📌 Viale Italia, 4, 23864 Malgrate - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 29/02/2024 à 15:45
Absolument génial. Au niveau étoile Michelin. C'est dommage que la carte change rarement !
Le 28/01/2024 à 17:44
C'est un incontournable si vous séjournez à l'hôtel Promessi Sposi ou à Malgrate. La qualité des plats proposés par le Chef et le professionnalisme de la serveuse, très compétente et serviable mais pas obsessionnelle, sont vraiment superlatifs.
Le 06/01/2024 à 15:52
Personnel très sympa, professionnel dans son travail. La carte est petite mais la nourriture est intéressante. J'ai vraiment apprécié l'apéritif du cerf. Le reste de la nourriture était correct, mais je ne dirais pas que c'était très bon et valait son prix. La pâte est assez ordinaire, les portions sont petites. La viande semblait un peu trop cuite. L'intérieur aurait pu être plus sophistiqué. Lorsque vous payez plus de 100 euros par personne pour un dîner, vous vous attendez à beaucoup plus.
Le 02/01/2024 à 22:04
Excellente expérience, de la cuisine au service, il manque juste une touche de couleur au lieu.
Le 29/10/2023 à 10:39
Bel emplacement, plats très bien préparés et souci du détail. Le seul défaut, selon moi, c'est que le lieu est un peu impersonnel ; cependant, c'est dans le contexte du lieu et de l'hôtel dont il fait partie. Un endroit où revenir…
Le 23/10/2023 à 17:18
Le restaurant, comme l'ensemble de l'hôtel, est très minimaliste, manquant à mon goût un peu d'identité. Quant au dîner et au service en revanche, rien à dire ! Tout est TOP ! Personnel hautement qualifié et formé. Nous avons mangé divinement ! Ce ne sont pas des plats habituels, mais des plats raffinés et des ingrédients de premier choix ! Une véritable expérience culinaire de qualité ! Attention extrême notamment aux besoins des allergies et intolérances. Je recommande fortement d'essayer ce joyau! Encore mes compliments au Chef ! Évidemment, la qualité a sa valeur. Mais vous ne le regretterez pas ! Vraiment wow! Merci encore pour tout ! À la prochaine!
Le 11/09/2023 à 09:14
Bon restaurant de l'hôtel Promessi Sposi avec une excellente cuisine mais peut-être pas tout à fait toutes les touches gastronomiques auxquelles vous vous attendez. Avantages : La nourriture est vraiment bonne. Les plats que nous avons mangés étaient inventifs et savoureux. J'ai particulièrement aimé l'apéritif d'omble chevalier (j'ai mangé des milliers de morceaux de poisson cru mais je ne suis pas sûr de l'avoir déjà mangé avec une compote de framboises) et ma femme a adoré son agneau. Points négatifs : J’ai l’impression que c’est un restaurant gastronomique, ce qui n’est vraiment pas le cas. Si c'était dans un restaurant bien décoré avec un service exceptionnel, je dépasserais peut-être le délai de restauration de 3 heures, les prix élevés, les très petites portions, etc., mais cela ne me semblait tout simplement pas à sa place. Ça fait un peu bizarre d'avoir un petit-déjeuner gratuit à 9 heures et un repas de quelques centaines d'euros à 21 heures assis à la même table.
Le 10/09/2023 à 13:22
Nourriture exceptionnellement bonne et service impeccable. Le rapport qualité-prix est très bon pour un restaurant gastronomique. Les portions étaient adéquates et variées. Des assiettes très bien dressées. Je peux le recommander à 100%.
Le 07/08/2023 à 17:50
Restaurant assez chic dans un bel hôtel 4* La salle de restaurant est un peu froide, pas de décoration, pas de tableaux, c’est dommage ça manque de chaleur. Heureusement dans l assiette c’est plus accueillant ! Nous avons pris le menu routes (poissons) et c’était vraiment délicieux. La variété des ingrédients, la sélection des saveurs et la cuisson étaient vraiment parfaites. On se laisse surprendre par les St Jacques accompagnées de hibiscus ! Par un risotto au perle de citron confit et par un mulet rouge ! Un voyage autant qu’un régal pour les yeux et les papilles Enfin les serveurs très attentionnés et attentifs. Nous avions notre chienne avec nous et ils nous ont apportés de l’eau sans que nous le demandions :) Très belle soirée
Le 05/07/2023 à 20:27
Nous avons dîné dans ce restaurant. Pour commencer, la nourriture était absolument incroyable, des amuse-bouche très astucieux au pain fait maison en passant par les desserts savoureux. L'expérience a été très agréable et le personnel était particulièrement gentil.
Le 14/05/2023 à 05:11
Endroit très moderne et environnement agréable. Personnel accueillant, gentil et professionnel. Dîner avec des plats particuliers, raffinés et vraiment délicieux. Excellente expérience.
Le 20/04/2023 à 11:33
Nouveau restaurant sur le lac de Lecco Une découverte agréable et savoureuse
Le 11/04/2023 à 20:09
Excellent repas. Personnel agréable
Le 07/04/2023 à 05:40
Je le recommande vivement, un très bon dîner avec des plats raffinés, au fort caractère différencié dans le raffinement des saveurs aux mains de l'équipe dirigée par le chef compétent. Le service à table est également très bon, attentionné et toujours souriant
💬 Très bien situé pour ceux qui voyagent en voiture. Parking dans la cour du domaine, le domaine lui-même est derrière une clôture. Un bel espace bien entretenu, avec de nombreux endroits où vous pourrez vous allonger ou vous asseoir et vous détendre au soleil ou dans les coins ombragés du belvédère. Chambres spacieuses avec lits confortables. L'hôtesse est sympathique et parle bien anglais. Vous pouvez demander du jus de fruits fraîchement pressé pour le petit-déjeuner. Le bâtiment voisin abrite l'un des restaurants les plus délicieux de la région. Petits déjeuners monotones composés de 1 type de fromage, 1 type de jambon, yaourt du commerce. Plusieurs types de pâtisseries sucrées. Les moustiques!!!! Assurez-vous d'emporter un anti-moustique avec vous car il y a des nuages de moustiques le soir. Grâce aux filets, ils ne pénètrent pas dans les pièces, mais le territoire en regorge.
💬 C'est un appartement magnifique ! Récemment rénové, super propre et confortable, d'où son nom. Les hôtes sont extraordinaires, ils vous font vraiment sentir comme chez vous. L'emplacement est en plein centre de Trieste, avec une église évangélique luthérienne fascinante. Quartier extrêmement sûr, nous n'avons jamais eu de mauvaises vibrations pendant notre séjour. Certainement lors de notre prochaine visite à Trieste, nous reviendrons!
💬 Très bon restaurant avec un super bon vin de la maison servi au pichet. Très bonne cuisine avec des produits de qualité et un bon rapport qualité prix.
💬 Personnel sympathique, propre et prix adaptés à la qualité.
💬 Excellente expérience apò rto bu pour le jour de Noël commandée par mon frère et ma belle-sœur qui sont clients depuis longtemps. Lasagnes, parmigiana, cotechino et lentilles, tous adaptés aux palais raffinés. Je viendrai vous rencontrer directement !
💬 Restaurant sympa proche de la plage. Vous pouvez boire ou déjeuner pendant vos vacances. Nous avons visité cet endroit dans l'après-midi. Tout était bon. Nous n'avons pas essayé la nourriture mais je pense que c'est bien aussi.
💬 Au restaurant on mange très bien, le choix des produits alimentaires est toujours très soigné. Comme toujours, les plats et les boissons locaux sont les favoris. Hautement recommandé!! 🍸
💬 Le B&B Casa Landino est situé dans la partie la plus pittoresque du centre historique de Pratovecchio au sens absolu. L'appartement est un petit bijou qui accueille le visiteur dans un nid enchanteur. Le propriétaire Rossella prête attention à chaque petit détail pour essayer de mettre le client à l'aise. Le nom Casa Landino s'inspire de la légende selon laquelle le philosophe Cristoforo et son neveu peintre Jacopo Landino ont passé les premières années de leur vie dans ces pièces d'un ancien monastère et, avant cela, d'une église romane. La maison est revêtue de bois et bénéficie de la fantastique lumière provenant de la lucarne. 5 places pour une crèche. Cuisine équipée de tous les ustensiles, belle salle de bain avec douche, chambre et mezzanine avec canapé lit. Grande bibliothèque à disposition. Le seul trouble du silence tout au long de la journée sont les cloches de l'église qui annoncent les vêpres et les messes.
💬 Je n'y étais pas allé depuis plusieurs années. Pour le meilleur ou pour le pire, tout est resté pareil. Nous avons emmené deux marocains avec 4 biscuits. Très bon. La glace est meilleure à mon avis. Prix élevés pour la moyenne. Service ponctuel et précis.
💬 Malheureusement, nous avons peut-être passé une mauvaise soirée avec la cuisine evizio, mais je dois dire qu'elle n'a pas été à la hauteur des attentes. Pris sur recommandation du serveur, le menu dégustation. L'entrée est arrivée avec toutes les fritures froides, mais un très bon gratin. Tous les produits sont prêts à l'emploi, surgelés et réchauffés uniquement. Premier plat de raviolis au bar qui ne semblent absolument pas artisanaux ou préparés par eux. Celles-ci sont également arrivées froides et avec le bord encore cru, pratiquement sans assaisonnement, cela ressemblait à des pâtes simplement égouttées. Les fritures mixtes, là où on nous avait dit qu'il en fallait un peu, arrivaient pratiquement sans panure, détrempées et moelleuses, présentées dans une poêle où l'excès d'huile et d'humidité s'était déposé au fond. Très bonne pizza cependant. Malheureusement, service inexpérimenté, inadapté au type de lieu. Musique live dont nous n'avions pas été prévenus qui nous empêchait de parler à table et même à la caisse nous ne pouvions pas parler à la personne qui devait payer l'addition. Je suis désolé mais le montant dépensé n'est absolument pas suffisant. 2 menus dégustation, vin en bouteille (15 €), dessert et café (eau incluse dans le menu dégustation) 46 € par personne 1 pizza et boisson 17€ J'espère que le restaurant profitera de l'avis et pourra certainement s'améliorer pour donner le meilleur de ce qu'il peut certainement offrir.