📌 Via Cassia, 2040, 00123 Rome - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 14/02/2024 à 20:46
Plats à emporter, riz gluant et non comestible. Les rouleaux n'ont aucune saveur. Livraison ponctuelle.
Le 31/01/2024 à 18:38
La fille de la maison est formidable, tout est excellent, la gentillesse est magnifique, je recommande à tout le monde d'aller manger car c'est un endroit exceptionnel, des personnes que je recommande
Le 30/12/2023 à 15:55
J'achète souvent des plats à emporter, très bons et à des prix corrects. si vous voulez un bon poke ou des sushis décents, allez-y doucement.
Le 28/12/2023 à 19:33
Cela fait longtemps que je commande des poké chez eux et je dois dire que c'est une certitude ! Cuisine de grande qualité et service ponctuel et impeccable ! Je le recommande fortement!
Le 06/03/2023 à 19:21
Personnel très gentil, poke au top, tous produits frais, fortement recommandé
Le 18/02/2023 à 11:55
Bonne nourriture fraîche, l'endroit sent le propre. Portions généreuses, prix honnête. Continuez comme ça
Le 21/12/2022 à 16:17
des ingrédients très frais et bons mais je propose une option de portions plus petites et moins chères !
Le 10/11/2022 à 00:29
Je n'ai pas aimé le service
Le 06/09/2022 à 18:08
Très bien!!!! Le personnel était super serviable et sympathique. Le poke bowl était énorme (surtout pour une personne asiatique comme moi) et il avait un goût vraiment légitime hehehe
Le 27/04/2022 à 21:03
J'ai des plats à emporter pour le dîner. La qualité des préparations est très élevée et le goût supérieur à celui des autres concurrents de la région. Je vais réessayer bientôt.
Le 07/02/2022 à 18:48
Je suis venu ici il y a quelques jours pour déjeuner avec des amis. Nous nous sommes tous procuré un Poké et nous les avons adorés ! De plus, le personnel était très gentil et toujours prêt à tout nous expliquer. 5 étoiles bien méritées, je le recommande absolument !
Le 11/09/2021 à 18:51
Excellents sushis, la qualité était excellente et valait le prix payé. Ponctualité et courtoisie dans la livraison : la livraison est vraiment bien organisée. Nous allons certainement commander à nouveau !
Le 19/06/2021 à 06:07
Haut
Le 04/06/2021 à 13:36
La fraîcheur des sushis fraîchement préparés avec les ingrédients les plus frais et les poissons pêchés sur place. Enfin un nigiri qui n'a pas le goût d'acide carbolique ! Pour la qualité des produits proposés, le prix est plus qu'abordable.
Le 15/05/2021 à 19:19
Tous les plats sont très bons et frais. Mon poke était super. Excellent rapport qualité/prix. Avant tout, gentillesse et courtoisie au top. J'ai aussi essayé la livraison ! Hautement recommandé. Merci!
Le 09/05/2021 à 20:47
Tout est excellent ! Bien joué!!!
Le 02/12/2020 à 16:07
Excellents sushis, prix abordable, livraison rapide et ponctuelle, communication impeccable. Génial, allons-y !
Le 02/12/2020 à 14:51
Excellents sushis 🍣 qualité et fraîcheur, le tout accompagné d'un personnel très sympathique, vivement recommandé à tous les amateurs de cuisine japonaise 🔝
Le 02/12/2020 à 13:45
Personnel très sympathique. Dire que le saumon était lubrique est un euphémisme !
Le 02/12/2020 à 12:43
Jamais aussi bien mangé ! Applaudissements! Personnel très gentil! Haut!
Le 02/12/2020 à 10:46
De délicieux petits pains !! Essayer.
💬 C'est un endroit génial dirigé par Pietro qui est un gars génial. Cela n'aurait pas pu être plus utile. Nous avons réservé le train depuis Rome à la dernière minute. Pietro nous a accueillis à la gare et nous a déposés au logement qui était magnifique, tout comme Monopoli lui-même. Mini bar gratuit (sans alcool). Beaucoup d'informations utiles et de recommandations de Pietro. Aucune nourriture fournie sur place mais vous pouvez opter pour un petit-déjeuner dans un restaurant local.
💬 Un endroit où l'on se sent chez soi, grâce au gérant...
💬 Très bon accueil avec les enfants. C'est bon et copieux. Nous avons dû ramener des restes 😀. Je recommande les pizzas Gourmet. Voir les photos, ça met en appétit.
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pendant une semaine. il est situé au début de la rue principale, Via Roma. Les chambres, la propreté, les salles de bains, le confort sont tous excellents. La terrasse du petit-déjeuner est magnifique, avec l'attention portée aux moindres détails par Mme Mimma qui sait chouchouter les invités avec des dégustations de produits typiques ainsi que les préférences de chacun. Au B&B la casa di Pino, nous nous sommes sentis chez nous. Jessica est super serviable et attentive aux besoins de chacun. Pour notre prochain retour sur cette île fantastique, nous n'aurons certainement aucun doute sur la personne à qui nous référer pour notre séjour. La maison de Pino toujours !
💬 C'était un mariage familial. Wow, quel lieu de mariage. La salle était tout simplement incroyable, le personnel était extrêmement sympathique et serviable. La nourriture était à tomber par terre, de qualité supérieure. Les chambres étaient basiques mais avaient un réfrigérateur avec de l'eau. Chambres et hôtel très propres. Le matelas avait besoin d'être remplacé mais j'ai quand même bien dormi. J'y retournerais. La ville locale est tout simplement fantastique et les habitants très sympathiques.
💬 La coupe est très bonne
💬 Belle découverte. Serveuse souriante, accueillante, très bon rapport qualité prix. Une bonne adresse.
💬 La nourriture n'était pas fraîche car j'y suis allée deux fois (dîner et petit-déjeuner) des plats réchauffés avec beaucoup d'huile
💬 Je ne pourrais pas imaginer un repas sans les échevelés sur la table !! Environnement familial où Romina, Monica et les autres filles parviennent toujours à vous faire sentir comme chez vous. Pizzas à emporter le soir... inoubliable !! Si vous aimez les saveurs fortes, allez commander une pizza « Ale ».
💬 Bel endroit nouvellement ouvert. Personnel sympa et grande variété de glaces naturelles avec et sans lait. Place de parking disponible et très beau coin salon extérieur. Hautement recommandé!