📌 Via Nazionale, 128, 25052 Piancogno - Italie
💬 152 Avis
Les avis
Le 01/12/2023 à 23:14
Barmans incompétents, endroit ennuyeux et cocktails dégoûtants
Le 07/05/2023 à 19:11
Bon apéritif accompagné d'excellentes entrées... une belle fille nommée Silvia nous a servi, très gentille et très rapide. On reviendra certainement
Le 20/03/2023 à 12:41
Excellent apéritif maison. Dommage que dans les canapés extérieurs..... vous soyez pratiquement dans la rue
Le 09/01/2023 à 19:58
Excellent petit déjeuner
Le 30/09/2022 à 13:26
Endroit cosy, personnel compétent,
Le 25/04/2022 à 15:45
Bien
Le 27/02/2022 à 18:20
Bar sympa et accueillant
Le 17/10/2021 à 12:18
Je ne pense pas y retourner volontiers si cela arrive, peut-être !
Le 19/09/2021 à 18:36
Excellent endroit et personnel très sympathique et serviable
Le 13/03/2021 à 13:03
Des filles très gentilles, à recommander.
Le 17/02/2021 à 09:35
Bon café
Le 17/01/2021 à 10:50
Service excellent.
Le 03/01/2021 à 21:49
Des apéritifs au top et une ambiance jeune
Le 27/08/2020 à 14:59
Très agréable.....
Le 18/08/2020 à 07:25
Le personnel est très sympathique et rapide. Surtout la barman Elena. Il y a une aire de jeux pour enfants. Très utile pour se détendre :)
Le 09/02/2020 à 00:50
Ici aussi, un bar de village classique mais bon et avec un personnel jeune ! 😊
Le 06/10/2019 à 20:59
gentil
Le 21/09/2019 à 20:42
Ils ont volé ma chaise
Le 06/07/2019 à 22:28
Excellents apéritifs buffet
Le 03/05/2019 à 09:56
Haut
Le 01/05/2019 à 19:34
Bon bar pour boire un café entre amis.
Le 19/04/2019 à 16:16
Optimal
Le 12/02/2019 à 17:57
Pas mal. Endroit cosy, calme et bien entretenu. Personnel courtois et attentif. Expérience absolument positive
Le 10/08/2018 à 10:18
Un endroit joyeux avec un personnel fantastique je le recommande
Le 29/07/2018 à 12:12
Calme et accueillant
Le 08/07/2018 à 18:51
Sympathie et professionnalisme
Le 05/06/2018 à 12:03
Le café est délicieux, des baristas très gentils. Merci. Je recommande à tout le monde.
Le 17/05/2018 à 15:42
Bon café et sympathique
Le 27/04/2018 à 07:17
Environnement propre, service rapide. Tres large.
Le 06/04/2018 à 17:41
Allez-y et vous serez satisfait
Le 26/03/2018 à 12:48
Personnel sympathique et souriant
Le 07/01/2018 à 10:33
Excellent service, personnel plus qu'agréable, clients affables.
Le 01/01/2018 à 17:29
Excellent chocolat. Environnement agréable et accueillant.
Le 13/12/2017 à 20:30
Un petit bijou...
Le 30/07/2017 à 04:11
super
Le 19/07/2017 à 19:18
J'aime
Le 15/06/2017 à 16:48
Personnel génial, endroit très propre, bon café, grand écran.
Le 26/12/2016 à 18:46
Courtois et avec un large choix de petits déjeuners
💬 Accueil très convivial , hygiène et propreté, menus diverses avec ingrédients naturels . Très bon rapport qualité prix. Personnel souriant, poli et serviable.
💬 Ambiance familiale avec des produits zéro km, personnel sympathique et serviable, et le chef est toujours disponible pour faire plaisir au client. Nous avons dégusté des plats préparés avec soin et compétence par le chef Francesco. Super recommandé
💬 Bonjour, bar trop bruyant, trop de monde, aucune distanciation sociale, pas de masques, à risque.
💬 Bel endroit sur la colline, bon thon, bonnes pâtes aux fruits de mer mais ça aurait pu être plus riche. Dans l'ensemble, nous avons passé un bon moment. Bravo, continuez comme ça. 👍
💬 Tout près de l'église Saint Antoine, aimable bistrot qui se dit d'auteur mais qui est plus simplement à la hauteur.La cuisine en effet ne manque pas de reverer la tradition, avec une touche féminine,plus marquée par la fraîcheur et la précision que par l'originalité. Et on ne s'en plaint pas, c'est bon d'un bout à l'autre et d'une parfaite sincérité. Service et cave à l'unisson, avec quelques vins au verre à saisir sur l'ardoise.
💬 Endroit propre et accueillant Silencieux Bon petit déjeuner La gentillesse du personnel Excellent café
💬 Super pizza. Service rapide personnel super sympa. Je le recommande totalement.
💬 Cette pizzeria est un joyau caché et mérite d'être considérée comme la meilleure pizza de Rome. Le personnel était très sympathique et accueillant et la pizza était peut-être la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Je recommanderais cette pizza à tout le monde et si jamais je reviens à Rome, je ne manquerai pas de revenir manger ici. 10/10
💬 Pizza aux fruits de mer : les pâtes étaient bien cuites en elles-mêmes mais, après avoir retiré l'infini nombre de coquilles, je me suis retrouvé avec une pizza trop peu assaisonnée, et ce peu n'était pratiquement que des moules... En plus, la sauce tomate m'a dégoûté , je ne sais pas si c'était trop acide ou trop salé, mais la pizza n'avait et sentait que cette sauce tomate, je suis désolé. Les 4 saisons n'étaient pas mal cependant, peut-être que la grande quantité de mozzarella recouvrait bien la tomate. Le cocktail de crevettes était officiellement celui avec le plus de sauce de ma vie, 5 crevettes (ou 6 je ne me souviens plus) avec 1kg de sauce cocktail, heureusement que la sauce était bonne !!! :( Le service est un peu absent et tardif, même un serveur est sorti dans la salle pour se regarder dans le miroir et est revenu en cuisine sans se rendre compte que j'avais besoin de lui. Cette même nuit, nous nous sentions tous les deux très mal, ma copine était même debout jusqu'à 7 heures. Je suis vraiment désolé car l'endroit est très sympa et les prix sont très abordables pour un restaurant élégant.
💬 HORRIBLE..Il s’agit d’un hôtel pour les plans c*** pas adapté aux familles,nous étions très gênés d’entendre des gémissement de prost**** à tout moment de la journée et grande partie de la nuit,hôtel à fuir, je ne vous recommande pas cet établissement.