Restaurant 🇮🇹

Lido Siesta Avis

📌 Traversa Mare, Via Trigno, 66023 Francavilla al Mare - Italie

4.4 / 5

💬 260 Avis

Avis sur Lido Siesta à Francavilla al Mare

Les avis

Les dernier avis sur Lido Siesta à Francavilla al Mare

Da.i

Le 11/09/2023 à 23:52

5 / 5

Incroyable stabilisation balnéaire à Francavilla Al Mare 🇮🇹 Nous y allons depuis 3 ans maintenant le personnel est toujours à votre disposition pour tout, la nourriture est fraîche (de la mer) et excellente (jamais été déçue une seule fois depuis y avoir mangé), les vins sont également très bons ainsi que les desserts et digestible ! Un endroit que je recommanderai sans hésiter si vous souhaitez goûter aux fruits de mer et aux plats de poisson d'Italie.

Photo n°1 de l'avis de Da.i fait le 11/09/2023 à 23:52 sur le  Lido Siesta à Francavilla al Mare
Photo n°2 de l'avis de Da.i fait le 11/09/2023 à 23:52 sur le  Lido Siesta à Francavilla al Mare
Photo n°3 de l'avis de Da.i fait le 11/09/2023 à 23:52 sur le  Lido Siesta à Francavilla al Mare
Photo n°4 de l'avis de Da.i fait le 11/09/2023 à 23:52 sur le  Lido Siesta à Francavilla al Mare
Photo n°5 de l'avis de Da.i fait le 11/09/2023 à 23:52 sur le  Lido Siesta à Francavilla al Mare
Photo n°6 de l'avis de Da.i fait le 11/09/2023 à 23:52 sur le  Lido Siesta à Francavilla al Mare
Photo n°7 de l'avis de Da.i fait le 11/09/2023 à 23:52 sur le  Lido Siesta à Francavilla al Mare
Photo n°8 de l'avis de Da.i fait le 11/09/2023 à 23:52 sur le  Lido Siesta à Francavilla al Mare
Photo n°9 de l'avis de Da.i fait le 11/09/2023 à 23:52 sur le  Lido Siesta à Francavilla al Mare
Photo n°10 de l'avis de Da.i fait le 11/09/2023 à 23:52 sur le  Lido Siesta à Francavilla al Mare
Mirko.a

Le 05/09/2023 à 13:18

5 / 5

Excellente nourriture. Personnel gentil et attentionné.

Max.i

Le 30/08/2023 à 12:57

5 / 5

5 étoiles car il n'y en a pas 6... Tout est vraiment bon !!!! Le plat de super tagliatelles à la pistache, crustacés et bergamote

Photo n°1 de l'avis de Max.i fait le 30/08/2023 à 12:57 sur le  Lido Siesta à Francavilla al Mare
Anna.a

Le 15/08/2023 à 18:53

5 / 5

J'ai déjeuné au restaurant de l'établissement... excellent, je le recommande à tout le monde

Andrea.a

Le 02/08/2023 à 20:38

5 / 5

J'ai eu l'occasion de goûter à la fois la vraie entrée et les demi-manches de langoustines. Les différentes entrées étaient cependant très bonnes avec des saveurs très particulières ; mon plat préféré était les moules sautées dans une focaccia. Premiers plats abondants. Serveurs formés et disponibles pour conseiller le client. Le prix est moyen.

Photo n°1 de l'avis de Andrea.a fait le 02/08/2023 à 20:38 sur le  Lido Siesta à Francavilla al Mare
Photo n°2 de l'avis de Andrea.a fait le 02/08/2023 à 20:38 sur le  Lido Siesta à Francavilla al Mare
Photo n°3 de l'avis de Andrea.a fait le 02/08/2023 à 20:38 sur le  Lido Siesta à Francavilla al Mare
Photo n°4 de l'avis de Andrea.a fait le 02/08/2023 à 20:38 sur le  Lido Siesta à Francavilla al Mare
Photo n°5 de l'avis de Andrea.a fait le 02/08/2023 à 20:38 sur le  Lido Siesta à Francavilla al Mare
Antonio.e

Le 28/07/2023 à 20:37

5 / 5

Je ne peux qu'être d'accord avec ceux qui ont donné la note la plus élevée, bien méritée, des compliments au personnel de cuisine et au grand et sympathique Luca.

Stefano.r

Le 15/07/2023 à 06:08

4 / 5

Nous connaissons ce lido depuis quelques années, toujours géré par la famille, mais depuis cette année le bar et le restaurant sont confiés à un groupe d'experts...

Roberto.i

Le 05/07/2023 à 10:53

5 / 5

Cocktails haut de gamme et danse non-stop.

Ale.

Le 26/06/2023 à 07:50

5 / 5

Bel établissement accueillant bonne cuisine

Paola.a

Le 23/05/2023 à 13:31

5 / 5

Le restaurant de Stefano Un rêve

Photo n°1 de l'avis de Paola.a fait le 23/05/2023 à 13:31 sur le  Lido Siesta à Francavilla al Mare
Piergiovanni.i

Le 22/08/2022 à 22:55

5 / 5

Dîner splendide, plats riches en saveurs et abondants, à chaque bouchée le goût est accompagné de la passion évidente mise dans la préparation, le poisson comme il se doit être présenté et savouré... à un prix plus que juste. Hautement recommandé

Federica.a

Le 17/08/2022 à 15:26

5 / 5

Je suis venu déjeuner avec mon partenaire ici... endroit merveilleux, nous avons eu un déjeuner divin... vue, convivialité mais le joyau c'est Eleonora ! Une fille blonde et joyeuse qui nous a accompagné tout au long du déjeuner avec un sourire engageant ! Félicitations !!! à bientôt

Cinzia.o

Le 01/07/2022 à 17:16

5 / 5

Excellents cocktails et un endroit agréable pour passer une belle soirée au bord de la mer.

Photo n°1 de l'avis de Cinzia.o fait le 01/07/2022 à 17:16 sur le  Lido Siesta à Francavilla al Mare
Photo n°2 de l'avis de Cinzia.o fait le 01/07/2022 à 17:16 sur le  Lido Siesta à Francavilla al Mare
Chiara.a

Le 11/03/2022 à 10:37

5 / 5

Nous avons dîné dans ce restaurant en bord de plage. L'endroit est simple mais très sympa. Il est divisé en deux espaces : un espace pour les cocktails et l'autre dédié au restaurant. Le personnel était très sympathique et serviable. Nous avons pris une entrée de poisson froid puis une tranche d'espadon. Ils étaient EXCEPTIONNELS ! Vraiment délicieux. Je recommande vivement cet endroit!

Mario.e

Le 19/09/2021 à 14:03

4 / 5

4 étoiles seulement parce que nous avons dû attendre 20 minutes pour qu'un serveur se présente pour le menu, puis quand il s'agissait de l'arrivée de la nourriture, ça s'est mieux passé. Quant à la nourriture, note 5 étoiles. Nous avons pris à trois deux gnocchis aux langoustines, une guitare aux fruits de mer, une frite et un plat frit, le tout délicieux et une bouteille d'eau, 51 €. A refaire aussi car nous sommes à deux pas de la mer dans un endroit très accueillant. Ne faites pas attention à la photo de la friture, naturellement la portion est beaucoup plus abondante... J'ai à peine réussi à prendre la photo...

Photo n°1 de l'avis de Mario.e fait le 19/09/2021 à 14:03 sur le  Lido Siesta à Francavilla al Mare
Photo n°2 de l'avis de Mario.e fait le 19/09/2021 à 14:03 sur le  Lido Siesta à Francavilla al Mare
Photo n°3 de l'avis de Mario.e fait le 19/09/2021 à 14:03 sur le  Lido Siesta à Francavilla al Mare
Photo n°4 de l'avis de Mario.e fait le 19/09/2021 à 14:03 sur le  Lido Siesta à Francavilla al Mare
lambertocheope.

Le 08/09/2021 à 13:18

5 / 5

Établissement bien organisé, propre et bien rangé ; cuisine de restaurant riche et excellente, personnel attentif et poli. Vraiment recommandé, félicitations!

Fisioterapia.i

Le 05/09/2021 à 09:24

5 / 5

Agréable

serafino.e

Le 27/08/2021 à 10:43

3 / 5

On peut manger mais les prix ne sont pas adaptés à l'offre.

simona.e

Le 23/08/2021 à 12:16

5 / 5

Etablissement propre et calme gérants sympathiques mangeant un excellent café excellent je le recommande à tout le monde, oubliez-le ou prix honnêtes

Silvio.i

Le 18/08/2021 à 22:30

5 / 5

Nous avons mangé aujourd'hui en nous promenant et nous nous sommes bien amusés

Photo n°1 de l'avis de Silvio.i fait le 18/08/2021 à 22:30 sur le  Lido Siesta à Francavilla al Mare
Photo n°2 de l'avis de Silvio.i fait le 18/08/2021 à 22:30 sur le  Lido Siesta à Francavilla al Mare
Photo n°3 de l'avis de Silvio.i fait le 18/08/2021 à 22:30 sur le  Lido Siesta à Francavilla al Mare
dario.a

Le 06/08/2021 à 08:17

4 / 5

Cadre sympa pour un dîner en plein air. Bonne dorade

Zamatauro.

Le 26/07/2021 à 09:21

4 / 5

Plage belle, propre et assez large, parasols rapprochés mais sans exagération. Bar sans prétention, mais convivial et à des prix très appréciés. Le seul défaut est la mer qui, malheureusement, nous le savons, dans l'Adriatique est belle un jour sur deux et infestée d'algues le reste du mois. Mais évidemment, vous savez dans quoi vous vous embarquez. Pourtant, une halte reposante et agréable lors d'une balade le long de la côte.

Simona.�

Le 26/07/2021 à 02:47

4 / 5

Excellent service de restauration et gestion de plage avec de nombreuses attractions pour les enfants.

Fabio.i

Le 14/07/2021 à 20:30

5 / 5

Place en bord de mer. Menu basique mais cuisine excellente. Personnel courtois et serviable. Prix ​​modérés.

Clea.i

Le 08/07/2021 à 06:23

5 / 5

Endroit très accueillant

MsAlessandro4.

Le 15/06/2021 à 12:56

5 / 5

BRODETTOXXXXL Super

Valeria.a

Le 01/06/2021 à 20:17

5 / 5

Personnel sympathique. Poisson frais. Nourriture bien cuite et très savoureuse. Emplacement en bord de mer. Essayer

Mario.i

Le 06/05/2021 à 16:10

4 / 5

Établissement familial, avec un personnel sympathique et serviable. Cuisine de poisson traditionnelle mais de bonne qualité.

Andrea.9

Le 24/09/2020 à 18:22

5 / 5

Plats simples mais cuisinés à la perfection. Poisson très frais. Excellentes entrées et premiers plats, plats frits et rôtis de la plus haute qualité.

Antonello.a

Le 12/09/2020 à 20:34

4 / 5

Endroit calme. Bon service.

J.M..s

Le 08/09/2020 à 20:12

5 / 5

Court et sucré : très savoureux !!!

Armando.c

Le 01/09/2020 à 11:37

4 / 5

Personnel sympathique. Luca et Stefano sont très bons et amicaux. Bonne cuisine. Je vous conseille.

Antonio.o

Le 29/08/2020 à 22:15

5 / 5

Plage agréable et propre, propriétaires sympathiques

Francesco.s

Le 15/08/2020 à 21:25

3 / 5

Un peu de déception. Je m'attendais à plus de choix. Je n'ai jamais mangé de pâtes... Cela ne m'a pas excité

Simone.l

Le 28/07/2020 à 21:47

5 / 5

service ok .... entrées ok ..... plats principaux ok ..... et facture ok !!! plus que satisfait !!!!

Emanuele.h

Le 28/07/2020 à 12:38

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner, endroit vraiment agréable et calme, personnel très gentil. Des premier et deuxième plats vraiment délicieux et des prix absolument conformes aux plats et au service.

ilaria.a

Le 20/07/2020 à 21:20

5 / 5

La Siesta... endroit merveilleux !!!

Andrea.i

Le 18/07/2020 à 18:48

4 / 5

Excellent établissement, excellente cuisine

Luca.a

Le 14/07/2020 à 19:56

4 / 5

mignon

Teresa.o

Le 23/06/2020 à 16:10

4 / 5

Endroit magnifique

Enrico.e

Le 21/06/2020 à 15:04

5 / 5

Haut

Anna.G

Le 14/06/2020 à 19:40

4 / 5

Accueillante!

Sandro.i

Le 08/06/2020 à 16:05

4 / 5

familial, accueillant et organisé !

Marco.i

Le 31/05/2020 à 14:38

5 / 5

Entreprise familiale qui sait bien traiter ses clients. Largement satisfait. Personnel super serviable et excellente cuisine de poisson. Pour essayer et réessayer et réessayer...

Lorenzo.a

Le 02/01/2020 à 15:54

5 / 5

Bel endroit, bonne bouffe et bon vin..... nous avons hâte que l'épaulard revienne en été

Fabrizio.a

Le 23/09/2019 à 17:08

5 / 5

Bien, bien 😋

Valentina.u

Le 15/09/2019 à 23:00

5 / 5

Nous fréquentons cette plage depuis 3 ans maintenant, des prix corrects, adaptés aux familles car peu gênants, propres et bien entretenus. Aire de jeux pour enfants ombragée. L'ambiance est très jeune, l'apéritif musical du dimanche est vraiment bien organisé et la musique est plus qu'agréable. Le restaurant propose toujours des produits frais, la nourriture est très bonne. Bravo les gars, continuez comme ça ! ❤️

maurizio.o

Le 20/08/2019 à 23:06

1 / 5

Bel emplacement, le prix est inacceptable compte tenu du contexte et du menu

Guido.i

Le 07/07/2019 à 17:39

5 / 5

Les meilleurs gars pour tout... essayer, c'est croire

Antonella.a

Le 06/07/2019 à 14:16

1 / 5

La note attribuée fait référence au non-respect d'une réservation. J'ai réservé une table pour un anniversaire à 23 heures mais lorsque nous sommes arrivés sur place, nous avons trouvé les tables occupées par le dîner. Nous avons dû nous débrouiller en séparant les personnes invitées dans des tables différentes jusqu'à une heure, date à laquelle nous avons réussi à réunir les tables. Ils auraient dû informer les réservations du dîner que les tables étaient occupées à partir de 23 heures ou m'informer que les tables pouvaient être occupées indéfiniment lors des dîners précédents. L'un des propriétaires a été poli en nous proposant du prosecco pour nos ennuis, mais cela ne veut pas dire qu'ils ne m'ont pas fait passer une agréable soirée. J'espère qu'ils en prendront note pour les futures réservations (à mieux gérer). Je réponds à mon avis, cela me semble impoli de m'accuser d'être obstiné. Chacun est libre de réviser comme bon lui semble et je tiens à souligner que les autres critiques ne relèvent pas de ma responsabilité.

Giorgia.i

Le 15/06/2019 à 18:43

5 / 5

Informé

Gianluca.a

Le 14/06/2019 à 12:40

5 / 5

Tout simplement fantastique, comme être en famille

Giordano.r

Le 24/05/2019 à 13:16

5 / 5

Petit endroit cosy, gérants sympathiques, le touriste qui connaît cet endroit a un atout dans sa manche.

Lillo_maccione.

Le 04/05/2019 à 19:33

5 / 5

Luca, Stefano et leur famille...une garantie ! J'espère passer encore quelques jours de détente et de bonne nourriture avec eux cet été !

Photo n°1 de l'avis de Lillo_maccione. fait le 04/05/2019 à 19:33 sur le  Lido Siesta à Francavilla al Mare
Photo n°2 de l'avis de Lillo_maccione. fait le 04/05/2019 à 19:33 sur le  Lido Siesta à Francavilla al Mare
annalisa.a

Le 26/04/2019 à 14:42

4 / 5

Déjeuner de poisson d'excellente qualité et quantité. Personnel sympathique et serviable. Propre et accueillant. Je vous conseille .

Rossana.i

Le 14/04/2019 à 17:46

5 / 5

Personnel extrêmement serviable et nourriture délicieuse.

Ani.o

Le 05/03/2019 à 19:43

5 / 5

Où passer l'été avec bonheur ? Le bon endroit est la siesta lido

Silvano.u

Le 23/02/2019 à 15:34

5 / 5

Etablissement calme avec une bonne cuisine de fruits de mer

Roberto.a

Le 30/12/2018 à 21:46

5 / 5

J'y suis allé à la fois en tant que musicien et en tant que client. Toujours un endroit agréable pour passer la soirée

ROBERTO.N

Le 28/11/2018 à 12:34

4 / 5

Excellente plage et personnel sympathique

Giovanni.e

Le 18/10/2018 à 12:48

4 / 5

Personnel sympathique et cuisine excellente!

Maurizio.a

Le 05/10/2018 à 22:34

5 / 5

Excellent en tout

slyweb.

Le 27/09/2018 à 09:35

4 / 5

Établissement de plage bien tenu avec des propriétaires très attentifs aux besoins des clients

Massimiliano.r

Le 07/09/2018 à 08:40

5 / 5

Accueillant, organisé avec un excellent restaurant sur la mer

Luciano.u

Le 05/09/2018 à 08:23

5 / 5

Personnel très gentil, serviable et plein d'initiatives. Excellente cuisine

Graciela.e

Le 28/08/2018 à 15:11

5 / 5

Belle bonne nourriture

Photo n°1 de l'avis de Graciela.e fait le 28/08/2018 à 15:11 sur le  Lido Siesta à Francavilla al Mare
Wall.4

Le 19/08/2018 à 13:40

5 / 5

Excellent dîner évidemment à base de poisson.....

Mirella.i

Le 15/08/2018 à 18:05

3 / 5

Bonne nourriture mais petites assiettes. .

Fabio.i

Le 15/08/2018 à 08:22

4 / 5

Très beau club de plage à Francavilla

Photo n°1 de l'avis de Fabio.i fait le 15/08/2018 à 08:22 sur le  Lido Siesta à Francavilla al Mare
Apopapo.

Le 14/08/2018 à 20:09

4 / 5

Une belle concession balnéaire avec de nombreux services et un restaurant ouvert également le soir

Andrea.a

Le 11/08/2018 à 07:30

4 / 5

J'y étais le soir pour un anniversaire. Et j'ai adoré. Je n'ai aucune expérience pour l'établissement 'marine'

Ivo.a

Le 10/08/2018 à 05:04

4 / 5

Bien

Peppe.i

Le 09/08/2018 à 17:18

5 / 5

On se sent bien aussi bien pendant la journée au bord de la mer que le soir en mangeant et en recevant des amis.

michele.e

Le 01/08/2018 à 12:36

5 / 5

HAUT

Photo n°1 de l'avis de michele.e fait le 01/08/2018 à 12:36 sur le  Lido Siesta à Francavilla al Mare
Photo n°2 de l'avis de michele.e fait le 01/08/2018 à 12:36 sur le  Lido Siesta à Francavilla al Mare
Photo n°3 de l'avis de michele.e fait le 01/08/2018 à 12:36 sur le  Lido Siesta à Francavilla al Mare
Photo n°4 de l'avis de michele.e fait le 01/08/2018 à 12:36 sur le  Lido Siesta à Francavilla al Mare
Photo n°5 de l'avis de michele.e fait le 01/08/2018 à 12:36 sur le  Lido Siesta à Francavilla al Mare
Photo n°6 de l'avis de michele.e fait le 01/08/2018 à 12:36 sur le  Lido Siesta à Francavilla al Mare
Photo n°7 de l'avis de michele.e fait le 01/08/2018 à 12:36 sur le  Lido Siesta à Francavilla al Mare
Doriano.e

Le 26/07/2018 à 07:05

5 / 5

Nourriture excellente, très bien situé, dîner très bon marché sur la plage

Photo n°1 de l'avis de Doriano.e fait le 26/07/2018 à 07:05 sur le  Lido Siesta à Francavilla al Mare
Photo n°2 de l'avis de Doriano.e fait le 26/07/2018 à 07:05 sur le  Lido Siesta à Francavilla al Mare
Photo n°3 de l'avis de Doriano.e fait le 26/07/2018 à 07:05 sur le  Lido Siesta à Francavilla al Mare
Photo n°4 de l'avis de Doriano.e fait le 26/07/2018 à 07:05 sur le  Lido Siesta à Francavilla al Mare
Photo n°5 de l'avis de Doriano.e fait le 26/07/2018 à 07:05 sur le  Lido Siesta à Francavilla al Mare
Paolo.a

Le 23/07/2018 à 06:24

4 / 5

Qualité de la nourriture et emplacement font une excellente combinaison, surtout si vous parvenez à réserver au bord de l'eau. Excellente courtoisie.

Alfredo.a

Le 15/07/2018 à 14:41

5 / 5

Hospitalité et bienvenue

Fabrizio.i

Le 10/07/2018 à 21:03

5 / 5

Établissement destiné aux plus jeunes de 20 à 55 ans. Tous les dimanches musique sur le Riva avec le kiosque qui sert des cocktails.Pour le restaurant il faut dire que la qualité vaut le coup mais le rapport qualité prix ne compte pas, prix excessifs.

Achille.a

Le 01/07/2018 à 19:50

5 / 5

Le top depuis 50 ans !

sandro.r

Le 23/06/2018 à 18:03

3 / 5

On peut boire d'excellents apéritifs au bord de la mer, avec également de la bonne musique live. Ça vaut le coup d'y aller, les propriétaires sont très gentils. Ceux qui préfèrent la cuisine maison à base de poisson ont trouvé le bon endroit.

Fricchietto.r

Le 17/06/2018 à 07:21

5 / 5

Il n'y a pas de COMPARAISON, le reste c'est juste que NOJA essaie de CROIRE👍👍👍👍👍❤❤

xshellx.

Le 03/06/2018 à 16:39

3 / 5

Sympa, mais pas très organisé...

EMIDIO.i

Le 02/06/2018 à 10:51

5 / 5

Tout était excellent, bon rapport qualité prix, convivialité et gentillesse

Maggio.a

Le 20/04/2018 à 09:14

5 / 5

Bon service, produits frais juste devant le restaurant, excellent pour des petits déjeuners nutritifs

Luan.u

Le 02/04/2018 à 21:01

5 / 5

C'est un endroit où l'on se sent vraiment bien.

Mimmo.r

Le 31/01/2018 à 18:20

5 / 5

Le meilleur de Francavilla.

Caterina.i

Le 30/08/2017 à 23:30

5 / 5

C'est mon endroit préféré..un personnel incroyable👍

Laura.a

Le 22/08/2017 à 09:38

5 / 5

Magnifique bar de plage où l'on peut boire d'excellents cocktails à bon prix !

franco.o

Le 18/08/2017 à 13:09

5 / 5

Tout va bien et tout est là

Mario.o

Le 14/08/2017 à 10:03

5 / 5

Les pizzas sont délicieuses !!

Orlandi.e

Le 26/07/2017 à 18:10

4 / 5

Pour les fêtes sur la plage du dimanche.

paola11465.

Le 16/07/2017 à 16:23

4 / 5

Agréable aussi bien pour les familles que pour les jeunes, le propriétaire Luca, un gars vraiment sympa, joue de la musique sur la plage

Giovanna.i

Le 06/07/2017 à 08:06

4 / 5

Excellent dîner de poisson, courtoisie et gentillesse du personnel, bel emplacement. Informé!

Alessandro.m

Le 18/06/2017 à 16:02

5 / 5

Il se sent bien

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.m fait le 18/06/2017 à 16:02 sur le  Lido Siesta à Francavilla al Mare
Maria.i

Le 21/07/2013 à 10:26

4 / 5

Une plage très accueillante...des transats confortables mais peut-être les parasols étaient un peu trop proches les uns des autres...mais le déjeuner était vraiment délicieux...le chef a su allier qualité absolue et prix modestes à travers ses plats. ..à essayer!!!!

  • 🏪 La Spiaggetta (443 Avis)

  • 💬 Un endroit splendide mais il faut éviter d'y aller le WE car trop de monde le sable nikel et la mer sans cailloux de plus à l'abri du vent car entouré d'un petit golf.


  • 🏪 Ristorante La Tegolaia (23 Avis)

  • 💬 Je suis allé dîner ici et j'ai pris une Pinsa. C'était correct et bon, mais pas génial et je m'attendais honnêtement à un meilleur repas. Vous pouvez dîner ici, mais de nombreux autres restaurants offrent une forte concurrence.


  • 🏪 La Romana | Pizzeria Romana - Franchising (36 Avis)

  • 💬 Pizza tellement bonne qu'avant de prendre la photo elle était déjà finie pizza à la poêle, croustillante mais très savoureuse. On sent que la mozzarella et la sauce sont de grande qualité. « Est-ce que je me penche ?


  • 🏪 Maps Bar Osteria Di Fasano Teresa E C. S.n.c. (363 Avis)

  • 💬 Le restaurant situé à Valchiusella est une trattoria typique piémontaise. Leurs spécialités sont des plats typiques locaux comme la tometta della Valchiusella et leur viande crue hachée ou tagliatelles qui sont une véritable spécialité et proviennent d'une boucherie locale. Une visite à cet endroit vaut la peine pendant la saison des champignons, cuisinés de manière exquise où vous pourrez déguster une salade de champignons, des tagliatelles aux cèpes et des champignons frits ou au printemps, vous pourrez déguster la fabuleuse « soupe aiuche » à base d'herbes sauvages locales. Bref, après une belle virée dans cette vallée, Maps est un endroit où vous pourrez terminer votre journée en beauté. Le restaurant est ouvert uniquement le week-end, il est conseillé d'appeler pour s'assurer de la disponibilité du produit que vous souhaitez manger.


  • 🏪 Bar Oasi Di Candidi Paolo (128 Avis)

  • 💬 Très pratique pour son emplacement sur la route de Valmontone et avec un grand parking à disposition. Vous bénéficiez de la meilleure vue sur le centre historique d'Artena et la célèbre statue du muletier. Tables extérieures pour les meilleurs apéritifs Impeccablement propre et hospitalier.


  • 🏪 21-12 Bed & Breakfast. Spaghetteria (91 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Le Mimose Bistrot (62 Avis)

  • 💬 Les clients du village Le Mimose étaient en pension complète au restaurant Des menus toujours différents, avec des propositions savoureuses et délicieuses, choisis la veille. En une semaine nous dégustions toujours des plats différents, tous très bons et bien présentés. La pizza est également excellente. Personnel sympathique et à l'écoute du client.


  • 🏪 Delizie D'Autore (28 Avis)

  • 💬 Les produits exquis sont vraiment de haute qualité, le personnel est très accueillant et serviable. J'ai goûté les biscuits au beurre, les gelées et comme c'était Noël, j'ai aussi commandé un panettone artisanal : délicieux !!


  • 🏪 Mirosa Bed & Breakfast - Beb Room B&B (57 Avis)

  • 💬 Un moment incroyable dans cette chambre au coeur de Pompéi. Jacuzzi, sauna, petit déjeuner au lit, très agréable, à prix tout à fait raisonnable. Le personnel souriant et à l'écoute. Je recommande +++


  • 🏪 Podere San Faustino (921 Avis)

  • 💬 Magnifique découverte tout était absolument parfait et délicieux. Bravo en cuisine et le Team aux petits soins. Cadre et atmosphère super...c'est comme ça que on aime l'Italie.