📌 Via Barletta, 11/A, 71043 Manfredonia - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 01:40
Et un va-et-vient.
Le 11/02/2024 à 12:18
Excellente pizza, pâte moelleuse et légère, bons ingrédients, sauce légèrement acide.
Le 05/02/2024 à 10:14
Cadre accueillant, gentillesse et professionnalisme, endroit très propre y compris toilettes, large choix de bières pression ; qualité dans les plats choisis. Les tagliatelles aux champignons et truffes sont excellentes. Excellent pain de leur propre production
Le 25/01/2024 à 06:46
Pizza exceptionnelle, personnel sympathique et professionnel
Le 02/10/2023 à 09:29
Propriétaires très gentils et serviables, très bonne pizza et prix modérés, recommandé
Le 10/09/2023 à 19:35
Convivialité, qualité et commodité !!
Le 23/07/2023 à 20:17
Excellente pizza avec des ingrédients frais et sélectionnés. Ambiance très accueillante sur le thème de la maison de pêcheur. Mme Lulu est très sympathique et serviable dans tout. 5*.
Le 12/07/2023 à 19:48
Endroit propre et très accueillant, propriétaires très gentils et nourriture excellente.
Le 08/07/2023 à 08:44
C'est vraiment la meilleure pizzeria de tout le pays. Prix vraiment honnêtes, pizzas, panzerotti et sandwichs excellents, personnel très courtois et surtout qualifié. Hautement recommandé.
Le 13/02/2023 à 19:45
Excellentes entrées, pizzas délicieuses et environnement accueillant.
Le 15/01/2023 à 17:39
Personnel très gentil et professionnel, lieu propre et accueillant avec salle intérieure et mezzanine climatisées et tables également à l'extérieur. La qualité des ingrédients règne en maître tant pour les pizzas que pour les fritures et les diverses entrées. Une rencontre avec goût à essayer et réessayez aussi car la qualité au juste prix est une denrée rare à trouver de nos jours
Le 12/11/2022 à 20:06
Excellentes pizzas...
Le 21/09/2022 à 20:15
Bonne atmosphère. Très bien situé et super propriétaire. Le service était excellent et répondait pleinement à mes souhaits. Vous pouvez également vous rendre dans la partie haute pour vous attarder. Carte claire. La nourriture est excellente. Grazie tout.
Le 03/09/2022 à 19:55
C'est délicieux, excellent service et c'est aussi rapide😍😍😍
Le 28/11/2021 à 20:18
La nourriture est très bonne, mais les chips ne remplissent pas complètement le plateau. Excellent service et tout est délicieux. Seul accroc
Le 13/08/2021 à 17:11
Pizza délicieuse et propriétaires très gentils
Le 23/02/2020 à 22:52
Tout simplement fantastique
Le 12/01/2020 à 20:11
Un petit endroit, comme les vieux proverbes ne mentent jamais... J'ai mangé une pizza aux saucisses et aux frijarelli, je voyage beaucoup, je ne reste jamais plus d'un mois dans la même ville, et je peux dire que la pizza que j'ai mangée ce soir est l'un des meilleurs de tous les temps. Compliments.
Le 16/11/2019 à 23:11
Excellente pizza, service rapide et personnel très sympathique.
Le 01/10/2019 à 10:39
Excellente pizza
Le 20/09/2019 à 20:55
Excellente pizza, je la prends toujours à emporter, je la recommande
Le 05/08/2019 à 16:32
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée.
Le 19/07/2019 à 21:33
Discret
Le 01/06/2019 à 20:08
Excellente pizza 🍕, super endroit pour déguster une délicieuse pizza
Le 19/03/2019 à 09:20
Très bonne pizza. De la joie et des gens magnifiques. Environnement accueillant et intime, pour chaque occasion.
Le 25/08/2018 à 15:37
Tout était délicieux et les propriétaires étaient vraiment spéciaux, des gens formidables
Le 22/08/2018 à 09:47
De très bonnes pizzas, accueil agréable...À refaire sans hésiter
💬 Un lieu plein de vie, avec un personnel toujours sympathique et rapide et une carte pleine de choix
💬 Nous sommes allés déjeuner, je ne le savais pas mais je dois dire que ce fut une expérience très positive.Environnement petit et rustique avec une cheminée allumée au fond de la pièce qui crée une ambiance accueillante. Très bonne cuisine et portions équitables. Ils apportent un très bon pain plat préparé par eux fraîchement sorti du four et à la fin du repas ils apportent des cantucci di Prato préparés par eux, du chocolat normal et très bon. Et enfin ils apportent deux liqueurs toujours faites par eux. avec de la mandarine et du citron vert Très bon Prix corrects Que puis-je dire, fortement recommandé !!!
💬 Le personnel est très accueillant et malgré que le restaurant était complet, on y a ajouté une table juste pour moi. Sans doute avec moins d’affluence la cuisine aurait été plus soignée et savoureuse
💬 Restaurant bien situé sur une place assez fréquentée. La terrasse est agréable et nous avons été installées assez rapidement malgré la grande fréquentation de ce jour. Nous avons commandé une entrée et un plat (burger). Celui-ci était délicieux et cuit à point. Le service a été assez rapide; le seul petit conseil pour les serveurs étant d'être peut-être un peu plus souriants :-) On recommande !
💬 Agréables vacances en famille. Les chambres avec climatisation sont confortables. Le petit-déjeuner très copieux ainsi que les repas du midi et du soir. Le personnel est compétant, une équipe formidable. Les patrons sont agréables et super gentils. Vivement cet été pour retrouver cette ambiance chaleureuse!
💬 Une bonne association de bar et boulangerie avec des produits de qualité qui sont tous très bons
💬 Pizzas à base de farine de riz faisan. Ce sont des ingrédients super digestes et de bonne qualité. J'ai donc trouvé ma pizzeria préférée. Félicitations
💬 Super ambiance et concept très sympa. Trop fort italiens
💬 Angelo est toujours souriant, sympathique et toujours disponible. Excellentes pizzas et bien plus encore. Avec Angelo, vous êtes toujours du bon côté.
💬 Accueil chaleureux, chambre charmante et magnifique petit-déjeuner. Parfait !