Bar 🇮🇹

Linus Bar Tabaccheria Avis

📌 Via Monza, 20, 20064 Gorgonzola - Italie

4.1 / 5

💬 219 Avis

Avis sur Linus Bar Tabaccheria à Gorgonzola

Les avis

Les dernier avis sur Linus Bar Tabaccheria à Gorgonzola

gino.e

Le 16/01/2024 à 10:17

5 / 5

Le propriétaire est toujours courtois et gentil, la cafétéria est excellente, les petits déjeuners proposent toujours une variété de très bons croissants et des sandwichs vraiment savoureux et copieux. Bien joué!!

Nicola.r

Le 19/12/2023 à 20:34

5 / 5

OK d'accord

Roby.r

Le 12/12/2023 à 05:47

5 / 5

Super var, vraiment bon café

sube.l

Le 02/12/2023 à 19:05

5 / 5

Bonsoir Bonsoir à tous bon échange Bonsoir

Konrad.a

Le 27/11/2023 à 15:18

5 / 5

Les propriétaires sont de très bons amis et très courtois, toujours disponibles. Très bonne cuisine, excellents sandwichs, brioches, il y en a beaucoup et tous très bons.

Silvano.a

Le 28/08/2023 à 08:04

4 / 5

Personnel sympa, bons sandwichs et prix

Giuseppe.o

Le 26/04/2023 à 09:55

5 / 5

Je m'arrête ici souvent et volontiers, je dois dire que c'est un endroit très accueillant, le personnel est très sympa. Bravo 👏

Nicola.r

Le 10/04/2023 à 22:43

5 / 5

Bien

Gianvittorio.C

Le 05/04/2023 à 07:54

5 / 5

Service client, rapide et réactif. Large choix d'articles, bien achalandé.

Lorenzo.a

Le 30/03/2023 à 07:03

5 / 5

Propriétaire très gentil

Alfredop.u

Le 09/03/2023 à 20:37

4 / 5

gentil

Giuseppe.o

Le 01/03/2023 à 14:34

1 / 5

J'ai commandé une portion de tortellini à la crème et au jambon de Modica pour 8,90 euros et je n'ai reçu que 10 tortellini.

Antonio.e

Le 21/01/2023 à 16:51

4 / 5

Excellent petit déjeuner et bureau de tabac avec un personnel très sympathique. Vous pouvez vous garer facilement

Graziano.e

Le 05/11/2022 à 21:20

4 / 5

Optimal

Antonio.'

Le 19/05/2022 à 17:21

4 / 5

Personnel sympathique.

Antonio.a

Le 10/02/2022 à 07:15

5 / 5

Personnel très sympathique et efficace

Andrea.o

Le 15/11/2021 à 12:02

5 / 5

J'ai commandé une focaccia personnalisée chez Deliveroo avec les ingrédients de votre choix, et je dois dire que j'ai été très satisfaite ! Je vous recommande d'essayer la focaccia si vous êtes de passage ! Félicitations !

Angelo.r

Le 18/09/2021 à 11:19

2 / 5

Je ne le connais pas très bien.

Daniele.a

Le 05/08/2021 à 08:23

5 / 5

Super gentil et d'une qualité qu'il est suspect de trouver, même après le changement de direction

Vin.i

Le 10/07/2021 à 13:46

5 / 5

Tout va bien. Environnement confortable, vous pouvez jouer à toutes les loteries. Excellents croissants et sandwichs

giovanna.s

Le 21/05/2021 à 15:03

5 / 5

Bon café

Roby.T

Le 13/04/2021 à 05:10

5 / 5

Optimal

Roberto.a

Le 07/04/2021 à 16:27

5 / 5

Café très sympathique personnel très sympathique

Antonio.a

Le 28/02/2021 à 12:31

4 / 5

Bon café

Walter.o

Le 03/10/2020 à 15:21

5 / 5

Excellent café... propriétaire très gentil et sympathique !

Markus.e

Le 04/09/2020 à 11:57

5 / 5

Excellent café... latte macchiato... rapport qualité-prix TOP...👍👍👍👍👍

V!K.i

Le 03/08/2020 à 08:31

1 / 5

Bar chinois... Sale. Et grossier. Ils ne disent même pas bonjour. Ce n'est plus le vieux Lino😂

fausto.c

Le 15/07/2020 à 11:11

5 / 5

Ouvre très tôt le matin, bons produits et bon service

Andrea.i

Le 03/07/2020 à 12:56

3 / 5

Mmmmmmm

Marcello.m

Le 20/06/2020 à 16:26

4 / 5

Cordialement 🍻

Mick.a

Le 11/04/2020 à 18:15

4 / 5

Wow, maintenant malheureusement il appartient aux Chinois

Marco.u

Le 17/03/2020 à 16:49

5 / 5

Des gars sympas et serviables, des sandwichs puissants et, écoutez, ça ouvre à 02h30 du matin avec des croissants chauds (avant la quarantaine, bien sûr)

sabrina.o

Le 17/03/2020 à 14:21

4 / 5

Propriétaire sympa

Davide.i

Le 28/02/2020 à 00:21

2 / 5

gentil

Alfredo.o

Le 25/02/2020 à 17:47

5 / 5

Excellents sandwichs... piadines... salades et entrées... à essayer absolument... environnement convivial....

Lello.e

Le 21/01/2020 à 11:39

5 / 5

Barman très sympathique et gentil avec les clients qui fréquentent ce bar.. des produits frais pour un bon petit déjeuner sain.. et aussi de bons apéritifs

antonio.i

Le 04/01/2020 à 09:34

4 / 5

Bien

Tiziana.u

Le 14/12/2019 à 10:21

4 / 5

Accueillante

Francesco.e

Le 04/11/2019 à 04:59

3 / 5

Bien

Rosario.u

Le 28/10/2019 à 05:36

5 / 5

Brioches 🔝🔝🔝🔝🔝

Claudio.n

Le 25/10/2019 à 07:20

3 / 5

Vous prenez un bon petit déjeuner avec un large choix de croissants et le propriétaire est très sympa

soffiovitale.o

Le 16/10/2019 à 06:47

4 / 5

Petit bar populaire mais avec d'excellents croissants et café de qualité... personnel très sympa et sympathique

gianbattista.e

Le 30/09/2019 à 19:36

2 / 5

Comme les brioches et la cafétéria c'est bon, le personnel un peu moins, seule la femme orientale est gentille, les 2 italiennes ne le sont pas.

Enrico.a

Le 28/09/2019 à 06:22

4 / 5

J'ai arrêté il y a plusieurs années. Toujours le même. Un bar populaire, sans prétention mais 100% meilleur qu'un relais routier. Il y a de la place pour les camions, 2 ou 3 à terme pourraient y rentrer. Cela vaut la peine de s'arrêter là car il n'y a rien d'autre de satisfaisant aux alentours

adriano.'

Le 12/09/2019 à 10:46

1 / 5

Mais c'est un clic en soi

G.

Le 08/09/2019 à 10:46

5 / 5

Excellente brioche et attention.Je le recommande

Giovanni.u

Le 30/08/2019 à 04:35

5 / 5

2h30 déjà ouvert, les croissants sont excellents et les sandwichs sont tout aussi bons

Roberto.n

Le 13/08/2019 à 16:49

5 / 5

Des jeunes dynamiques.. Qualité et imagination..

gianluca.u

Le 05/08/2019 à 05:46

5 / 5

Mignon

MrDavid141967.

Le 24/07/2019 à 13:40

5 / 5

Excellent lieu

Giovanni.a

Le 17/07/2019 à 15:45

4 / 5

Entrée locale et normale. J'essaie de manger un sandwich avec du fromage et du salami. Bien . 😊🙄

Beppe.l

Le 24/06/2019 à 09:13

5 / 5

Excellent pour les petits déjeuners et les collations

Erika.e

Le 24/05/2019 à 16:19

2 / 5

Disons que l'ancienne direction était meilleure que la nouvelle, l'endroit est très fréquenté et donc il ne prétend pas avoir un traitement 5 étoiles, mais je pense que chacun son travail, et certainement la nouvelle direction manque d'attention envers le client, 2 étoiles pour le très bon petit déjeuner avec des produits de qualité. Alors pour le reste ed...

Mauro.u

Le 19/05/2019 à 14:56

4 / 5

Excellent bar et l'un des rares bureaux de tabac ouvert le dimanche dans le quartier. De plus, il se trouve sur une route nationale et est pratique et il n'y a aucun problème de stationnement.

Claudio.a

Le 08/03/2019 à 08:43

5 / 5

Super à visiter, excellentes brioches

Luigi.r

Le 05/01/2019 à 11:01

4 / 5

Bar classique sur l'autoroute AM dont vous ne vous soucieriez pas. Au lieu de cela, ils font d'excellents cappuccinos et proposent des brioches et des croissants pâtissiers (ce qui n'est pas une mince affaire). Ils préparent également d'excellents sandwichs et pizzas à emporter. Ils ont une pièce avec des tables que je n'ai jamais vues utilisées. Le mobilier est un peu spartiate. Avec quelques ajustements, je lui donnerais 5 étoiles.

Mistral.j

Le 04/01/2019 à 19:19

5 / 5

Je ne suis pas du genre petit-déjeuner au bar mais cela mérite l'exception à la règle.

marco.T

Le 01/01/2019 à 18:52

5 / 5

Super endroit pour la pause déjeuner. Personnel gentil et sympathique

michele.'

Le 18/12/2018 à 05:34

5 / 5

Bar toujours ouvert, à toute heure de la nuit quand je rentre du travail je le trouve ouvert... bon café et croissants 😉

Dark.o

Le 09/12/2018 à 06:20

3 / 5

Bar buraliste, ouvre tôt le matin.

Emanuele.o

Le 06/12/2018 à 07:14

5 / 5

Bar sympa, café et croissants excellents et convivialité.

Antonio.e

Le 08/10/2018 à 16:31

4 / 5

Même le soir... d'excellents croissants et bien plus encore !!!

Valerio.

Le 06/10/2018 à 16:07

4 / 5

Service rapide

Paolo.o

Le 19/08/2018 à 06:20

3 / 5

A 03h00, il est déjà ouvert

Alessia.a

Le 05/08/2018 à 04:59

5 / 5

Endroit propre, excellent également pour les déjeuners

Elena.e

Le 27/07/2018 à 10:36

5 / 5

Excellente qualité Le meilleur

Emilio.o

Le 22/05/2018 à 06:03

5 / 5

Très bonne nourriture, endroit propre !

Marco.a

Le 22/03/2018 à 20:35

3 / 5

Rien de spécial

Fra.F

Le 27/01/2018 à 08:16

4 / 5

Bien approvisionné le matin avec de délicieux croissants préparés par le propriétaire... Je recommande la ricotta et le Nutella, mais le reste est également très bon

Natale.o

Le 17/01/2018 à 04:37

4 / 5

Super bar, excellent personnel, tout va bien.

Maicoo.a

Le 06/01/2018 à 14:24

3 / 5

Discret

Alessandro.a

Le 22/11/2017 à 22:36

5 / 5

Bar exceptionnel. Le propriétaire est une personne vraiment affable et compétente. Tenu en famille, ce bar se sent comme à la maison. Excellent dîner. Des sandwichs exceptionnels et aussi un petit déjeuner formidable !

carlo.i

Le 27/10/2017 à 17:07

4 / 5

Bonne viande de moto

Lucian.a

Le 17/08/2017 à 12:11

5 / 5

Belle entreprise... service 10 cum laude... et quelques incroyables croissants faits maison....

Salvatore.

Le 23/07/2017 à 16:08

3 / 5

Ouvre très tôt, très pratique après une nuit de travail/loisirs pour un petit-déjeuner matinal

Giovanni.r

Le 02/07/2017 à 15:31

4 / 5

Excellente courtoisie du propriétaire. Les plats préparés par elle sont excellents. Bons prix.

Giovanni.o

Le 26/02/2017 à 11:19

5 / 5

Large offre, disponibilité et courtoisie.

  • 🏪 Panificio Di Cecca Maria (48 Avis)

  • 💬 Bonne focaccia, bon pasticciotto mais les prix sont à revoir, une meule de focaccia est à 9 euros et un pasticciotto à 2,50 un peu cher


  • 🏪 B&B La Nuova Dimora (13 Avis)

  • 💬 Excellente structure et excellent accueil des propriétaires toujours attentifs à tous les besoins. A quelques pas de la Costa dei Trabocchi, il propose un séjour entouré de verdure pour vivre des moments de tranquillité, en profitant de longues promenades revigorantes. Hautement recommandé!


  • 🏪 Locanda del Barbablù (43 Avis)

  • 💬 Un endroit digne d'une lune de miel ! Nous sommes restés plusieurs nuits et avons été tout simplement époustouflés par l'endroit. Probablement un des plus beaux de l'île ! Tout d'abord nous avons eu un accueil très chaleureux, avec un petit café pour nous détendre après le voyage et faire connaissance. Tout au long de notre séjour, nous avons d'ailleurs pu bénéficier d'attentions et de bons conseils sur l'île et ce qu'elle a à offrir. La chambre était extrêmement belle, décorée avec goût, dans le style sicilien à l'ancienne. Elle donnait en outre sur une vue magnifique sur la mer d'un côté et l'église du village de l'autre. Surtout, une terrasse filante faisait le tour, nous permettant de profiter à la fois de la mer et du majestueux volcan ! Réveil au chant des oiseaux et lever de soleil: rien à redire. L'hôtel est un peu excentré par rapport au port ce qui garanti un peu plus de tranquillité qu'aux abords des ferrys (les nuits étaient très calme !). En plus la localisation nous rapproche du chemin vers le volcan. Tout se fait facilement à pied. Le rapport qualité/prix est excellent. J'ai lu plus bas qu'une personne avait eu des problèmes en réservant via booking: je tiens donc à souligner que nous avons réservé sur Booking un peu en "dernière minute" et n'avons eu aucun problème.


  • 🏪 Botanica Gallery B&b (9 Avis)

  • 💬 Nul


  • 🏪 Lo Sfizio Dei Passanti (132 Avis)

  • 💬 Nous venons de dîner dans ce petit restaurant . Au prime abord rien de particulièrement attrayant mais une fois passé la porte vous êtes accueillis par des personnes souriantes qui vous mettent immédiatement à l aise . Et puis vous mangez très bien avec de bons conseils et tout ça pour un prix qui défie toute concurrence . Depuis notre arrivée en Italie ce sont les premières personnes dans un restaurant qui se montrent aussi accueillantes . Merci beaucoup pour cette soirée.


  • 🏪 Bed and breakfast Sommavesuvio (35 Avis)

  • 💬 L'endroit parfait. A proximité de la gare. Intérieur et terrasse vraiment sympa. Faire le ménage. Bon petit déjeuner.


  • 🏪 Ristorante da Orlando (321 Avis)

  • 💬 Restaurant sans prétention, simple, bon rapport qualité/prix, avec une vue superbe sur la mer. La nourriture est bonne, le service est parfait.


  • 🏪 B&B Piazza Madonnina (16 Avis)

  • 💬 Un B&B de bonne qualité est situé au dernier étage d'un immeuble. Le propriétaire était très gentil. Le petit déjeuner était affilié à un bar copieux en face. Le seul défaut était que nous nous sommes retrouvés dans la chambre à côté de l'ascenseur de l'immeuble et que nous entendions les rails de l'ascenseur et que cette pièce aurait besoin d'être insonorisée.


  • 🏪 Cielito Lindo - Ristorante Messicano (49 Avis)

  • 💬 Quand on parle de cuisine ethnique, on ne retrouve pas toujours l'originalité des goûts et des plats. Mais ici, à Cielito Lindo, vous trouverez tout ce que les origines, la culture, l'amour pour ces traditions sont fortement présents dans l'empreinte que les propriétaires ont donnée au lieu. Les propriétaires, en plus d'avoir soigné l'ameublement et le confort de cette taverne accueillante et de bon goût, donnent dès le premier instant un sourire et un professionnalisme qui vous mettent immédiatement à l'aise, vous faisant sentir comme chez vous. Mme Giusi, exquise et gentille, suit le client non seulement pour la collecte de la commande mais avec passion et patience elle explique également avec abondance et amour les différents ingrédients présents dans les différents plats mexicains du menu. La qualité de la nourriture est excellente avec la sage capacité de donner vie et goût à cette partie de la nourriture que pour nous, Européens, nous ne sommes pas toujours en mesure d'apprécier dans son intégralité. Le tout assaisonné par la rapidité du service. J'ai été très satisfait et je suis sûr que je reviendrai dès que possible. Pour conclure, un petit shot de tequila à la mexicaine, du sel et une tranche de citron ne pouvaient pas manquer.


  • 🏪 48 Ore (236 Avis)

  • 💬 Patron fort sympathique et attentionné, bon plats!