📌 Via Forcella, 98 a, 64028 Silvi - Italie
💬 149 Avis
Les avis
Le 15/09/2023 à 13:27
Belle plage, mer excellente, parking pratique.
Le 08/09/2023 à 17:05
Lido pour se détendre
Le 20/08/2023 à 10:34
Beau! À ce stade, la plage est longue et le niveau de l’eau est également très bas et magnifique. L'établissement est très calme.
Le 16/08/2023 à 04:08
Personnel à l'écoute des besoins des clients...endroit calme idéal pour la détente
Le 10/08/2023 à 12:09
Splendide lido propre, excellent pour les familles et ceux qui veulent se détendre, Nico le propriétaire est super franc et tout le personnel est super serviable et super gentil.....nous y retournons chaque semaine toppppp Daniela et Fabrice
Le 03/08/2023 à 13:05
Très sympathique et gentil.
Le 20/07/2023 à 19:42
Excellent accueil de l'établissement. Excellente prestation de services autour du palmier avec transat et bain de soleil. Mer excellente pour des bains très relaxants Ça vaut vraiment le coup d'y aller et de profiter de belles journées au bord de la mer
Le 16/06/2023 à 13:01
du lieu de retour
Le 28/05/2023 à 10:47
D'une grande gentillesse, et endroit merveilleux.
Le 22/09/2022 à 14:40
Bel endroit géré par des gens compétents ! Si vous recherchez la détente, vous n'avez qu'à vous y rendre ! Hautement recommandé!
Le 31/08/2022 à 13:43
Nous sommes restés une semaine sur cette plage où nous avons passé nos vacances. Plage toujours très propre, adjacente à la pinède où vous pourrez passer les heures les plus chaudes au frais. J'ai aussi beaucoup aimé le fait que la plage soit pet friendly où les chiens sont les bienvenus :) Les gars qui travaillent au bar sont toujours gentils et souriants. Les toilettes sont toujours propres (malheureusement ce n'est pas évident sur les plages) ; pour les enfants, à côté du lido, il y a des toboggans et des jeux pour qu'ils puissent être avec les autres et s'amuser. Qu'est-ce que je changerais ? Certains parapluies sont désormais usés, mais nous en avons parlé avec le gérant et il nous a expliqué que, malheureusement, avec les retards de production qui se produisent dans tous les secteurs, l'arrivée de certains parapluies a été retardée. Je ferais alors en sorte que le menu du déjeuner soit plus varié, toujours le même chaque jour. Dans l’ensemble, je peux certainement recommander cette plage, vous vous détendrez certainement !
Le 18/08/2022 à 12:34
Super endroit pour bronzer
Le 16/08/2022 à 12:51
Un endroit idéal pour bronzer
Le 13/08/2022 à 11:02
Très sympa, pas cher et chiens acceptés, personnel très sympathique
Le 11/08/2022 à 20:27
Bel endroit, le barman joyeux très gentil et poli, j'y retournerais
Le 08/08/2022 à 14:37
Excellent, fortement recommandé
Le 06/08/2022 à 17:53
Nous avons séjourné chez le très gentil et sympathique Nico pour une journée relaxante et agréable à la plage dans son Lido. Parasols bien espacés, excellentes frites de poisson à bon prix dans une ambiance familiale. Nous reviendrons
Le 23/07/2022 à 22:52
Salvatore aussi
Le 16/07/2022 à 18:02
Lido à rénover un peu usé, dans l'ensemble il y a tout ce dont vous avez besoin pour passer de bonnes vacances reposantes.
Le 10/07/2022 à 14:34
Bel endroit
Le 22/06/2022 à 11:19
Que puis-je dire, endroit merveilleux
Le 20/06/2022 à 06:22
Accueil plein d'affection....plage très propre.....et si besoin vous pourrez déjeuner.......très bon..........top
Le 08/06/2022 à 12:13
Agréable, calme
Le 02/06/2022 à 17:15
Très accueillant et propre
Le 17/04/2022 à 21:07
Adjacent à une belle forêt de pins, très bien entretenue, avec du sable fin et de l'eau très propre.
Le 22/03/2022 à 18:20
Mon endroit préféré, hiver comme été, très reposant pour les balades.
Le 01/09/2021 à 13:33
Mer magnifique, gens très accueillants pour revenir pour de prochaines vacances
Le 30/08/2021 à 20:43
Un beau camping-car dans la pinède, très grand avec plage privée et gratuite.
Le 24/08/2021 à 11:02
C'est le meilleur établissement du coin. Personnel gentil, patient, souriant et toujours prêt à résoudre les problèmes des nageurs. Excellent emplacement.
Le 23/08/2021 à 17:54
Nous avons passé une belle journée au Lido Cerrano. personnel très sympathique, serviable et sympathique.
Le 21/08/2021 à 20:58
Super accueil. Propreté des WC à améliorer. Très bonne cuisine les pieds dans le sable 👍
Le 19/08/2021 à 05:54
Cela fait 20 ans, je n'ai pas changé. Ils sont très gentils et professionnels. Bravo Niko
Le 18/08/2021 à 07:54
Personnel toujours disponible, établissement de bord de mer et maison d'hôtes bien organisés. Prix abordables.
Le 13/08/2021 à 00:50
Pour les romantiques, je recommande de regarder le lever du soleil.
Le 10/08/2021 à 15:20
Je viens ici depuis plus de 40 ans, je ne serais pas objectif
Le 07/08/2021 à 07:16
Très agréable
Le 03/08/2021 à 06:35
Mer magnifique, gérants de plage toujours gentils, cuisine excellente, il y a aussi de nombreuses étendues de plage gratuites, idéales pour les familles,,,
Le 30/07/2021 à 13:54
Plage bien aérée, parasols bien espacés, bonne nourriture. Personnel très poli et serviable. Chouette
Le 23/07/2021 à 19:26
Belle plage sous la pinède, avec colonie d'enfants associée
Le 22/07/2021 à 20:30
La mer est une belle plage, mais le filet jusqu'à la mer qui borde la plage gratuite est nul et illégal et doit être retiré.
Le 18/07/2021 à 18:46
Toujours et toujours un endroit splendide...
Le 25/06/2021 à 06:40
Prix honnête et courtoisie.
Le 21/06/2021 à 15:57
Détente et peu de confusion. Des hôtes accueillants. Roberto
Le 12/06/2021 à 20:12
Bel endroit pour une journée de détente au bord de la mer
Le 26/05/2021 à 16:28
Bel endroit, le personnel pourrait être meilleur
Le 24/04/2021 à 10:53
Une belle journée aujourd'hui
Le 27/08/2020 à 18:04
Endroit très agréable et calme... gérants très sympas !!!
Le 15/08/2020 à 18:14
Aire Marine Protégée - forêt de pins avec plage dorée
Le 05/07/2020 à 18:38
Endroit calme en bord de mer avec la fraîcheur de la pinède
Le 26/10/2019 à 15:48
Plage propre Propriétaires très polis.
Le 07/09/2019 à 05:06
J'adore cet endroit et j'y vais depuis 3 ans maintenant ! Le personnel du Lido est très gentil et serviable et nous choisissons généralement d'aller à la plage dans cette zone, car l'établissement est bordé par une grande pinède, idéale pour placer des tables pour un pique-nique agréable et pour que les enfants puissent jouer loin du soleil brûlant. .
Le 19/08/2019 à 14:57
Plage de sable et spacieuse... Front de mer propice aux longues promenades... Eau peu profonde sur plusieurs mètres et donc adaptée aux enfants et aux familles.
Le 26/07/2019 à 11:39
Le propriétaire et son équipe sont des gens exquis, gentils, serviables et joyeux. Excellents prix... Fortement recommandé 🤩
💬 J'y suis allé deux fois pour déjeuner avec des collègues de travail. Nous avons mangé le menu fixe à 11 euros. La proposition est bonne avec le choix entre 4 entrées, 4 seconds plats, 2-3 accompagnements. Fourni avec pain et eau ou vin. Service rapide et précis, parfait pour les déjeuners d'affaires. Les plats sont bons en terme de saveur mais pourraient être mieux cuisinés (pâtes trop cuites, viande de cerf coriace, polenta moelleuse) Pour le reste c'est ok.
💬 Une maison d’hôtes magnifique en plein le campagne italienne, à la frontière entre l’Ombrie et la Toscane. Ancienne étable rénovée avec goût, entourée d’un jardin charmant. Le lieu est calme et invité au repos. L’hôtesse Serena vous sert tous les jours un superbe petit déjeuner fait maison et avec de nombreux produits locaux. Et vous disposez d’une piscine entourée de cyprès. Un endroit à découvrir sans attendre
💬 tout est excellent !!
💬 Bonne glace
💬 Toutes les pizzas sont disponibles sans gluten : le bonheur Merci
💬 Un peu déçus par cette adresse qui nous avait été recommandée par notre hébergeur. la situation est super, en plein cœur de la vieille ville, dans une ruelle et sur une placette donc au calme. La pâte de pizza est très bonne en revanche l'oeuf dessus est cuit dur, ce qui est étrange. Les légumes grillés étaient bons en revanche la panier frits avec pannéles, frites et croquettes très gras et pas bons: j'ai tout laissé. Accueil en salle à l'intérieur agréable. Bref pas une adresse exceptionnelle.
💬 Fantastique ! Les propriétaires sont d'une gentillesse extrême, leur savoir-faire est bien présent et nous nous sommes régalés avec des sandwichs et pizzeta. Une adresse authentique comme on les aime !
💬 J'ai passé une semaine à me détendre dans un endroit charmant
💬 Je viens de New York et j'ai visité cet appartement et il est très beau et vaut son prix. Bel emplacement. J'y retournerai en décembre pour y revenir !
💬 Un très bel endroit pour se rafraîchir ou grignoter un petit apéritif. Ce très classe bar, vous réserve une accueille chaleureuse et une vue merveilleuse. Je vous recommande d'y passer :)