📌 Via Lungomare, 89041 Caulonia Marina - Italie
💬 277 Avis
Les avis
Le 30/08/2023 à 14:03
Un endroit que j'ai toujours fréquenté, tenu par une famille où je me sens chez moi, rien de mieux pour profiter d'une journée à la mer en toute détente, où vous pourrez déguster d'excellents plats lorsque l'appétit vous met en appétit.
Le 28/08/2023 à 08:30
Lieu exceptionnel nourriture très médiocre
Le 25/08/2023 à 21:04
Le personnel est plutôt sympathique et serviable, mais à part les bières et le café, la nourriture n'est pas bonne du tout et en fait nous nous sommes sentis malades après avoir mangé du poisson. De plus, le prix est excessivement élevé même pour un restaurant de poisson de qualité.
Le 21/08/2023 à 09:32
Établissement de plage familial ! Il y a une belle ambiance où tout le monde est très gentil et serviable ! Je tiens à souligner que la qualité de la nourriture est vraiment excellente.
Le 11/08/2023 à 23:18
Le poisson est bon, le personnel est qualifié et gentil et Vanessa est très gentille. Nous reviendrons certainement, recommandé !
Le 11/08/2023 à 23:09
Vraiment mauvais.
Le 11/08/2023 à 22:59
Non recommandé
Le 13/06/2023 à 17:42
Beau lieu Personnel sympathique et serviable. Même si nous n'avions pas réservé, ils nous ont trouvé une place. Même si nous avons un peu attendu, cela a été largement récompensé (mais de toute façon, on s'en fichait puisque nous étions en vacances donc personne ne nous poursuivait😂). Nourriture, vin et prix vraiment excellents. En fait, un bon dîner à base de poisson accompagné d'un bon vin ne pouvait pas manquer 😋😋 J'ai hâte d'y retourner😍🥰 Je le recommande vivement !😉
Le 12/09/2022 à 08:55
sympa, les prix sont abordables, l'emplacement est en bord de mer. rien de spécial mais sympa.
Le 24/08/2022 à 16:09
Pas beaucoup
Le 21/08/2022 à 21:12
Tu danses bien
Le 12/08/2022 à 23:43
Le 7 août à 13h10, que dire..........
Le 21/11/2021 à 18:09
Très peu de béton (pour l'instant) et beaucoup de belle plage.
Le 08/09/2021 à 08:53
Un peu cher sur le poisson, bonne pizza
Le 01/09/2021 à 11:20
Je note le restaurant. Très bonne pizza, entrées et desserts. Personnel très gentil
Le 29/08/2021 à 19:55
Bel endroit, excellentes pizzas. Je reviendrai certainement pour essayer le menu de poisson.
Le 28/08/2021 à 18:07
Des gens gentils et gentils
Le 25/08/2021 à 05:33
Beaucoup d'espace, bon service, excellent emplacement
Le 24/08/2021 à 18:54
Roche ionique
Le 19/08/2021 à 00:28
Bel endroit accompagné d'un service épouvantable. 20 minutes de retard juste pour s'asseoir, encore 20 minutes avant de pouvoir photographier le menu (écrit sur un tableau noir à l'entrée du restaurant, avec la moitié du prix et sans liste d'allergènes), service rapide de l'entrée peut-être parce que c'était plus un goût qu'une portion. Encore une heure d'attente pour avoir les premiers plats qui n'étaient même pas ceux commandés. Évidemment, nous avons annulé l'ordre des secondes puisqu'il était déjà minuit passé. Malheureusement, aucune note négative ne peut être donnée
Le 18/08/2021 à 22:58
Embarrassant!! Service très lent presque une heure et demie pour être servi. Plats complètement faux par rapport au menu qui nous a été présenté !!
Le 18/08/2021 à 22:51
Nous avions réservé et ils nous ont fait asseoir une demi-heure plus tard. Une fois à table pour prendre les premiers plats, nous avons attendu plus d'une heure.
Le 18/08/2021 à 21:53
Excellent endroit ! Nourriture nixe dans un Lido familial! Ambiance très spéciale.
Le 12/08/2021 à 22:24
La cuisine et les pizzas sont excellentes. L'endroit est confortable et mignon. Une belle et bonne expérience
Le 08/08/2021 à 10:46
Bonne propreté du site. La gentillesse du personnel était presque parfaite
Le 23/07/2021 à 16:56
Nous avons eu un merveilleux dîner, la pizza est la pizza napolitaine classique, elle a une pâte molle et est garnie de produits de première qualité ! Côté dessert, le sorbet est vraiment spécial... Je reviendrai certainement!
Le 20/07/2021 à 10:42
Excellente pizza
Le 15/09/2020 à 21:20
Lido Blu Tango à Caulonia Marina est bien trop cher pour ce que c'est, surtout dans la région où vous pouvez trouver un bien meilleur rapport qualité-prix.
Le 30/08/2020 à 06:19
Bonne pizza napolitaine cette année
Le 28/08/2020 à 21:36
Relaxant
Le 19/08/2020 à 10:03
Personnel sympathique et serviable pour répondre au mieux aux besoins des clients. Excellentes pizzas et excellentes matières premières, cuisine ouverte, propre et bien rangée. Prix corrects compte tenu de l'emplacement
Le 11/08/2020 à 23:21
Je le recommande, une cuisine excellente et un cadre très accueillant
Le 19/02/2020 à 19:36
Bonne nourriture et divertissement
Le 14/09/2019 à 08:46
Musique fantastique, beaucoup de gens dansent jusque tard dans la nuit, endroit incroyable
Le 31/08/2019 à 00:39
Lido au sommet
Le 28/08/2019 à 15:52
Visité un samedi soir. Les cocktails du barman sont excellents et le lieu est jeune et sympa. Peut-être un peu cher vu l'emplacement....
Le 26/08/2019 à 10:18
Noël fantastique en août
Le 25/08/2019 à 17:17
Personnel sympathique et serviable, bon rapport qualité/prix... plage propre, bien entretenue et équipée de douches, de canapés pour un apéritif fantastique et utilisée comme restaurant pour profiter d'un dîner ou d'un déjeuner avec vue sur la mer... félicitations... essayez-le
Le 20/08/2019 à 19:23
Des soirées de joie intenses
Le 18/08/2019 à 00:36
D'accord
Le 17/08/2019 à 20:59
Même si j'ai dû attendre plus d'une heure pour avoir une assiette de pâtes, l'attente en valait vraiment la peine. je vous conseille
Le 13/08/2019 à 06:30
La pizza est bonne pour ceux qui aiment le croustillant, le poisson frit est bon mais très médiocre (même en demandant au chef une plus grande portion, on joue au jeu avec une grande assiette avec un ou deux gaberetti en plus)
Le 10/08/2019 à 00:30
Longues attentes et pizza indécente
Le 08/08/2019 à 09:03
Lieu magnifique, professionnalisme, compétence et qualité maximale !
Le 06/08/2019 à 08:31
Bel endroit, dommage que le menu soit verbal
Le 28/07/2019 à 05:02
Bien
Le 25/03/2019 à 17:48
Une mer époustouflante dans un cadre économique et de qualité
Le 27/11/2018 à 07:49
Bel endroit pour boire un verre et manger. 20 mètres de la belle mer de Jonio, prix très raisonnables
Le 31/10/2018 à 00:16
Endroit branché
Le 22/09/2018 à 14:24
Faire le ménage. 👌
Le 06/09/2018 à 18:14
Lido historique de la côte ionienne... TOP !
Le 05/09/2018 à 18:12
Plage calme et très propre
Le 04/09/2018 à 10:01
Excellent service et nourriture de qualité
Le 24/08/2018 à 13:35
été
Le 22/08/2018 à 07:46
Accueillante
Le 20/08/2018 à 22:54
Enchanteur
Le 20/08/2018 à 11:12
Déjeuner et dîner les pieds dans le sable avec des fruits de mer frais locaux et des vins locaux difficiles à trouver.
Le 20/08/2018 à 08:58
La meilleure pizza que j'ai mangée depuis des années, des ingrédients et une finition de haute qualité
Le 16/08/2018 à 15:35
Etablissement calme et propre. Personnel très gentil. Excellent restaurant de plage, une rareté dans la région.
Le 14/08/2018 à 12:11
belle pleine de palmiers toute équipée mer splendide
Le 14/08/2018 à 10:34
Movidaaa
Le 05/08/2018 à 13:15
Le samedi soir l'entrée est gratuite, musique de qualité
Le 28/07/2018 à 10:56
Excellent
Le 22/07/2018 à 11:42
Un endroit toujours agréable... Recommandé
Le 04/11/2017 à 06:39
Où il y a une discothèque
Le 14/09/2017 à 20:34
Excellent pour prendre un bon cocktail en bord de mer, mais aussi pour dîner du poisson ou déguster une excellente pizza. Vraiment recommandé !
Le 05/09/2017 à 09:46
Excellent personnel très sympathique
Le 03/09/2017 à 13:53
Excellent lido avec tous les services, meilleur en juillet et août, trop de monde et la mer n'est pas à la hauteur
Le 29/08/2017 à 11:20
J'ai toujours eu beaucoup de plaisir à cet endroit 👍
Le 14/08/2017 à 16:20
Bonne nourriture
Le 14/08/2017 à 06:33
C'est toujours bon
Le 13/08/2017 à 23:50
Enfants, Spotify basic à 1:56
Le 13/08/2017 à 09:17
La salle de bain numéro 1 dans la région et aux alentours. Peut-être que ça n'a rien à voir avec Twiga, mais c'est joyeux et ça fait du bien
Le 09/08/2017 à 22:04
C'est une plage sur la mer avec une excellente hospitalité et beaucoup de musique
Le 08/08/2017 à 11:15
Selon moi l'endroit le plus drôle de Locride. Soirées à thème très sympas. ne manquez pas la fête de Noël sur la plage en août avec un sapin de Noël. Bonne musique et bonnes boissons. Je le recommande à tout le monde. Ah, depuis que j'y vais, heureusement il ne s'est jamais rien passé, fréquenté par des gens sérieux, civils et responsables. 🔝
Le 04/08/2017 à 14:02
Plage calme...excellente cuisine...endroit sûr.
Le 31/07/2017 à 15:43
Bel endroit
Le 29/07/2017 à 05:19
Belle plage bien organisée. Nous mangeons bien et organisons des soirées spéciales.
Le 24/07/2017 à 21:20
Propriétaires gentils et gentils.
Le 13/07/2017 à 17:19
Bon logo
Le 11/08/2016 à 04:46
Je suis le propriétaire.
Le 10/08/2016 à 12:10
Emplacement charmant, personnel sympathique et propriétaires très gentils. Restaurant à la hauteur des meilleurs : je viens de tester le -f-e-n-o-m-e-n-a-l-i- bombolotti alla gricia
💬 Il y a un restaurant indien à 5 minutes à pied de la rue principale de Pise (Italie). Je recommande personnellement ce restaurant pour sa cuisine délicieuse avec un grand geste de service et très humble et gentil. La meilleure partie est que la nourriture est halal et préparée fraîchement pour votre commande. Nous avons commandé du poulet tandoori et du poulet au curry, ce qui était bon, mais le poulet tandoori pourrait être meilleur. Le curry de repos était délicieux et de bonne taille pour 2 personnes. N'oubliez pas de boire du thé indien authentique comme la cerise sur le gâteau.
💬 Nous avons découvert cet établissement par hasard et ce fut une découverte inoubliable. Le propriétaire est charmant, plein d'humour et adorable. La nourriture excellente et l'établissement et la vue de leur terrasse est à couper le souffle. 1000 merci
💬 (Le décors est agréable et les présentoir ainsi que les réfrigérateurs sont bien fournis, les horaires sont pratiques car le bars/restaurant reste ouvert toute la journée.) */!\* Un établissement qui serait recommandable si les prix n'étaient pas un peu trop élevés et si les gérants étaient plus honnêtes : En effet la personne qui nous a fait payer n'a pas hésité à rajouter des consommations fantômes sur la note pour gonfler le prix et nous faire payer plus sachant que nous étions étrangers. Devant cette tentative de vol je ne peut pas dire que manger ou boire dans cette établissement soit recommandable, même l'inverse. */!\* Je ne recommande pas... Surtout pour des touristes.
💬 Endroit très chic, service attentionné et musique live qui reliait le tout. Poisson frit absolument excellent ! Les moules sont également délicieuses et la parmigiana est un incontournable ! Le service était personnalisé et le dessert proposé était la cerise sur le gâteau d'une belle soirée. De plus, l'addition a été une agréable surprise, surtout compte tenu de la qualité de la nourriture et de l'emplacement. Absolument recommandé !
💬 Concept original, sympa. A tester pour découvrir la street food italienne. Mention spéciale pour la croquetas aux pâtes. 20€ pour un assortiment de fritures et 1 pizza frite.
💬 Haut
💬 MAGNIFIQUE B&B À 2 PAS DE LA CATHÉDRALE ET À 5 DE LA GARE CENTRALE. LADY SIMONA❤️ A MIRACULEUSEMENT SAUVÉ MON SÉJOUR À REGGIO CALABRE APRÈS UN MAUVAIS DÉBUT DANS UN AUTRE B&B. JE RECOMMANDE À 100% CETTE STRUCTURE. MA CHAMBRE UN CONTE DE FÉE COMMENÇANT PAR LE NETTOYAGE❤️👍❤️👍❤️👍
💬 Endroit incroyable! Délicieux!!! Personnel agréable et poli🥰 Merci d'être là👌A bientôt 😍
💬 Un si bel endroit où séjourner. Le personnel est sympathique et attentionné. Je reviendrai certainement ♥️
💬 J'ai commandé des plats à emporter il y a environ une heure, en ouvrant la boîte la pizza avait l'air très bonne et les ingrédients aussi je dois avouer qu'ils ne sont pas mauvais, mais je suis obligé de faire un commentaire négatif sur la pâte... absolument INEDIBLE, un la brique serait plus molle. Je joins des photos pour vous aider à comprendre à quel point c'est dur, qu'on ne peut même pas le plier, comme toutes les pizzas normales. Je n'ai jamais mangé de pizza aussi "cimentée", j'espère l'avoir croisé le mauvais jour