Bar 🇮🇹

Levels Suzzara Avis

📌 Via E. Toti, 4, 46029 Suzzara - Italie

4.1 / 5

💬 100 Avis

Avis sur Levels Suzzara à Suzzara

Les avis

Les dernier avis sur Levels Suzzara à Suzzara

mauro.

Le 25/10/2023 à 07:34

5 / 5

super paolina...

Ionel.d

Le 10/08/2023 à 08:38

5 / 5

Et un super bar. L'employé au comptoir est une personne formidable. J'adore cet endroit pour petit-déjeuner avant le travail, surtout parce que j'y ai trouvé mon Briosch préféré 😘💪💪 pan au chocolat. Je le recommande vraiment à tout le monde💪

claudia.o

Le 17/06/2023 à 21:25

5 / 5

Le meilleur cappuccino que vous puissiez déguster. Félicitations pour votre gentillesse et votre professionnalisme.

paolo.i

Le 10/06/2023 à 12:51

1 / 5

Barman gentil comme un chat attaché au maroni

Dav.n

Le 30/05/2023 à 05:03

5 / 5

Super bar du centre-ville... Elle sait comment faire

Tatiana.t

Le 18/01/2023 à 10:54

5 / 5

Endroit confortable avec d'excellents apéritifs

Katiuscia.e

Le 18/10/2022 à 07:57

5 / 5

Excellent café

Maria.i

Le 18/09/2022 à 16:30

4 / 5

Bel endroit et personnel formidable

ME85.

Le 07/09/2022 à 18:58

5 / 5

Je me suis arrêté parce que j'étais de passage, l'endroit était propre et le personnel sympathique.

Mauro.u

Le 01/09/2022 à 20:15

1 / 5

Bien

Vittoria.o

Le 23/08/2022 à 11:17

4 / 5

Très bel apéritif et très bonnes entrées

Monica.l

Le 19/06/2022 à 16:22

5 / 5

Hautement recommandé

Romina.r

Le 10/05/2022 à 11:26

3 / 5

Le bar est sympa mais l'ambiance est trop froide

Claudio.

Le 23/04/2022 à 12:04

5 / 5

Un endroit vraiment sympa où vous pourrez prendre des apéritifs, des petits déjeuners et écouter une excellente musique rock live pendant les saisons les plus chaudes de l'année.

Photo n°1 de l'avis de Claudio. fait le 23/04/2022 à 12:04 sur le  Levels Suzzara à Suzzara
Photo n°2 de l'avis de Claudio. fait le 23/04/2022 à 12:04 sur le  Levels Suzzara à Suzzara
Photo n°3 de l'avis de Claudio. fait le 23/04/2022 à 12:04 sur le  Levels Suzzara à Suzzara
Photo n°4 de l'avis de Claudio. fait le 23/04/2022 à 12:04 sur le  Levels Suzzara à Suzzara
Photo n°5 de l'avis de Claudio. fait le 23/04/2022 à 12:04 sur le  Levels Suzzara à Suzzara
Photo n°6 de l'avis de Claudio. fait le 23/04/2022 à 12:04 sur le  Levels Suzzara à Suzzara
Mattia.e

Le 13/04/2022 à 10:39

4 / 5

très bien

Gennaro.m

Le 29/03/2022 à 11:31

5 / 5

Juste un bar sympa avec plein de bonnes choses... Le personnel fait la différence, notamment Laura, belle et sympathique.

Danilo.o

Le 15/02/2022 à 13:50

5 / 5

Petit dejeuner? Déjeuner? Apéritif? Rien ne manque à la barre des niveaux ! Et tout cela est magnifiquement délicieux ! 😋 La gentillesse et la rapidité du service sont les points forts de ce merveilleux bar ! 🇨 🇴 🇳 🇸 🇮 🇬 🇱 🇮 🇦 🇹 🇮 🇸 🇸 🇮 🇲 🇴 🔝

Photo n°1 de l'avis de Danilo.o fait le 15/02/2022 à 13:50 sur le  Levels Suzzara à Suzzara
Photo n°2 de l'avis de Danilo.o fait le 15/02/2022 à 13:50 sur le  Levels Suzzara à Suzzara
Photo n°3 de l'avis de Danilo.o fait le 15/02/2022 à 13:50 sur le  Levels Suzzara à Suzzara
Photo n°4 de l'avis de Danilo.o fait le 15/02/2022 à 13:50 sur le  Levels Suzzara à Suzzara
Antonella.o

Le 23/01/2022 à 17:00

4 / 5

Environnement jeune, lumineux et propre. Service rapide, barmen très sympathiques. Le café est bon.

Pietro.a

Le 03/12/2021 à 07:00

4 / 5

Espace bar, avec possibilité de s'asseoir, propre et bien rangé, géré par des personnes gentilles et attentionnées ; les pâtes fraîches et les desserts présentés dans la vitrine sont nombreux et savoureux. Tout va bien.

Sandro.i

Le 19/01/2020 à 11:16

5 / 5

Très bon apéritif avec beaucoup de variété d'entrées

Mattia.e

Le 16/12/2019 à 20:38

2 / 5

Pâtisseries pas exceptionnelles, en plus les employés sont longs

jonsay241.

Le 27/09/2019 à 08:08

5 / 5

Toilettes très conviviales et propres

Antonio.r

Le 07/08/2019 à 09:19

4 / 5

Personnel mignon et sympathique et bons apéritifs... des gens sympas...

Annarita.i

Le 22/07/2019 à 12:46

4 / 5

Un petit déjeuner parfait dans un endroit accueillant et propre

Maurizio.z

Le 10/07/2019 à 17:52

3 / 5

Toujours de belles filles

Elisa.i

Le 22/06/2019 à 05:51

5 / 5

Endroit calme

Lilith.e

Le 28/05/2019 à 17:13

5 / 5

Des barmen fantastiques et sympathiques immédiatement prêts à vous servir. Des prix équitables pour la qualité de leurs cafés et cocktails.

Photo n°1 de l'avis de Lilith.e fait le 28/05/2019 à 17:13 sur le  Levels Suzzara à Suzzara
Houda.l

Le 04/05/2019 à 23:37

4 / 5

Bar très calme et barmans toujours très sympas et sympathiques. Convient pour une sortie entre amis mais aussi en famille ou avec votre copain.

Lara.e

Le 14/02/2019 à 09:13

5 / 5

Ouah

alex.i

Le 11/10/2018 à 19:01

5 / 5

Excellents petits déjeuners et focaccias. Personnel fantastique

chumber.n

Le 21/01/2018 à 14:26

5 / 5

C'est sympa s'il te plaît

Carlo.a

Le 19/12/2017 à 10:29

3 / 5

Bar très lumineux grâce aux baies vitrées spacieuses, service rapide et attentionné ; j'ai pris un bon petit déjeuner avec des croissants frais à la crème chantilly et un bon café d'une nouvelle marque.

Claudio.e

Le 09/12/2017 à 13:17

5 / 5

Bel endroit, des gens sympas, des filles attentionnées et sympas qui suivent les clients, j'ai fait d'excellents achats... J'y reviens toujours.

alberto.o

Le 15/11/2017 à 06:00

5 / 5

Bonne boisson !!

Wahid.a

Le 20/10/2017 à 00:21

5 / 5

C'est un endroit agréable, propre et calme AVEC de bons et bons barmans. J'aime vraiment ce BAR

Leonardo.a

Le 27/08/2017 à 18:20

5 / 5

Bar sympa, excellent accueil et ciel à disposition

silvio.u

Le 18/08/2017 à 12:21

5 / 5

Très bon et gentil

Manuel.e

Le 09/09/2016 à 14:52

4 / 5

Bel endroit, bon café

  • 🏪 Punto Pizza (260 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Hotel Romano (314 Avis)

  • 💬 Emplacement idéal, chambre très correctes, sanitaires un peu serré mais récent, petit déjeuner sympa, bonne adresse proche de la gare, du centre ou du métro.


  • 🏪 RO-DICASTIJA BAR-RISTORANTE SPECIALITÀ STOCCO STOCCO (29 Avis)

  • 💬 Restaurant auquel on ne s'attend pas, facile d'accès sur la 106 entre Riace et Caulonia Marina. Menu à base de stockfish (spécialité traditionnelle de Mammola) proposé ici selon la tradition familiale, bien interprété par le propriétaire Fausto avec Vincenzo. Nous avons essayé le classique Stocco Mammolese ainsi qu'une excellente morue frite avec un accompagnement typique de légumes et de poivrons. Pour le stock, il est conseillé de réserver et le propriétaire est très utile pour trouver des variantes d'alternatives. Il existe également un bon choix de vins calabrais et de desserts typiques, dont une truffe particulière à l'amaro del capo. Le lieu est simple mais géré avec soin pour le client. Cadre bar-restaurant avec une belle âme musicale dès les photos aux murs. Excellent rapport qualité/prix. Nous espérons revenir bientôt. Merci beaucoup pour cette belle soirée!


  • 🏪 Tiella (134 Avis)

  • 💬 La nourriture était incroyable, il a fallu un certain temps pour que les plats arrivent mais ça valait le coup. Très bon rapport qualité/prix également


  • 🏪 Sgranò - Desiderio Croccante (55 Avis)

  • 💬 Il faut absolument y aller car les pizzas sont hyper croustillantes et bonnes, avec plein de saveurs différentes !! essayez aussi la focaccia à garnir à votre guise 😍😍 P.s. Il y a aussi une salle de jeux pour vos enfants


  • 🏪 Gelateria Italia (105 Avis)

  • 💬 Le goût était trop bon 👍🏻


  • 🏪 Green Rose (237 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés le soir sans avoir réservé afin de demander si une chambre était encore libre. Un accueil très chaleureux et familial. On nous a proposé une adorable chambre à un très bon tarif avec place de parc au parking sous-terrain incluse. Le SPA n'était pas ouvert, mais nous étions hors saison. Petit-déjeuner excellent. Établissement à recommander sans réserve !


  • 🏪 Pizzeria & Rosticceria di Luigi Lamotta (1 Avis)

  • 💬 Pizzaiolo très rapide, pizza délicieuse et prix honnête


  • 🏪 Breaking (116 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais mangé de portions aussi copieuses et savoureuses qu'on peut vous proposer ici, en matière de kebabs, et tout cela pour un prix raisonnable. Je dois également féliciter le personnel, des gars très arrangeants et sympathiques. Bien joué


  • 🏪 Rainbow Sushi 2.0 Urbania (28 Avis)

  • 💬 J'ai passé une commande pour livraison via leur site internet. Toute la nourriture est arrivée comme prévu et était délicieuse ! Je viens de Floride et j'ai donc été surpris de trouver des sushis aussi bons dans une petite ville italienne. C'est l'un des rares restaurants d'Urbania à livrer, et le seul que j'ai trouvé jusqu'à présent qui vous permet de commander en ligne. C'est parfait pour les personnes qui ne parlent pas italien. Je le recommande vivement et je commanderai certainement à nouveau ici bientôt !