Bar 🇮🇹

Life Cafè Avis

📌 Via dei Due Principati, 73/79, 84081 Acquamela - Italie

4.4 / 5

💬 73 Avis

Avis sur Life Cafè à Acquamela

Les avis

Les dernier avis sur Life Cafè à Acquamela

Sessa.n

Le 12/05/2024 à 16:16

3 / 5

Bar-cafétéria sur la route principale, prisé, quelques tables à l'entrée. Bon café.

El_Tigre.r

Le 02/02/2024 à 13:19

4 / 5

Bar confortable et personnel sympathique

Antonio.o

Le 10/07/2023 à 09:43

5 / 5

Super bar

Umberto.a

Le 03/07/2023 à 19:04

4 / 5

Super bar avec de bons produits...

Domenico.a

Le 17/05/2023 à 08:50

5 / 5

Optimal

Antonio.e

Le 16/04/2023 à 13:18

5 / 5

Structure élégante et agréable avec beaucoup d'espace. Personnel compétent, sympathique et toujours disponible. Super café ☕️. Informé. J'y retournerai certainement.

Chiara.i

Le 18/03/2023 à 20:03

5 / 5

Je donne 5 étoiles car je ne peux pas en ajouter plus. Bar moderne, personnel sympathique et courtois.

vincenzo.a

Le 28/08/2022 à 21:09

5 / 5

Le barista très gentil et serviable... Bon café, félicitations

Antonio.a

Le 25/06/2021 à 10:06

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme! 😉👍

Carmela.o

Le 12/12/2020 à 08:33

5 / 5

Super

Marco.r

Le 19/02/2020 à 06:28

5 / 5

Un bon café accompagné de la gentillesse du personnel.

Fabio.e

Le 20/12/2019 à 08:52

5 / 5

Je m'arrête souvent dans ce bar sympa pour déguster un excellent café et me laisser tenter par leurs savoureux croissants 😊 Je suis toujours accueillie avec le sourire et une grande disponibilité. Une pause agréable

ANTONIO.I

Le 10/11/2019 à 17:30

5 / 5

Optimal

ivan.a

Le 16/10/2019 à 08:50

4 / 5

Convivialité et desserts délicieux au petit déjeuner

Aniello.e

Le 22/11/2018 à 06:27

4 / 5

Excellent 😘

GIOACCHINO.I

Le 28/08/2018 à 10:55

5 / 5

Personnel qualifié et sympathique

Domenico.a

Le 30/07/2018 à 13:07

3 / 5

Très calme. Alors les gars..........

Giuliano.o

Le 24/02/2018 à 08:43

5 / 5

Bar bien achalandé. Personnel très sympa

Antonio.e

Le 13/02/2018 à 19:00

4 / 5

Excellent chocolat

Mimmo.e

Le 03/02/2018 à 12:55

5 / 5

Bar sympa et éclairage interne et externe.

Mariastella.a

Le 21/01/2018 à 18:05

5 / 5

Chocolat noir!!!

  • 🏪 Ristorante Da Biagio (358 Avis)

  • 💬 Du grand désordre entrée et plat servis en. Même temps. Mais en plus les entrés et plats ne sont pas servis en même temps pour tous les convives de la table. Entre l'entrée de mon épouse et la mienne 40 min servi avec le plat et l'entrée


  • 🏪 Notino (459 Avis)

  • 💬 Le service était un désastre. J'ai attendu une heure pour quelques pizzas servies à des heures différentes.


  • 🏪 Autogrill Pieve S. Stefano Ovest (345 Avis)

  • 💬 Excellent autogrill, ouvert toute l'année, hôtel disponible, a tout ce dont vous avez besoin sur la route


  • 🏪 Pizzeria Orto Del Cigno (1859 Avis)

  • 💬 Excellent, les pizzas sont très bonnes et le service très sympas, prix correct et cocktail top je recommande cette très bonne adresse !


  • 🏪 Ristorante MOG (82 Avis)

  • 💬 Restaurant vraiment excellent, nourriture raffinée ! Je recommande vivement ! Seul bémol, on s'est fait un peu "oublier" lorsque nous avons demandé d'avoir la carte des desserts et l'addition.Sinon c'était 5 étoiles sans hésiter !


  • 🏪 Palazzetto MyVenice (21 Avis)

  • 💬 Après des années passées à fréquenter Venise, j'ai trouvé mon hôtel préféré. Super central, proche de tous les points d'intérêt tels que Saint-Marc, gare, Piazzale Roma, Rialto, Campo Santa Margherita etc. La structure est vraiment unique, avec une grande attention aux détails. Mobilier et décorations du plus haut niveau mais en même temps accueillants. Le personnel UNIQUE ! Pour terminer en beauté, nous avons décidé de dîner dans leur restaurant. Quoi dire? Spectaculaire! Délicieux petit déjeuner ! Je suis parti déjà en laissant un autre séjour réservé. À bientôt!


  • 🏪 Hotel Montemorello (67 Avis)

  • 💬 Hotel très propre ...Au calme ... Très bon accueil et bon petit déjeuner...Sur les hauteurs de Florence ... Je recommande


  • 🏪 Bar Bocciofila (64 Avis)

  • 💬 Endroit simple pour passer une soirée entre amis. Convient à tous les âges. Vous pouvez dîner sur réservation et organiser une soirée avec musique d'accompagnement. Personnel disponible et attentif aux demandes des clients.


  • 🏪 La Pergola Bianca (689 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse et le service était excellent 😊 nous avons également pensé que le prix était très raisonnable Le dessert à la ricotta était l’un des meilleurs que nous ayons jamais goûté ! Merci 😁


  • 🏪 Sabbia del Sud (1 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés 4 jours et je dois dire qu'en tant qu'appartement, il est très agréable, calme et accueillant, et très propre avec une belle véranda. Mme Anna est très gentille et disponible pour les petits besoins. Je le recommande fortement