📌 Via Appia Sud, Km 19, 80029 Sant'Antimo - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 07:49
Parking adjacent pratique, excellent service, personnel présent et serviable, musique live. La nourriture est plutôt une excuse pour se réunir et boire.
Le 28/02/2024 à 01:34
Bel endroit qui veut reproduire la formule dîner-spectacle qui fonctionne bien à Naples, mais en termes de manières, d'hospitalité et de professionnalisme, ils sont très loin. Mention spéciale pour le maître aux cheveux longs et à lunettes qui, par sa gentillesse et sa politesse, n'est pas sans rappeler les pires bars de Caracas !
Le 28/01/2024 à 00:55
Nourriture, vin et boissons corrects, mais les prix sont absurdes pour ce qu'ils proposent !
Le 21/12/2023 à 10:00
Très, très sympa, même si c'est très cher. Une fois dans sa vie, il faut y aller.
💬 Le service est impeccable, le personnel est professionnel, discret, attentif et agréable. La nourriture était excellente, raffinée et le lieu est beau, propre et bien situé avec une superbe vue. Nous recommandons vivement !
💬 C'était très bien situé car on pouvait sortir juste à l'extérieur et prendre un tram directement pour le centre de Venise. Cependant, c’est le seul vrai point positif que je puisse détailler ici. Je ne peux pas du tout recommander cet hôtel. C'était petit, sale et exigu. La climatisation et la télévision étaient en panne. L'une des prises murales était également cassée, donc recharger mon téléphone était pénible. L'hôtel était très démodé et je me sentais tellement en danger que j'ai mis une chaise sous ma porte. C'était un hôtel mémorable mais malheureusement pas pour de bonnes raisons !
💬 Le seul bar ouvert les jours fériés, même les plus solennels ; personnel sympathique et formé
💬 Bon Dieu, Bon Dieu ! Tout est délicieux, je recommande vraiment d'y aller, personnel sympa et sympathique. Nourriture vraiment délicieuse (la meilleure tartufata à la carbonara jamais mangée à Rome), nous n'en avons pas laissé une miette ! Les photos parlent d'elles-mêmes ! Nous reviendrons certainement dès que possible ! Période très dure pour les restaurateurs, mais ne baissez pas les bras, vous méritez beaucoup ! Merci!
💬 Sublime
💬 Lieu choisi un peu par hasard, étant dans le coin. Sans regrets! Très bel accueil, resort magnifique, belle piscine. L'endroit a beaucoup de charme et tant les hébergements que les petits-déjeuners sont de grande qualité.
💬 La chambre était côté rue et au RDC. Nous avons été tres embetes par le bruit des voitures qui devaient rouler sur une plaque d égout devant notre chambre. Il n y a pas de volets ni rideaux donc nous voyons les phares des voitures pendant la nuit. C'est dommage. L emplacement de l hôtel est très bien car proche du centre et avec parking gratuit. La déco est un peu vieillotte du moins pour notre chambre mais c était propre et spacieux. Le petit déjeuner est très bien et le personnel accueillant. Si vous réservez, demandez les chambres qui ne donnent pas sur la route très fréquentée surtout le week-end
💬 Très bonne Pinsa livrées à domicile (dans le quartier) .Pour les visiteurs qui ne le savent pas, la pinsa est une version romaine de la pizza faite avec de la préalablement pâte levée donc beaucoup plus digeste.Particularité de cette échoppe, la pinsa existe en 2 tailles (petite pour un appétit normal) et grande pour les affamés. Possibilité de déguster sur place (siège Bar); Bon appétit
💬 Bons plats, musique live, bonne ambiance. La bière devrait être améliorée.
💬 Excellente expérience, belle structure bien entretenue jusque dans les moindres détails avec des environnements très propres et confortables. Le programme bien-être est équipé de diverses activités pour profiter pleinement, d'un personnel qualifié et attentif aux besoins des clients. Une salve d'applaudissements à la masseuse qui est très bonne et compétente dans son travail, sous ses mains, nous sommes véritablement sortis "renaissants". Excellent dîner avec des plats savoureux et raffinés, avec des plats locaux. Endroit hautement recommandé, pour ceux qui veulent vivre une expérience unique et paisible, à ne pas manquer... Note ++++++++++++++