📌 Via Leonardo Da Vinci, 85050 Sarconi - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 14/07/2023 à 08:22
De très bons desserts maison !!
Le 04/07/2022 à 23:20
C'est un lieu calme et accueillant, où chacun peut se sentir à l'aise. La propriétaire, Elisa, est une fille douce et gentille, toujours affable et souriante avec tout le monde. Je recommande fortement d'essayer les gâteaux et tartes, il y en a des variés et intéressants selon les jours, et de nombreuses variantes sont également sans lait ni œufs, pour les besoins de chacun ! Quand je suis dans le coin, j'adore y prendre mon petit-déjeuner et mes collations :).
Le 06/01/2022 à 07:15
Très bel endroit et personnel très accueillant et poli.
Le 31/10/2021 à 11:47
L'endroit est magnifique mais abandonné à lui-même
Le 05/10/2021 à 18:45
Un arrêt à faire à chaque passage dans cette région, tout de qualité, une atmosphère familiale avec les gâteaux et les plats salés faits à la main par Elena avec son savoir-faire et ses années d'expérience raviront votre palais.
Le 30/07/2021 à 11:50
Environnement propre, la propriétaire est une jeune fille, très dynamique et très professionnelle. J'invite tout le monde à y aller.
Le 28/07/2021 à 13:11
Super endroit pour prendre un verre ou un apéritif...
Le 20/05/2021 à 11:53
La propriétaire est très gentille et les desserts qu'elle prépare sont exceptionnels.
Le 19/02/2021 à 20:40
Excellent endroit, propriétaire très gentil et gourmandises maison toujours à portée de main !
Le 13/01/2021 à 19:41
Un petit-déjeuner différent ??? Oui, vous pouvez! Et attention aux intolérances ! Tartes et biscuits sans lactose et strictement faits maison ! Haut!
Le 08/01/2021 à 14:36
Café unique dans la région. Top des apéritifs.. essayez-le pour le croire.. enfin aussi pour les desserts maison. Spectacle de gâteaux Hope et de tarte aux pommes. Spectaculaire gâteau d'espoir au citron.. Des plats et desserts sont encore ajoutés. Faites une demande pour un plat spécial et vous serez satisfait
Le 08/12/2020 à 11:24
Lieu accueillant spectaculaire avec une large gamme de produits. Visiter
Le 17/10/2020 à 19:53
Le bel endroit est impeccable. Elisa est une personne douce comme les desserts qu'elle prépare. Je dois essayer ma tarte aux pommes préférée. Très bien. ♥️
💬 Je ne sais pas à quel point cet endroit est beau, deux jours après l'anniversaire de ma Luana que nous célébrons ici, nous avons rompu 🤷🏻♂️
💬 Bonnes pizza dans l'ensemble surtout compte tenu du prix. Par contre gros bémol en ce qui concerne la 4 fromages ou le "4 fromages" provient d'une boîte. Ayant pris cette dernière je ne vous la conseille pas.
💬 Fruits de mer très frais et excellent vin blanc local! Personnel sympathique ! Merci !
💬 Maman en cuisine, filles au service, quelques tables avec des chaises malheureusement affaissées, le menu est présenté verbalement, vous buvez le bon vin de la maison - une Osteria comme dans le livre ! Vous devez être patient, mais ce que vous obtenez en vaut la peine. D'abord, par exemple, la crescia avec du pecorino, de la moutarde aux figues et des légumes marinés et grillés, puis des stringhetti avec du bacon, du sugo à la tomate et beaucoup de poivre et enfin une épaule de porc braisée lentement farcie au fenouil. Tout est bien entendu fait maison et fraîchement préparé. Grosse portion ! Merci pour l'hospitalité chaleureuse!
💬 Endroit magnifique avec une nourriture très savoureuse. Bonne variété de plats au menu. La nourriture est riche en saveur. Service superbe et personnel très chaleureux. Ambiance silencieuse mais intime et intéressante avec une belle vue sur la marina. Les prix sont très raisonnables pour un restaurant de fruits de mer qui vaut l'expérience que nous avons vécue.
💬 Un lieu plein histoire, le centre d’un haut lieu agricole de la Sardaigne ! Le restaurant que je connais depuis 40ans ! Et un excellent endroit pour déguster les délices de la mer et de la terre ! Gallo bianco c’est parfaitement cuisiner les merveilles de Sardaigne! Je le recommande aux touristes mes aussi aux sarde ! Génial 🤩
💬 Excellent. Expérience culinaire. Cuissons en face de vous.
💬 Bonne ambiance. Un restaurant italien traditionnel. Clientèle du pays. Bonne carte, des pâtes délicieuses. Un antipasto toscan très bien. Des desserts Maison super. Tarif très correct
💬 Environnement agréable, élégant et raffiné.. Service courtois, gentil et correct. Plats savoureux bien préparés et choisis. Essayer! Ambiance chaleureuse et conviviale. Excellent accueil et professionnalisme. Absolument recommandé !
💬 Magnifique agriturismo dans un cadre somptueux en pleine campagne des Marches. Les chambres sont spacieuses et confortables et la piscine est superbe. Au cœur des oliviers et des vignes, vous pourrez visiter tous les villages des environs. L'accès à la mer se fait en moins de trente minutes. Le petit déjeuner est très agréable avec des pâtisseries faites maison et de très bons cappuccinos que l'on peut déguster en terrasse. Endroit paisible et calme idéal pour le repos, en amoureux ou pour des vacances en famille. Cristina nous a fait visiter la cave et nous avons pu déguster le vin produit par le domaine ! Si nous le pouvons, nous reviendrons sans hésitation !