Chambre d'hôtes 🇮🇹

Li Paduli Alvi Avis

📌 Località La Conia, 07021 Arzachena - Italie

3.2 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Li Paduli Alvi à Arzachena

Les avis

Les dernier avis sur Li Paduli Alvi à Arzachena

Stoppino.d

Le 07/07/2023 à 12:00

1 / 5

Malheureusement on ne peut pas descendre en dessous de ce seuil, une nuit 75 euros, sans poubelle et brosse à dents salle de bain manquante, le bijou, climatisation sans télécommande, supplément 15 euros, petit déjeuner en dessous du seuil de décence. Si demandé, j'ai un reçu.

Laura.e

Le 22/06/2023 à 09:00

1 / 5

Gianni et moi sommes restés avec toi avant-hier soir. Ce fut un moment particulier qui ne nous a pas laissé le temps de décider au mieux de notre séjour. Je ne m'étendrai donc pas sur ce qui nous a été proposé ou sur ce qui manquait... Cependant, je voudrais vous dire que dans la vie, dans le travail, dans tous les contextes, il faut de l'amour et de la passion. Ce n'est qu'un conseil, rien de plus. Les avis précédents parlent d'eux-mêmes. Malheureusement, nous ne pouvons que les confirmer. Vous êtes dans un endroit merveilleux qui n'évoque que des moments et des souvenirs précieux. Prends en soin. Salutations Laure

Fede.o

Le 12/08/2022 à 17:53

1 / 5

J'ai réservé sur la base des critiques que j'ai lues, mais malheureusement rien n'a été confirmé. Chambre mal entretenue, la poignée de la salle de bain tombait, les serviettes étaient sales ou trouées, pour deux personnes il n'y avait que deux testeurs de gel douche alors qu'ils étaient garantis parmi les services de réservation. Mais en août, sans aucun préavis ou sans communication via la réservation, la climatisation n'est PAS incluse dans le prix mais coûte 15 € par nuit. Lorsqu'on leur a demandé des explications, les informations étaient confuses et peu claires, disant d'abord que seul le ventilateur était inclus dans le prix, mais notre chambre avait la climatisation et le service n'était pas inclus, pour ensuite nous dire que cela avait été précisé lors de la réservation, ce qui n'était pas vrai, à tel point que la dernière explication était si ce n'était pas écrit et à la discrétion du gérant, appelez réservation si vous le souhaitez. Clairement nous n'y retournerons pas et ne recommanderons cet établissement à personne

N..o

Le 28/07/2022 à 19:38

2 / 5

Malheureusement, la chambre n'a pas de climatisation et le savon et le papier toilette obligatoires manquent également, et le petit-déjeuner ne peut absolument pas rivaliser avec les offres du même prix. Si vous connaissez maintenant quelques B&B en Sardaigne, celui-ci doit absolument changer quelque chose en termes de prix ou de performances. Malheureusement non recommandé. (Note pour répondre : Un demi rouleau de papier toilette pour plusieurs jours, pas (!) de savon, pas de poubelle, on n'emporte pas ce truc avec nous, ça n'a pas été décrit non plus)

Bo.o

Le 26/07/2022 à 13:11

3 / 5

l'hôte est très sympathique mais les installations pourraient nécessiter une mise à jour.

Maurizio.a

Le 10/07/2022 à 18:50

5 / 5

Bel endroit près de la mer, personnel très gentil

Roberto.a

Le 02/07/2022 à 04:25

1 / 5

Tout simplement embarrassant !

Emanuela.r

Le 27/06/2022 à 06:28

1 / 5

J'ai séjourné le 23 juin dans ce B&B... choisi pour son emplacement stratégique et son prix puisque nous ne devions rester qu'une journée. Je dois dire que la dame qui le gère n'était pas du tout accueillante. J'avais sélectionné des lits simples et elle nous en a donné un double en disant qu'elle avait donné le linge des lits simples aux autres, puis elle a tout de suite souligné que le prix ne changeait pas. n'inclut pas à la fois l'utilisation de la cuisine avec réfrigérateur séparé ou la climatisation et que si nous voulions ces services, nous aurions dû ajouter 20 euros. Une chambre misérable et mal entretenue sans poubelle nulle part pour jeter les déchets même pas dans la salle de bain et surtout sans papier toilette, il nous a laissé un rouleau fini usagé... J'ai seulement parlé à la dame pour payer et régler. ..Bienvenue pas conforme à la gentillesse des Sardes...

Ilaria.r

Le 24/06/2022 à 09:47

2 / 5

Notre expérience a été négative. Chambre non meublée sans même poubelle ni papier toilette, utilisation de la cuisine et de la climatisation à payer séparément, nous avons demandé deux lits simples et à notre arrivée il y avait un lit double. Nous l'aurions négligé, mais la pire note revient au propriétaire qui ne nous a même pas accueillis à notre arrivée. En fait, on avait presque l'impression que nous la dérangeions. Le seul point positif est l'emplacement, excellent pour rejoindre le port de plaisance et les plages.

Felicia.a

Le 06/09/2021 à 20:58

4 / 5

Très joli petit B&B. Propriétaires sympathiques. Notre chambre était propre et bien rangée avec de bons draps et serviettes. Petit-déjeuner typiquement méditerranéen (café et pain sucré). A proximité d'une plage et d'un supermarché. À environ 15 minutes à pied du port où se trouvent tous les restaurants et magasins.

Pio.l

Le 02/09/2021 à 13:30

1 / 5

Le bed&breakfast est situé dans un très bel endroit. Elle est facilement accessible et n'est pas loin de belles plages. J'ai trouvé la chambre propre. Cependant, le prix payé (122 € la nuit) ne justifie pas ce choix. Pour ce prix-là, il est juste de proposer également un pain de savon et une bouteille d'eau dans le réfrigérateur. Je suis désolé de le dire, mais j'avais l'impression qu'il manquait de professionnalisme.

anton.r

Le 02/09/2021 à 08:46

1 / 5

La structure est très ancienne et mal entretenue. La propreté laisse à désirer, notamment la salle de bain et la douche. Pour 130 euros, même pas un pain de savon. Le petit déjeuner est très médiocre. Je suis désolé de le dire, mais cela ne vaut même pas la moitié de ce que ça coûte.

Harald.i

Le 12/09/2020 à 06:39

5 / 5

Tout est parfait! Chambre spacieuse avec salle de bain rénovée. Propriétaire très sympathique. Petit déjeuner basique mais correct

Efisio.a

Le 04/09/2020 à 12:57

1 / 5

Un endroit que je ne recommande à personne... sale partout... zéro petit déjeuner...

Andrea.l

Le 02/08/2020 à 19:55

5 / 5

Très accueillant

Marcello.a

Le 19/07/2020 à 09:15

1 / 5

Draps sales, moisissures dans la salle de bain, araignées et moustiques dans la salle de bain. Une nuit d'enfer, dévorée par les moustiques, les matelas et les oreillers tachés. Bruits continus du moteur du réfrigérateur. Expérience à ne pas répéter. L'hôte a exigé le paiement malgré ces manquements et la nuit blanche. À 7 heures du matin, nous avons pris la fuite.

Lyuba.h

Le 18/07/2020 à 17:32

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, un lieu privé et calme, des gérants très gentils. Mer à proximité, commerces à proximité, la chambre propre. Nous reviendrons certainement bientôt.

Riccardo.a

Le 15/09/2019 à 17:40

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix, compte tenu de l'emplacement. Sympathie et courtoisie dans un environnement familial

Angelo.i

Le 09/09/2019 à 19:02

5 / 5

Propreté, accueil, petit déjeuner excellent.

Maura.o

Le 19/05/2019 à 08:44

4 / 5

Gentillesse, serviabilité et hospitalité

Maxium.l

Le 06/10/2018 à 19:34

3 / 5

Endroit sympa et personnel accueillant mais sanitaires médiocres sans bidet

Janice.a

Le 05/09/2018 à 18:06

4 / 5

La pension BaB est très bien située. La famille est attentive. La chambre avec salle de bain est très bien. Le petit déjeuner est bon et surtout les gâteaux frais que l'hôtesse prépare. J'ai vraiment aimé être dans cet endroit.

steffen.

Le 29/08/2018 à 08:21

1 / 5

Belle maison d'hôtes, entreprise familiale gérée avec amour. Nous avions réservé une chambre, proposée à 50 euros en saison, à 110 via bookingcom. Il vaut donc mieux se renseigner directement.

Silvia.e

Le 21/08/2018 à 20:32

1 / 5

Pas bon, seulement pour les réservations de dernière minute

Fabio.o

Le 30/07/2018 à 21:36

4 / 5

Bel endroit

alberto.i

Le 18/07/2018 à 15:27

4 / 5

J'ai passé deux nuits fin juin. Je me sentais très à l'aise. Ambiance familiale avec un bon petit déjeuner composé de desserts salés et faits maison agréablement consommés sur une terrasse avec vue sur la mer. Tout le monde est très gentil. Informé!!

Roberta.a

Le 08/07/2018 à 10:43

4 / 5

Petit déjeuner fait maison gentil et bon.

Torsten.i

Le 31/08/2017 à 21:19

3 / 5

J'ai des opinions extrêmement mitigées sur ce B&B. À mon avis, le rapport qualité-prix n'est pas correct. Pour 70 € par nuit et par chambre, c'est trop. Les chambres sont joliment aménagées, mais très simples. De plus, la maison est très bruyante. Le petit déjeuner est typiquement italien avec des petits plats copieux. Si vous avez des questions, la famille est presque toujours à la maison et peut être contactée en italien.

Giovanni.o

Le 25/04/2017 à 08:23

3 / 5

Très très basique.

Luca.i

Le 13/02/2017 à 07:58

5 / 5

Excellent accueil.. excellent petit déjeuner, bon emplacement, la salle de bain est vraiment originale..

Roberto.a

Le 06/01/2017 à 17:20

4 / 5

Le personnel est un peu désagréable, mais la maison et le prix étaient excellents !

Emanuele.d

Le 18/08/2016 à 14:55

2 / 5

Personnel sympathique mais logement médiocre, pas de climatisation, pas de douche (seulement baignoire), vieux sanitaires. Présence de parking intérieur. Pour 80 euros très médiocre

  • 🏪 Betty's House (271 Avis)

  • 💬 Passé une nuit en septembre, un endroit très joli. Des chambres très propres et bien tenues. Un petit dej copieux et rempli de choix. Et Betty une hôtesse charmante attentionnée et tes sympathique. Bref, en endroit à recommander. Samira et Bruno


  • 🏪 Pizzeria suprema (2 Avis)

  • 💬 J'ai commandé trois pizzas, une pomme de terre et speck avec 5 quartiers de pomme de terre et 3 lanières de speck, une capricciosa et une roquette sans mozzarella qui sont évidemment arrivées avec de la mozzarella. Brut au bon moment


  • 🏪 Pescheria Fratelli Maresca (351 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui samedi midi chez Maresca, sans réservation car les tables étaient toutes libres. Pour un déjeuner pour 2 personnes. Lieu unique en plein air avec le ciel couvert par un auvent, tables adjacentes au comptoir aux poissons, à l'intérieur du marché de Montagnola. À l'entrée. Le poisson au comptoir est toujours frais même si les prix sont élevés. Vraiment élevé ces derniers temps. Nous avons commandé 1 fantaisie de poulpe froid en 2 et 2 anneaux frits qui en toute honnêteté n'étaient pas du tout exceptionnels, les portions adéquates. Temps d'attente quelques minutes. Service froid mais efficace. Nous avons pris 2 canettes de Coca Zero. Et j'ai dépensé 40 € pour cela. Les desserts indiqués sur le menu n'étaient pas disponibles. Le poulpe frit présenté sur le menu n'était pas disponible. Le récipient à sel contenant des grains de riz pour l'humidité donnait un sentiment de négligence. Ce n'était peut-être pas le bon jour, mais nous ne reviendrons pas. Le poisson toujours trop cher..


  • 🏪 La Cantina (454 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable à Campodolcino! De l'entrée au plat principal, une cuisine locale exquise. Variété de bières locales. Très bonne prestation. Recommande fortement!


  • 🏪 Royal asian food pizza a taglio kebab halal hamburger panineria (21 Avis)

  • 💬 J'ai commandé de la nourriture via une application de livraison de nourriture populaire à 14 heures. La livraison était prévue à 19h, confirmée par email de la salle. à 19h30, j'ai trouvé la commande annulée par le restaurant, alors que le Rider était déjà venu récupérer ma commande. Je demande des renseignements grâce à l'aide de cette fameuse application, et on me dit que le lieu a annulé la livraison car il ferme. Maintenant, je ne sais plus quelle personne voit une commande à 14h, la confirme, attend le Rider à 19h, puis se souvient que le lieu est sur le point de fermer. Malheureusement, je n'ai pas goûté la nourriture qu'ils proposent, mais je suis sûr que si jamais un jour je me retrouve à Messine, je ferais mieux de la récupérer en personne plutôt que d'attendre leur génie.


  • 🏪 Old Wild West (1928 Avis)

  • 💬 Très mauvaise qualité, service désagréable, ambiance trop bruyante, pas authentique. A éviter !


  • 🏪 Hotel Residence Martell Mountains (72 Avis)

  • 💬 Situé à une dizaine de minutes en voiture du début de la Vallée Martello, il se présente comme un hôtel/résidence entièrement refait au niveau de l'ameublement... tant au niveau des chambres que des espaces communs par rapport à l'hébergement précédent. Ce restylage est gagnant. Côté chambres, il y en a de toutes les tailles (studios et appartements deux pièces mais aussi de vrais appartements au dernier étage). Mon expérience de séjour dans la chambre est très positive... un grand studio bien meublé avec kitchenette (équipée de tout) et salle de bain (grande et avec une belle douche)... il y a deux petits balcons agréablement aménagés avec transats et chaises. Si je peux faire une remarque... le plus "sérieux" (en ce qui me concerne) est le lit qui était avant tout composé de deux matelas inconfortables reliés par des oreillers inexistants ou quasi inexistants. Les draps en coton rugueux devraient également être améliorés. Deuxièmement, il n'y a pas de bidet dans la salle de bain. Une douchette à main près du VC ou un siège de toilette (tasse/bidet) résoudrait facilement mon problème.


  • 🏪 Relais Bellavista 5 (23 Avis)

  • 💬 Un endroit magnifique, bien restructuré et géré, propre, avec un personnel exquis, extrêmement calme, surplombant une baie unique qui m'a rappelé la "Sardaigne sauvage" que j'ai connue à la fin des années 60 du siècle dernier : incroyable et splendide !!! J'y retournerai encore et encore. Seul point négatif : la précipitation exigée pour le paiement anticipé (24h à la réservation) créant des difficultés pour les clients résidant à l'étranger.


  • 🏪 Cantina Segreta (113 Avis)

  • 💬 Excellent! Un déjeuner dominical parfait. Entrée abondante et variée, du plateau de charcuterie et produits laitiers jusqu'aux légumes grillés. Pour le premier plat, un appétissant mélange de pâtes aux pois chiches et au bacon. La coupe capocollo est tout simplement le Top. Prix ​​modestes. Personnel professionnel et très gentil. Le seul petit défaut pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est d'y arriver. Mais ça vaut vraiment le coup.


  • 🏪 Istanbul Best Kebab (189 Avis)

  • 💬 J'y suis allé et ils m'ont donné un kebab graissé avec de l'huile et avec peu d'assaisonnement, puis ils m'ont donné 10 € déchirés en monnaie et ils ne m'ont même pas laissé le changer puis les tables et les chaises étaient sales et l'intérieur était très petit