📌 Viale della Resistenza, 2, 82020 Buonalbergo - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 30/08/2023 à 20:02
Optimal
Le 06/02/2023 à 12:19
Excellent bar accueillant, très gentil et bon personnel et propriétaire, le propriétaire est très gentil
Le 02/11/2022 à 12:09
Ça peut être mieux
Le 08/10/2022 à 18:43
Bar spécialisé dans les gins avec plus de 50 gins différents
Le 01/09/2022 à 21:31
Point de rencontre hautement stratégique, il tente de devenir une référence pour les différents groupes de jeunes mais aussi pour l'ensemble du monde adulte. L'assortiment est également fourni par des groupes des différentes villes voisines : Paduli, San Giorgio la Molara, Sant'Arcangelo Trimonte, Casalbore, Ginestra degli Schiavoni, Castelfranco in Miscano et Montecalvo Irpino. Décidément le choix notable d'apéritifs, de bières, de cocktails et la pâtisserie attenante donne la possibilité d'être presque toujours satisfait !
💬 Nous avons adoré ce restaurant, pour son accueil, son ambiance et bien sûr sa cuisine. Le personnel était adorable et l’on ressent quelque chose de vraiment authentique dans ce lieu. Nous avons pu apprécier un concert de guitare puis de piano, sans parler de la cuisine délicieuse. Je recommande les yeux fermés
💬 Une très agréable surprise dans le village d'Episcopia... malgré le délai prohibitif nous avons été accueillis avec une grande disponibilité et gentillesse par le personnel. Nous avons commandé un plateau et une crêpe farcie aux truffes (fortement recommandé) et tout était délicieux. Le choix des vins est également excellent. L'espace aménagé à l'extérieur est également très agréable. Nous reviendrons certainement.
💬 . chambre propre seul point positif . buffet , vous connaissez la définition de buffet ? copieux et varié, tout ce que n'est pas votre prestation.
💬 Curieux service que d'apporter les plats avec plus de 10 minutes d'écart: mon mari a fini ses pâtes avant que je ne reçoive mon plat. À part ça, le repas était bon et les serveurs agréable. Rapport qualité prix correct.
💬 Bel endroit, bons plats, bon café aussi. Dommage pour le jus d'orange que j'ai demandé, j'ai été déçu d'un verre de jus que j'avais payé, il n'en était plein qu'à moitié. Oui, j'ai payé le plein tarif, comme le montre la liste de prix, mais je n'avais qu'un demi-verre de jus d'orange. Et le pire, c'est que la servante s'en fichait.
💬 Pizza vraiment excellente, tant au niveau de la pâte que des matières premières. Service rapide et sympathique, excellent rapport qualité prix. Service organisationnel courtoisie compétence professionnalisme Les pizzas comme les fritures sont excellentes, les prix sont abordables et les livraisons ponctuelles je recommande vivement.
💬 J'ai passé du temps ici lors d'un événement à Cogne. Bon dîner, chambres magnifiques et personnel aimable ! Exactement ce dont vous avez besoin pour rester en bonne santé et bien travailler ! Merci La Barme !
💬 Je fréquente le lieu assez régulièrement pour ma pause déjeuner. Ils proposent généralement un choix correct, quelques entrées et deux ou trois seconds plats chauds et quelques plats froids. Attention, c'est plus proche d'un diner que d'un restaurant mais je suis bien pour un déjeuner rapide et un bon café. Enfin et surtout, les barmans ont presque toujours le sourire aux lèvres, ce qui ne fait jamais de mal.
💬 C'est toujours un plaisir de fréquenter ce lieu d'exception. Une cuisine d'exception, un amoureux de la vraie cuisine moderne et de plus un grand amateur de vin.
💬 Endroit très propre. La dame est très gentille et serviable. Je vous conseille.