Hôtel 🇮🇹

Lioy Srl Avis

📌 Via A. Carrel, 32, 11021 Breuil-Cervinia - Italie

3.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Lioy Srl à Breuil-Cervinia

Les avis

Les dernier avis sur Lioy Srl à Breuil-Cervinia

Pedro.

Le 23/10/2017 à 13:52

3 / 5

Où puis-je réserver ces appartements ?

Alex.u

Le 21/02/2016 à 19:34

4 / 5

Bar bon et convivial

  • 🏪 Le Luci di Assisi B&B Wellness (9 Avis)

  • 💬 La semaine dernière, nous avons séjourné au B&B Luci di Assisi et je vais vous raconter mon expérience. A notre arrivée, nous avons été accueillis avec enthousiasme et chaleur, c'était quelque chose d'inattendu, de très agréable ! Après l'enregistrement, ils m'ont expliqué l'histoire du lieu et comment il deviendrait et j'ai vu de la passion et c'était très agréable de vendre une fille de mon âge pour accepter un bon défi avec cela car, ils ont récemment ouvert, l'endroit est frais. , nouveau et innovant Les lits étaient confortables et les chambres chaleureuses et accueillantes. L'odeur du bois m'a rappelé de merveilleux souvenirs. Nous avons demandé le service SPA, il est situé en bas, ajoutant une petite somme à la nuitée, nous avons eu l'occasion de vivre une expérience incroyable. Le petit déjeuner frais avec d'excellents produits, simple mais parfait. Allez-y, ça vaut le coup pour un beau voyage à Assise. Félicitations à la famille! Continuez comme ça, nous reviendrons bientôt !!!


  • 🏪 Ristorante la pineta (53 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés parce que nous campions. La nourriture, surtout le poisson, est bonne, mais trop chère. Le service compte plusieurs bons travailleurs, mais il y a un manque d'harmonie et de coordination, donc une mauvaise communication qui entraîne des retards ou des attentes longues, très longues. La vue est magnifique, directement sur la mer. Malheureusement dans l'ensemble la note est faible car globalement je n'y retournerais pas, c'est vraiment dommage.


  • 🏪 Eric Bar (453 Avis)

  • 💬 Très bel endroit. Nous avons mangé du granola, c'était très bon


  • 🏪 Mariotti (134 Avis)

  • 💬 Une bonne expérience avant de prendre le métro a la place d'Espagne.


  • 🏪 B&B Raggio di sole (55 Avis)

  • 💬 Nous revenons tout juste de nos vacances ici et je dois dire que nous avons passé un très bon moment, grâce à l'excellente gestion et à la gentillesse de Mme Angela. La structure est très proche de la plage, à quelques minutes à pied en descente, le petit déjeuner est fantastique et riche et les chambres sont extrêmement accueillantes, propres et spacieuses. Notre chambre était équipée d'une terrasse très confortable, également pour se détendre. Non loin de là se trouve une supérette bien approvisionnée pour tous les besoins. Que pouvons-nous dire si nous ne sommes pas « promus par des votes ambulants » ? Nous le recommanderons à tout le monde !


  • 🏪 New Fox Ristorante Birreria (52 Avis)

  • 💬 Pinsa (pizza romaine) très bonne, des amis ont pris le menu fixe et c'était aussi très bon ! Véritable serveur TOP !!! Nous nous sommes bien amusés à la soirée karaoké


  • 🏪 Juice Bar (115 Avis)

  • 💬 Pour notre malheur, mon mari et moi avons décidé de visiter cet établissement et de manger une bouchée de pizza. Que puis-je dire ? Nous avons eu une pizza brûlée à trois !!! morceaux de salami pour 16 euros ! La portion était petite, mais nous ne pouvions même pas la finir. Et c'est l'Italie !!! Tu dois avoir honte !


  • 🏪 Lido Mirella (564 Avis)

  • 💬 mon restaurant préféré à Rosetto, très bel intérieur, cuisine délicieuse, personnel aux petits soins et magnifique, la sincérité de cet établissement est à son meilleur mon restaurant préféré à Rosetto, à l'intérieur très beau, cibo delizioso, personnel premuroso e bellissimo, la sincérité de ce poste est au top


  • 🏪 Hotel Ristorante Aurora (172 Avis)

  • 💬 Mec super antipathique à la réception avec des cheveux gris et environ 50 ans. C’est une zone touristique et ils pensent pouvoir traiter tout le monde comme ça.


  • 🏪 Ciarnadoi Design Suite Hotel (275 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel magnifique propreté irréprochable 👍service digne d un palace au restaurant. et le sommet la cuisine bravo à tous 👏👏séjours magnifiques merci