📌 Piazza dei Caduti, 1, 27020 Trovo - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 15/12/2023 à 23:24
Endroit cosy, petit déjeuner peu varié et comme les brioches il y a mieux
Le 08/11/2023 à 17:21
Endroit confortable, personnel sympathique 😉
Le 08/07/2023 à 06:12
tout simplement TOP
Le 03/06/2023 à 16:09
Très bien Andrea et le bar est très accueillant, je le recommande
Le 15/03/2023 à 08:28
Endroit fantastique, gentillesse et courtoisie
Le 19/12/2022 à 00:24
Cela ressemble à un bar de village classique, mais lorsque vous entrez, vous êtes catapulté dans un autre monde artistique. Vraiment propre et beau. Service un peu lent mais bon.
Le 09/11/2022 à 11:53
Pour l'environnement, le service et l'emplacement
Le 01/11/2022 à 11:33
Ce bar est pour moi une rose du désert, car il est situé dans une petite ville de 1000 habitants. Donc si vous cherchez un endroit calme c'est le bon endroit
Le 09/10/2022 à 17:27
Informé!!! Bravo... à tous, surtout au propriétaire Lele
Le 19/09/2022 à 18:55
Des divertissements pour tout le monde... barman souris....
Le 25/07/2022 à 17:08
Spritz classique, bières intéressantes et excellents apéritifs. Ambiance sympa et sympa avec des clients réguliers sympas et très sympathiques Nous n'étions que de passage mais nous reviendrons !
Le 07/07/2022 à 10:48
Fortement recommandé, des cocktails aux granités en passant par l'excellente bière IPA. Toujours de la bonne musique et ils sont très sympas. Continue comme ça !
Le 12/03/2022 à 21:25
J'adore la tranquillité de ce bar. C'est vraiment un petit bijou. Personnel sympathique, endroit propre et excellents petits déjeuners.
Le 11/10/2021 à 16:03
Cuisine authentique et excellent vin. Bas prix
Le 13/08/2021 à 20:27
Excellent petit déjeuner, excellent apéritif...des filles magnifiques.
Le 20/07/2021 à 16:14
Excellent bar pour les apéritifs, excellente gestion
Le 14/07/2021 à 17:15
Endroit confortable et personnel sympathique, vous vous sentez choyé
Le 24/06/2021 à 11:58
Excellent emplacement, excellente qualité
Le 11/06/2021 à 07:30
excellent, je recommande fortement de vivre une expérience
Le 17/04/2021 à 16:49
Toujours au top 👍👍👍
Le 10/02/2021 à 12:28
Idéal pour les apéritifs mais aussi les petits déjeuners internationaux, à l'apéritif ils vous apportent des pizzas, focaccias, charcuteries, fromages et frites, parfois même des plats chauds, les filles qui tiennent le bar vous font sentir comme chez vous et sont attentives à nos besoins et très sympathiques et très beau aussi !! vas-y si tu n'y crois pas !!
Le 26/01/2021 à 12:01
Aujourd'hui nous avons commandé un apéritif à emporter.. excellent !!! Préparé dans les moindres détails, un spritz agréable. Expérience à renouveler
Le 26/01/2021 à 11:59
Excellent apéritif, personnel agréable, expérience à renouveler. Merci pour votre gentillesse.
Le 22/10/2020 à 12:24
Endroit cosy, rénové avec goût et créativité par les propriétaires eux-mêmes. Service attentionné et poli. Recommandé pour un petit-déjeuner, un apéritif ou même un déjeuner rapide.
Le 01/10/2020 à 19:28
🔝
💬 Nourriture très bonne et pas chère et personnel très gentil, c'est un endroit propre j'aime ça
💬 le personnel pas accueillant à l’exception d’Ahmed. emplacement très bruyant proche de la gare routière 29 degrés dans la chambre et pas de climatisation. la salle de bain vieillit mal , joint noircis, manque de carrelage, pas d’étagères, pommeau de douche ne tient pas. chambre étroite. mauvais rapport qualité/prix. je ne comprends pas le classement de 4 étoiles. personnellement je ne recommande pas cet établissement.
💬 Nous avons eu un bon service rapide de pizza - Margarita. C'est un lieu de visite digne d'intérêt pour les clients qui visitent Roccamonfina et souhaitent tester une saveur originale de la pizza. Ils boivent aussi des boissons.
💬 Super endroit économique dans un excellent emplacement pour visiter la ville de Lucca. À seulement 3 minutes à pied des remparts de la ville. 5 minutes de la grande place. Beaucoup de restaurants à proximité. L'endroit dispose d'un parking gratuit, ce qui est très bien car le stationnement est difficile dans la région. Les chambres sont propres et simplistes. Si vous avez besoin d'un hébergement simple, c'est parfait. Le niveau de prix est excellent. Hautement recommandé.
💬 Propriétaires très gentils et très gentils! Structure épurée, avec une petite terrasse où l'on peut se détendre devant un bon verre de vin et une vue panoramique. Nous avons passé quatre jours au soleil, dans une mer cristalline et beaucoup de détente. On reviendra certainement!
💬 Nous sommes restés une semaine en formule tout compris avec deux enfants. la nourriture était très bonne pour le déjeuner et le dîner avec deux menus au choix, un de viande et un de poisson... Je ne peux rien dire d'autre que nous avons découvert des plats délicieux (il faut essayer les pâtes alla Giovanna). excellent service, toujours attentif à toute demande, très sympathique et serviable. service de navette vers et depuis la plage. nous le recommandons vivement à tous ceux qui souhaitent passer des vacances paisibles.
💬 Super et bel endroit où séjourner. La maison dégage une atmosphère lumineuse du milieu du XXe siècle et à côté de la maison se trouve un jardin avec une famille de chats mignons. Même si cet endroit se trouve dans la vieille ville, il est très calme. En même temps, il ne faut que quelques minutes à pied pour rejoindre les sites touristiques et les restaurants les plus importants de la ville. Un merci spécial à notre hôte. Ses conseils nous ont beaucoup aidés à passer un bon moment à Oristano.
💬 J'ai mangé ici plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu 😍 La qualité des ingrédients est gigantesque. Le rapport qualité/prix est également excellent. Nous recommandons ! Ce fut un plaisir L'équipe de First-Class-Reisen.de tient à vous remercier 😇
💬 Je suis allée dans ce restaurant avec mon copain, le roi du pneu, et je dois dire que j'ai été agréablement surprise. Bonne nourriture, endroit bien meublé et surtout excellent personnel. Le propriétaire Massimo est un gars vraiment sympa, il plaisante beaucoup avec mes enfants (parfois sur des tons excessifs), mais au fond je suis sûr qu'il fait la même chose avec sa fille Yara, je le sens aux nombreuses photos et légendes présentes partout. C'est un père qui sait aimer inconditionnellement. Je suis sûr qu'il l'aime beaucoup ! Je suggérerais aux futurs invités d'essayer les excellentes pappardelles au ragù, bien que la viande ne soit pas spécifiée dans le menu (un problème pour les musulmans et/et les juifs), elle avait une saveur et un goût uniques, vraiment délicieux, Massimo nous a dit en plaisantant que c'était de la viande. humaine, elle plaisantait clairement. Je vous recommande donc fortement de visiter cet excellent endroit ! Bravo Massimo! Continuez comme ça.
💬 Endroit idéal pour de longues randonnées à ski⛷️ Cuisine très savoureuse, fraîche et régionale. Opérateurs chaleureux et honnêtes avec un excellent service. Encore très heureux 👍🏼