Les avis
Le 25/10/2023 à 07:34
super paolina...
Le 10/08/2023 à 08:38
Et un super bar. L'employé au comptoir est une personne formidable. J'adore cet endroit pour petit-déjeuner avant le travail, surtout parce que j'y ai trouvé mon Briosch préféré 😘💪💪 pan au chocolat. Je le recommande vraiment à tout le monde💪
Le 17/06/2023 à 21:25
Le meilleur cappuccino que vous puissiez déguster. Félicitations pour votre gentillesse et votre professionnalisme.
Le 10/06/2023 à 12:51
Barman gentil comme un chat attaché au maroni
Le 30/05/2023 à 05:03
Super bar du centre-ville... Elle sait comment faire
Le 18/01/2023 à 10:54
Endroit confortable avec d'excellents apéritifs
Le 18/10/2022 à 07:57
Excellent café
Le 18/09/2022 à 16:30
Bel endroit et personnel formidable
Le 07/09/2022 à 18:58
Je me suis arrêté parce que j'étais de passage, l'endroit était propre et le personnel sympathique.
Le 01/09/2022 à 20:15
Bien
Le 23/08/2022 à 11:17
Très bel apéritif et très bonnes entrées
Le 19/06/2022 à 16:22
Hautement recommandé
Le 10/05/2022 à 11:26
Le bar est sympa mais l'ambiance est trop froide
Le 23/04/2022 à 12:04
Un endroit vraiment sympa où vous pourrez prendre des apéritifs, des petits déjeuners et écouter une excellente musique rock live pendant les saisons les plus chaudes de l'année.
Le 13/04/2022 à 10:39
très bien
Le 29/03/2022 à 11:31
Juste un bar sympa avec plein de bonnes choses... Le personnel fait la différence, notamment Laura, belle et sympathique.
Le 15/02/2022 à 13:50
Petit dejeuner? Déjeuner? Apéritif? Rien ne manque à la barre des niveaux ! Et tout cela est magnifiquement délicieux ! 😋 La gentillesse et la rapidité du service sont les points forts de ce merveilleux bar ! 🇨 🇴 🇳 🇸 🇮 🇬 🇱 🇮 🇦 🇹 🇮 🇸 🇸 🇮 🇲 🇴 🔝
Le 23/01/2022 à 17:00
Environnement jeune, lumineux et propre. Service rapide, barmen très sympathiques. Le café est bon.
Le 03/12/2021 à 07:00
Espace bar, avec possibilité de s'asseoir, propre et bien rangé, géré par des personnes gentilles et attentionnées ; les pâtes fraîches et les desserts présentés dans la vitrine sont nombreux et savoureux. Tout va bien.
Le 19/01/2020 à 11:16
Très bon apéritif avec beaucoup de variété d'entrées
Le 16/12/2019 à 20:38
Pâtisseries pas exceptionnelles, en plus les employés sont longs
Le 27/09/2019 à 08:08
Toilettes très conviviales et propres
Le 07/08/2019 à 09:19
Personnel mignon et sympathique et bons apéritifs... des gens sympas...
Le 22/07/2019 à 12:46
Un petit déjeuner parfait dans un endroit accueillant et propre
Le 10/07/2019 à 17:52
Toujours de belles filles
Le 22/06/2019 à 05:51
Endroit calme
Le 28/05/2019 à 17:13
Des barmen fantastiques et sympathiques immédiatement prêts à vous servir. Des prix équitables pour la qualité de leurs cafés et cocktails.
Le 04/05/2019 à 23:37
Bar très calme et barmans toujours très sympas et sympathiques. Convient pour une sortie entre amis mais aussi en famille ou avec votre copain.
Le 14/02/2019 à 09:13
Ouah
Le 11/10/2018 à 19:01
Excellents petits déjeuners et focaccias. Personnel fantastique
Le 21/01/2018 à 14:26
C'est sympa s'il te plaît
Le 19/12/2017 à 10:29
Bar très lumineux grâce aux baies vitrées spacieuses, service rapide et attentionné ; j'ai pris un bon petit déjeuner avec des croissants frais à la crème chantilly et un bon café d'une nouvelle marque.
Le 09/12/2017 à 13:17
Bel endroit, des gens sympas, des filles attentionnées et sympas qui suivent les clients, j'ai fait d'excellents achats... J'y reviens toujours.
Le 15/11/2017 à 06:00
Bonne boisson !!
Le 20/10/2017 à 00:21
C'est un endroit agréable, propre et calme AVEC de bons et bons barmans. J'aime vraiment ce BAR
Le 27/08/2017 à 18:20
Bar sympa, excellent accueil et ciel à disposition
Le 18/08/2017 à 12:21
Très bon et gentil
Le 09/09/2016 à 14:52
Bel endroit, bon café
💬 Super
💬 Emplacement idéal, chambre très correctes, sanitaires un peu serré mais récent, petit déjeuner sympa, bonne adresse proche de la gare, du centre ou du métro.
💬 Restaurant auquel on ne s'attend pas, facile d'accès sur la 106 entre Riace et Caulonia Marina. Menu à base de stockfish (spécialité traditionnelle de Mammola) proposé ici selon la tradition familiale, bien interprété par le propriétaire Fausto avec Vincenzo. Nous avons essayé le classique Stocco Mammolese ainsi qu'une excellente morue frite avec un accompagnement typique de légumes et de poivrons. Pour le stock, il est conseillé de réserver et le propriétaire est très utile pour trouver des variantes d'alternatives. Il existe également un bon choix de vins calabrais et de desserts typiques, dont une truffe particulière à l'amaro del capo. Le lieu est simple mais géré avec soin pour le client. Cadre bar-restaurant avec une belle âme musicale dès les photos aux murs. Excellent rapport qualité/prix. Nous espérons revenir bientôt. Merci beaucoup pour cette belle soirée!
💬 La nourriture était incroyable, il a fallu un certain temps pour que les plats arrivent mais ça valait le coup. Très bon rapport qualité/prix également
💬 Il faut absolument y aller car les pizzas sont hyper croustillantes et bonnes, avec plein de saveurs différentes !! essayez aussi la focaccia à garnir à votre guise 😍😍 P.s. Il y a aussi une salle de jeux pour vos enfants
💬 Le goût était trop bon 👍🏻
💬 Nous sommes arrivés le soir sans avoir réservé afin de demander si une chambre était encore libre. Un accueil très chaleureux et familial. On nous a proposé une adorable chambre à un très bon tarif avec place de parc au parking sous-terrain incluse. Le SPA n'était pas ouvert, mais nous étions hors saison. Petit-déjeuner excellent. Établissement à recommander sans réserve !
💬 Pizzaiolo très rapide, pizza délicieuse et prix honnête
💬 Je n'ai jamais mangé de portions aussi copieuses et savoureuses qu'on peut vous proposer ici, en matière de kebabs, et tout cela pour un prix raisonnable. Je dois également féliciter le personnel, des gars très arrangeants et sympathiques. Bien joué
💬 J'ai passé une commande pour livraison via leur site internet. Toute la nourriture est arrivée comme prévu et était délicieuse ! Je viens de Floride et j'ai donc été surpris de trouver des sushis aussi bons dans une petite ville italienne. C'est l'un des rares restaurants d'Urbania à livrer, et le seul que j'ai trouvé jusqu'à présent qui vous permet de commander en ligne. C'est parfait pour les personnes qui ne parlent pas italien. Je le recommande vivement et je commanderai certainement à nouveau ici bientôt !