📌 Via Padova, 21, 70029 Santeramo in Colle - Italie
💬 542 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 10:18
personnel désagréable et met beaucoup de temps à apporter les commandes
Le 25/04/2024 à 10:16
Serveurs impolis et mettent beaucoup de temps à apporter les commandes
Le 10/03/2024 à 10:15
Personnel très gentil et produits délicieux.
Le 02/11/2023 à 13:27
C'est un point de rencontre agréable.
Le 08/05/2023 à 14:29
J'étais très heureux d'être avec un groupe d'amis, de rire, de plaisanter et d'être très heureux.
Le 05/02/2023 à 05:12
Service impeccable, le cappuccino est exquis ainsi que tout le reste y compris le personnel
Le 27/01/2023 à 10:44
Les croissants sont SURGELÉS je me suis senti malade pendant un mois entier et les rustiques étaient à 1 euro pièce VRAIMENT DÉCEVANT
Le 08/01/2023 à 17:31
Bar fantastique, personnel sympathique et tout est bon
Le 08/01/2023 à 10:27
Mauvaise qualité de tout le service des barmans grossiers 0 une fois que j'ai pris un expresso froid, j'ai passé 1 journée avec mal au ventre. Des prix qui montent en flèche chaque mois. Essayez de vous améliorer, au revoir 😘
Le 07/01/2023 à 13:31
Service excellent
Le 01/12/2022 à 05:18
Je recommande à tout le monde
Le 27/09/2022 à 09:30
Grande chambre et personnel sympathique
Le 28/08/2022 à 00:43
Très bel endroit... le granité était délicieux
Le 09/08/2022 à 11:29
Moyenne
Le 28/07/2022 à 10:38
Bons produits, personnel très sympathique
Le 25/05/2022 à 15:05
Très bien
Le 01/05/2022 à 10:03
Apéritif vraiment décevant. Doux et rustique, certains trop cuits et réchauffés
Le 17/04/2022 à 10:36
Le personnel agressif ne voulait évidemment pas de nous là-bas
Le 18/03/2022 à 22:39
Bons croissants... tout va bien
Le 23/02/2022 à 22:41
Super bar
Le 02/01/2022 à 16:37
Bel endroit avec une nourriture de qualité supérieure
Le 07/11/2021 à 09:44
Personnel très sympathique, le lieu est très accueillant.. A recommander
Le 24/09/2021 à 11:49
Endroit agréable et animé avec des produits de bonne qualité mais les propriétaires ne peuvent tout simplement pas sourire et être gentils.
Le 20/09/2021 à 16:22
Je n'y suis pas allé, ça a l'air sympa
Le 11/08/2021 à 11:07
L'endroit le plus idéal pour nous, les garçons, les hommes et les femmes, le poulet est bon
Le 19/07/2021 à 20:13
Produits de qualité supérieure, courtoisie et professionnalisme
Le 17/06/2021 à 10:30
Normale
Le 14/05/2021 à 23:50
Apéritif complet. Je recommande d'essayer. Excellent service et courtoisie.
Le 28/03/2021 à 07:46
Harmonieux et joyeux tant dans le personnel que dans le lieu
Le 17/01/2021 à 12:08
Excellents petits déjeuners
Le 12/12/2020 à 18:42
Excellent service, bonne qualité de café et desserts délicieux.
Le 08/11/2020 à 13:20
D'accord
Le 03/09/2020 à 09:16
Bar sympa, convivialité et propreté, je n'ai pas trop aimé le café, le reste va bien.
Le 23/08/2020 à 10:31
bon bar parfois trop de monde
Le 16/07/2020 à 07:15
Super bar
Le 30/06/2020 à 17:11
D'accord
Le 29/02/2020 à 20:46
TOUT VA BIEN
Le 15/02/2020 à 22:37
Accueillante
Le 08/02/2020 à 17:37
Si vous êtes assis à table, les attentes sont longues, parfois ils se trompent de commande.
Le 08/12/2019 à 13:10
Cocktail fantastique et gens magnifiques 🤩
Le 16/09/2019 à 06:45
Excellent service, personnel sympathique.
Le 15/09/2019 à 20:57
Moins d'une étoile, terrible.. Café horrible et propriétaires désagréables
Le 25/08/2019 à 20:03
Je ne me sentais pas à l'aise à l'intérieur, j'ai gentiment demandé des panzerottini mais la réponse de la serveuse a été on en manque, et j'ai dû me contenter de simples croquettes de pommes de terre probablement achetées au magasin discount près de chez moi, les tables pas très propres et la semelle de ma chaussure faisait un bruit étrange. cela doit être dû au fait qu'une boisson a été renversée et que le sol n'a pas été nettoyé. J'ai claqué l'assiette plusieurs fois pour faire comprendre que je n'aimais pas ça, mais personne ne m'a chié dessus.
Le 23/08/2019 à 13:07
Optimal
Le 07/08/2019 à 12:16
excellent bar avec beaucoup de choix de desserts et de liqueurs. sièges également à l'extérieur
Le 19/07/2019 à 07:39
Super
Le 17/07/2019 à 19:47
Optimal
Le 17/07/2019 à 18:27
Datation
Le 20/06/2019 à 07:16
Excellent cappuccino végétalien
Le 18/05/2019 à 23:05
Tous les délicieux cafés / expresso Nutella / croissants / desserts / rustiques / bel emplacement. 🤩
Le 16/05/2019 à 15:30
Bar sympa et excellente pâtisserie où aller tard le soir pour un cocktail ou le matin pour un bon petit déjeuner, un bar qui fait référence
Le 09/05/2019 à 07:33
Bar plus que discret. Ils savent très bien préparer du café/expresso/cappuccino, etc. Barmans expérimentés. Personnellement, je n'aime pas vraiment le type de café qu'ils utilisent, mais c'est une question de goût. Il y a de l'activité le week-end et les tables à l'extérieur permettent de passer du temps en sirotant quelques verres. Produits de pâtisserie médiocres.
Le 20/04/2019 à 11:08
Qualité et accueil parfaits
Le 08/04/2019 à 15:29
L'un des meilleurs bars de Santeramo in Colle. Excellent café, bon choix de desserts et de boissons
Le 19/03/2019 à 18:07
Chouette
Le 17/03/2019 à 13:16
Bien
Le 17/02/2019 à 09:09
Les desserts sont le point fort de ce bel endroit. Service rapide et courtoisie du personnel.
Le 25/01/2019 à 20:12
Excellent café
Le 20/12/2018 à 06:57
Essayez-le, je le recommande
Le 17/12/2018 à 20:31
Bon café
Le 16/12/2018 à 09:35
Le croissant à la crème croquante et sucrée est bon.
Le 08/12/2018 à 07:08
Recommandé par Andrea Leone l'ÉTALON ITALIEN, EXCELLENT BAR AVEC UN PERSONNEL QUALIFIÉ ET ACCUEILLANT.
Le 02/12/2018 à 17:04
Un bel endroit pour faire une pause
Le 24/11/2018 à 18:15
Excellent
Le 08/11/2018 à 08:57
En déclin
Le 01/11/2018 à 18:31
Excellent bar et personnel très sympathique !! Mon bar préféré !!! 😁😁
Le 31/10/2018 à 19:33
Endroit confortable, personnel très gentil, tout va bien😋😋
Le 25/10/2018 à 09:38
Excellent comme toujours
Le 28/09/2018 à 18:53
Bien
Le 10/09/2018 à 12:35
Excellent café
Le 09/09/2018 à 13:04
Bel endroit avec un personnel accueillant et un excellent café. Je recommande fortement!
Le 30/08/2018 à 09:17
Le bar VIP ne change pas
Le 17/08/2018 à 23:22
Cocktail moyen, un peu trop bruyant à mon goût. Bons prix
Le 14/08/2018 à 22:01
Excellent endroit avec un personnel sérieux
Le 02/08/2018 à 08:02
Longue attente le jeudi matin, mais la crème sur le croissant en vaut la peine !
Le 28/07/2018 à 16:02
En passant par Santeramo, sur la Sersta. Rien de spécial, endroit sympa mais service distrait.
Le 19/07/2018 à 06:47
Super endroit, excellent service
Le 17/07/2018 à 11:52
Très bien
Le 11/07/2018 à 18:18
Le café est bon et les différentes entrées aussi
Le 04/07/2018 à 18:08
Bel endroit pas cher et cool
Le 14/06/2018 à 11:49
Super bar
Le 31/05/2018 à 16:11
Tous les amis!!!!
Le 28/05/2018 à 19:22
Excellent bar fréquenté par beaucoup de monde
Le 26/05/2018 à 10:33
Service excellent
Le 26/05/2018 à 04:44
Le haut des bars est ouvert presque toujours où l'on peut demander tout et avec des produits de la plus haute fragrance et fraîcheur et pour tous les palais et toutes les occasions depuis le très copieux petit-déjeuner du matin jusqu'à la fin du soir. Applaudissements à la propriété pour sa courtoisie, sa disponibilité et son hospitalité ainsi que pour l'amitié et le professionnalisme de Franco et de tout le personnel !! Voir c'est croire!!
Le 30/04/2018 à 17:01
Le café de Tony est inégalé
Le 30/04/2018 à 15:14
Beau
Le 13/04/2018 à 23:18
Pas mal!!!
Le 12/04/2018 à 08:21
Excellent café, personnel efficace. Point de rencontre pour les jeunes
Le 29/03/2018 à 21:24
🌟🌟🌟🌟🌟
Le 26/03/2018 à 16:28
Excellent service, excellents produits
Le 25/03/2018 à 16:52
Un joli petit endroit,
Le 20/02/2018 à 19:49
Haut
Le 02/02/2018 à 07:00
Bel endroit
Le 31/01/2018 à 13:06
Bel endroit
Le 20/01/2018 à 17:09
L'ambiance et la qualité sont excellentes. Bar bien achalandé et bien tenu. Ambiance agréable et emplacement propice à une bonne conversation
Le 12/12/2017 à 00:06
Super café et boissons!
Le 25/11/2017 à 21:36
Maintenant (pendant la pandémie) même à la maison...
💬 Café et thé OMGosh avec les douceurs les plus incroyables. Nous avons eu le gâteau à la pistache, le Maritozzi et le gâteau au chocolat (ou brownie). Les pizzas sont si savoureuses aussi et si bonnes que vous pouvez les couper à la taille souhaitée pour pouvoir essayer une variété de pizzas 😍
💬 Très belle découverte!!! Bonne nourriture et accueil chaleureux!!!! Les 4 auvergnats dont 2 restaurateurs....😃
💬 Propriétaire asiatique très sympathique où elle prépare d'excellents cappuccinos
💬 Hôtel charmant, chambres spacieuses et lits très confortables. La salle de bain est correcte. Très propre, situé au calme mais très proche de tous les monuments et musées. Le petit déjeuner est très bien et le personnel vraiment accueillant et sympathique.
💬 Plats typiques parfaitement cuits.
💬 Fermé DE MANIÈRE PERMANENTE pendant deux ans
💬 Les pièces sont toutes reliées par des portes intérieures, vous pouvez donc entendre le moindre bruit provenant de la pièce voisine. La salle de bain est démodée et ne dispose pas de bidet. Le matelas est cassé et l'oreiller est trop gros, en effet mieux vaut dormir sans torticolis assuré. Le petit-déjeuner se compose de quelques paquets de biscottes et de biscuits déposés sur une armoire devant le lit, le tout au prix d'un hôtel 4 étoiles. Heureusement, je n'avais réservé qu'une nuit. Non recommandé.
💬 Je suis venu visiter Acireale cet été 2022 et je suis tombé sur cette rue latérale où je suis heureusement tombé sur Alloro. La nourriture n’était pas seulement délicieuse, elle ressemblait aussi à une œuvre d’art ! Je n'ai pas de mots pour expliquer la gentillesse et les connaissances des hôtes en expliquant d'où provenaient les ingrédients et le jeune chef était fier de ses créations. Ouah. Je me sens tellement chanceux d'avoir trouvé ce petit endroit magnifiquement conçu à Acireale. Je recommanderais Alloro à 100% à tous ceux qui visitent la région !
💬 Superbe petite villa conviviale et confortable. Hôte tes accueillante, souriante et très agréable. À quelques pas de la plage et des restaurants. Le lieux idéal pour les vacances à Agregente.
💬 Excellente piadina : ingrédients de qualité, possibilité de choisir des pâtes d'épeautre et de céréales en plus de la carte classique très variée. Service rapide compte tenu de la foule affamée qui assiégeait le kiosque. "Cascioni" rouge intense, dans le bon sens, beaucoup de mozzarella et de tomate