Les avis
💬 Vraiment pas bon. A éviter si vous voulez bien manger. Y’a beaucoup mieux ..
💬 Restaurant recommandé par un italien! On y mange bien mieux et moins cher que dans les hauts lieux touristiques! Plats typiquement toscans et très bonne viande rouge.
💬 Absolument fantastique! Le personnel était très sympathique et la nourriture était absolument délicieuse ! Un restaurant très sympa
💬 Très bonne pizza. Il semble plus s'agir d'un endroit "à emporter" que d'un restaurant "Dine in". Nous n'avons pas reçu d'assiettes ni de couverts et n'avons reçu que des gobelets en plastique. Cependant, la pizza était fantastique.
💬 Cadre magnifique, patron sympathique, ambiance du tonnerre! 😃😃😃
💬 Nous avons été très satisfaits. Quartier calme, chambres confortables et propres, personnel sympa. Pour le petit-déjeuner, nous avons reçu des croissants à la pistache comme demandé. Nous sommes arrivés avec un animal de compagnie. Notre chat a adoré l'environnement calme avec la vue. 😁 Je ne peux que le recommander.
💬 Excellent rapport qualité prix
💬 Je l'ai commandé chez uber et il est arrivé mi-chaud mais étonné, ça devait être l'envie de pizza je lui donne 2 étoiles pour la pâte qui était moelleuse mais en même temps parfumée en bouche même si les gars de la piazza de Milan. est difficile à trouver
💬 Déjeuner pour deux, parking disponible à moins de 30 mètres. Environnement petit mais très agréable, une trentaine de places disponibles. Quelques tables à l'extérieur aussi. Cuisine exquise, entrées abondantes qui précèdent de savoureux premiers plats. Dessert maison. La seule note négative est "le POS ne fonctionne pas" : je suis désolé mais en 2024 cette excuse ne peut pas être entendue. Toutes les entreprises devraient l’avoir par la loi. Je recommande de réserver.
💬 Je ne donne aucune étoile. Ne parlons pas des croissants. brûlé. et c'est toujours comme ça. alors j'ai compris que c'est ainsi qu'il fallait les cuisiner. service épouvantable. vous commandez un apéritif et ils ne daignent même pas ajouter un snack à proximité et si vous le demandez ils vous le font payer. le café est brûlé. ils peuvent fermer pour moi