Pizzeria 🇮🇹

LIEVITO Avis

📌 Via Guglielmo Marconi, 2, 20082 Binasco - Italie

4.5 / 5

💬 99 Avis

Avis sur LIEVITO à Binasco

Les avis

Les dernier avis sur LIEVITO à Binasco

Luca.e

Le 05/05/2024 à 19:59

4 / 5

Très bonne pizza napolitaine, légère et bien cuisinée. Le propriétaire et tout le personnel sont très gentils et font tout leur possible pour vous satisfaire

Zoltán.o

Le 15/03/2024 à 06:43

5 / 5

Un petit restaurant avec un personnel très sympathique et des pizzas parfaites 🍕 La pizza était tellement bonne que le lendemain nous sommes retournés y manger ;-)

Photo n°1 de l'avis de Zoltán.o fait le 15/03/2024 à 06:43 sur le  LIEVITO à Binasco
Hamza.j

Le 12/03/2024 à 18:36

5 / 5

Personnel sympathique pizza super légère

doppiaesse.

Le 12/03/2024 à 12:58

4 / 5

J'ai des pizzas à emporter. Des ingrédients de bonne qualité !

ANDREA.A

Le 04/02/2024 à 20:48

5 / 5

Bel emplacement, pizza savoureuse et service attentionné.

Nicole.i

Le 30/01/2024 à 19:50

5 / 5

Endroit cosy, pizzas délicieuses à la pâte légère et super digeste !!! RECOMMANDE FORTEMENT !!!😋😋

Ciro.e

Le 30/01/2024 à 18:23

5 / 5

La joie de la pizza est vraiment bonne, comme tout le reste du menu. Ingrédients de qualité et pâte digeste

Luca.t

Le 27/01/2024 à 07:48

5 / 5

Pizza délicieuse, hyper légère et digeste, produits excellents, large choix de saveurs. Serveuse sympathique et toujours avec le sourire. Un seul défaut mais qui n'altère en rien la qualité était la difficulté à le trouver car il n'y avait aucun signe extérieur.

Alessandro.a

Le 04/01/2024 à 20:23

5 / 5

Nous avons subi un petit retard dû à l'encombrement des commandes à emporter mais ils ont su rattraper ce retard avec convivialité. Il propose des pizzas aux saveurs réfléchies et aux ingrédients intéressants, comme le crusco de tomates séchées et l'ail noir ; d'après mon expérience, frit bien cuit.

alberto.o

Le 20/11/2023 à 17:32

5 / 5

Super pizzas, chaque week-end c'est mon endroit préféré. Simone a des mains en or et ses pizzas ne sont pas différentes.

Marcoach.o

Le 28/10/2023 à 21:09

4 / 5

La pizza est très bonne et à des prix corrects (et en plus nous avons profité des 20% de réduction de la Fourchette), les patrons et les serveurs sont attentifs et sympathiques mais le service est brouillon, l'environnement est vraiment à nettoyer et réarrangé.

Photo n°1 de l'avis de Marcoach.o fait le 28/10/2023 à 21:09 sur le  LIEVITO à Binasco
Tony.o

Le 28/10/2023 à 20:33

2 / 5

Pizza rien d'exceptionnel, sans extracteur on ressortait avec une odeur de friture.

Tommy.

Le 15/10/2023 à 21:21

5 / 5

bien, je le recommande

marinella.a

Le 14/10/2023 à 19:51

4 / 5

Excellente pizza, ambiance jeune et colorée. Le service était un peu lent.

Sara.s

Le 22/09/2023 à 15:57

5 / 5

toujours disponible et livraisons rapides, nourriture excellente !

Igor.

Le 27/08/2023 à 17:45

3 / 5

La pizza est bonne, c'est dommage que l'endroit n'existe plus

Roberto.i

Le 27/08/2023 à 06:06

5 / 5

Bonne pizza mais il faut un peu de soin sinon les bords sont toujours brûlés

Salvatore.a

Le 25/08/2023 à 08:11

5 / 5

Emplacement normal, rien de spécial... au sens très simple et aucune attention aux détails. Le service pourrait être amélioré, avec une certaine attention à porter aux clients présents dans la salle... Par exemple, si vous commandez une pizza... Tout comme l'eau, si de l'eau fraîche est commandée j'attends de l'eau fraîche à table .... alors peu importe que pour moi, ça va... mais en général, ces choses doivent être améliorées. Propriétaires sympathiques, gars et personnel tout aussi sympathiques. bonne pizza, rien à dire. Excellents prix. Rendre. Dans l'ensemble, C'EST UNE BONNE PIZZERIA AVEC D'EXCELLENTS PRIX D'EXCELLENTES MATIÈRES PREMIÈRES, SANS PRÉTENTIONS.....

Photo n°1 de l'avis de Salvatore.a fait le 25/08/2023 à 08:11 sur le  LIEVITO à Binasco
Samuele.o

Le 23/08/2023 à 18:30

4 / 5

Pizzas super bonnes, délais d'attente un peu longs, endroit petit mais agréable, pas de parking.

Davide.e

Le 15/08/2023 à 15:57

5 / 5

Excellente pizza et maintenant enfin rapide et organisée. La meilleure pâte de la région

Raf.

Le 08/08/2023 à 21:48

4 / 5

Bonne pizza et excellente digestibilité 👍

Sabrina.'

Le 05/08/2023 à 20:17

5 / 5

Ambiance : de l'extérieur, on n'y donne pas un centime, mais en entrant, on a l'impression d'être revenu aux années 60 dans ces lieux essentiels, intimes et familiers, c'est pourquoi je lui ai donné 5 étoiles, si vous cherchez pour le luxe vous n'êtes pas au bon endroit, le service est normal, discret et efficace. Pizza napolitaine spectaculaire, ingrédients d'excellente qualité, super pâte, légère et digeste, j'ai fait un rappel sans problème

Eugenio.i

Le 25/07/2023 à 19:11

5 / 5

Je suis allé dans cette humble pizzeria, c'est dommage que je pars, j'y retournerais certainement. Très bonne pâte et elles sont très belles, recommandées

Maurizio.e

Le 24/07/2023 à 21:48

5 / 5

Personnel très efficace et lieu très accueillant. Très bonnes matières premières pour déguster une vraie pizza.... dissipons ce mythe de la pizza napolitaine..... car une pizza bien faite fait toujours plaisir à la manger... .bien cuit la levure 72

Pasquale.a

Le 20/07/2023 à 19:55

1 / 5

Endroit horrible, saleté évidente avec toiles d'araignées et araignées visibles sur les murs et près des tables. En approximation, ils font passer les olives Ascoli, les petits panzerottini et les croquettes de mozzarella surgelées couramment vendues dans les supermarchés sous le nom de cuoppo napolitain au prix de 10 €. Assez de pizza. Lors du paiement de la facture, ils n'ont pas appliqué la réduction de 30% réservée via l'application Fork. A ne absolument pas répéter. J'ai lu la réponse, par devoir moral et professionnel je tiens à préciser qu'en toute honnêteté je n'aurais pas dû écrire que les toiles d'araignées avec les araignées se trouvaient à l'extérieur de la pièce mais plutôt sous la fenêtre où ma table était à la même hauteur que il. En ce qui concerne le cuoppo napolitain, étant né et ayant vécu à Naples, je n'accepte pas non plus ses enseignements car je confirme pleinement ce qui a été écrit. Je pense que la restauration implique compétence et dévouement, qualités qui ne sont pas communes à tous ceux qui s'immergent dans ce monde. Si au moment du paiement, on me demande de confirmer la réservation via l'application TheFork au moment du paiement, il va de soi que le client n'a pas à demander la réduction. Cependant, mon avis ne compte certes pas, mais je vous conseille de prendre un peu plus soin des lieux. P.S. Évitez d'envoyer des messages tard dans la nuit aux clients qui vous évaluent négativement en leur demandant de les supprimer. Bonne journée et bon travail

Alessandro.r

Le 18/07/2023 à 11:48

5 / 5

Excellent, tout est parfait !

Fabio.r

Le 16/07/2023 à 19:06

5 / 5

Premier ordre Marguerite effrayante Puis 2 pizzas frites 😱😱😱😱 Absurde!!!!! On a mis un peu plus de tomate et de mozzarella mais je crois que j'ai eu un orgasme au passage. Bravo, bon, bon spectacle. Ce soir avec une pizza frite nous avons atteint le paradis le 22/07/2023.

Davide.i

Le 17/06/2023 à 18:58

5 / 5

Excellente pizza, FORTEMENT RECOMMANDÉE

Manuel.o

Le 10/06/2023 à 22:43

5 / 5

Endroit jeune, personnel très gentil et serviable, plats originaux, très bonnes pizzas avec des ingrédients de première qualité. Juste prix. Je vous remercie beaucoup

Marcello.i

Le 06/06/2023 à 11:40

5 / 5

Les gars, à Binasco, allez vers eux, point final. Oubliez les autres pizzerias si vous voulez bien manger. La pizza est de style napolitain, donc haut de gamme. C'est vraiment délicieux. Elle ne monte pas dans l'estomac (cela signifie que la levure utilisée est de bonne qualité) et la tomate et la mozzarella sont très savoureuses.

Gianni.o

Le 05/06/2023 à 00:07

5 / 5

Bonnes pizzas, je les recommande ! 😋 Première fois que j'y viens... un dimanche soir pour le dîner. J'ai essayé une marinara et du brocoli et ce fut un plaisir pour le palais dès la première bouchée. En réalité, ce n'était pas au menu, mais le personnel m'a accueilli avec une extrême gentillesse. Les spécialités de la maison sont également bonnes. Au déjeuner, un service de cuisine est proposé (entrée, plat de résistance, etc...) à un prix plus que raisonnable. Je crois que j'y retournerai souvent et volontiers... car lorsque le produit est de qualité le corps le reconnaît. 😉

Giorgia.e

Le 29/05/2023 à 19:16

5 / 5

Expérience fantastique! Personnel super sympa et attentionné !

Martina.h

Le 25/05/2023 à 19:23

5 / 5

Tout était délicieux, la pizza était vraiment spectaculaire Le personnel était sympathique et serviable Nous avons très bien mangé Nous reviendrons certainement

Maurizio.a

Le 25/05/2023 à 19:20

5 / 5

Excellente pizza Excellent service

Rosita.i

Le 25/05/2023 à 19:15

5 / 5

Délicieuse pizza, personnel très sympathique et serviable On reviendra certainement

gabriella.a

Le 20/05/2023 à 10:41

5 / 5

Pizza friarielli et saucisses FABULEUSE!!! Félicitations 👏👏👏

Silvia.i

Le 19/04/2023 à 18:19

5 / 5

Délicieuse pizza, personnel fantastique! Je recommande absolument !

Francesco.a

Le 05/04/2023 à 18:53

5 / 5

très bonne pizza légère. Excellentes matières premières

Adelaide.g

Le 05/04/2023 à 11:46

5 / 5

Ce sont les meilleurs.....❤️❤️

massimiliano.t

Le 05/04/2023 à 11:25

5 / 5

Excellente pizza

Anna.e

Le 19/03/2023 à 22:50

5 / 5

Excellente pizza, endroit modeste, personnel propre et sympathique.

Rosaria.c

Le 19/03/2023 à 17:41

3 / 5

Nouvelle direction, lieu rénové mais trop de tables attachées les unes aux autres. Bonnes pizzas mais arrivées à table tièdes, bien digérées (mais très soif le soir), prix normal, service à améliorer. Je ne pense pas que je reviendrai

Felicia.a

Le 12/03/2023 à 14:17

5 / 5

Une très bonne pizza !!! Compliments

Stefan.

Le 11/03/2023 à 21:45

1 / 5

Bonne pizza, mais déception avec le couvert à 2 euros pièce, margherita 7... bref, pour une pizzeria à emporter c'est cher : en plus, la carte n'indique pas le couvert à 2 euros !! Offrez l'eau en cadeau... mais en réalité vous payez 2 euros. Avant, j'étais mieux avec les pupo. je ne reviendrai pas Oui, c'est bien, mais indiquez simplement les 2 euros de couverture sur le menu, pour moi c'est 18.(9 . Arrêt. J'ai aussi peur de dire que j'étais avec mon partenaire, sommes-nous acceptés ? est-ce que ça va pareil ? Cependant, comme dit, nous ne reviendrons pas en paix, merci. Salut

Paolo.'

Le 05/03/2023 à 19:01

5 / 5

Excellente pizza surtout avec une pâte et des ingrédients de qualité, excellent rapport qualité prix, environnement pas grand mais accueillant dans sa simplicité

Photo n°1 de l'avis de Paolo.' fait le 05/03/2023 à 19:01 sur le  LIEVITO à Binasco
Alessandro.a

Le 04/03/2023 à 22:03

4 / 5

Bel endroit, nourriture un peu chère mais juste et tout bon

Francy.�

Le 22/02/2023 à 21:07

5 / 5

Petit mais vraiment sympa, excellente pizza, bons prix. 3 pizzas spéciales avec eau 32 euros

Photo n°1 de l'avis de Francy. fait le 22/02/2023 à 21:07 sur le  LIEVITO à Binasco
gianelli.a

Le 22/02/2023 à 11:41

5 / 5

Que dire, excellente pizza. pâte digeste

ERNESTO.A

Le 11/02/2023 à 22:00

5 / 5

L'endroit est intimiste et sympa, les gars sont très gentils, pizza excellente, je le recommande

Photo n°1 de l'avis de ERNESTO.A fait le 11/02/2023 à 22:00 sur le  LIEVITO à Binasco
Photo n°2 de l'avis de ERNESTO.A fait le 11/02/2023 à 22:00 sur le  LIEVITO à Binasco
Concetta.r

Le 06/02/2023 à 20:41

5 / 5

Excellente pizza... meilleur pizzaiolo ☺️

Ilaria.r

Le 06/02/2023 à 12:00

5 / 5

Excellent personnel Excellente pizza

MrMagdale.t

Le 06/02/2023 à 11:59

5 / 5

Personnel au top, pizza très digeste, qualité des produits de premier choix. Je reviendrai certainement

tiziana.i

Le 05/02/2023 à 09:12

4 / 5

bonnes pizzas, ingrédients d'excellente qualité. la pâte à pizza différente de celle que j'ai connue du même pizzaiolo mais toujours bonne. le cuoppo napolitain est trop cher et de qualité minime.. il ne peut pas rivaliser avec la qualité de la pizza

vanda.a

Le 28/01/2023 à 21:39

2 / 5

Sans éloges et sans infamie, personnel très gentil, mais un tout petit endroit avec beaucoup de monde... Impossible de parler à table

david.o

Le 25/01/2023 à 19:14

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée ! Une garantie !

Simone.a

Le 22/01/2023 à 11:58

3 / 5

Pizza Eden très bonne et extrêmement digeste.

Flavia.

Le 22/01/2023 à 10:19

5 / 5

enfin rouvert, la pizza me manquait tellement ! J'ai goûté la Joy, tout simplement délicieuse, et une excellente confirmation pour la margherita. cuisine impeccable, service sympathique. Je pense que je préférerai le consommer sur place plutôt que de me le faire livrer.

Cristian.p

Le 09/01/2023 à 20:14

5 / 5

Nous avons dégusté la pizza pendant la pause déjeuner, très bonne et digeste

  • 🏪 La Finestra Sul Mare, Contrada Mastrissa, Taormina (107 Avis)

  • 💬 Rosaria est une hôte très accueillante, le logement est très soigné et bien équipé, dans un endroit très calme. Le petit déjeuner est copieux et varié, digne d'un bel hôtel ! Merci encore pour votre disponibilité !


  • 🏪 Osteria-Pizzeria Il Faro (488 Avis)

  • 💬 J'ai dîné dans ce restaurant où j'ai trouvé le professionnalisme des serveurs très polis et un endroit agréable, bien rangé et propre. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de calamars et de crevettes frits qui étaient si délicieux, croquants et frais comme tout ce que je mangeais, j'ai complimenté le propriétaire pour la frite et j'en ai commandé une autre vraiment faite à la perfection, avec de l'huile très fraîche et parfumée. . Mon compte est normal et j'ai également bénéficié d'une réduction. Je remercie les propriétaires et les gars qui y travaillent....Gianni


  • 🏪 Bed & Breakfast Agli Aceri (46 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour se détendre en silence et profiter de Vérone. Le propriétaire, Stefano, est très hospitalier et vous indiquera toujours où aller et où se garer. C'est notre troisième séjour ici et nous sommes très satisfaits !


  • 🏪 Hotel Ristorante Europa (242 Avis)

  • 💬 Literie correcte, propre


  • 🏪 Caroli Food (139 Avis)

  • 💬 Les pizzas avec différentes garnitures sont très bonnes. Service rapide et personnel courtois et sympathique.


  • 🏪 Dualsoul (120 Avis)

  • 💬 Lieu familial, où nous avons été immédiatement accueillis cordialement, réservation correcte et accompagnés à notre table, compte tenu des règles mais maintenant nous sommes tous habitués au menu QR, on nous a également immédiatement fourni le mot de passe wifi ainsi que le réseau à l'intérieur du lieu. ce n'est pas top, du moins pour ma compagnie de téléphone. On commande très vite convaincu des plats. Non moins importante est la possibilité de manger presque tous les plats sans gluten. Les plats n'ont pas tendance à arriver et de l'entrée au dessert tout était très bon et les produits avaient l'impression d'être à zéro km. Personnel sympathique, serviable et gentil, que puis-je dire, je le recommande.


  • 🏪 Bar Dell'Altipiano Tornavento (468 Avis)

  • 💬 Laissez tout espoir, vous qui entrez. Nous avons commandé (après environ 30 minutes d'attente nous sommes allés commander) un sandwich et une salade, la commande est arrivée après plus d'une heure, entre autres choses fausses mais bon nous avions faim. Le personnel semble totalement énervé et désorganisé. Beaucoup de gens sont partis.


  • 🏪 La Bottega Della Pizza (87 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas tant en goût qu'en prix, les meilleures de la région. Pizzaiolo super compétent et très sympa. Cette pizzeria est une pierre angulaire de la ville. Bien joué


  • 🏪 Case Vacanza Perron (68 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un moment formidable ici. Andrea est très accueillante et vous aidera dans tous les sens. L'appartement est spacieux, avec tout l'équipement nécessaire dans un cadre calme et magnifique. Chaque appartement dispose d'une terrasse. Les remontées mécaniques sont à 5 minutes à pied. Jouvencaux est une ville très pittoresque avec 2 bons restaurants. Joli magasin de ski au coin de la rue. Nous reviendrons certainement


  • 🏪 Scialaj Lounge Bar (77 Avis)

  • 💬 Bon accueil et directement sur la plage Bel endroit avec une superbe terrasse. Un très bel endroit.