📌 Via F. S. Nitti, 6/8, 76123 Andria - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 06/10/2023 à 05:44
Beau B&B très accueillant, propre et calme, propriétaire sympathique et serviable
Le 19/08/2023 à 08:10
Beau B&B très accueillant, propre et calme, propriétaire sympathique et serviable, à quelques pas du centre, fortement recommandé
Le 18/12/2022 à 10:43
Tout est parfait. Chambre confortable et personnel très gentil
Le 28/04/2022 à 18:02
Liso B&B, c'est comme se sentir chez soi. J'y séjourne souvent pour le travail et, en plus d'avoir tout le confort, de grands espaces, une cuisine fonctionnelle, il est situé dans une zone très centrale. Vous pouvez facilement accéder à tout et même aux arrêts circulaires, pour ceux qui comme moi doivent se déplacer pour le travail. Excellente courtoisie et disponibilité.
Le 06/05/2021 à 13:33
Chambres impeccables Amabilité du propriétaire Parking disponible ce qui est important
Le 19/02/2021 à 15:06
Chaque fois que je suis à Andria, c'est-à-dire souvent, je séjourne avec grand plaisir au B&B Liso. L'appartement est situé au centre de la ville, d'où vous pourrez facilement vous déplacer à pied pour tout besoin, services, restauration, visites touristiques du magnifique centre historique. L'appartement est très accueillant, la cuisine est belle, la chambre est grande et peut facilement accueillir 3 personnes et elle est extrêmement propre. Hautement recommandé..
Le 15/02/2021 à 08:59
Agréable, mais pas propre, avec la situation Covid il aurait dû y avoir plus de ménage, mais sol sale, draps qui avaient l'air usés, la chambre est un congélateur... il y a une cuisine mais sans aucun ustensile
Le 09/01/2019 à 15:06
Personnel courtois et chambres propres. Situé dans un quartier calme avec possibilité de stationnement. La plupart des sites touristiques de la ville sont accessibles à pied, les supermarchés, les pharmacies et autres lieux similaires sont également à proximité.
💬 Excellent pain, herbe haute, délicieux gâteau noir
💬 Nous avons mangé du kebab à la fois en papillote et dans une assiette. Bon et copieux. Prix adéquat.
💬 Tres bel endroit, l'accès n'est pas très simple car route étroite et sinueuse. A découvrir
💬 La pizza est parfaite la pâte délicieuse, fine et cuite à point et largement recouverte d ingrédients de qualité. La serveuse est très aimable et ouverte. Une très bonne adresse
💬 Je suis allé déjeuner, honnêtement, je n'ai rien aimé, mais même ici, sans le menu et les prix, tout a été dit tout de suite
💬 Très bons, très gentils, produits d'excellente qualité. Découverts en raison des besoins de l'époque mais nous continuerons à vous utiliser même après. Bravo les gars, continuez comme ça.
💬
💬 Juste votre propre McDonald's standard et exactement ce à quoi vous vous attendez
💬 rôtisserie variée
💬 Chambre minuscule et non suite. Douche dans la chambre niveau intimité nul. Terrasse sans tranquillité. Ce soir en arrivant je découvre qu'un concert au pied deu logement va avoir lieu et ce pour deux jours ! Je demande donc d'annuler. Quel spectacle pitoyable. Non seulement je n'aurais pas le droit d'annuler mais pas de remarques à ce jour. Malhonnête et malinformant. Qui a envie de dormir a côté d'une zone de concert ? On aurait très bien pu me prévenir avant pour que je puisse annuler dans les délais.