📌 P.za IV Novembre, 35, 27010 Miradolo Terme - Italie
💬 237 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 14:36
Je n'ai pris que du café ici mais c'était excellent.
Le 14/07/2023 à 14:11
C'est un bar, on peut s'asseoir dehors, d'excellents sandwichs, apéritifs etc. Le samedi soir il y a un petit complexe et on peut écouter de la musique
Le 31/03/2023 à 06:11
Excellent endroit, employés sympas et sympathiques toujours au top
Le 27/03/2023 à 10:53
Top, très gentil. Le seul petit déjeuner agréable du coin ❤️
Le 26/03/2023 à 11:03
Un endroit sur notre chemin : sandwichs bons, accueil sympathique et prix très correct et musique au top.
Le 25/03/2023 à 16:41
Un endroit calme pour une glace et un apéritif. Malheureusement, on nous a dit qu'il y avait des restrictions sur la façon de rester dans les lieux. Entre autres, l'apéritif n'est pas bon du tout, les boissons mal faites et la nourriture peu nombreuse et de mauvaise qualité. Note de service 2
Le 06/01/2023 à 22:45
Super super excellent service et belle musique ❤️
Le 21/11/2022 à 21:42
Un café correct. Personnel sympa.
Le 31/10/2022 à 17:52
Bel endroit
Le 10/07/2022 à 17:55
👌👌👌👌
Le 21/06/2022 à 08:26
Bon endroit pour faire des événements musicaux même si ce n'était pas mon truc le samedi les gars étaient doués pour jouer, bon hamburger même si les temps de service étaient vraiment trop longs
Le 10/05/2022 à 05:15
d'accord
Le 16/04/2022 à 19:37
Bien j'aime ça
Le 03/04/2022 à 12:15
Super bar, personnel sympathique, musique live
Le 16/03/2022 à 07:52
Trop de monde, spectacle amusant.
Le 20/02/2022 à 18:46
Particulier
Le 25/01/2022 à 17:18
Pour la courtoisie, pour l'emplacement moderne et minimal, valable
Le 19/01/2022 à 05:56
Personnel sympathique, bon petit déjeuner
Le 14/12/2021 à 15:42
sympathie et gentillesse
Le 07/11/2021 à 08:32
Joli, bien rangé et tout va bien. Le personnel très sympathique
Le 30/10/2021 à 14:59
Excellent lieu
Le 28/10/2021 à 17:53
Très gentil. L'emplacement est un peu à l'écart
Le 26/10/2021 à 13:56
Bel endroit local pour prendre le petit déjeuner, cappuccino et pain au chocolat pour moi 😊 Acceuil sympathique Port du masque obligatoire
Le 24/10/2021 à 12:31
Personnel agréable
Le 26/08/2021 à 08:21
Excellent cappuccino
Le 20/07/2021 à 02:03
Bel endroit, personnel très sympathique. Idéal pour le petit déjeuner.
Le 28/02/2021 à 08:42
Endroit très calme avec un personnel toujours sympathique
Le 23/10/2020 à 05:15
Bel endroit pour prendre l'apéritif
Le 11/10/2020 à 14:15
Bar sympa avec une jolie terrasse sur la petite place avec possibilité de s'asseoir au soleil.
Le 03/10/2020 à 08:46
Fantastique
Le 02/10/2020 à 18:33
Gentillesse, hospitalité
Le 21/08/2020 à 22:43
Super bar
Le 17/06/2020 à 06:42
un joli petit endroit! 👍
Le 07/06/2020 à 12:32
Bon endroit propriétaire sympathique et bon service
Le 03/12/2019 à 20:25
Beau grand bar, très lumineux avec un mobilier moderne et des tables d'extérieur, un bon service et un bon café
Le 11/11/2019 à 14:10
Accueillante. Propriétaires professionnels et serviables. Oublie ça...
Le 23/08/2019 à 08:53
Excellent bar/restaurant nous l'avons trouvé par hasard car nous étions de passage mais excellent accueil surtout de la part des propriétaires et musique et soirées live excellentes le rapport qualité prix est excellent
Le 03/08/2019 à 22:45
Vous pouvez écouter de la bonne musique sur la place
Le 30/07/2019 à 18:26
Très accueillant et gentil
Le 06/07/2019 à 17:21
Bon café
Le 17/06/2019 à 13:42
Le cappuccino avait le goût de l'eau
Le 27/05/2019 à 12:15
Propre et gentil
Le 24/02/2019 à 20:41
Idéal pour toute occasion
Le 17/01/2019 à 17:32
Pub du centre ville
Le 29/12/2018 à 23:40
Bel endroit, grand, bien entretenu et attentif à la musique live. De délicieux sandwichs ! Seul défaut : la salle de bain n'est pas chauffée et en hiver vos crottes gèlent !
Le 15/11/2018 à 09:17
Bar/pub spacieux et propre avec un style moderne. Il y a beaucoup de places assises à l'intérieur et à l'extérieur. Les barmans sont sympathiques et rapides à servir.
Le 25/10/2018 à 10:35
Personnel gentil et gentil
Le 26/08/2018 à 00:57
Belle soirée de porchetta à gogo
Le 22/07/2018 à 19:49
Trop de bruit... bon service et emplacement
Le 25/04/2018 à 13:35
Les nouvelles
Le 22/03/2018 à 15:16
Même direction mais récemment rénové. Bon service
Le 28/02/2018 à 12:29
endroit très accueillant. PERSONNEL TRÈS AGRÉABLE ET TRÈS DISPONIBLE.....Je le recommande à tout le monde.....
Le 22/09/2017 à 18:14
Optimale !
Le 21/06/2017 à 11:15
Mignon
Le 13/08/2016 à 10:15
Personnel très gentil et sympathique, service excellent et rapide, événements et fêtes magnifiques et amusants, bar excellent et accueillant
💬 De très bonnes pizzas à petits prix.
💬 Très bon. Très gentil
💬 Excellentes pizza et focaccia ! Service extra.
💬 Haut
💬 Super accueil sympa et très bon
💬 Nous avons voyagé de Syracuse à Agira uniquement pour acheter ces délicieuses cassatelles. La variété est extrêmement grande et la plupart des cassatelles avaient un goût parfait. Notre préféré était le classique avec du fromage ricotta et des pépites de chocolat. J'y retournerai, c'est sûr !
💬 Bel endroit pour passer quelques heures agréables avec un bon café, excellent service au bar.
💬 Optimal
💬 Canaletto est un chef-d'œuvre dans le monde de la restauration : un mélange artistique de cuisine exceptionnelle et d'ambiance accueillante. Dès que vous entrez dans ce Ristorante Pizzeria, vous êtes accueilli par une atmosphère qui allie sans effort sophistication et charme douillet. Le menu du Canaletto est une toile culinaire, peignant des saveurs qui ravissent le palais. Des pizzas traditionnelles avec une touche moderne aux plats de pâtes méticuleusement élaborés, chaque offre reflète un engagement envers des ingrédients de qualité et une expertise culinaire. La passion du personnel pour son métier est évidente dans chaque recommandation et interaction, ajoutant une touche personnelle à l'expérience culinaire. Que vous savouriez une pizza croustillante ou que vous vous livriez à un dessert décadent, Canaletto veille à ce que chaque instant soit une célébration de la fine gastronomie italienne. Pour ceux qui recherchent une symphonie de saveurs dans un cadre accueillant, le Ristorante Pizzeria Canaletto est un véritable atout. 🍕🍝 #CanalettoMagic #ItalianCulinaryExcellence
💬 Nous avons découvert cette pizzeria par hasard et ce fut une découverte très positive. Très bonne pizza et meilleurs ingrédients. Dans la famille depuis que c'est devenu notre pizzeria préférée nous n'avons jamais reçu de commande froide, des pizzas toujours très chaudes et délicieuses. Une autre note positive est la gentillesse. Les livreurs sont également très bons et toujours à l'heure. 👍👍🔝🔝🔝