📌 Via Carlo Pisacane, 57, 84079 Villammare - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 06/09/2023 à 13:49
Grand Prix. Service excellent. Le seul défaut est la douche froide payante
Le 01/09/2023 à 13:06
Le personnel ne nous a pas remis le menu et nous a dit ce qui était disponible sans montrer les prix. Ils nous ont arnaqués en nous faisant commander des pâtes à 20 euros alors que tout le reste du menu est à 8 ou 9 par plat... Attention !!
Le 22/08/2023 à 12:35
Cioffo
Le 08/08/2023 à 17:28
Personnel poli et très serviable. Le restaurant sert de délicieux plats de poisson et d'excellentes fritures, la viande est soigneusement choisie et vaut la peine d'être dégustée. Le lido est bien équipé et complet avec tout. Prix modestes et justes. je vous conseille
Le 05/08/2023 à 17:23
Personnel désagréable, prix au-dessus de la moyenne sans raison
Le 30/07/2023 à 12:12
Bonjour et meilleures salutations. Je recommande cette plage au public lecteur : c'est un endroit vraiment sublime et plein de surprises.... Je la recommande à TOUS !
Le 29/07/2023 à 21:49
Accueillant et soigné. Hautement recommandé
Le 10/07/2023 à 14:59
Lido sans infamie et sans éloges, juste ce qu'il faut de bar avec service à revoir La plage pleine de galets de la taille d'une brique.
Le 09/07/2023 à 09:36
Excellente nourriture dans un environnement exclusif bien approvisionné avec tous les besoins balnéaires et personnels…
Le 29/08/2022 à 10:44
Accueil et disponibilité, tout en bord de mer et une cuisine étonnante !
Le 26/08/2022 à 00:34
Les plats sont beaux à regarder et bons à déguster, très sympathiques comme tout bon restaurateur qui se respecte, sauf qu'il n'y a pas de carte où l'on peut consulter les prix et même s'ils disent que les plats changent🤔🤔😏 à mon avis comme c'est exigé par la loi, ils doivent l'afficher, aussi parce qu'alors il y a de belles surprises. C'est dommage rien que pour ce défaut, sinon il aurait mérité 5 étoiles également pour l'emplacement.
Le 17/08/2022 à 08:15
Pendant les vacances nous nous sommes arrêtés sur cette plage et plusieurs personnes nous ont recommandé d'y manger, la nourriture était vraiment excellente, le prix était juste et bon, le service était discret. Endroit super recommandé
Le 27/07/2022 à 06:11
Belle plage
Le 25/07/2022 à 07:16
Au total, une plage incontournable, pas du tout chaotique, située dans un cadre que je dirais rural... services et propreté plus que suffisants ; la seule note très discordante était les sandwichs achetés au restaurant du lido... pratiquement à jeter.
Le 16/07/2022 à 08:46
Relaxant et organisé. Excellent rapport prix/service
Le 14/07/2022 à 15:24
Les propriétaires sont des gens adorables
Le 07/09/2021 à 13:29
Un lieu vraiment unique avec un personnel sympathique prêt à répondre à tous vos besoins ! Vous pouvez manger du très bon poisson frais et c'est une mer spectaculaire :) Je reviendrai certainement. C'est un conte de fée !!!!
Le 05/09/2021 à 20:28
Tout est excellent
Le 01/09/2021 à 15:02
Vous mangez de manière divine, des plats d'exception tant en saveur qu'en quantité. J'y retournerai certainement.
Le 31/08/2021 à 17:42
Service attentionné et rapide, spaghettis aux anchois de qualité supérieure
Le 29/10/2020 à 21:40
Incontournables spaghettis aux anchois. La friture est excellente. Courtoisie et gentillesse
💬 Belle découverte pour ce restaurant. Endroit merveilleux et très accueillant (100 étoiles avec la cheminée allumée). Personnel très gentil et sympathique et propriétaire TOP. Le menu propose peu de plats mais tous sont très attrayants, notamment de la viande et du poisson. Prix corrects par rapport à la qualité du plat. Beaucoup de variété de vins, si vous ne savez pas quoi choisir, faites confiance au propriétaire, qui vous ravira avec un excellent choix ! prix par personne 50 €. Il faut absolument essayer !
💬 Je ne suis qu'à moitié italien et je n'ai pas grandi ici, mais mon ami sicilien m'a recommandé cet endroit. Quel joyau ! C'est caché et loin des touristes. C'est confortable et spécial. J'ai eu l'apéritif d'espadon, le homard (non représenté car ils chargeaient mon téléphone pour moi) et le sorbet à la mandarine. Spectaculaire! Ils m'ont apporté un amaretto mandarin d'ici en guise de compliment à la fin. La recommandation de vins était superbe et ce repas est, sans conteste, le meilleur que j'ai eu au cours de la semaine où je suis ici. Je recommande vivement ce petit restaurant parfait !
💬 Pizza vraiment excellente, personnel sympathique et courtois, nous reviendrons ; Idéal pour les fêtes, anniversaires, etc.
💬 Voilà
💬 Super poisson frais .Accueil génial et sympa.Juste sur la plage super emplacement.
💬 J'ai demandé à ma fille combien d'étoiles je devais donner et la réponse a été « 6 ! ». Impossible de lui en vouloir, tout était parfait de l'accueil, en passant par le service jusqu'aux chambres. La cuisine mérite une mention distincte où, incroyablement, ils ont réussi à proposer quotidiennement l'intégralité du menu dans une version sans gluten pour ma fille coeliaque. On reviendra certainement
💬 très bonne ambiance et bonne pizza, aussi des serveurs gentils
💬 Magnifique !! Quelle vue ! Maison parfaite, chambre immense, aussi belle qu'en photo ! Idéale pour visiter Vérone, qui est très belle, et le lac de Garde.
💬 Magnifique restaurant avec une terrasse et vue absolument magnifique ! Les serveurs sont très très sympathique et les plats absolument délicieux. Les prix ne sont pas excessifs comparé à la côte amalfitaine. Je recommande vivement.
💬 Très propre et le personnel au petit soin. Le buffet du petit déjeuner est très varié.