📌 Viale Carlo Miranda, 80147 Naples - Italie
💬 95 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 09:06
Convivialité et professionnalisme au plus haut niveau, malgré l'afflux de clients ils parviennent toujours à vous donner 100 sourires, le barista Fabio fait un café exceptionnel, la propreté du bar est également excellente.
Le 29/08/2023 à 10:50
Excellente sieste et personnel qualifié
Le 29/06/2023 à 12:07
J'y vais toujours pour acheter des cigares et boire un bon café.
Le 17/03/2023 à 22:15
Ce n'est pas le pire quartier de l'Ospedale del Mare. Gentil.
Le 24/02/2023 à 14:39
Excellent petit déjeuner.
Le 31/01/2023 à 06:24
Excellent café et croissant.
Le 14/12/2022 à 10:54
Bon petit déjeuner et beaucoup de convivialité
Le 27/10/2022 à 15:06
très bon café
Le 29/09/2022 à 18:43
Excellent café, croissants et pizzas aussi, service impeccable, gentillesse et courtoisie, les filles qui travaillent sont très gentilles et accueillantes, puis c'est aussi un bureau de tabac et on peut même jouer à la loterie. Excellent 5 étoiles
Le 04/09/2022 à 09:42
excellent café et nourriture. les pires toilettes de tous les temps.
Le 29/08/2022 à 20:47
Excellent lieu de rencontre, parking facile à trouver non seulement pour les voitures mais aussi pour les véhicules articulés (camions en général). Personnellement j'apprécie le café de grand-père, avec du Nutella et des cacahuètes. Mais ils ont sans aucun doute une bonne qualité de café. Personnel sympathique. Divers services tels que les jeux Lottomatica, les buralistes, les recharges et bien plus encore. Alors pour le reste venez et... vous découvrirez que ce n'était pas une erreur de s'arrêter même pour un simple apéritif.
Le 07/01/2022 à 16:38
Bien équipé et courtois
Le 11/12/2021 à 06:51
Bon café et bon croissant
Le 23/11/2021 à 07:22
Super café
Le 12/10/2021 à 05:19
Excellent café et excellent service
Le 10/10/2021 à 23:10
Personne exceptionnelle
Le 03/08/2021 à 05:44
Optimal
Le 10/05/2021 à 21:06
Gentil, accueillant, bons produits, complet, vend du tabac et on peut jouer à la loterie et à tous autres types de loteries
Le 10/05/2021 à 11:10
Le barman est top
Le 25/04/2021 à 12:10
Excellent bar, bon café et les propriétaires sont très gentils et serviables, l'apéritif est également bon. Je vous le recommande en 1000x1000
Le 24/02/2021 à 17:04
Bonsoir à tous ok bonne soirée
Le 11/04/2020 à 15:53
amical
Le 22/02/2020 à 08:53
Très accueillant
Le 16/01/2020 à 08:38
La nourriture est bonne, le café et la courtoisie sont excellents.
Le 02/07/2019 à 18:19
Superlatif
Le 22/05/2019 à 05:22
Super café
Le 29/11/2018 à 13:28
Excellente prestation de haute qualité
Le 31/10/2018 à 15:56
Super... personnel formidable, excellent café... recommandé
Le 26/09/2018 à 12:51
Je me suis arrêté pour un bon café. je vous conseille
Le 23/09/2018 à 22:10
Courtoisie et prix honnêtes dans un bar propre et confortable.
Le 11/09/2018 à 12:16
Super bar, bon café agréable et propre
Le 23/08/2018 à 23:23
Excellent café et il y a aussi un excellent barista😎
Le 07/03/2018 à 02:03
Bon café et beaucoup de COURTOISIE.
Le 06/10/2017 à 16:12
Qualité et courtoisie
Le 12/06/2017 à 06:28
Excellent café
💬 Une étape incroyable pour le déjeuner afin de déguster une excellente cuisine italienne, ils proposent également un menu anglais pour les voyageurs.
💬 Une pépite, nous sommes contents de tous les vins qu'on a acheté ici, avec certains d'un rapport qualité/prix extraordinaire. Le propriétaire est très sympathiques et son expertise inspire confiance, il parle de vin avec passion et sans mots prétentieux ou superflus.
💬 Nous avons commandé le 16/12/2023 via Just Eat. Mis à part le fait que je voulais modifier la commande, et via le numéro indiqué sur Google, ils m'ont dit qu'ils ne géraient pas les commandes, ils m'ont donc donné le numéro WhatsApp, où je n'ai jamais reçu de réponse, le les sandwichs n'étaient pas comme ceux indiqués par le menu : au début ils étaient tous censés être des pommes de terre cuites au four à l'intérieur des sandwichs mais ils sont tous arrivés frits (je comprends qu'ils sont peut-être épuisés puisque c'est un samedi, mais ne mettez pas les frites directement dessus moi sans savoir si je les aime ou non), ensuite, les autres ingrédients promis ne sont pas arrivés. (chaque sandwich coûte en moyenne 10€. Retard de livraison, ils devaient arriver vers 22h mais nous avons commencé à dîner après 23h. Je peux comprendre la difficulté du service un samedi soir, mais grâce à Just Eat le restaurateur peut décider d'accepter ou non la commande, ce n'est donc pas justifié.
💬 Des ingrédients de haute qualité, une pâte à puccia légère et savoureuse, un professionnalisme et une convivialité au top... certainement l'un des meilleurs endroits où je suis allé !! Une garantie que j'ai envie de recommander ouvertement sans risquer de me ridiculiser 😍
💬 Chambre n°4 correct MAIS salle de bain séparé (en face de la chambre et relié électriquement à la chambre) Douche cassé et à moitié démonté... Attention ! Le petit déjeuner au restaurant au pied de l'immeuble est bon, sans PLUS. B&B sur la place donc BRUYANTE ! Room n°4 okay but bathroom not included (careful, the Electronics of the Room and bathroom are connected) The bathroom in front of thé Room has the shower broken ! The breakfast in the ristaurante pizzeria down stairs is good but not extraordinary. WARNING, B&B located in the place of the city, your night won't be quiet !
💬
💬 Superbe villa... Guéri avec style et bon goût. Location nous a accueillis pour le mariage de mon fils, photos comprises. Les propriétaires nous ont fait l'honneur d'un petit-déjeuner de bienvenue le jour de notre mariage. Un problème avec le portail sous la pluie a été résolu en 5 minutes je dirais sublime Merci
💬 Bon accueil, à l improviste, bien agréable
💬 Très joli petit endroit même s'il fait face à la rue, il y a des sièges à l'extérieur avec des tables... garnies, je dirais, de tout, de la glace au yaourt ! Et il me semble que ça fait aussi autre chose... tout va bien !
💬 Environnement informel et petit, mais la nourriture est bonne et le rapport qualité/prix est bon. Le propriétaire et ses collaborateurs sont très gentils et très serviables. J'y ai mangé plusieurs fois du saltimbocca avec de la pâte à pizza et je le recommande vivement.