Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Live Cafè Avis

📌 Via Padova, 21, 70029 Santeramo in Colle - Italie

4.3 / 5

💬 542 Avis

Avis sur Live Cafè à Santeramo in Colle

Les avis

Les dernier avis sur Live Cafè à Santeramo in Colle

Ehebah.h

Le 25/04/2024 à 10:18

2 / 5

personnel désagréable et met beaucoup de temps à apporter les commandes

Santeramo.e

Le 25/04/2024 à 10:16

2 / 5

Serveurs impolis et mettent beaucoup de temps à apporter les commandes

Giuseppe.a

Le 10/03/2024 à 10:15

5 / 5

Personnel très gentil et produits délicieux.

Fanfulla.a

Le 02/11/2023 à 13:27

5 / 5

C'est un point de rencontre agréable.

cristofer.i

Le 08/05/2023 à 14:29

5 / 5

J'étais très heureux d'être avec un groupe d'amis, de rire, de plaisanter et d'être très heureux.

Lello.a

Le 05/02/2023 à 05:12

5 / 5

Service impeccable, le cappuccino est exquis ainsi que tout le reste y compris le personnel

giuseppe.t

Le 27/01/2023 à 10:44

1 / 5

Les croissants sont SURGELÉS je me suis senti malade pendant un mois entier et les rustiques étaient à 1 euro pièce VRAIMENT DÉCEVANT

Giovanni.i

Le 08/01/2023 à 17:31

5 / 5

Bar fantastique, personnel sympathique et tout est bon

r.

Le 08/01/2023 à 10:27

1 / 5

Mauvaise qualité de tout le service des barmans grossiers 0 une fois que j'ai pris un expresso froid, j'ai passé 1 journée avec mal au ventre. Des prix qui montent en flèche chaque mois. Essayez de vous améliorer, au revoir 😘

Saverio.e

Le 07/01/2023 à 13:31

5 / 5

Service excellent

Christian.a

Le 01/12/2022 à 05:18

5 / 5

Je recommande à tout le monde

Luigi.e

Le 27/09/2022 à 09:30

4 / 5

Grande chambre et personnel sympathique

Mary.

Le 28/08/2022 à 00:43

5 / 5

Très bel endroit... le granité était délicieux

claudia.o

Le 09/08/2022 à 11:29

3 / 5

Moyenne

sante.e

Le 28/07/2022 à 10:38

5 / 5

Bons produits, personnel très sympathique

Michele.o

Le 25/05/2022 à 15:05

5 / 5

Très bien

marianna.e

Le 01/05/2022 à 10:03

2 / 5

Apéritif vraiment décevant. Doux et rustique, certains trop cuits et réchauffés

Shane.i

Le 17/04/2022 à 10:36

1 / 5

Le personnel agressif ne voulait évidemment pas de nous là-bas

Riccardo.a

Le 18/03/2022 à 22:39

5 / 5

Bons croissants... tout va bien

Mariaelisa.i

Le 23/02/2022 à 22:41

5 / 5

Super bar

Dj.l

Le 02/01/2022 à 16:37

5 / 5

Bel endroit avec une nourriture de qualité supérieure

Filippo.e

Le 07/11/2021 à 09:44

5 / 5

Personnel très sympathique, le lieu est très accueillant.. A recommander

raffaele.i

Le 24/09/2021 à 11:49

2 / 5

Endroit agréable et animé avec des produits de bonne qualité mais les propriétaires ne peuvent tout simplement pas sourire et être gentils.

Fabrizio.u

Le 20/09/2021 à 16:22

3 / 5

Je n'y suis pas allé, ça a l'air sympa

matteo.i

Le 11/08/2021 à 11:07

4 / 5

L'endroit le plus idéal pour nous, les garçons, les hommes et les femmes, le poulet est bon

Immacolata.a

Le 19/07/2021 à 20:13

5 / 5

Produits de qualité supérieure, courtoisie et professionnalisme

giovanni.a

Le 17/06/2021 à 10:30

4 / 5

Normale

giovanni.i

Le 14/05/2021 à 23:50

5 / 5

Apéritif complet. Je recommande d'essayer. Excellent service et courtoisie.

bn.r

Le 28/03/2021 à 07:46

5 / 5

Harmonieux et joyeux tant dans le personnel que dans le lieu

Francesco.e

Le 17/01/2021 à 12:08

4 / 5

Excellents petits déjeuners

Andrianna.a

Le 12/12/2020 à 18:42

5 / 5

Excellent service, bonne qualité de café et desserts délicieux.

Anna.a

Le 08/11/2020 à 13:20

5 / 5

D'accord

ivanogar72.

Le 03/09/2020 à 09:16

5 / 5

Bar sympa, convivialité et propreté, je n'ai pas trop aimé le café, le reste va bien.

Rocco.o

Le 23/08/2020 à 10:31

4 / 5

bon bar parfois trop de monde

Amaro.e

Le 16/07/2020 à 07:15

5 / 5

Super bar

Francesca.i

Le 30/06/2020 à 17:11

4 / 5

D'accord

Vito.a

Le 29/02/2020 à 20:46

5 / 5

TOUT VA BIEN

Michele.a

Le 15/02/2020 à 22:37

5 / 5

Accueillante

Magico.a

Le 08/02/2020 à 17:37

2 / 5

Si vous êtes assis à table, les attentes sont longues, parfois ils se trompent de commande.

Michela.i

Le 08/12/2019 à 13:10

5 / 5

Cocktail fantastique et gens magnifiques 🤩

Antonella.o

Le 16/09/2019 à 06:45

4 / 5

Excellent service, personnel sympathique.

Edoardo.i

Le 15/09/2019 à 20:57

1 / 5

Moins d'une étoile, terrible.. Café horrible et propriétaires désagréables

Michele.i

Le 25/08/2019 à 20:03

1 / 5

Je ne me sentais pas à l'aise à l'intérieur, j'ai gentiment demandé des panzerottini mais la réponse de la serveuse a été on en manque, et j'ai dû me contenter de simples croquettes de pommes de terre probablement achetées au magasin discount près de chez moi, les tables pas très propres et la semelle de ma chaussure faisait un bruit étrange. cela doit être dû au fait qu'une boisson a été renversée et que le sol n'a pas été nettoyé. J'ai claqué l'assiette plusieurs fois pour faire comprendre que je n'aimais pas ça, mais personne ne m'a chié dessus.

Andrea.a

Le 23/08/2019 à 13:07

5 / 5

Optimal

marcello.i

Le 07/08/2019 à 12:16

4 / 5

excellent bar avec beaucoup de choix de desserts et de liqueurs. sièges également à l'extérieur

Erasmo.a

Le 19/07/2019 à 07:39

5 / 5

Super

Francesca.o

Le 17/07/2019 à 19:47

5 / 5

Optimal

Nicola.o

Le 17/07/2019 à 18:27

5 / 5

Datation

Luisa.u

Le 20/06/2019 à 07:16

5 / 5

Excellent cappuccino végétalien

Antonietta.a

Le 18/05/2019 à 23:05

5 / 5

Tous les délicieux cafés / expresso Nutella / croissants / desserts / rustiques / bel emplacement. 🤩

Leonardo.u

Le 16/05/2019 à 15:30

4 / 5

Bar sympa et excellente pâtisserie où aller tard le soir pour un cocktail ou le matin pour un bon petit déjeuner, un bar qui fait référence

Sarah.a

Le 09/05/2019 à 07:33

3 / 5

Bar plus que discret. Ils savent très bien préparer du café/expresso/cappuccino, etc. Barmans expérimentés. Personnellement, je n'aime pas vraiment le type de café qu'ils utilisent, mais c'est une question de goût. Il y a de l'activité le week-end et les tables à l'extérieur permettent de passer du temps en sirotant quelques verres. Produits de pâtisserie médiocres.

ANTONIO.O

Le 20/04/2019 à 11:08

5 / 5

Qualité et accueil parfaits

Raffaele.t

Le 08/04/2019 à 15:29

5 / 5

L'un des meilleurs bars de Santeramo in Colle. Excellent café, bon choix de desserts et de boissons

emine.l

Le 19/03/2019 à 18:07

4 / 5

Chouette

Francesco.a

Le 17/03/2019 à 13:16

5 / 5

Bien

Marco.i

Le 17/02/2019 à 09:09

5 / 5

Les desserts sont le point fort de ce bel endroit. Service rapide et courtoisie du personnel.

Vincenzo.a

Le 25/01/2019 à 20:12

4 / 5

Excellent café

Roberto.c

Le 20/12/2018 à 06:57

4 / 5

Essayez-le, je le recommande

Pietro.i

Le 17/12/2018 à 20:31

4 / 5

Bon café

Marilu.o

Le 16/12/2018 à 09:35

5 / 5

Le croissant à la crème croquante et sucrée est bon.

Andrea.e

Le 08/12/2018 à 07:08

5 / 5

Recommandé par Andrea Leone l'ÉTALON ITALIEN, EXCELLENT BAR AVEC UN PERSONNEL QUALIFIÉ ET ACCUEILLANT.

vitalucia.o

Le 02/12/2018 à 17:04

4 / 5

Un bel endroit pour faire une pause

Franco.u

Le 24/11/2018 à 18:15

5 / 5

Excellent

Giuseppe.c

Le 08/11/2018 à 08:57

2 / 5

En déclin

nunziana.i

Le 01/11/2018 à 18:31

5 / 5

Excellent bar et personnel très sympathique !! Mon bar préféré !!! 😁😁

Anna.i

Le 31/10/2018 à 19:33

5 / 5

Endroit confortable, personnel très gentil, tout va bien😋😋

Silvana.a

Le 25/10/2018 à 09:38

5 / 5

Excellent comme toujours

Ana.h

Le 28/09/2018 à 18:53

5 / 5

Bien

Matteo.i

Le 10/09/2018 à 12:35

5 / 5

Excellent café

Marciano.t

Le 09/09/2018 à 13:04

5 / 5

Bel endroit avec un personnel accueillant et un excellent café. Je recommande fortement!

Taissa.e

Le 30/08/2018 à 09:17

5 / 5

Le bar VIP ne change pas

Serena.o

Le 17/08/2018 à 23:22

3 / 5

Cocktail moyen, un peu trop bruyant à mon goût. Bons prix

Francesco.i

Le 14/08/2018 à 22:01

5 / 5

Excellent endroit avec un personnel sérieux

Antonella.e

Le 02/08/2018 à 08:02

4 / 5

Longue attente le jeudi matin, mais la crème sur le croissant en vaut la peine !

Alessio.

Le 28/07/2018 à 16:02

3 / 5

En passant par Santeramo, sur la Sersta. Rien de spécial, endroit sympa mais service distrait.

Raffaele.a

Le 19/07/2018 à 06:47

5 / 5

Super endroit, excellent service

Michele.a

Le 17/07/2018 à 11:52

5 / 5

Très bien

Uncle.

Le 11/07/2018 à 18:18

4 / 5

Le café est bon et les différentes entrées aussi

Pippo.i

Le 04/07/2018 à 18:08

5 / 5

Bel endroit pas cher et cool

Francesco.r

Le 14/06/2018 à 11:49

5 / 5

Super bar

Roberto.i

Le 31/05/2018 à 16:11

5 / 5

Tous les amis!!!!

Giuseppe.e

Le 28/05/2018 à 19:22

5 / 5

Excellent bar fréquenté par beaucoup de monde

Pasquale.e

Le 26/05/2018 à 10:33

4 / 5

Service excellent

Antonio.e

Le 26/05/2018 à 04:44

5 / 5

Le haut des bars est ouvert presque toujours où l'on peut demander tout et avec des produits de la plus haute fragrance et fraîcheur et pour tous les palais et toutes les occasions depuis le très copieux petit-déjeuner du matin jusqu'à la fin du soir. Applaudissements à la propriété pour sa courtoisie, sa disponibilité et son hospitalité ainsi que pour l'amitié et le professionnalisme de Franco et de tout le personnel !! Voir c'est croire!!

domenico.e

Le 30/04/2018 à 17:01

5 / 5

Le café de Tony est inégalé

Erasmo.o

Le 30/04/2018 à 15:14

5 / 5

Beau

Francesco.e

Le 13/04/2018 à 23:18

3 / 5

Pas mal!!!

roby.

Le 12/04/2018 à 08:21

5 / 5

Excellent café, personnel efficace. Point de rencontre pour les jeunes

Marica.'

Le 29/03/2018 à 21:24

5 / 5

🌟🌟🌟🌟🌟

Cristiano.o

Le 26/03/2018 à 16:28

5 / 5

Excellent service, excellents produits

Rachele.a

Le 25/03/2018 à 16:52

3 / 5

Un joli petit endroit,

Pierpaolo.i

Le 20/02/2018 à 19:49

5 / 5

Haut

Roberto.a

Le 02/02/2018 à 07:00

5 / 5

Bel endroit

Pierpaolo.a

Le 31/01/2018 à 13:06

4 / 5

Bel endroit

Silvano.o

Le 20/01/2018 à 17:09

5 / 5

L'ambiance et la qualité sont excellentes. Bar bien achalandé et bien tenu. Ambiance agréable et emplacement propice à une bonne conversation

Francesco.a

Le 12/12/2017 à 00:06

5 / 5

Super café et boissons!

natalia.i

Le 25/11/2017 à 21:36

5 / 5

Maintenant (pendant la pandémie) même à la maison...

  • 🏪 Pizza Alla Pala (31 Avis)

  • 💬 Café et thé OMGosh avec les douceurs les plus incroyables. Nous avons eu le gâteau à la pistache, le Maritozzi et le gâteau au chocolat (ou brownie). Les pizzas sont si savoureuses aussi et si bonnes que vous pouvez les couper à la taille souhaitée pour pouvoir essayer une variété de pizzas 😍


  • 🏪 Al Tempio D'oro (1015 Avis)

  • 💬 Très belle découverte!!! Bonne nourriture et accueil chaleureux!!!! Les 4 auvergnats dont 2 restaurateurs....😃


  • 🏪 Caffe' Cavour (48 Avis)

  • 💬 Propriétaire asiatique très sympathique où elle prépare d'excellents cappuccinos


  • 🏪 Hotel La Casa di Morfeo (236 Avis)

  • 💬 Hôtel charmant, chambres spacieuses et lits très confortables. La salle de bain est correcte. Très propre, situé au calme mais très proche de tous les monuments et musées. Le petit déjeuner est très bien et le personnel vraiment accueillant et sympathique.


  • 🏪 B&B La Graticola • Pizzeria Trattoria Ristorante (278 Avis)

  • 💬 Plats typiques parfaitement cuits.


  • 🏪 Golden palace (2 Avis)

  • 💬 Fermé DE MANIÈRE PERMANENTE pendant deux ans


  • 🏪 Da Umby (19 Avis)

  • 💬 Les pièces sont toutes reliées par des portes intérieures, vous pouvez donc entendre le moindre bruit provenant de la pièce voisine. La salle de bain est démodée et ne dispose pas de bidet. Le matelas est cassé et l'oreiller est trop gros, en effet mieux vaut dormir sans torticolis assuré. Le petit-déjeuner se compose de quelques paquets de biscottes et de biscuits déposés sur une armoire devant le lit, le tout au prix d'un hôtel 4 étoiles. Heureusement, je n'avais réservé qu'une nuit. Non recommandé.


  • 🏪 Alloro (117 Avis)

  • 💬 Je suis venu visiter Acireale cet été 2022 et je suis tombé sur cette rue latérale où je suis heureusement tombé sur Alloro. La nourriture n’était pas seulement délicieuse, elle ressemblait aussi à une œuvre d’art ! Je n'ai pas de mots pour expliquer la gentillesse et les connaissances des hôtes en expliquant d'où provenaient les ingrédients et le jeune chef était fier de ses créations. Ouah. Je me sens tellement chanceux d'avoir trouvé ce petit endroit magnifiquement conçu à Acireale. Je recommanderais Alloro à 100% à tous ceux qui visitent la région !


  • 🏪 Villa Achibea Bed and Breakfast (34 Avis)

  • 💬 Superbe petite villa conviviale et confortable. Hôte tes accueillante, souriante et très agréable. À quelques pas de la plage et des restaurants. Le lieux idéal pour les vacances à Agregente.


  • 🏪 Piada Beach • Chiosco Piadina (148 Avis)

  • 💬 Excellente piadina : ingrédients de qualité, possibilité de choisir des pâtes d'épeautre et de céréales en plus de la carte classique très variée. Service rapide compte tenu de la foule affamée qui assiégeait le kiosque. "Cascioni" rouge intense, dans le bon sens, beaucoup de mozzarella et de tomate