Bar 🇮🇹

LICASTRO Avis

📌 Via Giovanni Falcone, 89867 Zungri - Italie

4.7 / 5

💬 34 Avis

Avis sur LICASTRO à Zungri

Les avis

Les dernier avis sur LICASTRO à Zungri

Rosetta.a

Le 18/12/2023 à 19:46

5 / 5

Personnel formé, gentil et disponible pour chaque demande client, je vous recommande de visiter les lieux et de déguster leurs spécialités

Ignazio.o

Le 31/08/2023 à 17:03

4 / 5

Excellent lieu

Domenico.i

Le 20/08/2023 à 07:16

5 / 5

Excellent bar pâtissier où l'on peut acheter des pâtisseries fraîches et sèches, il fait également office de service de bar, toujours très serviable et rapide sur la pâtisserie. Je recommande particulièrement la pâtisserie.

Elisabetta.a

Le 27/07/2022 à 15:37

4 / 5

Excellents desserts réalisés par eux, notamment les pâtisseries aux amandes et la nacatule

Mara.r

Le 26/07/2022 à 06:42

5 / 5

Pâtisseries délicieuses, personnel très gentil

mik.a

Le 26/02/2022 à 20:12

5 / 5

Des produits toujours frais Personnel très gentil

Ugo..

Le 25/10/2021 à 00:29

5 / 5

Personnel courtois. Le café est excellent, sans oublier les desserts... délicieux ! Endroit moderne et propre.

Michelangelo.b

Le 25/08/2021 à 12:35

5 / 5

Très varié

Onofrio.i

Le 16/07/2021 à 08:07

5 / 5

Excellente pâtisserie et super service

Domenica.a

Le 02/07/2021 à 06:56

5 / 5

Personnel courtois !!!!!!!!!!!!!!! Desserts spectaculaires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Francesco.u

Le 28/02/2021 à 21:15

5 / 5

Ils font de très bonnes pâtes. personnel sympathique avec les clients

  • 🏪 BarLume Lounge (201 Avis)

  • 💬 Personnel très attentif et nourriture délicieuse. Les antipasti végétariens et le risotto étaient super ! La musique était diffusée sur certains écrans plats, ce qui était difficile à contourner. Un peu plus cher mais ça vaut le prix. Élégant.


  • 🏪 Punjab Döner Kebab (18 Avis)

  • 💬 Halal 100% très savoureux et portions énormes. De bons garçons y travaillent. Anglais amical et bon👌🏻 horaires de travail confortables👍


  • 🏪 Hotel Martini di Martini Giovanni (117 Avis)

  • 💬 Hôtel à éviter, le seul point positif est la situation proche du centre et de la plage. Chambres vieilles et sales, sans climatisation. Présence de supporters uniquement. Petit déjeuner avec des produits de mauvaise qualité ouverts depuis des jours et des jours. Biscottes et pâtisseries non parfumées. Pas de point de vente, donc tout en espèces et sans même reçu ni facture, sa réduction ne vous fait pas payer la taxe de séjour. Hôtel plein d'objets anciens malodorants.


  • 🏪 Speedy Pizza Il Ritorno (16 Avis)

  • 💬 Bonsoir, je suggère aux propriétaires de vérifier et lire attentivement les commandes et surtout d'enseigner le professionnalisme à vos collaborateurs car en plus de vendre des sandwichs moisis vous raccrochez aussi le téléphone devant les clients lorsqu'ils signalent une erreur Soyez très prudent car vous risquez d'envoyer des gens à l'hôpital, ceci dit J'espère que vous vous inspirerez de ces quatre lignes pour commencer à travailler sérieusement avec engagement et passion. Bon travail


  • 🏪 Boa Bar Beach (107 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés, ou plutôt c'est avec regret que nous quittons aujourd'hui cette belle structure. Commençons par dire que la plage est équipée de tout le confort et que la mer est magnifique.. Mais le top de cette structure de mon point de vue c'est la restauration et surtout l'amabilité de tout le personnel et un propriétaire si sympathique et sympathique qui se met à chaque instant disponible ce qui est difficile à trouver...Et puis sans oublier Mme Antonella qui avec son équipe prépare de délicieux plats au goût délicieux...Merci beaucoup de la part de toute ma famille et à l'année prochaine


  • 🏪 Fresh Chicken (174 Avis)

  • 💬 C'était propre et délicieux ! Et aussi très économique. Délicieuse pizza Margherita!


  • 🏪 Il Geco (495 Avis)

  • 💬 Restaurant familial ! Plats typique de la région !a découvrir !


  • 🏪 Boccone (23 Avis)

  • 💬 Commandé à la maison : très bon sandwich, tant la viande que le pain utilisé étaient excellents mais surtout le bacon qui je pense est le meilleur que j'ai jamais mangé dans un hamburger. Je donnerais 5 étoiles, mais comme les chips sont arrivées froides et "dures" comme si elles étaient déjà prêtes depuis quelques heures, je dois enlever au moins une étoile... C'est dommage car, même si elles étaient froides, on pouvait dire que c'étaient de bons chips. J'ai payé 13,50 € le menu complet sur Glovo, je dirais un excellent rapport qualité/prix compte tenu du quartier. Je vais certainement commander à nouveau !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Quisisana (369 Avis)

  • 💬 Excellente pizza légère, digeste et savoureuse. Une certitude ! Venez certainement leur rendre visite ! 💪🏻


  • 🏪 Marchi Laura (2 Avis)

  • 💬 Poids net du panettone acheté bien inférieur à celui déclaré sur l'étiquette. Pas très sérieux.