Restaurant 🇮🇹

Lido la Foce Avis

📌 Contrada Foce, 16/17, 66020 Rocca San Giovanni - Italie

3.7 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Lido la Foce à Rocca San Giovanni

Les avis

Les dernier avis sur Lido la Foce à Rocca San Giovanni

Didier.o

Le 01/04/2024 à 15:15

4 / 5

Je suis allée pour la première fois aujourd'hui chez le self-service familial pour un déjeuner rapide, pas mal à prix normal

Antonella.a

Le 13/08/2023 à 08:39

3 / 5

Nous cherchions un endroit pour prendre l'apéritif au coucher du soleil. L'endroit est confortable, simple et le personnel sympathique, mais le prix des spritz (7 euros pièce) est définitivement trop élevé. Péché!

Livio.o

Le 04/07/2023 à 16:52

5 / 5

Le propriétaire du camping La foce, où je logeais, m'a conseillé de l'essayer puisque la direction avait changé. La pizza sortie du four (type napolitaine) est très bonne. Le déjeuner est de type diner, spartiate mais de qualité et avec des prix bas pour les plats de poisson. Recommandé pour ceux qui recherchent une solution rapide venant peut-être de la plage ou du camping. Le personnel est jeune et très courtois. Le choix de vaisselle et de verres totalement biodégradables a été très apprécié.

Kim.r

Le 16/08/2022 à 10:15

1 / 5

Inoubliable... Allez ailleurs si vous voulez manger du poisson et ne vous laissez pas tromper par un endroit qui est en bord de mer, des spaghettis aux palourdes sans sel (pâtes non salées), sans huile et sans ail. Cependant, le reste des plats n'était pas à la hauteur.

Umberto.a

Le 05/08/2022 à 22:53

3 / 5

Bon service bons plats

maria.t

Le 15/07/2022 à 23:44

5 / 5

Personnel sympathique et accueillant. Bonne nourriture.

Claudio.

Le 12/07/2022 à 21:29

3 / 5

Lieu informel et BASIC, personnel sympathique. Bon pour un dîner rapide après la plage.

Amm..

Le 02/07/2022 à 22:48

3 / 5

Samedi soir, nous sommes tombés sur cet endroit basique près de la mer avec un parking disponible à quelques pas. Vous pouvez dîner dehors sur de simples tables en plastique mais peu importe. Avec la nappe. Bon pour un dîner décontracté. Personnel serviable et sympathique. Le seul défaut était que les chaises en plastique étaient trop légères et nous risquions de nous retrouver plusieurs fois par terre. Bonne nourriture à un coût adéquat.

Gianluca.c

Le 14/05/2022 à 16:21

5 / 5

Personnel sympathique, nourriture de qualité!

Simo..

Le 25/09/2021 à 04:28

3 / 5

Restaurant du Lido sans grandes prétentions. Situé près de la plage de La Foce.

Photo n°1 de l'avis de Simo.. fait le 25/09/2021 à 04:28 sur le  Lido la Foce à Rocca San Giovanni
Photo n°2 de l'avis de Simo.. fait le 25/09/2021 à 04:28 sur le  Lido la Foce à Rocca San Giovanni
Photo n°3 de l'avis de Simo.. fait le 25/09/2021 à 04:28 sur le  Lido la Foce à Rocca San Giovanni
Alessio.i

Le 26/08/2021 à 16:22

5 / 5

Cuisine bonne mais authentique. Personnel très gentil, endroit très relaxant.

Moris.o

Le 17/08/2021 à 20:20

4 / 5

Restaurant qui fait de la simplicité sa vertu. Plats faits maison et bien réalisés. Personnel d'une gentillesse et d'une serviabilité exquises. Recommandé pour ceux qui apprécient l’informalité et la substance. Nous serons de retour

ALAN.A

Le 09/08/2021 à 12:31

2 / 5

Petites assiettes, pas copieuses, mais le personnel est sympathique et efficace

Francesco.e

Le 03/11/2020 à 10:37

3 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner par un beau dimanche de novembre. Restaurant simple à proximité de la nouvelle piste cyclable de la côte de Trabocchi, aidé par la belle journée et un climat plus que doux après une courte promenade en famille le long de l'ancienne voie ferrée, nous avons déjeuné en plein air, dans le plein respect des règles de prévention et de protection contre Covid, trois entrées dont deux à base de poisson (tomate pour le petit) et poisson local (murmore) rôti avec pommes de terre, vin blanc et un excellent dessert maison. De la nourriture à l'addition, tout était plus que positif.

  • 🏪 Pizzeria Ristorante Il Duomo (742 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique dans une jolie salle mais plats très décevants, ingredients manquants de qualité : salade caprese avec des tomates sans goût, pizza peu savoureuse. Dommage


  • 🏪 TOSI pizzeria (178 Avis)

  • 💬 Vraiment une super pizza !!! Bonne sélection de bières ! Lieu simple, vu de l'extérieur, sans le savoir, on ne lui donnerait pas deux centimes. Et plutôt... Super bonne pizza, avec pâte classique ou complète. Large choix avec des ingrédients particuliers et surtout de qualité ! (J'en ai pris 2, ils étaient trop bons !) Service sympathique et rapide (le samedi soir...), bon choix de bières pression et en bouteille. Je reviendrai certainement !!!


  • 🏪 RITA's snack bar (13 Avis)

  • 💬 C'est comme une oasis dans le désert : on entre et on se sent tout de suite mieux... la bonne odeur du café met de bonne humeur ! Les commandes sont toujours prêtes et diligentes. Sandwichs parfumés et sandwichs moelleux. Accessibilité : ♿ il n'y a pas de barrières architecturales ; la porte d'entrée n'est pas adaptée aux fauteuils roulants ; l'intérieur est spacieux et les tables sont adaptées aux fauteuils roulants. Note d'accessibilité : 8️⃣


  • 🏪 Ma tu vulive a' pizza (319 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza napolitaine cuite au four à bois. Service très rapide. Ouvert jusque tard dans la soirée.


  • 🏪 Gabriel's Panorama (2 Avis)

  • 💬 Mauvaise expérience. La plage privée promise n'est pas disponible. L'appartement ne faisait pas 100 mètres carrés. Etc. etc.


  • 🏪 Bar Souvenirs Parco Cascate del Varone - Tenno (tn) (10 Avis)

  • 💬 Terrible! Impoli et désorganisé Faisant la queue avec la petite fille pour avoir des sandwichs, ils ne m'ont pas laissé entrer et elle a dû attendre dehors, ce qui a évidemment créé des tensions avec le propriétaire. A l'intérieur, j'ai attendu 10 minutes que les sandwichs soient juste réchauffés, j'ai mis le hot-dog dans l'assiette, il en est sorti deux toasts que j'ai revendiqués comme étant les miens, on m'a dit grossièrement qu'ils appartenaient à la dame d'à côté, et en faisant remarquer que c'était uniquement parce que sinon le hot-dog devenait froid, on m'a encore une fois dit grossièrement que je devais attendre mon tour. Lors du paiement, j'ai demandé si je pouvais également payer les billets d'entrée aux cascades (caisse du bar et caisse du parc côte à côte) mais on m'a répondu que je devais à nouveau faire la queue. Je recommande un panier-repas ! Il est déconseillé de manger dans ce bar ainsi que dans les restaurants en contrebas des parcs qui ont été fermés fin août alors qu'ils sont pleins de touristes. Cela n'est jamais arrivé dans autant d'endroits visités dans ma vie !


  • 🏪 Il Rifugio (352 Avis)

  • 💬 Malgré des avis assez négatif, nous avons été satisfait du repas. 3 menus différents à 15 E avec eau, 1 verre de vin, du pain et un café. Serveuses agréables, service rapide.


  • 🏪 Pasticceria Ristorante Fappani Massimiliano dal 1927 (174 Avis)

  • 💬 Superbello


  • 🏪 Riva Est Gelato (155 Avis)

  • 💬 Excellente glace. Gelato original fait maison 👍👌


  • 🏪 Bistrot 59 Ristorantino (268 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés hier soir et je dois dire que ce fut une excellente découverte dans les collines de Marostica. Personnel très professionnel, accueillant et gentil. Accompagné de plats d'exception, de poissons frais et très bons. Je recommande ce restaurant sans avoir à faire de longs déplacements pour manger du bon poisson. A revenir au plus vite. Le 🔝