Les avis
Le 31/03/2024 à 16:30
Ville propre mais vie très chère
💬 Sans conteste LE meilleur repas de toute la région du Sud-Tyrol. Andrea, qui est également l'un des chefs, a expliqué chaque élément du menu, ce qui montre combien d'amour et de dévouement il met dans chaque plat par la façon dont il les décrit. Nous avons eu l'entrée Carbonara qui était un nid de pâte filo avec de la crème garnie de guanciale chaude et croustillante. Les textures contrastées, les températures des ingrédients ont fait vibrer nos papilles ! En plat principal, j'avais une tagliata de bœuf cuite selon les recommandations du chef et elle était si joliment assaisonnée ! Mon partenaire avait de gros raviolis remplis de bœuf et de porc cuits lentement sur un lit de pomme de terre à la crème et aux poireaux. Nous ne pouvions évidemment pas dire non au dessert, surtout après avoir réalisé que les chefs savaient ce qu'est la vraie bonne nourriture et appris qu'ils préparaient également leurs propres desserts. Mon partenaire a pris le Birramisù - pensez au tirramisù mais à la bière au lieu du café - délicat et tellement délicieux ! J'ai eu les cannoli déconstruits avec une belle ricotta de mouton avec des copeaux de chocolat noir sur le dessus et arrosée d'une sauce aux agrumes. Un incontournable pour quiconque passe par Bolzano. Réservez à l'avance car c'est un cadre intimiste avec seulement quelques tables disponibles. Andrea nous reverra certainement très bientôt !!
💬 Emplacement magnifique, dans un vieux village en pleine nature. Vue imprenable sur la vallée et le lac. Petit déjeuner de premier choix, copieux, avec des produits locaux et délicieux. Excellente hospitalité de Marina et Enzo. Chambres rénovées, propres et très belles. Hautement recommandé.
💬 Delicieux, super accueil, super service mais un peu cher
💬 Endroit agréable et accueillant, large choix de plats, matières premières de bonne qualité. La carte des bières, en bouteille et à la pression, est un peu clairsemée... Bonne carte des vins. Je dois réessayer
💬 Fantastique petit restaurant local avec une excellente cuisine, un service serviable et sympathique. Je le recommande à tout le monde, super endroit avec de bons prix.
💬 Endroit hospitalier et familial, cuisine excellente et personnel courtois, je le recommande
💬 filles sympas et compétentes, excellent déjeuner ! Hautement recommandé!
💬 Super séjour et service merveilleux! Des gens vraiment sympas qui ont été utiles à tous points de vue. Ils nous ont même aidés à réserver une table dans un GRAND restaurant à quelques kilomètres du be & be. Nous vous recommandons fortement de l'essayer.
💬 Très agréable et paisible établissement. Angela a un réel sens du service et nous a accueilli durant quelques jours à la villa . Le jardin est top pour se reposer auprès de la piscine . Les petits déjeuners sont faits maison, avec des produits du jardin ou locaux . Un beau spot au alentour de Lecce.
💬 Excellent accueil