📌 Via Terracina, 73100 Torre Rinalda - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 22/10/2023 à 19:53
Le goût de la nourriture était correct, mais malheureusement le rapport qualité-prix n'était pas correct. Nous avons mangé des spaghettis aux moules et des spaghettis à l'espadon. 8 moules et un peu de poisson. Malheureusement. Pour les deux repas ensemble 33 euros plus 4 euros Coperto sans pain ou quelque chose comme ça. L'ambiance simple ne nous aurait pas dérangés, mais les prix ne sont pas à la hauteur.
Le 30/09/2023 à 12:19
Très bonnes pizza, pâte fine bien garnie et belle cuisson
Le 10/06/2023 à 23:02
Le monsieur était super sympa, la dame moins. J'y ai acheté des moules et j'ai pris un délicieux repas.
Le 01/11/2022 à 13:45
Une attente interminable pour deux petites assiettes de fritures.. dommage, les plats sont bons !
Le 04/09/2022 à 20:46
Parfait!!!!
Le 22/07/2022 à 20:16
Très bel endroit excellente cuisine
Le 11/07/2022 à 16:33
Endroit spectaculaire !! Personnel poli et sympathique. Les plats sont non seulement délicieux mais aussi beaux à regarder. J'y retourne dès que je peux😁
Le 01/07/2022 à 20:40
Délicieuse pizza
Le 20/06/2022 à 15:26
Cuisine typique régionale, très bonne cuisine et convivialité
Le 01/06/2022 à 19:33
Le restaurant était une vraie surprise ! Fortement recommandé et une équipe incroyablement motivée et sympathique. On ne s'y attendait pas ici. Restez à l'écoute!
Le 27/05/2022 à 14:22
Cuisine excellente et personnel super sympa et attentionné ! Apéritif Bombe Kariff 😍
Le 08/05/2022 à 05:58
Excellente nourriture, excellent service ❤
Le 21/08/2021 à 12:54
Excellente pêche du jour, superbes pizzas et grillades au four à bois. Hautement recommandé
Le 17/07/2021 à 15:14
Tout est bon et bien dépensé. Personnel très sympathique
Le 21/07/2020 à 11:36
J'ai donné 3 ⭐ non pas pour la nourriture qui était très bonne mais pour la propreté des lieux qui n'était pas là, pas même un bout de set de table en papier sur les tables pour chaque place. Mais le plus douloureux a été la facture excessive et inadéquate que nous avons payée.
Le 06/06/2020 à 15:10
On mange très bien.
Le 06/11/2019 à 15:32
On mange bien ici.
Le 21/08/2019 à 18:02
longue attente pour deux pucce simples. trop cher. salle de bain extérieure dans des conditions d'hygiène quelque peu discutables.
Le 13/07/2019 à 16:31
Tout est excellent ! Avec une vue imprenable sur la mer
Le 21/05/2019 à 09:24
Excellent restaurant en bord de mer ! Nous avons pris 2 pizzas et les moules. Tout était étonnamment merveilleux.
Le 07/04/2019 à 14:39
Cuisine sublime, bar bien achalandé et chef inimitable
Le 07/04/2019 à 12:53
Le propriétaire, Gino, possède 5 étoiles Michelin. Il n'y a pas de mots.
Le 04/04/2019 à 12:16
Excellente nourriture et service, tout cela sur la mer. On reviendra certainement!!!
Le 04/04/2019 à 07:50
Bord de mer, plats uniques, ambiance relaxante. Y aller est un incontournable.
Le 18/08/2018 à 21:31
Service de mauvaise qualité et courtois, facture élevée pour la qualité servie.
Le 28/06/2018 à 05:23
Pas grand chose
Le 01/06/2018 à 15:12
Nourriture fantastique et bonne
Le 15/03/2018 à 14:25
Endroit fantastique au dessus de la mer avec des plats uniques
Le 17/01/2018 à 20:32
Très bons plats uniques et inimitables
💬 Mcdo classique, service rapide, burger bon, déception sur les frites cheddar bacon, ce dernier étant mauvais.
💬 un vrai petit paradis sur terre . Une superbe piscine en débordement sur la mer . Avec un accès à la mer à travers un chemin magnifique sous les oliviers. L’accueil y est chaleureux. Giovanni parle français et est toujours disponible pour donner des informations sur les environs. Le lieu est calme et beau . Les appartements sont propres et il y a une machine à Laver le linge .Ce lieu nous a laissé une belle impression et une très grande envie de revenir.
💬 Endroit hautement recommandé. Nous sommes allés déjeuner avec 2 enfants et nous nous sommes sentis chez nous. Personnel gentil et attentionné. Excellente nourriture. Nous reviendrons bientôt. Je vous remercie beaucoup
💬 excellent restaurant à emporter, bonnes lasagnes, pratiquement tout était bon, félicitations
💬 magnifique, on se croirait à la maison
💬 Bonne nourriture, personnel sympathique
💬 Nous avons trouvé une place à la dernière minute, sans réservation, pour une nuit. Environnement propre, chambre spacieuse... dommage que la salle de bain soit un peu petite. Le propriétaire était sympathique et serviable, on avait l'impression d'être en famille. Le petit déjeuner copieux. Nous avons été bien
💬 Ce restaurant se trouvait à côté de notre hôtel. Excellent accueil, nous avons pris un kebab qui était délicieux 😋, ainsi que les nuggets de poulets. La serveuse et le patron sont aux petits soins. Je recommande.
💬 Excellent restaurant !! Carte limitée proposant surtout des produits de la mer mais avec tout de même quelques autres propositions. Tout est frais, cuisiné dans les règles de l'art et présenté avec beaucoup de goûts. J'ai adoré ! Petite terrasse très agréable et service au top.
💬 Bien pour séjourner sur le lieu, restaurant moins accessible, avec peu de choix, peu de pâtes à prix fort, l'entrée est sympathique pour goûter local. Attention toutefois à l'accès de ce lieu, situé en hauteur, c'est un peu compliqué d'y accéder, ou d'y repartir en pleine nuit, soyez donc un conducteur avisé si vous ne prévoyez pas d'y séjourner.