Les avis
Le 10/11/2019 à 08:56
Beau
💬 Nous avons passé un merveilleux week-end ici au Relais 5 sensi. Anna et Mario se sont rendus disponibles dès le premier instant, attentifs à tout. Endroit charmant, accueillant, soigné dans les moindres détails et très propre. Ils nous ont vraiment conquis avec un magnifique petit-déjeuner en chambre🥰 On se reverra bientôt 😊
💬 Un très bon restaurant !l assiette de poisson et fruit de mer grillé est top ! L équipe est très sympa et soucieuse du client Un Très bon moment
💬 Le service minable!!! Les boissons cannette à 4€90 et 14€ le service et en plus de sa on nous prend les plat avant qu’on n’a fini en plus de sa l’es patte son a plus de 14€ et les dessert a 9€ Et le café 2€50 et les toilette à la turque et en plus de sa l’es table et le restaurant et médiocre !!!! 102 euros pour 4 personne sans dessert sans et juste 1 pizza et 3 plat de patte !!!! Vos mieux manger en France !
💬 Jolie chambre dans un coin de campagne très agréable. Des hôtes très gentils. Petit déjeuner un peu décevant mais peu importe.
💬 Propriétaires sympathiques. Endroit agréable et propre. Agréable en été avec des tables à l'extérieur. La pizza en vaut la peine !! Très bien!
💬 Compliments à Giorgio et son équipe et un grand merci à Paola pour les excellentes lasagnes à la truffe, et ce vin rouge parfaitement adapté à ce menu du jour en 4 plats. Une belle expérience gustative.
💬 Pan!!! Exceptionnel🚀🚀
💬
💬 Excellente pizzeria, goût et digestibilité au top, endroit propre et très sympa, excellent également pour manger sur place
💬 Ce n'est pas un restaurant, c'est un bar qui propose des snacks avec boisson. Grand choix de bières, de vins et de gins, service rapide et poli. Personnel disponible pour donner des conseils sur les choix