📌 Via Lepetit, 1, 20045 Lainate - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 05:05
Convient aux réunions et dîners d'entreprise
Le 17/10/2023 à 22:41
Vraiment un bon chef ! On mange vraiment bien.
Le 29/05/2023 à 19:28
Les cappelletti avaient bon goût, mais la portion était plus appropriée pour un menu enfant. Le service était excellent, donc ils ont ça pour eux
Le 17/11/2020 à 19:42
Mes enfants et moi sommes allés dîner...excellent service, les 2 filles sont très professionnelles et gentilles, la nourriture est vraiment bonne et la salle est également accueillante !!! On reviendra certainement
Le 31/08/2020 à 06:45
Tous nos meilleurs compliments au personnel et en particulier aux chefs intelligents
Le 08/03/2020 à 08:23
Qualité'. Le service et les plats sont sans aucun doute plus qu'excellents
Le 15/09/2019 à 05:58
Malgré qu'il soit en bordure d'autoroute, c'était un endroit enchanteur... nous étions au grenier
Le 24/07/2019 à 00:01
Excellent bar d'hôtel avec une liste de cocktails très intéressante
Le 04/07/2019 à 13:28
Super délicieux et chic !
Le 21/05/2019 à 05:49
Toujours valable.
Le 15/05/2019 à 04:04
Cuisine très raffinée. Prix pas élevés par rapport au niveau.
Le 27/03/2019 à 15:43
Bon restaurant à l'intérieur de l'hôtel Litta
Le 12/03/2019 à 04:23
Le cadre est un peu vieillot mais globalement sympa, bon service, nous avons mangé discrètement
Le 15/05/2018 à 13:35
Excellent dîner. Poisson frais.
Le 12/02/2018 à 05:52
Excellente expérience
💬 Des sushis de qualité, nouveauté 2021 Nous sommes des clients satisfaits de la piscine extérieure (Treforclub, lire mon avis) depuis quelques années, ainsi que des habitués de son restaurant Livino. Cette année, nous avons trouvé une agréable et savoureuse surprise dans la carte, avec l'ajout de sushis de qualité (thon, bar, saumon), bien servis avec du gingembre et du wasabi. Je recommande, pour une personne, le bateau moyen, parfait et abondant, au juste prix. Si vous aimez les fritures mixtes, ne manquez pas mon plat préféré, la friture mixte impériale, très légère et croquante. Et si vous aimez le tiramisu très crémeux... eh bien, vous avez déjà trouvé quoi manger en dessert. Les tables au bord de la piscine sont la cerise sur le gâteau (à réserver à l'avance car très demandées). Excellent service et propreté, et surtout distances entre les tables respectées de manière professionnelle. Parking facile et pratique, devant le centre TreforClub.
💬 L'hôtel est top. Les chambres du nouveau bâtiment sont super. Grand espace de garage. Local à vélos très bien. Pizzeria/restaurant dans la maison fortement recommandé. La 5ème étoile est attribuée si le pain et les viennoiseries du buffet du petit-déjeuner sont frais et croustillants et non mous et parfois glacés. Ce serait également bien si le personnel savait comment préparer des œufs au plat, du jambon et des œufs et qu'il y avait un grille-pain. Le personnel n’y peut rien, ce sont les patrons. Espace bien-être nouveau et génial.
💬 J'y suis allé pour la première fois et j'ai été profondément impressionné. Qui sont Mario et Luna ? Ce sont MES AMIS et je reviens chaque année pour leur rendre visite et célébrer avec eux. Mais la famille ne s'arrête pas là, demandez-vous. Toute cette ferme est une histoire fascinante et vous pouvez aussi en faire un peu. Croyez-moi, vous vous sentirez détendu et passionné par ces moments passés avec eux. Jouez, mangez et buvez pour votre santé. L'eau qui passait devant la maison n'a jamais cessé de couler car Mario et Luna n'abandonnent pas. Bonjour à tous et à bientôt, Massimo.
💬 C'est dommage qu'ils aient les mêmes burgers comme partout (juste avec des noms différents), pourquoi pas de nourriture asiatique ?
💬 Nous avons eu un excellent déjeuner. Le coin salon extérieur était idéal pour les enfants qui aimaient explorer le patio. Le service était bon et la nourriture délicieuse !
💬 Meilleure sandwich! Tasty et portion généreuse. Je recommande!
💬 Super pizza très accueillant et très très bien servi. Assiete charcuterie au top
💬 Ce café m'a été recommandé par un local. Je comprends pourquoi, c'est un bon endroit pour manger sur une belle place de la ville.
💬
💬 Gentil et sympa avec la clientèle