📌 Contrada Paolini, 31, 66038 San Vito Chietino - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 03/01/2024 à 15:49
A visiter, desserts délicieux, large choix
Le 04/04/2023 à 09:22
Large choix, produits excellents et ingrédients authentiques, personnel sympathique et courtois, j'adore !
Le 10/02/2023 à 06:22
D'accord
Le 16/12/2021 à 14:17
Les desserts sont délicieux ! surtout celles aux amandes !
Le 15/11/2021 à 13:44
Qualité artisanale, soins, éducation et bienveillance. Excellent rapport qualité/prix.
Le 22/10/2021 à 15:03
Tout est excellent. De la courtoisie aux desserts !
Le 21/10/2021 à 05:57
De merveilleux gâteaux et pâtisseries ! je vais seulement chez eux
Le 16/10/2021 à 21:07
Exceptionnel
Le 05/09/2021 à 09:17
Excellents desserts traditionnels des Abruzzes et, préparés sur commande, de délicieux gâteaux rustiques et tartes au fromage.
💬 Restaurant cantine correct pour un midi, sans toutefois être exceptionnel
💬 J'ai vu la pizzeria en passant et j'ai décidé de m'arrêter, je suis entré et j'ai demandé s'ils préparaient des pizzas pour le déjeuner et s'ils me laisseraient m'asseoir puisque j'ai le pass super vert. Les deux réponses étaient oui 😄. L'endroit est propre, quelques tables espacées, le personnel est courtois et porte des masques. J'ai mangé une pizza faite avec des pommes de terre au four et des saucisses, et je peux dire que les ingrédients sont frais et de qualité, et que la pizza avait la bonne saveur fumée. Vraiment bien, si je retourne à Nocera, je reviendrai à coup sûr. Je le recommande à tous ceux qui veulent une pizza.
💬 Très surpris, ce restaurant tŕès simple mais des repas très bon, les serveurs sont souriants (surtout Fabio) malgré un monde fou. Je le recommande.
💬 Je suis allé à une fête d'anniversaire et j'ai passé un très bon moment, un excellent service et avec le karaoké, c'était génial
💬 Bonne pizzeria non loin de la Piazza Duomo. Les produits sont sélectionnés, la pâte est fermentée pendant 48 heures, ce qui contribue grandement à une digestion facile et rapide. Je le recommande à tous ceux qui aiment la cuisine gastronomique, en l’occurrence la pizza exclusive, on n’en voit pas souvent. Quiconque apprécie le goût et la qualité comprendra.
💬 Très bon burger avec une belle vue. Prix pas chère au vue de la situation géographique. Je recommande cette adresse sympa
💬 L'endroit idéal où séjourner pour visiter le magnifique Lago d'Idro/Valle Sabbia. L'hôtel est un bâtiment restauré avec goût, à quelques minutes en voiture du magnifique lac, de bons restaurants, de nombreux villages médiévaux pittoresques, de vieilles églises avec des fresques bien conservées, de superbes sentiers de randonnée... L'hôtel est très confortable et la famille et le personnel qui le gère est extrêmement sympathique et serviable. Bon petit déjeuner et café aussi ! Je ne saurais trop le recommander. J'y suis déjà allé deux fois et j'y retournerais avec plaisir.
💬 Correct mais rapport qualité prix pas à la hauteur Ambiance et décor froids.Service impeccable
💬 Restaurant sans intérêt, longue attente, plat froid et pas bon du tout à éviter de toute urgence
💬 Excellent rapport qualité pour cet Hôtel d étape depuis la Sicile. Le petit déjeune est un buffet et le parking est simple d accès