📌 Via dei Due Principati, 73/79, 84081 Acquamela - Italie
💬 73 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 16:16
Bar-cafétéria sur la route principale, prisé, quelques tables à l'entrée. Bon café.
Le 02/02/2024 à 13:19
Bar confortable et personnel sympathique
Le 10/07/2023 à 09:43
Super bar
Le 03/07/2023 à 19:04
Super bar avec de bons produits...
Le 17/05/2023 à 08:50
Optimal
Le 16/04/2023 à 13:18
Structure élégante et agréable avec beaucoup d'espace. Personnel compétent, sympathique et toujours disponible. Super café ☕️. Informé. J'y retournerai certainement.
Le 18/03/2023 à 20:03
Je donne 5 étoiles car je ne peux pas en ajouter plus. Bar moderne, personnel sympathique et courtois.
Le 28/08/2022 à 21:09
Le barista très gentil et serviable... Bon café, félicitations
Le 25/06/2021 à 10:06
Courtoisie et professionnalisme! 😉👍
Le 12/12/2020 à 08:33
Super
Le 19/02/2020 à 06:28
Un bon café accompagné de la gentillesse du personnel.
Le 20/12/2019 à 08:52
Je m'arrête souvent dans ce bar sympa pour déguster un excellent café et me laisser tenter par leurs savoureux croissants 😊 Je suis toujours accueillie avec le sourire et une grande disponibilité. Une pause agréable
Le 10/11/2019 à 17:30
Optimal
Le 16/10/2019 à 08:50
Convivialité et desserts délicieux au petit déjeuner
Le 22/11/2018 à 06:27
Excellent 😘
Le 28/08/2018 à 10:55
Personnel qualifié et sympathique
Le 30/07/2018 à 13:07
Très calme. Alors les gars..........
Le 24/02/2018 à 08:43
Bar bien achalandé. Personnel très sympa
Le 13/02/2018 à 19:00
Excellent chocolat
Le 03/02/2018 à 12:55
Bar sympa et éclairage interne et externe.
Le 21/01/2018 à 18:05
Chocolat noir!!!
💬 Du grand désordre entrée et plat servis en. Même temps. Mais en plus les entrés et plats ne sont pas servis en même temps pour tous les convives de la table. Entre l'entrée de mon épouse et la mienne 40 min servi avec le plat et l'entrée
💬 Le service était un désastre. J'ai attendu une heure pour quelques pizzas servies à des heures différentes.
💬 Excellent autogrill, ouvert toute l'année, hôtel disponible, a tout ce dont vous avez besoin sur la route
💬 Excellent, les pizzas sont très bonnes et le service très sympas, prix correct et cocktail top je recommande cette très bonne adresse !
💬 Restaurant vraiment excellent, nourriture raffinée ! Je recommande vivement ! Seul bémol, on s'est fait un peu "oublier" lorsque nous avons demandé d'avoir la carte des desserts et l'addition.Sinon c'était 5 étoiles sans hésiter !
💬 Après des années passées à fréquenter Venise, j'ai trouvé mon hôtel préféré. Super central, proche de tous les points d'intérêt tels que Saint-Marc, gare, Piazzale Roma, Rialto, Campo Santa Margherita etc. La structure est vraiment unique, avec une grande attention aux détails. Mobilier et décorations du plus haut niveau mais en même temps accueillants. Le personnel UNIQUE ! Pour terminer en beauté, nous avons décidé de dîner dans leur restaurant. Quoi dire? Spectaculaire! Délicieux petit déjeuner ! Je suis parti déjà en laissant un autre séjour réservé. À bientôt!
💬 Hotel très propre ...Au calme ... Très bon accueil et bon petit déjeuner...Sur les hauteurs de Florence ... Je recommande
💬 Endroit simple pour passer une soirée entre amis. Convient à tous les âges. Vous pouvez dîner sur réservation et organiser une soirée avec musique d'accompagnement. Personnel disponible et attentif aux demandes des clients.
💬 La nourriture était délicieuse et le service était excellent 😊 nous avons également pensé que le prix était très raisonnable Le dessert à la ricotta était l’un des meilleurs que nous ayons jamais goûté ! Merci 😁
💬 Nous sommes restés 4 jours et je dois dire qu'en tant qu'appartement, il est très agréable, calme et accueillant, et très propre avec une belle véranda. Mme Anna est très gentille et disponible pour les petits besoins. Je le recommande fortement