Les avis
Le 31/10/2023 à 14:33
Un café délicieux avec un endroit parfait au soleil !
Le 11/06/2023 à 07:37
Un barman exclusif
Le 22/03/2023 à 07:29
Un lieu qui rappelle le style vintage, calme, personnel sympathique, avec parking privé, à 150/200 mètres du lac Serraia.
Le 08/11/2022 à 06:37
Ça sent le pub ! L'amabilité et l'amabilité du propriétaire en font un point fort.
Le 04/09/2022 à 12:30
Enrico 💙 mon barman préféré ! 😍😍😍Excellent gincitron ! 😍💕💕💕
Le 26/04/2022 à 13:17
Nous sommes allés prendre un sandwich et une bière, nous avons eu des sandwichs et des bières, en fait encore meilleurs que prévu. Salle de bain propre, barmans courtois, service rapide, ambiance informelle, bon café, shopping correct. Et qui plus est, un kiosque à journaux plutôt bien garni. Bravo pour le Lion's Café !
Le 19/09/2021 à 18:58
🍺🍺🍺👍
Le 29/07/2021 à 21:05
Excellent bar pour boire en compagnie très familière et avec des journaux
Le 27/06/2021 à 12:45
Barmans... sympas
Le 17/10/2020 à 10:36
Félicitations aux barmen.... Et surtout aux clients.... Haut
Le 10/10/2020 à 15:30
Sympathie et courtoisie, toujours prêt
Le 12/09/2020 à 19:21
Chouette
Le 08/09/2020 à 09:59
Sympathique
Le 23/08/2020 à 13:11
Nous n'avons pas passé un bon moment, à la fois à cause du manque de petit-déjeuner et du personnel agressif et désagréable.
Le 31/07/2019 à 04:56
Excellent rafraîchissement
💬 Emplacement confortable et Camillo est une personne exquise... J'y suis allé 3 fois... recommandé à tout le monde !
💬 Restaurant indien typique avec différents choix de menus et de plats. J'ai un kebab à emporter, des prix honnêtes et la bonne quantité ! Presque aucun service mais assez rapide.
💬 Merveilleux petit restaurant, rapport qualité/prix et service irréprochable à un prix démocratique. Je vous recommande vivement cette maison lors de votre passage à CASTELSARDO (Sardaigne). Le patron est très professionnel et vous offrira même le pousse-café à la fin de votre repas !
💬 Repas savoureux, produits exceptionnels, frais et bien cuisinés. Nous avons été enthousiasmés
💬 Un hôtel qui pourrait être une Ferrari, moins bien entretenu qu'un poulailler. Personnel sale, délabré et désagréable. Pire qu'un bidonville (il aurait été plus hygiénique et avec moins d'animaux dévorés par les fourmis).
💬 Bonne pizza à la part, prix attractif ! Certaines pizzas manquent de saveurs
💬 Superbe halte, nous y avons divinement mangé et Motards bienvenus....Patron hyper sympa, bref à conseiller
💬 De beaux sous-vêtements dans une demeure historique, un excellent rapport qualité prix.. dès qu'ils le sauront, il sera difficile de réserver.. Cuisine vénitienne et bons vins à bon prix.. Je recommande le Farina..
💬
💬 Nous avons séjourné 3 nuits dans cet établissement, le séjour a été très agréable. Les chambres sont toutes neuves, bien insonorisées, propres et très confortables. L'emplacement est pratique et très proche des plages. Le personnel est sympathique et disponible pour tout besoin. Hautement recommandé.