Les avis
Le 30/07/2023 à 08:35
La meilleure expérience que nous ayons eue en Italie. Le personnel était incroyable, serviable et gentil. L'emplacement de l'hôtel est magnifique. L'ensemble de l'hôtel, y compris la piscine, la salle à manger et les chambres, était propre et bien rangé. J'y retournerai certainement dès que possible.
💬 bof
💬
💬 Des hôtes adorables, Salvatore et Giusy ! Chambre impeccable et tranquille à 50 m de la mer! Petit déjeuner très copieux . Quartier calme et près du centre de Marzamemi. Vraiment une adresse à recommander .Nous n’oublierons pas Bruce..
💬 Merci à Fancello et sa femme pour leur excellent accueil, la bonne literie et le petit déjeuner préparé avec soin. Petit bonus avec le cadeau vino de la casa bien appréciable.
💬 Petit bar très sympathique découvert au détour d’une balade où le serveur nous a fait goûter de très bons vins locaux et européens ! L’équipe organisait un repas pour le réveillon pour lequel il fallait réserver mais ces derniers nous ont tout de même chaleureusement accueilli et ont pris le temps de nous conseiller et nous ont fait passer un superbe moment. En prime, l’équipe nous a fait goûter quelques mets locaux ! Un chouette moment de partage, à découvrir !
💬 Mon séjour au Vivi Suites & Spa Molveno était tout simplement exceptionnel. Il se démarque comme l’un des meilleurs hébergements que j’ai jamais connu. Dès mon arrivée, j'ai été impressionné par les installations flambant neuves et de grande qualité. L'appartement dans lequel j'ai séjourné était entièrement équipé avec des équipements de haute qualité, offrant une expérience confortable et luxueuse. L'un des points forts de mon séjour a sans aucun doute été la vue imprenable depuis le balcon. Se réveiller avec un paysage aussi magnifique était vraiment inoubliable. Les installations de spa du Vivi Suites & Spa Molveno sont tout simplement fascinantes. J'ai eu l'occasion de réserver le spa pour moi-même et j'ai été époustouflé par l'atmosphère tranquille et la gamme d'équipements disponibles. Cependant, ce qui distingue vraiment cet hébergement, c'est l'hôte incroyable, Emily. Sa gentillesse et son attention ont rendu mon séjour encore plus mémorable. Elle a fait de son mieux pour m'aider avec tout ce dont j'avais besoin et ses friandises faites maison étaient tout simplement délicieuses. L'attention portée aux détails et l'hospitalité authentique d'Emily m'ont fait sentir incroyablement bien accueilli et pris en charge tout au long de mon séjour. Sans aucun doute, Vivi Suites & Spa Molveno est un endroit que je recommande vivement à tous ceux qui recherchent une expérience luxueuse et inoubliable. J'ai déjà hâte d'y retourner dans le futur.
💬 L'hôte est très impoli, très arrogant et malheureusement raciste.
💬 HAUT👍
💬 Tout d'abord il n'y a pas de menu pour vérifier les prix.... Nous commandons 2 entrées, 2 plats principaux, 2 accompagnements, un dessert, 2 cafés et deux bitters (qui étaient à moitié amers) 81 euros Longue attente entre un plat et l'autre.... 14 euros la tranche de viande sautée à la romaine (comme le montre la photo) 13 euros l'entrée (même pas si c'était du poisson !!!) heureusement que nous ne l'avons pas fait pas d'entrée et de vin, sinon on aurait payé 150 euros ? Les propriétaires extrêmement gentils (même si on ne sert pas dans la salle en salopette) emplacement simple mais propre et bien tenu... X ou 5 euros pour un artichaut n'existe ABSOLUMENT pas !!!!! Je crois que le menu est obligatoire et je m'en informerai, car je crois que le client a le DROIT de décider combien il veut dépenser ou éventuellement de se lever et de partir.... Si les prix étaient équivalents à la gentillesse du propriétaires, ce serait BEAUCOUP mieux... Nous n'y retournerons évidemment pas
💬 Restaurant Daniè Taverne gastronomique Pomigliano d'Arco. Je suis allé manger dans ce restaurant avec réservation à la fourchette avec une réduction de 30%, au final quand je suis allé payer sur une facture écrite sur papier pomme de terre la réduction prévue pour la nourriture n'était pas appliquée, suite à mes réclamations le propriétaire m'a dit que le menu c'était déjà évident, quelque chose que je n'ai jamais vu, j'ai mangé dans des centaines de restaurants avec cette formule et quelque chose comme ça ne m'est jamais arrivé, comme attirer les clients et puis les tromper à la fin, en plus on a mal mangé , l'apéritif était avec de la mozzarella gâtée et du jambon au goût ancien. Le reçu n'était pas à des fins fiscales et était rédigé sur un papier qui ne vaut rien et que The Fork, à juste titre, n'accepte pas. Tout ce que je dis est amplement démontrable, Invitation aux voyageurs, n'allez pas dans ce restaurant avec réservation The Fork car ils vous attirent et font ensuite ce qu'ils veulent, malheureusement cela peut arriver, il faut donc être prudent. Il faut laisser les profiteurs à leur merci, il y a beaucoup de restaurateurs honnêtes et j'en ai trouvé. La pire expérience de ma vie en centaines et centaines de déjeuners et dîners