Les avis
💬 Hôtel confortable avec une vue imprenable, très calme et un très bel accueil.
💬 Un excellent café et une bonne variété de desserts sucrés, dont de délicieuses glaces
💬 Très bien placé accueil chaleureux, chambre très propre. Clientèle locale de motards bar à vin très appréciée.
💬 Désolé si ce n'est pas un avis qui explique bien, alors le propriétaire de la pizzeria a vendu la pizzeria à un autre monsieur donc si vous voyez des avis un peu mauvais, ils proviennent de l'autre propriétaire en fait ils ne peuvent pas être supprimés (sa fille, connaissance à moi)
💬 Super pizza à emporter comme les aime en Italie. A recommander
💬 Ce restaurant caché est l'endroit idéal pour déguster des plats locaux. Nous avons commandé un sauté de coquillages qui était super savoureux et des pâtes faites maison aux fruits de mer n'étaient pas quelque chose à sauter. Le service peut être long, alors ne prenez pas cet endroit si vous avez très faim, à moins d'arriver à la première ou à la deuxième table.
💬 Parce qu'on ne peut pas donner zéro ! Nous avions réservé pour 19h30 mais ils nous ont laissé nous asseoir dans la chambre plus d'une heure plus tard. Nous avons commandé deux coupes, un mélange de frites et une calzone. Compte tenu des prix, nous nous attendions à des portions généreuses et nous avons reçu des plats dérisoires. La qualité ne fait aucun doute. La calzone destinée à ma petite fille lui a été servie à 21h30 alors que nous avions tous déjà fini de dîner, mais surtout après que tous les autres convives arrivés plus tard aient été servis. La dame qui nous a servi était vraiment gentille et visiblement mortifiée. Les excuses, le manque de personnel et la pizza proposée n'ont servi à rien. Vraiment déçu de cette soirée. Aurons-nous été malchanceux ? je ne crois pas
💬 Nous sommes venus il y a un an et aujourd'hui. Un endroit authentique, les chambres ont été refaites et sont neuves, la salle de bain au top. Le service extraordinaire, très très très bien reçu a chaque fois. Le repas simple mais très très bon, petits déjeuner de rêves. Nous avons adoré deux ans de suite... Merci 😚
💬 C'est un bon endroit pour les gens de tous âges c'est un beau restaurant Ambiance incroyable personnel excellent pas cher non plus Cela peut être un endroit romantique ou simplement sortir avec des amis, je le recommande à tout le monde
💬 Un lieu plein de charme et d'histoire, d'une extraordinaire beauté artistique. Niché dans la ville médiévale d'Oria, c'est un B&B à quelques pas du centre. Aménagé avec goût sans altérer l'âme de la structure. Chambres très confortables avec tout. Accueil chaleureux et attentionné. Un endroit à visiter et à essayer!