Les avis
💬 Seul resto qui a bien voulu de nous à 21h un jeudi soir ! Tous les autres dans la ville nous refusaient. Eux sont ouverts jusqu'à 00h, ils sont situés dans les hauteurs de la ville, c'est un grand resto, à l'étage réservé aux pizza uniquement. Les pizzas sont bonnes ! Surtout celle à la bresaola. Mais celle à l'aubergine a trop de fromage pour trop peu d'aubergines à mon goût (tranche trop fine). Mais sinon nous avons passé un très bon moment en terrasse. (Ils ont un parking). Vrai cuisine italienne, pas comme les attrapes touristes du centre ville....
💬 La sauce aux palourdes était exceptionnelle et chaque sélection de fruits de mer était délicieuse.
💬 Excellent service, personnel qualifié et sympathique. L'après-midi et le soir, le personnel est de langue maternelle anglaise. Dans l'ensemble, c'est un endroit idéal pour l'apéritif, la détente et les loisirs, excellent !
💬 Bel endroit avec un grand espace intérieur. Personnel sympathique et cuisine sicilienne typique. Des portions très généreuses de plats frais faits maison. Juste prix
💬 Le meilleur endroit pour déjeuner sur la Via Lattea à mon avis. Pas cher, rapide et amusant. Le libre-service est rapide et correspond exactement à ce dont vous avez besoin après avoir mis en appétit le ski. Nourriture copieuse, boissons bon marché et bonne musique.
💬 Attiré par le menu déposé devant la porte d'entrée, j'ai goûté la pizza frite et choisi celle au jambon, mozzarella et ricotta : fraîchement préparée, vraiment très bonne et savoureuse. Avec le recul, j'aurais aimé commander un autre accord (plus "sophistiqué") pour ravir mes papilles... Les frites étaient également bonnes. Le lieu est petit et partage un mini espace extérieur avec la friteuse/tonnelier d'à côté (Peppino et Maria) : ainsi, à quelques mètres seulement, vous avez vraiment l'embarras du choix et pouvez satisfaire tous les goûts. Le personnel était vraiment sympathique. Le prix? 15 € pour une pizza frite, une portion de chips, 3 bouteilles d'eau et un Coca-Cola. J'y retournerai certainement.
💬 Juste une énorme portion ! J'ai commandé des spaghettis aux fruits de mer. Nous avons dû demander des serviettes, même s'il est évident qu'elles sont très nécessaires ici. L'endroit est petit, à côté de la gare, ça a l'air simple, mais propre et bien rangé. Le service est à 1 euro, mais je n'ai pas vu cela sur le menu.
💬 Niché dans la pinède, à 2 pas de la plage à pieds, à 5 minutes du centre et au calme . intérieur refait récemment je pense. Bel espace aménagé terrasse extérieure. Chambre très correcte, simple, propre, avec un balcon vu dégagée et ombragée, Wi-Fi et clim Mention speciale pour le petit déjeuner, exceptionnel dans un 3 étoiles, pain, marmelade, gateaux faits maison 🏠 et delicieux !!!!!! Peu de salé mais gaufres et pancakes maison, sirop d'érable, un choix de graines appréciable et du miel naturel en rhombes tellement rare qu'il faut le dire Une machine à café avec un mousseur à lait.... rarement vu dans cet catégorie d'hôtel. Bref une très belle et agréable surprise. J'y reviendrais passer quelques jours C'est sûr !!!!! Je recommande sans hésiter
💬 Une expérience inoubliable... Je suis tombé sur la soirée karaoké qui a lieu tous les vendredis grâce à l'invitation d'un ami... nourriture excellente, service excellent et boissons au-dessus des attentes... Vous pouvez voir qu'il y a de la passion et de l'amour dans tout ils le font.. l'attente de la nourriture est agréable avec l'animation de la soirée... Des personnages inoubliables.. s'il m'arrive de revenir, je viendrai certainement passer une autre soirée merveilleuse ! Merci au personnel
💬 Bonne bruschetta, mais trop chère.