📌 Via Litoranea, 284, 04016 Sabaudia - Italie
💬 73 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 00:30
J'y vais depuis des années, pour moi tu peux prendre ton café sur place
Le 09/08/2023 à 05:01
Bar très sympa et bien tenu, moderne et donc décalé à proximité d'un kiosque à journaux sans enseigne, ou d'une épicerie sans enseigne. Cependant, la salle extérieure est magnifique, excellente quand il pleut et qu'il y a du vent, peut-être un peu sombre à l'intérieur mais d'après ce que j'ai compris, presque personne ne mange au comptoir compte tenu du bon nombre de tables à l'extérieur. La fille est très gentille et suffit même pour un café rapide ou un verre tranquillement confortablement assise.
Le 03/08/2023 à 04:37
Arrêté en transit avec mon partenaire revenant de la mer, que dire tout de suite ils nous ont mis à l'aise la fille très serviable et gentille nous avons pris un cocktail (vraiment bien réalisé) Merci.
Le 04/04/2023 à 12:09
Parfait
Le 23/08/2022 à 06:53
Je n'ai pris qu'un café ici, mais l'endroit est sympa et l'espace extérieur est grand
Le 04/08/2022 à 02:46
La propreté des lieux, Le plaisir de passer du temps avec le sentiment de l'avoir investi dans le bien-être psychophysique, la convivialité, la bonté et la joie de vivre de LUMI (la Propriétaire) ne se retrouvent nulle part ailleurs ! Café, pâtisseries, prosecco et apéritifs à hauteur de bars renommés....... Bref, en termes simples ESSAYEZ DE CROIRE !!!!! M. PAOLA
Le 23/03/2022 à 15:12
Ambiance familiale, bon café (et c'est beaucoup)
Le 27/12/2021 à 16:32
Les filles qui y travaillent sont super
Le 31/08/2021 à 04:39
Ambiance très sympa, café excellent, service très professionnel et rapide, j'y retournerais avec plaisir
Le 02/08/2021 à 14:38
Activité agréable où l'on peut déguster d'excellents apéritifs, d'excellents cafés, des compliments
Le 06/06/2021 à 17:49
Endroit confortable avec un personnel sympathique et professionnel
Le 02/06/2021 à 09:50
Personnel très gentil
Le 09/05/2021 à 17:52
Parce que la courtoisie et le professionnalisme sont de mise... sans oublier les entrées et sandwichs bien répartis parmi une mer d'apéritifs fantastiques.
Le 02/05/2021 à 17:51
Parfait pour un petit déjeuner au calme, d'excellentes pâtisseries et café, un lieu accueillant et calme
Le 31/07/2020 à 11:21
C'est accueillant et les gens qui y travaillent sont très gentils
Le 18/07/2020 à 17:30
Excellent et calme.
Le 18/07/2020 à 15:29
Rita est la meilleure
Le 27/11/2019 à 14:33
gentil
Le 08/11/2019 à 18:42
Informé. Les sandwichs sont bons
Le 03/07/2019 à 19:19
Le légendaire
Le 29/06/2019 à 00:32
Service excellent. Propriétaire très serviable et excellents sandwichs et sandwichs préparés par eux
Le 27/05/2019 à 08:34
La meilleure adresse pour prendre un café sur Viale Parioli
Le 01/01/2019 à 08:56
Petit et accueillant
Le 27/05/2018 à 11:17
Des gens formidables
Le 03/01/2018 à 09:01
Au petit bar, vous pourrez déguster les excellents sandwichs faits à la main, vous pourrez boire presque tous les types de bières en bouteille, le café est bon et le petit-déjeuner l'est également, le personnel est toujours disponible et gentil à chaque demande des clients. Un petit bar normalement là et des habitants calmes.
💬 La pire chose que j'ai jamais mangée en Italie, le pain n'a pas un goût moelleux, ils ne l'ont pas fait chaud comme demandé, à moitié froid. J'avais vraiment faim mais je ne pouvais pas finir
💬 Le service était très mauvais... quand nous avons demandé quelque chose, ils répondaient très en colère... comme si nous les avions dérangés... pour le petit-déjeuner, nous avons été obligés de manger en 40 minutes 50 personnes. salle de petit-déjeuner... Et si vous voulez un réfrigérateur dans la chambre, cela coûte 5 euros par jour. Le réceptionniste ne savait pas sourire. juste des visages en colère.
💬 Les pizzas sont délicieuses et tout donne envie dans ce menu! Les prix sont très raisonnables, 6 euros le cocktail avec alcool et 5 euros sans alcool. Nous reviendrons avec plaisir! Réservation conseillée, l'arrière du restaurant a une petit cour sympathique mais priorité aux personnes ayant réservées pour avoir ces tables apparemment.
💬 Nous cherchions un restaurant local. Ce fut une très belle découverte. Un restaurant typique, la nourriture est délicieuse et le rapport qualité-prix est excellent. Je recommande +++ !!
💬 La nourriture était correcte mais le personnel était super. Nous avons particulièrement aimé commander via WhatsApp.
💬
💬 Nous avons fait la visite des vignobles ici. Sonia a été formidable en tant que guide, elle a expliqué l'histoire de la cave et les types de vins produits de manière éducative et divertissante. La propriété elle-même est magnifique et propice à la dégustation de vins délicieux. C'était certainement l'une de nos meilleures visites de vignobles en Toscane. La dégustation était excellente, je crois que c'était 5 ou 6 vins différents, tous bons, étant en Toscane, les vins sont robustes et savoureux. Vaut vraiment le détour pour les amateurs de vin. Sachez simplement qu’ils n’ont pas de nourriture ici, juste quelques crackers à déguster.
💬 Superbe petit chalet. La proprietaire fait tout pour rendre le séjour agréable.
💬 Petit restaurant sympa un peu éloigné des touristes. Il faut se laisser tenter et rentrer dans la cour arrière pour avoir un cadre sympa, on rentre d'abord dans un bar qui ne paye pas de mine. Les plats sont bons et les prix sont plus que raisonnables ce qui devient de plus en plus rare dans le coin. Bonne adresse.
💬 Environnement simple mais propre et accueillant La dame était gentille et serviable. Excellents gâteaux faits maison pour le petit déjeuner. Dommage que les voitures soient passées trop près Excellent emplacement pour rejoindre San Felice et les plages de Sabaudia.