📌 Viale Lido di Centofontane, 87060 Crosia - Italie
💬 218 Avis
Les avis
Le 09/09/2023 à 21:32
Je suis allé dîner, la pizza calabraise était bien préparée. Personnel sympathique et accueillant..
Le 09/09/2023 à 10:07
Le restaurant n'est ouvert que pendant la période estivale, les prix sont à mon avis un peu élevés pour le service qu'il propose
Le 25/08/2023 à 11:39
Bel endroit, eau claire, plage propre. Je ne sais pas si c'était le moment mais le personnel peu aimable nous a obligés à cuisiner des pâtes pour un enfant de 18 mois qui jeûnait ou presque. Enfin avec une réservation de deux parasols et un déjeuner. Ils nettoient la salle de bain et elle est fermée.
Le 24/08/2023 à 08:58
La pizza est imbattable. Et pas seulement ça, ma fille et mon frère se sentaient mal. La seule bonne chose était la bière.
Le 23/08/2023 à 19:32
Un peu cher par rapport à la moyenne
Le 19/08/2023 à 11:53
Optimal
Le 27/07/2023 à 19:57
Magnifique, très accueillant et la mer propre
Le 22/11/2022 à 14:22
Télé📺123691000200070008000777
Le 30/08/2022 à 10:37
Délicieuse crème au café
Le 29/08/2022 à 08:52
Super qualité, pizza stratosphérique, prix modestes
Le 16/08/2022 à 09:28
Plage horrible, mal organisée, personnel désagréable et non disponible pour les besoins des clients, en 2022 ils n'acceptent pas les très petits chiens. Le service du bar et du restaurant est également médiocre. Éviter!!!
Le 13/08/2022 à 08:48
Bon emplacement, bonne nourriture, service lent
Le 11/08/2022 à 22:32
😍😍😍
Le 11/08/2022 à 19:36
C'est toujours un plaisir d'être là
Le 11/08/2022 à 12:14
Malheureusement, nous sommes tombés sur ce lido pour le déjeuner, mais nous sommes partis affamés. Des petites portions de poisson frit où les crevettes se comptent sur les doigts d'une main en plus d'être vraiment petites…. Quand nous avons demandé à la serveuse ce qu'il y avait dans la salade de poulpe et de pommes de terre, comme je n'arrive pas à tout digérer, on nous a répondu rien de spécial, mais une fois arrivée, elle était pleine d'oignons... sous-estimant ma demande initiale. Heureusement, je ne suis pas allergique... Au moment de l'addition nous avons essayé de faire comprendre au propriétaire les désagréments rencontrés, mais avec des justifications insensées il nous a licencié en nous faisant payer la totalité de l'addition, y compris la salade à l'oignon.
Le 03/08/2022 à 17:29
Haut! Le café glacé de Mattia est incroyable !!! Pizzas exceptionnelles. Personnel formidable. Hautement recommandé.
Le 24/07/2022 à 16:09
Excellente pizza et excellent accueil, même si nous n'avions pas réservé et que l'endroit était plein à craquer ils se sont mis en quatre pour nous trouver une table. La burrata était un spectacle !
Le 06/06/2022 à 19:09
Il préparera tout pour la saison que vous devrez visiter. Cela vaut le détour.
Le 10/09/2021 à 09:11
Ma plage préférée, je la recommande.
Le 09/09/2021 à 20:21
Un environnement idéal pour passer les soirées d'été, pour un dîner ou pour un cocktail après le dîner. Il y a souvent de la musique live de très bon niveau
Le 03/09/2021 à 21:31
Bell Bar, calme et bien organisé. Les boissons sont bonnes.
Le 20/08/2021 à 17:30
Bel endroit confortable
Le 19/08/2021 à 12:13
Grossier
Le 18/08/2021 à 05:46
Après une bonne baignade matinale, rien de mieux que de réserver un bon déjeuner
Le 16/08/2021 à 11:00
L'endroit est très agréable, service de restauration rapide, bonne nourriture aussi, bon service de plage, salles de bains propres. Au comptoir du bar un peu lent mais gentil. Pour boire un verre le soir c'est un bon endroit, avec un grand jardin propre et des sièges confortables. C'est dommage qu'ils n'aient pas eu la menthe pour un mojito depuis un mois. . Je l'aurais certainement apprécié.
Le 13/08/2021 à 11:35
Endroit agréable et élégant à la fois. Du simple granité à la soirée en compagnie musicale !
Le 05/08/2021 à 12:02
Lieu avec tables extérieures, certaines couvertes, d'autres à l'air libre. Je m'occupe d'eux juste assez
Le 13/07/2021 à 10:21
Plage propre, bon déjeuner et prix équitables.
Le 30/08/2020 à 11:59
Bel endroit au bord de la mer
Le 23/08/2020 à 21:59
Bon accueil
Le 18/08/2020 à 17:40
Plage agréable à disposition
Le 18/08/2020 à 12:03
Plage confortable. Je m'attendais à une meilleure qualité concernant les entrées mais le personnel est attentif et serviable et les prix sont bons.
Le 15/08/2020 à 10:46
Un endroit sympa où j'ai mangé d'excellents poissons grillés.
Le 31/07/2020 à 18:58
La plage et la mer sont belles, mais il n'y a pas de réelle distanciation sociale entre les parasols. Le déjeuner, bien que réservé la veille, était médiocre tant au niveau de la préparation des plats (les pâtes n'avaient aucun goût) qu'au niveau de la quantité (les entrées n'étaient pas suffisantes). Le coût élevé. L'organisation était épouvantable, ils nous envoyaient d'une personne à une autre sans communiquer entre eux. Les 2 salles de bains épouvantables, l'une sale et l'autre cassée.... et bien sûr non désinfectées.
Le 26/07/2020 à 22:16
Toujours top à Mirto
Le 19/07/2020 à 19:29
Optimal
Le 11/07/2020 à 22:32
Personnel spacieux, accueillant, poli et professionnel.
Le 09/07/2020 à 16:14
Vous vous sentez bien et vous mangez très bien.
Le 16/08/2019 à 12:12
Très agréable
Le 16/08/2019 à 00:34
Endroit calme. Cher.
Le 15/08/2019 à 18:21
Je suis allé manger de la pizza, rien d'exceptionnel mais évidemment on ne peut pas s'attendre à une excellente pizza si on n'est pas à Naples cqm bon
Le 12/08/2019 à 21:53
Ils ne me font pas de café dans un verre
Le 10/08/2019 à 15:06
Nous avons passé un excellent repas. Excellent service. Idéal pour les familles et les adolescents.
Le 24/07/2019 à 19:53
Excellente cuisine, endroit merveilleux au bord de la mer
Le 13/04/2019 à 13:41
Serveur très mauvais
Le 04/11/2018 à 16:37
Optimal
Le 14/09/2018 à 16:58
Ils n'ont que de l'eau gazeuse😂😂
Le 03/09/2018 à 12:13
Bonne
Le 30/08/2018 à 19:56
Super endroit d'été
Le 26/08/2018 à 10:11
Magnifique endroit pour profiter de la mer de Calabre !!
Le 24/08/2018 à 22:44
Environnement agréable et raffiné ! Personnel attentif et serviable, très bon rapport qualité/prix. Excellente connexion Wi-Fi
Le 11/08/2018 à 07:12
Optimal
Le 06/08/2018 à 12:45
Qualité, courtoisie et prix modestes. Le plus recommandé dans la région...
Le 29/07/2018 à 16:31
Bellastoria
Le 29/07/2018 à 11:11
Tranquillité et bonne nourriture, à prix modestes
Le 10/09/2017 à 19:05
La pizza est très bonne. Ce soir, j'invite aussi mes amis.
Le 06/09/2017 à 12:51
Le personnel est très sympathique, la pizza est très bonne aussi bien le midi que le soir.
Le 21/08/2017 à 13:11
Lido avec de bons services, une excellente cuisine. Pizza cuite au four à bois. Le personnel amical et courtois....disponibilité maximale....Environnement familial. Prix normaux
Le 18/08/2017 à 21:36
Endroit calme en bord de mer. Petit parc pour enfants et service de plage avec assistance aux nageurs. Excellente pizza.
Le 14/08/2017 à 21:28
Très bonne pizza. Personnel et service inégalés. Emplacement unique. Fortement recommandé.
Le 14/08/2017 à 09:38
Nourriture excellente, prix très corrects, personnel sympathique et toujours présent. La pizza Le dune est un incontournable.
Le 13/08/2017 à 15:35
Faible capacité à gérer des bars et des restaurants, idées très confuses sur ce qu'il faut faire. Personnel très désorienté.
Le 08/08/2017 à 08:24
Lido agréable, soigné et accueillant.
Le 06/08/2017 à 11:46
Nous y avons dîné 3 fois. L'offre et la cuisine sont correctes, meilleures moyennes mais certainement pas de points forts. Le service est un désastre, soit vous attendez indéfiniment que quelqu'un vienne, soit les Italiens sont servis en premier, même s'ils mettent 15 minutes. Venez plus tard, eux aussi ont la priorité lorsqu'il s'agit de manger ! Sinon l'un des meilleurs bistrots de la plage. Les Gamberoni n'ont été culottés qu'une seule fois... L'un était vide dans l'assiette
Le 02/08/2017 à 19:42
Nous y sommes allés 2 fois et à chaque fois un problème avec la cuisine. La pizza est bonne mais ici ils ne savent pas comment gérer un restaurant. J'espère pour eux qu'ils pourront s'améliorer.
Le 30/07/2017 à 09:54
Plage accueillante et familière. Pour le déjeuner, bonne cuisine avec des entrées locales et des plats de poisson. Pizza cuite au feu de bois pour le dîner. Des soirées à thème sont également organisées.
Le 26/07/2017 à 13:12
Plage populaire en bord de mer avec parking et grand jardin. Ambiance familiale avec un service rapide et soucieux de la qualité. Prix bon marché avec premier et deuxième plats et pizzas. Je recommande fortement!!
💬 Endroit très accueillant et très propre, les pizzas sont vraiment très bonnes, pâte légère très digeste, propriétaire sympathique et serviable, prix super honnêtes, vivement recommandé 👍
💬 Excellent service, sandwichs très savoureux avec proscuito frais et fromage, hamburger super savoureux. Fortement recommandé 👍🏻👍🏻👍🏻
💬 Nous avons passé un merveilleux week-end de sport et de cuisine. La ferme est très propre et confortable. Notre objectif était de faire de belles balades en gravel bike dans la campagne des Abruzzes et de manger quelques spécialités locales, grâce aux conseils de Claudio nous n'avons rien raté. Nous le recommanderons certainement et reviendrons dès que possible.
💬 Personnel très sympathique, bon service ainsi que l'accueil. Plats préparés simplement mais avec soin. Une cuisine simple et bonne, non dénuée d'innovations..., par exemple le dessert aux asperges avec du miel dessus... Définitivement délicat et inédit. Avis global dans le rapport qualité/prix : plus que bon...
💬 Endroit super mignon pour explorer Salerne. La chambre est joliment décorée et l'hôte se soucie vraiment du bien-être de ses invités - elle est toujours disponible pour des suggestions et de l'aide.
💬 Un restaurant très sympa, une très belle décoration, malheureusement pas de boissons pour moi qui ne buvez pas de pétillant, si d'alcool j'ai du faire ma propre eau au citron avec le citron qu'il mettais dans les sushis. Des sushis excellents, avec énormément de choses et des choses différentes et surprenante pour des prix abordable. La serveuse manqué d'assurance, la barrière de la langue était présente. Au moment du dessert, je ne savais pas me décider avec les deux goût, elle m'a proposer de mettre les deux en faisant moitié moitié pour que je puisse goûter, mais qu'elle surprise au moment de la note quand elle nous a compter deux desserts. Malheureusement ils ne sont pas clair sur leurs menus faites attention quand la factures arrive vérifier la bien ! Je recommande ce restaurant mais faites attention quand vous recevez la note.
💬 Produits frais d'excellente qualité, personnel serviable et gentil pour donner des conseils sur le choix des salades 'je l'essaye
💬 L'endroit idéal si vous êtes bloqué à Guspini
💬 B. Je
💬 Expérience originale consistant à dîner tous à la même table. Astucieux pour remplir cette pièce tout en longueur. La cuisine est audacieuse, prise de risques, une vraie expérience culinaire. La carte des vins est énorme, il y en a pour toutes les bourses. Le personnel est aimable et pro. Il y a un comptoir attenant, pour manger des cicchetti, où se succèdent des locaux qui viennent grignoter. A table, clientèle surtout étrangère (française ^^).