Café et restaurant de grillades 🇮🇹

Little Bar Avis

📌 Via Litoranea, 284, 04016 Sabaudia - Italie

4.3 / 5

💬 73 Avis

Avis sur Little Bar à Sabaudia

Les avis

Les dernier avis sur Little Bar à Sabaudia

mauro.u

Le 26/03/2024 à 00:30

5 / 5

J'y vais depuis des années, pour moi tu peux prendre ton café sur place

andrea.i

Le 09/08/2023 à 05:01

4 / 5

Bar très sympa et bien tenu, moderne et donc décalé à proximité d'un kiosque à journaux sans enseigne, ou d'une épicerie sans enseigne. Cependant, la salle extérieure est magnifique, excellente quand il pleut et qu'il y a du vent, peut-être un peu sombre à l'intérieur mais d'après ce que j'ai compris, presque personne ne mange au comptoir compte tenu du bon nombre de tables à l'extérieur. La fille est très gentille et suffit même pour un café rapide ou un verre tranquillement confortablement assise.

Roberto.a

Le 03/08/2023 à 04:37

5 / 5

Arrêté en transit avec mon partenaire revenant de la mer, que dire tout de suite ils nous ont mis à l'aise la fille très serviable et gentille nous avons pris un cocktail (vraiment bien réalisé) Merci.

Anton.i

Le 04/04/2023 à 12:09

5 / 5

Parfait

carmela.t

Le 23/08/2022 à 06:53

4 / 5

Je n'ai pris qu'un café ici, mais l'endroit est sympa et l'espace extérieur est grand

Mariapaola.a

Le 04/08/2022 à 02:46

5 / 5

La propreté des lieux, Le plaisir de passer du temps avec le sentiment de l'avoir investi dans le bien-être psychophysique, la convivialité, la bonté et la joie de vivre de LUMI (la Propriétaire) ne se retrouvent nulle part ailleurs ! Café, pâtisseries, prosecco et apéritifs à hauteur de bars renommés....... Bref, en termes simples ESSAYEZ DE CROIRE !!!!! M. PAOLA

Davide.a

Le 23/03/2022 à 15:12

5 / 5

Ambiance familiale, bon café (et c'est beaucoup)

Michele.c

Le 27/12/2021 à 16:32

5 / 5

Les filles qui y travaillent sont super

luciano.a

Le 31/08/2021 à 04:39

5 / 5

Ambiance très sympa, café excellent, service très professionnel et rapide, j'y retournerais avec plaisir

Franco.n

Le 02/08/2021 à 14:38

5 / 5

Activité agréable où l'on peut déguster d'excellents apéritifs, d'excellents cafés, des compliments

Luca.i

Le 06/06/2021 à 17:49

4 / 5

Endroit confortable avec un personnel sympathique et professionnel

Iris.n

Le 02/06/2021 à 09:50

5 / 5

Personnel très gentil

Piero.a

Le 09/05/2021 à 17:52

5 / 5

Parce que la courtoisie et le professionnalisme sont de mise... sans oublier les entrées et sandwichs bien répartis parmi une mer d'apéritifs fantastiques.

Erika.a

Le 02/05/2021 à 17:51

5 / 5

Parfait pour un petit déjeuner au calme, d'excellentes pâtisseries et café, un lieu accueillant et calme

iris.n

Le 31/07/2020 à 11:21

4 / 5

C'est accueillant et les gens qui y travaillent sont très gentils

Rosario.e

Le 18/07/2020 à 17:30

4 / 5

Excellent et calme.

Gianfranco.i

Le 18/07/2020 à 15:29

5 / 5

Rita est la meilleure

Fabio.a

Le 27/11/2019 à 14:33

3 / 5

gentil

Renata.e

Le 08/11/2019 à 18:42

4 / 5

Informé. Les sandwichs sont bons

Mauro.i

Le 03/07/2019 à 19:19

5 / 5

Le légendaire

Giovanni.p

Le 29/06/2019 à 00:32

5 / 5

Service excellent. Propriétaire très serviable et excellents sandwichs et sandwichs préparés par eux

Fabio.i

Le 27/05/2019 à 08:34

5 / 5

La meilleure adresse pour prendre un café sur Viale Parioli

Giorgio.o

Le 01/01/2019 à 08:56

4 / 5

Petit et accueillant

Andy.

Le 27/05/2018 à 11:17

5 / 5

Des gens formidables

Lucio.r

Le 03/01/2018 à 09:01

4 / 5

Au petit bar, vous pourrez déguster les excellents sandwichs faits à la main, vous pourrez boire presque tous les types de bières en bouteille, le café est bon et le petit-déjeuner l'est également, le personnel est toujours disponible et gentil à chaque demande des clients. Un petit bar normalement là et des habitants calmes.

  • 🏪 PECCATI DI GOLA Luino (48 Avis)

  • 💬 La pire chose que j'ai jamais mangée en Italie, le pain n'a pas un goût moelleux, ils ne l'ont pas fait chaud comme demandé, à moitié froid. J'avais vraiment faim mais je ne pouvais pas finir


  • 🏪 Hotel Cavallino Bianco (291 Avis)

  • 💬 Le service était très mauvais... quand nous avons demandé quelque chose, ils répondaient très en colère... comme si nous les avions dérangés... pour le petit-déjeuner, nous avons été obligés de manger en 40 minutes 50 personnes. salle de petit-déjeuner... Et si vous voulez un réfrigérateur dans la chambre, cela coûte 5 euros par jour. Le réceptionniste ne savait pas sourire. juste des visages en colère.


  • 🏪 Bubba Bar (1579 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont délicieuses et tout donne envie dans ce menu! Les prix sont très raisonnables, 6 euros le cocktail avec alcool et 5 euros sans alcool. Nous reviendrons avec plaisir! Réservation conseillée, l'arrière du restaurant a une petit cour sympathique mais priorité aux personnes ayant réservées pour avoir ces tables apparemment.


  • 🏪 Ristorante Amsicora (260 Avis)

  • 💬 Nous cherchions un restaurant local. Ce fut une très belle découverte. Un restaurant typique, la nourriture est délicieuse et le rapport qualité-prix est excellent. Je recommande +++ !!


  • 🏪 Koi sushi Monopoli....Sushi restaurant (552 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte mais le personnel était super. Nous avons particulièrement aimé commander via WhatsApp.


  • 🏪 hotel three stars (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Altesino Suites (22 Avis)

  • 💬 Nous avons fait la visite des vignobles ici. Sonia a été formidable en tant que guide, elle a expliqué l'histoire de la cave et les types de vins produits de manière éducative et divertissante. La propriété elle-même est magnifique et propice à la dégustation de vins délicieux. C'était certainement l'une de nos meilleures visites de vignobles en Toscane. La dégustation était excellente, je crois que c'était 5 ou 6 vins différents, tous bons, étant en Toscane, les vins sont robustes et savoureux. Vaut vraiment le détour pour les amateurs de vin. Sachez simplement qu’ils n’ont pas de nourriture ici, juste quelques crackers à déguster.


  • 🏪 Il Cuore Del Cervino (49 Avis)

  • 💬 Superbe petit chalet. La proprietaire fait tout pour rendre le séjour agréable.


  • 🏪 Da Uccio (269 Avis)

  • 💬 Petit restaurant sympa un peu éloigné des touristes. Il faut se laisser tenter et rentrer dans la cour arrière pour avoir un cadre sympa, on rentre d'abord dans un bar qui ne paye pas de mine. Les plats sont bons et les prix sont plus que raisonnables ce qui devient de plus en plus rare dans le coin. Bonne adresse.


  • 🏪 Agriturismo Il Portico di Marangoni Massimo (65 Avis)

  • 💬 Environnement simple mais propre et accueillant La dame était gentille et serviable. Excellents gâteaux faits maison pour le petit déjeuner. Dommage que les voitures soient passées trop près Excellent emplacement pour rejoindre San Felice et les plages de Sabaudia.