📌 Piazza Umberto I, 1, 46010 Marcaria - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 01/02/2024 à 16:30
Andrea Poltronieri est génial
Le 01/12/2023 à 12:58
Un trou inhospitalier, mais le café est très bon.
Le 27/10/2023 à 11:11
Endroit confortable... bon café 😉
Le 27/10/2023 à 10:47
Que puis-je dire... à part le GRAND PIETRO ! Environnement petit mais avec un personnel extrêmement sympathique, ce qui est rare maintenant !! COMPLIMENTS !
Le 19/08/2023 à 15:33
Endroit confortable, personnel très serviable et excellents petits déjeuners !
Le 07/07/2023 à 20:29
Excellent bar pour les apéritifs 👍
💬 Nous avons séjourné dans ce splendide B&B la semaine du 11 au 18 août en couple et un enfant de 4 ans. La structure est située dans le centre historique d'Avola, à deux pas de la place principale mais bénéficie en même temps d'une tranquillité nocturne enviable qui nous a permis de très bien nous reposer. Le b & b est moderne et meublé avec goût tant dans les espaces communs que dans les chambres avec des touches de Sicile partout, toutes correspondant aux photos publiées. Nella et son fils Paolo sont deux personnes formidables, disponibles et prêtes à répondre à tous les besoins et à ne vous faire penser à rien. Le petit déjeuner est excellent tous les jours, vous avez le choix entre croissants, cannoli, viennoiseries, biscuits, fruits frais etc... mais les gâteaux faits maison (celui au citron est délicieux) et le granité aux amandes et brioche de Nella sont imbattables. Excellent ménage quotidien des chambres, bouteille de nero d'avola et sac d'amandes pour un accueil chaleureux. Des vacances sans soucis dans une excellente installation gérée par des personnes spéciales. Hautement recommandé! Si vous avez besoin de louer des voitures et de transferts depuis et vers Catane, demandez-lui et elle vous orientera vers des personnes sérieuses, économiques et fiables.
💬
💬 Un très bon restaurant local et accueillant ! Nous avons pris une assiette de fritures mixte de la mer produit frais assurés et copieux, en plat nous avons pris les spaghettis aux coques et à la poutargue c’était excellent et bien servis ! Et cerise sur le gâteau les serveurs et propriétaires sont adorables vraiment allez y ! Bon rapport qualité +++ et prix ! À bientôt !
💬 Gagne à être connu....boissons resonnables et très bonnes pâtisseries Patron super gentil bon accueil...
💬 Le personnel est bon ! La nourriture est excellente! Fruits de mer frais au bord de la plage !!! Hautement recommandé !!!
💬 J'ai le menu de steaks florentins. Heureusement que ce n'était pas trop gros, sinon je ne l'aurais pas fini. Mon ami a eu les gnocchis et c'était vraiment bon !
💬 Super appartement au centre ville historique, les meilleures restos le shopping inévitable pour les princesses, le logement est trés bien aménagé, i compris lave linge, trés grande terasse privée aménagées, vue sur le phare coucher de soleil sur l'île San-Andrea, cet app, est une vraie romance , Andrea a été à l'écoute tout au long du séjours, en proposant différentes éxcursions, ou adresse pour se restaurer. Une personne trés aimable, sa gentillesse et trés appréciable , Grazzie mille caro Andrea.
💬 nourriture habituelle à la cafétéria
💬 Très bon accueil avec un serveur très sympathique. La cuisine est délicieuse pour un prix très raisonnable.
💬 Nous recherchions un parcours de mini-golf dans la région et avons découvert une super attraction 🤩 un parcours de mini-golf bien entretenu avec des trous de difficulté variable. Ensuite, il y a toute une pelouse avec divers jeux gonflables, une piscine à balles, une piste pour vélos et tricycles de différentes tailles et une cabane dans les arbres. Pour couronner le tout, un mini hippodrome (avec paiement séparé) qui m'a ramené à mon enfance😊. Le bar est bien approvisionné et spacieux. Les gérants étaient très gentils et attentifs. Hautement recommandé!!!