Les avis
Le 05/07/2023 à 11:00
Maison super propre et disponibilité maximale de la part des propriétaires pour tout... Je la recommande aussi bien aux couples qu'à ceux avec enfants... excellent emplacement pour rejoindre la mer 💕
💬 Je ne comprend pas les commentaires. Ce n’est ni un chinois, ni un japonais, ni rien d’autre d’asiatique. Vous mangez des plats surgelés : les beignets de crevette n’ont pas goût de crevette, le ramen est une soupe de nouilles instantanées, le riz cantonais est préparé avec des œufs desséchés... Une vraie arnaque, je déconseille.
💬 🔝 Haut
💬 Boulangerie et épicerie fine avec un bon choix de focaccias et de croissants, excellente également pour le petit-déjeuner puisqu'elle propose également un service de bar. Le cappuccino est top et Adriana, la fille qui sert au comptoir est toujours souriante, gentille et très rapide à servir même quand il y a beaucoup de monde !
💬 Propriétaires très courtois, rapides et professionnels, vraiment sympathiques, chambres grandes et très propres, un peu chaudes mais un ventilateur était fourni.... La fenêtre était également équipée de volets à battants mobiles qui permettaient de sortir en laissant la fenêtre grande ouverte. , un petit cache extérieur protégeait la porte du soleil, tout est neuf et fait avec intelligence, il n'y a pas de miroir dans la chambre et d'étagères dans la salle de bain mais je pense que c'est parce que les chambres ont été refaites récemment et qu'il manque certains détails. Parking intérieur très pratique. Excellent petit-déjeuner pour le moins avec toutes les friandises, préparées dans un jardin frais ! Situé très proche de la mer mais dans un quartier très calme. Je le recommande car il le mérite !!!! Ils nous ont accueillis avec des chiens et des chats sans sourciller, en plus ils nous ont placés devant un jardin et les chats et les chiens ont apprécié !!!!! Très heureux en effet !!!! Félicitations !!!
💬 Restaurant chinois au premier étage Si vous n'y prêtez pas attention en marchant le long de la route, cela passe un peu inaperçu. J'y suis allé déjeuner avec des amis qui y vont souvent. Service assez rapide. La nourriture est correcte. Bon rapport qualité/prix.
💬 Hier, je suis venu manger dans cet endroit appelé mon café et c'était le meilleur choix que j'ai jamais fait pour un endroit où on peut penser qu'ils ne sont pas capables de faire des plats parfaits mais laissez-moi vous dire que c'était l'une de mes meilleures décisions de ma vie. fait pour manger ici. La nourriture était incroyable et si délicieuse que je ne pouvais pas en avoir assez, le service était vraiment sympa et très respectueux et mérite 5 étoiles pour la nourriture et pour le personnel incroyable. Comme je l'ai dit, ce n'est peut-être pas un grand endroit mais c'était très joyeux et incroyable, je recommanderais vraiment de venir l'essayer car croyez-moi, vous ne serez pas déçu l'année prochaine, je reviendrai 😁.
💬 Restaurant très simple mais proposant une bonne cuisine et une grande variété de menus. Le personnel est très sympathique et toujours prêt à répondre à vos besoins. L'emplacement est également un avantage majeur : s'il ne fait pas chaud, s'asseoir à l'intérieur le soir et regarder le coucher de soleil sur la mer est un plaisir et, par beau temps, s'asseoir dehors est en effet très agréable. Parfait pour savourer un bon repas avec un verre de vin dans une ambiance familiale !
💬 Haut
💬 Bar de ville, gérants sympathiques et serviables
💬 Toutes les pâtisseries sont merveilleuses, mais les 🥐 croissants au chocolat 🔥 ont fait la plus agréable impression, et bien sûr, avec le cappuccino. Ce qui est important, c’est que le café soit populaire auprès des locaux.