📌 Via Roma, 14, 90014 Casteldaccia - Italie
💬 136 Avis
Les avis
Le 30/09/2023 à 19:06
Aujourd'hui acidité pour toute la famille je pense que je n'y retournerai pas je suis désolé
Le 31/08/2023 à 05:19
Vraiment excellent !
Le 14/01/2023 à 10:41
Commis au comptoir, pâtisserie et épicerie fine sympa et rapide
Le 22/10/2022 à 11:40
Pizzas et arancini spectaculaires. Je recommande de toujours les réserver
Le 11/10/2022 à 16:30
Des pizzas et des arancini superlatifs alliés à un mélange de propreté et de gentillesse...
Le 24/08/2022 à 05:37
Le meilleur bar de Casteldaccia, des produits frais et de qualité. Bar Lia une icône.
Le 18/08/2022 à 10:04
Les pizzas sont délicieuses !! et les desserts..........toujours top
Le 14/08/2022 à 08:19
La spécialité de ce lieu ancien sont les arancini vraiment uniques et les pizzas qui sont également vraiment uniques, pendant la période de Noël des buccellati exquises.
Le 24/06/2022 à 07:32
Doucement bon 😉
Le 29/04/2022 à 15:56
Chouette
Le 10/04/2022 à 10:48
Optimal
Le 27/11/2021 à 11:19
Le café et la nourriture étaient super. Salutations pour la charmante dame avec des lunettes et des tatouages ! Le gars à la barbe ;) Qui n'a pas pu payer avec la carte :D
Le 26/10/2021 à 20:16
Des pizzas uniques
Le 26/09/2021 à 18:09
Les buccellati sont un chef-d'œuvre
Le 11/09/2021 à 19:38
Si vous souhaitez manger des pizzas moelleuses avec des ingrédients d'excellente qualité, différentes des pizzas habituelles, et des arancini spectaculaires avec un délicieux ragù... ou avec du jambon et de la mozzarella... au bar Lia, vous pourrez également les déguster pour le dîner du week-end. . Les buccellati aux figues et aux amandes sont bons !
Le 29/08/2021 à 20:23
Tarte glacée Mellon sans concurrents.
Le 23/08/2021 à 07:57
De délicieuses pizzas !
Le 26/06/2021 à 07:28
Tout est très bien, pour ceux qui sont à proximité de Casteldaccia, je suggère d'essayer à la fois la gastronomie et la pâtisserie !!!!🤩
Le 09/01/2021 à 18:09
Excellents produits oenogastronomiques
Le 30/12/2020 à 18:52
Buccellatti exceptionnel
Le 06/12/2020 à 15:34
Les meilleurs buccellati que j'ai jamais mangés
Le 12/11/2020 à 11:43
Arancini spectaculaires
Le 13/10/2020 à 06:37
Excellente pâtisserie et rôtisserie, de qualité supérieure à ce qui existe aux alentours. Pour moi, cela représente un point de référence où je peux acheter sans faute sans faire mauvaise impression.
Le 03/10/2020 à 11:08
Bien
Le 27/09/2020 à 21:05
Achat recommandé par d'autres personnes, mais s'est avéré médiocre... pâtisserie non conforme à la tradition sicilienne. Cassata achetée, iris insipides... et nous sommes vraiment désolés, car nous avons dû célébrer un événement important....
Le 13/09/2020 à 13:14
Excellent dessert glacé au melon
Le 10/09/2020 à 12:36
Super. Pâtisseries de haute qualité respectant la tradition ancienne. Cannoli remplis pour le moment
Le 09/09/2020 à 18:23
Excellentes pizzas, mais il ne faut pas les manger trop chaudes.
Le 07/09/2020 à 07:45
Sans aucun doute le meilleur bar du coin. Qualité, sérieux, sobriété, humanité.
Le 23/08/2020 à 14:46
Bon service, excellents granités
Le 19/08/2020 à 09:19
Desserts et pizzas incroyables
Le 11/08/2020 à 20:10
Excellente pâtisserie, bon prix fortement recommandé
Le 11/07/2020 à 15:49
Parfait pour le petit déjeuner. Personnel très sympa et bons prix!
Le 02/07/2020 à 18:08
Des pizzas chaudes vraiment inégalées !
Le 08/02/2020 à 18:16
Excellents desserts, je recommande la cassata au four.... délicieuse !
Le 09/10/2019 à 13:23
Des pizzas uniques
Le 09/10/2019 à 06:47
Une qualité, un service incontestable et un accueil courtois et généreux.. L'endroit vous ramène dans une Sicile d'il y a quelques années.... Ne manquez pas l'arancine...
Le 08/09/2019 à 12:13
Tout va bien, les pizzas sont tellement délicieuses que j'invite ceux qui ne l'ont pas encore fait à les manger.
Le 02/09/2019 à 12:03
Délicieuses pizzas et arancini.. Le bar pourrait nécessiter un peu d'entretien, parfois l'œil veut aussi sa part
Le 25/08/2019 à 12:22
Le bar est comme les autres. Mais d'une part... et je veux dire d'une chose seulement, si vous passez par là, ça vaut le coup, essayez la pizza.
Le 25/08/2019 à 11:03
Décadent, la seule note ce sont les pizzas l'après-midi, sinon très très abandonnées
Le 22/08/2019 à 22:10
Des produits modestes mais excellents, parmi les meilleurs de la région
Le 22/08/2019 à 21:06
La pizza du bar Lia est un incontournable !
Le 21/08/2019 à 20:01
Les pizzas et arancine sont une institution à Casteldaccia
Le 14/08/2019 à 04:42
Excellente qualité des produits et courtoisie et serviabilité du personnel, prix modestes
Le 08/08/2019 à 19:40
Les pizzas sont toujours excellentes, ca3
Le 08/08/2019 à 09:39
restauration de haute qualité
Le 22/07/2019 à 20:07
On mange d'excellentes pizzas et les filles au comptoir sont professionnelles
Le 20/07/2019 à 22:07
Très bien
Le 05/07/2019 à 23:30
Superlatif
Le 09/06/2019 à 09:10
Excellente pâtisserie Casteldaccese, le samedi, spécialités, pizzas et arancine jusqu'à tard
Le 20/05/2019 à 08:19
Très bon café et rôtisserie, mais l'endroit a absolument besoin d'être relooké !
Le 29/04/2019 à 18:59
Bar ancien avec de nombreuses excellentes pâtisseries et rôtisseries
Le 05/02/2019 à 10:22
Ici seulement vous pourrez retrouver les saveurs et l'histoire de ce pays
Le 01/12/2018 à 23:36
Le lieu est aujourd'hui démodé, il aurait besoin d'une rénovation, il n'y a pas beaucoup de variété de produits, mais l'utilisation de bonnes matières premières et le soin apporté à la création font du Lia Bar un lieu largement connu, notamment pour ses buccellati et ses pâtes fourrées. avec des conserves alimentaires, mais aussi pour les pizzas cuites chaudes sur commande.
Le 01/08/2018 à 10:11
Optimal
Le 21/07/2018 à 07:51
Trop beau
Le 18/06/2018 à 04:57
Histoire et tradition font du Lia Bar un lieu où la qualité des produits est unique. Arrêt obligatoire pour ceux qui veulent d'excellentes pâtisseries
Le 01/05/2018 à 15:35
La meilleure cassata au four !!
Le 11/02/2018 à 09:02
Pizzette et arancini, les meilleurs de la région.
Le 12/01/2018 à 13:32
Très bonnes pizzas et arancini.
Le 24/12/2017 à 10:40
D'excellentes pâtisseries et des pizzas réputées
Le 16/12/2017 à 19:33
Cassata et cucciddati au four exceptionnels. Excellentes pizzas et arancini. Bon café. Courtoisie, rapidité. Premier de classe...
Le 15/09/2017 à 18:40
Les meilleures pizzas de tout Casteldaccia.
Le 14/06/2017 à 00:43
C'est probablement le bar historique par excellence de Casteldaccia. Il ressemble à un bar de village normal, avec des tables à l'extérieur donnant sur le château du duc de Salaparuta (aujourd'hui siège de la municipalité) et sur la Piazza Matrice. La matinée est l'ambiance idéale pour lire le journal et échanger avec les habitués habituels : la politique et le football sont les principaux sujets. Il y a essentiellement 2 spécialités, les délicieuses pizzas et tous les desserts à la crème de ricotta. Vous ne trouverez pas de choux à la crème raffinés ni de mousses particulières, mais si vous venez ici, vous devez absolument vous procurer les desserts à la crème de ricotta, les spécialités siciliennes typiques, qu'il s'agisse de cannoli, de cassata, de buccellati et de sfince. La bonté réside précisément dans le traitement de la crème de ricotta. TOP café ! De délicieuses pizzas ! Desserts à la ricotta de toutes sortes.
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pendant une semaine. Nous avons été accueillis par Giovanni et Simone, deux excellents hôtes qui ont décrit les services offerts par la structure. Chaque jour, après un copieux petit-déjeuner avec gâteau fait maison réalisé par la sœur, nous avons fait le tour de l'île avec leurs vélos électriques mis à disposition. Les chambres sont grandes et confortables. Ce furent des vacances agréables.
💬 Carte un peu brouillonne on a du mal à comprendre ce qui est le prix d'un plat et ce qui est le prix au kilo (vous devez commander au moins 1kg et ensuite avez la possibilité de le partager en plusieurs assiettes) par contre le service est top avec une serveuse qui a fait l'effort de parler français pour nous aider. Un peu cher quand même
💬 Cet été, il était fermé, ceux qui y avaient séjourné en 2016 ont trouvé des serveurs disponibles pour faire plaisir au client, peut-être même avec trop de nourriture, espérons qu'il rouvrira en 2018
💬 L'établissement est parfaitement situé. L'hôte est extrêmement gentil et serviable et il a fait un effort pour parler français avec nous. Sa maison est agréable et a une vraie âme. On se sent vraiment chez soi ici. Le petit déjeuner est complet et délicieux. Si je retourne à Vicenza, je vérifierai certainement la disponibilité de ce lieu.
💬 En tant que coeliaque, ce restaurant m'a été recommandé par des amis. Dès la réservation, la gentillesse et la disponibilité qui dominent tout au long du service sont évidentes. Personnel poli et attentionné, matières premières de qualité et nourriture excellente. Nous avons pris une entrée fruits de mer et une entrée terre qui ont été rapidement adaptées aux besoins de la famille et surtout les plats étaient sans gluten, j'ai donc pu tout goûter même ce que je n'avais pas commandé ! Des pâtes spectaculaires aux cèpes et ils nous ont fait goûter une lasagne au brocoli et aux saucisses qui a été appréciée par toute la famille, même par ceux qui n'aiment pas le sans gluten. Le gâteau maison moelleux et savoureux fait l’envie des pâtisseries. Jamais dîner au restaurant n'a été aussi relaxant... Je n'ai jamais eu à m'assurer que c'était sans gluten. Recommandé, je reviendrai bientôt pour goûter la suite... Merci
💬 Même si vous n'êtes que de passage, cela vaut la peine de s'arrêter dans ce glacier. Malheureusement, la commodité du stationnement n'aide pas, mais la patience de se promener est satisfaite par la bonté de la glace, la particularité des saveurs et enfin (qui ne peut être sous-estimée) la courtoisie et la serviabilité des gars qui travaillent. là. Ce n'est ni un arnaqueur ni un violoniste. C'est la pure vérité. Essayez d'y croire, et vous me le direz. Compliments. Je reviendrai
💬 Un bon petit déjeuner pour commencer la journée se prend dans ce bar petit mais une belle décoration et une terrasse tenue au chaud.
💬 Je travaille toujours à la Fiera di Roma et je visite toujours ce restaurant, avant il fonctionne très bien, de haute qualité et le personnel est toujours sympathique. Malheureusement aujourd'hui je rencontre un homme grossier, je peux comprendre qu'aujourd'hui c'est le festival et qu'il y a trop de boulots c'était occupé, mais je n'ai rien fait de mal, j'ai commandé en ligne, payé ma commande et attendu dans le "droit" Dans la région, cet homme a parlé très grossièrement à une autre fille qui ne comprend pas l'italien et lui a dit en anglais "tu ne peux pas rester ici". Je déteste cette façon dont il parle à un client, mais ok, je suis dans le coin. zone "bon", quand ma commande est prête, il me donne une tasse et dit, tu mets la boisson là, mais.... je lui demande si tu peux me donner une canette, parce que c'est plus facile à emporter, répond-il avec un ton mitigé et il a l'air de se moquer de moi : "si tu veux quelque chose, tu dois me le demander d'abord...", alors donne-moi un Pepsi original, mais j'ai déjà tout réservé, je veux un Pepsi en canette, et un Pepsi zéro !!!!!! Pepsi zéro, le noir, alors il utilise son ton idiot mêlé de sarcasme et de mépris pour me reparler, je ne veux plus l'entendre et lui parler, je suis fatigué et travaillant toute la journée. Je peux comprendre les gens qui travaillent dur, mais je ne peux pas être d'accord, je suis d'accord avec une attitude de travail aussi ridicule.
💬 Des produits frais de qualité des accords et un goût à la hauteur de la beauté du lieu et un servi avec le sourire et la convivialité. Pour moi un incontournable
💬 Mon bar préféré à Ronciglione.