📌 Lungomare Doria, 3, 17031 Albenga - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 17:29
Belle surprise. Bel endroit propre et personnel vraiment sympathique et discret. Service rapide. J'ai apprécié la distance entre les tables. Je le recommanderai et j'y retournerai avec plaisir. Bien joué*
Le 07/05/2024 à 11:07
Nous avons séjourné deux soirs de suite dans ce restaurant familial qu'ils nous ont recommandé. Très bonne nourriture et service sympathique. Je le recommanderais.
Le 01/05/2024 à 20:42
Bonne nourriture et super lieu. Ce soir, nous avons décidé de garder les choses légères, nous avons donc commandé la farinata typique de la Ligurie. Puis, pour adoucir la soirée, nous avons choisi la glace cuite au four du chef Gianluca et une crème catalane. En plus de cela, nous avons été chouchoutés avec un cadeau de bienvenue : du café ☕️ et des pâtisseries toujours préparées par notre Chef étoilé 🤩. Endroit recommandé!
Le 30/04/2024 à 23:21
Bel endroit, personnel poli, gracieux et professionnel, pizza à la pâte super digestible, peut-être la seule d'Albenga, cuisine ouverte super propre, la vaisselle invitant à regarder... alors je vais essayer. l'hôtesse élégante et gentille. Absolument à revenir. Compliments.
Le 28/04/2024 à 19:36
Bel endroit, nourriture excellente, pizza délicieuse !!! Personnel très sympathique, note 10
Le 27/04/2024 à 18:37
Endroit jeune et moderne avec une excellente cuisine et un bar. Très amical. Ingrédients de première qualité. Informé
Le 23/04/2024 à 19:00
Bel emplacement face à la mer, gestion familiale, efficace et gentille. Les plats du restaurant ainsi que les pizzas sont excellents ! Je reviendrai certainement!
Le 18/04/2024 à 22:08
Restaurant fantastique pour tant de raisons innombrables... tout d'abord la très grande qualité des plats cuisinés avec un savoir-faire exceptionnel, un vrai plaisir pour le palais grâce à l'association toujours parfaite d'arômes et de senteurs vraiment envoûtants et ensuite pour la gentillesse et la convivialité du personnel. les propriétaires! Une famille qui travaille en harmonie avec un grand professionnalisme....à essayer absolument !
Le 16/04/2024 à 16:42
Splendide restaurant/pizzeria sur le front de mer d'Albenga. L'emplacement est vraiment suggestif, très bien entretenu et très accueillant. Le service est aussi excellent que les plats, que ce soit en cuisine (le lampara et les fritures d'été sont fortement recommandées) ou à la pizzeria.
Le 15/04/2024 à 16:07
Endroit très agréable et élégant, personnel sympathique. La pizza était très bonne, l'apéritif aussi. Tout est soigné dans les moindres détails ! Hautement recommandé.
Le 14/04/2024 à 17:28
Un nouvel endroit élégant avec un personnel très gentil. Nous nous sommes sentis comme chez nous. La carte n'est pas immense mais les plats sont délicieux et on peut aussi prendre l'apéritif avec des cocktails. Bravo, continuez.
Le 07/04/2024 à 18:18
Emplacement près de la mer, il n'est pas très facile de trouver un parking (une constante en Ligurie), mais une fois entré, vous êtes accueilli par le sourire, l'esprit spirituel mais poli, diligent mais pas intrusif du propriétaire. Mais passons au menu : l'aimable hommage de la focaccia aurait été plus apprécié s'il avait été chaud, mais la pizza Margherita à la croûte napolitaine rappelait le golfe, les calamars frits abondants et non gras étaient convaincants. Pour finir, le dessert, avec une portion généreuse, composée de génoise et de glace divisée en couches, nous a satisfait. Une addition honnête dans un endroit sympa. Je dois réessayer
Le 07/04/2024 à 14:42
Nous avons déjeuné aujourd'hui (jour de l'inauguration), ma femme et moi, et notre fils, tout était excellent : professionnalisme, compétence et matières premières. Il nous a même fait une réduction ! Réussi avec toutes les notes
Le 05/04/2024 à 23:55
Restaurant familial, situé sur le front de mer d'Albenga avec un emplacement soigné dans les moindres détails. Service impeccable, rapide avec une carte variée de pizzas, de cuisine et la possibilité de prendre l'apéritif. Nourriture excellente et de haute qualité. Je recommande absolument !
Le 05/04/2024 à 20:31
endroit merveilleux et bien tenu, carte innovante et variée. bons produits et très bonne pizza
Le 05/04/2024 à 20:11
Endroit impressionnant Super pizza
Le 04/04/2024 à 20:35
Nous avons mangé en compagnie, excellent service et nourriture de qualité, pizza à mon goût. Tout est vraiment merveilleux
💬 Magnifique accueil par Chiara la maîtresse de maison. Décoration de très bon goût digne d’une architecte d’intérieur qui fait référence à nombre de traditions siciliennes et surtout fait se sentir comme à la maison ! Très belle salle de petit déjeuner avec terrasse, gâteau préparé maison, plein de bonnes choses et frigo plein. Très bien situé au centre de Sortino, point de départ pour la vallée de l’Anapo et la nécropole de Pantalica. Générosité gentillesse efficacité N’hésitez pas 🥰
💬 Je suis allée à un événement qui m'a beaucoup plu : de la street food en plein air mais bien couverte par une solide tente puis un concert avec l'étonnant groupe "LUDI" dans la salle polyvalente assis à une table confortable, comme dans les salles de bal d'autrefois. Dernier détail assez important, salles de bains propres.
💬 Nous sommes restés dans la propriété pendant quatre jours, pour un voyage en couple et nous avons passé un très bon moment. Arpino est un endroit enchanteur où l'histoire et la nature se mélangent. Le tout accompagné de bon vin et de bonne cuisine. L'emplacement du b&b est accueillant et bien placé pour des excursions. Les propriétaires Lucia et Renato ils vous être en mesure de vous recommander les meilleurs itinéraires selon vos préférences avec leur professionnalisme.
💬 Joli Bar à vin avec possibilité de prendre un Apéritif et même manger le soir. Le service est agréable et à l'écoute. Il font déguster leur propre vin ainsi que pleins d'autres. Je recommande la planchette charcuterie & fromages avec un bon verre de Pino grigio. 🤌 Le Potazzine sont des petits oiseaux 🐦 qui parle beaucoup et c'est également le surnom que donnent les dames âgées du village au enfants.
💬 Un de mes sagras préférés en Maremme. Très bon service et nourriture fraîche !
💬 Quel gâchis! L'environnement, le bâtiment, tout est fait pour passer de bons moments, malheureusement la qualité des prestations n'est pas au rendez-vous!! Nos chambres étaient à côté des cuisines, mal insonorisées, nous entendions tout du personnel (pas très discret) sans parler du vacarme tous les matins vers 5h... L'eau chaude dans la douche que nous n'avons pas eu, la réponse à l'accueil à été de nous dire que le ballon d'eau chaude était partagé avec l'autre chambre et qu'il fallait attendre... Points positifs tout de mêmes, le petit déjeuner, le restaurant dans le complexe (bien qu'un peu cher) et la piscine sont appréciables. En conclusion et pour le prix que nous avons payé, il est tout à fait possible de trouver un établissement d'un meilleur standing
💬 Deux excellentes pizzas ! Le service est vraiment très sympa, rapide et avec des produits de qualité. Grazie
💬 J'ai adoré mon séjour dans cet hôtel. C'est plutôt basique mais propre, très bien situé et le personnel est très sympathique et serviable, ils vous font sentir comme chez vous. Les chambres sont spacieuses, les lits très confortables. Le petit déjeuner était très bon et vous pouvez également commander un déjeuner ou un dîner ici. Parking gratuit. La ville de Villalago est charmante. Je le recommande vraiment!
💬 Vous pouvez vous reposer et prendre un bon repas, les serveurs sont sympathiques
💬