Bar 🇮🇹

Liberty Caffè Avis

📌 Via Nazionale, 128, 25052 Piancogno - Italie

4.3 / 5

💬 152 Avis

Avis sur Liberty Caffè à Piancogno

Les avis

Les dernier avis sur Liberty Caffè à Piancogno

tommaso.a

Le 01/12/2023 à 23:14

2 / 5

Barmans incompétents, endroit ennuyeux et cocktails dégoûtants

laura.o

Le 07/05/2023 à 19:11

5 / 5

Bon apéritif accompagné d'excellentes entrées... une belle fille nommée Silvia nous a servi, très gentille et très rapide. On reviendra certainement

Cinzia.r

Le 20/03/2023 à 12:41

4 / 5

Excellent apéritif maison. Dommage que dans les canapés extérieurs..... vous soyez pratiquement dans la rue

Photo n°1 de l'avis de Cinzia.r fait le 20/03/2023 à 12:41 sur le  Liberty Caffè à Piancogno
Matteo.n

Le 09/01/2023 à 19:58

5 / 5

Excellent petit déjeuner

Stefano.e

Le 30/09/2022 à 13:26

5 / 5

Endroit cosy, personnel compétent,

Maurizio.a

Le 25/04/2022 à 15:45

5 / 5

Bien

Marika.o

Le 27/02/2022 à 18:20

5 / 5

Bar sympa et accueillant

Sanaer.7

Le 17/10/2021 à 12:18

3 / 5

Je ne pense pas y retourner volontiers si cela arrive, peut-être !

Walter.a

Le 19/09/2021 à 18:36

5 / 5

Excellent endroit et personnel très sympathique et serviable

ernesto.e

Le 13/03/2021 à 13:03

5 / 5

Des filles très gentilles, à recommander.

Matilde.a

Le 17/02/2021 à 09:35

4 / 5

Bon café

marco.a

Le 17/01/2021 à 10:50

5 / 5

Service excellent.

Gabriele.o

Le 03/01/2021 à 21:49

5 / 5

Des apéritifs au top et une ambiance jeune

Angela.o

Le 27/08/2020 à 14:59

4 / 5

Très agréable.....

Michele.e

Le 18/08/2020 à 07:25

5 / 5

Le personnel est très sympathique et rapide. Surtout la barman Elena. Il y a une aire de jeux pour enfants. Très utile pour se détendre :)

Sonia..

Le 09/02/2020 à 00:50

4 / 5

Ici aussi, un bar de village classique mais bon et avec un personnel jeune ! 😊

Ducoli.

Le 06/10/2019 à 20:59

5 / 5

gentil

Nicolas.i

Le 21/09/2019 à 20:42

1 / 5

Ils ont volé ma chaise

Antonio.o

Le 06/07/2019 à 22:28

4 / 5

Excellents apéritifs buffet

gabriele.o

Le 03/05/2019 à 09:56

5 / 5

Haut

Niky.h

Le 01/05/2019 à 19:34

5 / 5

Bon bar pour boire un café entre amis.

Gianfranco.h

Le 19/04/2019 à 16:16

5 / 5

Optimal

Daniele.a

Le 12/02/2019 à 17:57

4 / 5

Pas mal. Endroit cosy, calme et bien entretenu. Personnel courtois et attentif. Expérience absolument positive

Arcadeicani.d

Le 10/08/2018 à 10:18

5 / 5

Un endroit joyeux avec un personnel fantastique je le recommande

Federico.o

Le 29/07/2018 à 12:12

4 / 5

Calme et accueillant

simona.a

Le 08/07/2018 à 18:51

5 / 5

Sympathie et professionnalisme

ELEN.U

Le 05/06/2018 à 12:03

5 / 5

Le café est délicieux, des baristas très gentils. Merci. Je recommande à tout le monde.

Guille.o

Le 17/05/2018 à 15:42

4 / 5

Bon café et sympathique

Rita.o

Le 27/04/2018 à 07:17

4 / 5

Environnement propre, service rapide. Tres large.

Stefania.c

Le 06/04/2018 à 17:41

4 / 5

Allez-y et vous serez satisfait

Clara.e

Le 26/03/2018 à 12:48

4 / 5

Personnel sympathique et souriant

Alessandro.a

Le 07/01/2018 à 10:33

5 / 5

Excellent service, personnel plus qu'agréable, clients affables.

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.a fait le 07/01/2018 à 10:33 sur le  Liberty Caffè à Piancogno
Robert.s

Le 01/01/2018 à 17:29

3 / 5

Excellent chocolat. Environnement agréable et accueillant.

lamberto.g

Le 13/12/2017 à 20:30

5 / 5

Un petit bijou...

Rocco.o

Le 30/07/2017 à 04:11

5 / 5

super

Mauro.e

Le 19/07/2017 à 19:18

5 / 5

J'aime

Giorgio.c

Le 15/06/2017 à 16:48

5 / 5

Personnel génial, endroit très propre, bon café, grand écran.

Agnese.r

Le 26/12/2016 à 18:46

4 / 5

Courtois et avec un large choix de petits déjeuners

  • 🏪 Ristorante - Pizzeria La Gustosa (208 Avis)

  • 💬 Accueil très convivial , hygiène et propreté, menus diverses avec ingrédients naturels . Très bon rapport qualité prix. Personnel souriant, poli et serviable.


  • 🏪 MelRose Bistrot Chez Francesco Eroico (20 Avis)

  • 💬 Ambiance familiale avec des produits zéro km, personnel sympathique et serviable, et le chef est toujours disponible pour faire plaisir au client. Nous avons dégusté des plats préparés avec soin et compétence par le chef Francesco. Super recommandé


  • 🏪 Baita Goles (1015 Avis)

  • 💬 Bonjour, bar trop bruyant, trop de monde, aucune distanciation sociale, pas de masques, à risque.


  • 🏪 Locanda Dell'Eden (36 Avis)

  • 💬 Bel endroit sur la colline, bon thon, bonnes pâtes aux fruits de mer mais ça aurait pu être plus riche. Dans l'ensemble, nous avons passé un bon moment. Bravo, continuez comme ça. 👍


  • 🏪 Nerodiseppia Bistro' d'Autore (482 Avis)

  • 💬 Tout près de l'église Saint Antoine, aimable bistrot qui se dit d'auteur mais qui est plus simplement à la hauteur.La cuisine en effet ne manque pas de reverer la tradition, avec une touche féminine,plus marquée par la fraîcheur et la précision que par l'originalité. Et on ne s'en plaint pas, c'est bon d'un bout à l'autre et d'une parfaite sincérité. Service et cave à l'unisson, avec quelques vins au verre à saisir sur l'ardoise.


  • 🏪 Hotel da Filiè (146 Avis)

  • 💬 Endroit propre et accueillant Silencieux Bon petit déjeuner La gentillesse du personnel Excellent café


  • 🏪 Pizzeria La Cicala 2 (263 Avis)

  • 💬 Super pizza. Service rapide personnel super sympa. Je le recommande totalement.


  • 🏪 Pizza Cucina e... (140 Avis)

  • 💬 Cette pizzeria est un joyau caché et mérite d'être considérée comme la meilleure pizza de Rome. Le personnel était très sympathique et accueillant et la pizza était peut-être la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Je recommanderais cette pizza à tout le monde et si jamais je reviens à Rome, je ne manquerai pas de revenir manger ici. 10/10


  • 🏪 RedLion San Polo (159 Avis)

  • 💬 Pizza aux fruits de mer : les pâtes étaient bien cuites en elles-mêmes mais, après avoir retiré l'infini nombre de coquilles, je me suis retrouvé avec une pizza trop peu assaisonnée, et ce peu n'était pratiquement que des moules... En plus, la sauce tomate m'a dégoûté , je ne sais pas si c'était trop acide ou trop salé, mais la pizza n'avait et sentait que cette sauce tomate, je suis désolé. Les 4 saisons n'étaient pas mal cependant, peut-être que la grande quantité de mozzarella recouvrait bien la tomate. Le cocktail de crevettes était officiellement celui avec le plus de sauce de ma vie, 5 crevettes (ou 6 je ne me souviens plus) avec 1kg de sauce cocktail, heureusement que la sauce était bonne !!! :( Le service est un peu absent et tardif, même un serveur est sorti dans la salle pour se regarder dans le miroir et est revenu en cuisine sans se rendre compte que j'avais besoin de lui. Cette même nuit, nous nous sentions tous les deux très mal, ma copine était même debout jusqu'à 7 heures. Je suis vraiment désolé car l'endroit est très sympa et les prix sont très abordables pour un restaurant élégant.


  • 🏪 Hotel Glamour (135 Avis)

  • 💬 HORRIBLE..Il s’agit d’un hôtel pour les plans c*** pas adapté aux familles,nous étions très gênés d’entendre des gémissement de prost**** à tout moment de la journée et grande partie de la nuit,hôtel à fuir, je ne vous recommande pas cet établissement.