📌 Via Nuova S. Rocco, 61, 80131 Naples - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 12/06/2023 à 10:45
L'appartement est petit mais bien distribué et ne manque pas de confort. L'emplacement n'est pas très loin du centre historique accessible en transports en commun éviter le bus 168 qui n'est pas très ponctuel. La forêt et le musée de Capodimonte avec les catacombes de San Gennaro sont accessibles à pied. Le quartier est assez calme et frais en été. Le seul défaut est la terrible insonorisation de l'appartement, ceux qui ont du mal à dormir auront de nombreuses difficultés.
Le 01/06/2023 à 21:04
Très bel appartement et Alberto super serviable
Le 21/07/2022 à 13:24
L'enregistrement automatique était confortable et la remise des clés s'est plutôt bien déroulée. La chambre était bien rangée et la machine à laver était très utile. La chambre avait un équipement moderne et un bel éclairage. L'hôte était disponible sur le chat et a été utile pour guider. Il y a une épicerie fraîche à 2 minutes à pied. L'emplacement de ce lieu n'est pas très accessible en transports en commun. Nous devions prendre le métro puis changer de bus depuis les gares principales de Naples, ce qui est très fastidieux, d'autant plus que le métro et le bus ne circulent pas à l'heure. Il a fallu jusqu'à 1,5 heures pour atteindre la chambre depuis les gares principales, ce qui nous a épuisés après une longue journée à Pompéi d'abord et sur l'île de Capri ensuite. Le voyage semblait interminable et a également suscité des inquiétudes le jour de notre retour, mais principalement à cause de la distance et des retards dans les transports en commun. Cela pourrait probablement fonctionner si vous aviez votre propre voiture pour vous déplacer.
Le 22/04/2021 à 10:30
Même si je n'ai pas été nominé comme meilleur invité communicatif au monde cette fois-ci xD, l'hôte a été IMPRESSIONNANT. Je reviendrai certainement chaque fois que j'en aurai l'occasion. s'il le veut toujours ! xD
Le 28/12/2020 à 15:06
C'est un magnifique appartement, moderne, propre et équipé de tout le confort. Situé dans un parc privé avec surveillance 24h/24 et possibilité de stationnement gratuit si vous avez une voiture, vice versa il est situé à proximité de l'arrêt de bus et de la station de métro pour pouvoir vous déplacer facilement. Le loft dispose d'un mobilier moderne et technologique et vous offrira un séjour fantastique. Super recommandé !!!
Le 27/08/2020 à 08:00
Endroit très accueillant et propre. Il est situé dans une position qui vous permet de rejoindre très facilement les points clés de la ville grâce à sa proximité des transports en commun. On reviendra certainement!!! Hautement recommandé
💬 Excellent repas et service impeccable. Bon rapport qualité prix
💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour ici. Il s'agit essentiellement d'un appartement de 5 pièces dans un immeuble. Toutes les chambres sont belles et propres avec la climatisation qui peut rester allumée lorsque vous quittez la pièce. La connexion Internet est rapide et le petit déjeuner est également excellent. Le personnel est gentil et ne reste pas toute la journée, vous avez donc une sorte d'intimité (en dehors des autres clients). Il y a un bon restaurant juste à côté et un supermarché local au coin de la rue.
💬 Accueil très agréable et beaucoup de disponibilité chez nos hôtes. Chambres propres, calmes et jolies. Accès facile et très proche de la plage. Idéal.
💬 Le restaurant à prendre en charge est situé sous le portique de via Garibaldi, la rue principale de la commune de Minerbio, à proximité d'un bureau de géomètre, de la banque Unicredit et de l'arrêt de bus. Le lieu n'est pas très grand avec deux salles et une partie extérieure. Nous y sommes allés plusieurs fois pour le déjeuner. Ils cuisent très bien, surtout le filet dont je n'ai jamais entendu parler aussi bon que celui servi déjà coupé. Nous avons également apprécié les autres plats, les entrées, les seconds plats et les accompagnements. Le choix des vins est bon, il y en a plusieurs très bons. J'ai aussi aimé la belle vaisselle. Le personnel est gentil et professionnel. Nous sommes toujours heureux de revenir manger. Recommande fortement. Je recommande de réserver les places bien à l'avance surtout en journée car ça se remplit vite.
💬 Plus authentique y a pas
💬 Les rues de l'ancien village sont un excellent prélude à l'environnement intimiste et intimiste, dirigé de manière inattendue par un personnel jeune et discret ; le sympathique chef crée des plats qui satisfont tous les palais, une agréable ambiance musicale accompagne les papilles et... même les autres sens sont stimulés avec quelques instants de suspense le temps de quelques évanouissements ! Le bon rapport qualité/prix est une promesse de revenir volontiers la prochaine fois. La signalisation du petit parking pourrait être améliorée.
💬 Les lits sont extrêmement courts avec un pied de lit. Si vous mesurez plus de 1,80 m, vous ne pourrez pas dormir. La climatisation est si bruyante qu'il était impossible de la mettre en marche la nuit. Vous entendez tout ce que font les voisins, comme aller aux toilettes, etc. Lorsqu'il s'est plaint, le directeur qui était par ailleurs super gentil m'a dirigé vers le propriétaire qui ne m'a jamais répondu. Parti au bout d'une nuit car impossible d'y dormir. J'essaie d'obtenir un remboursement en réservant point com.
💬 Bon restaurant. A proximité d'un carrefour de routes intéressantes. Il est temps de penser à d'autres voyages tout en déjeunant dans un endroit magnifique.
💬 Nourriture fabuleuse! De véritables repas « casalinga » faits maison. La polenta était incroyable, comme tout. Propriétaire et personnel très sympathiques. Je recommande vraiment
💬 bien que pour la plupart, cela puisse ressembler à un bar de village et rien de plus, la dame (blonde d'âge moyen) fait de bien meilleurs spritz que de nombreux endroits brillants. Dès que nous serons dans la région, nous reviendrons certainement !