📌 Via Faentina Nord, 206, 48026 Russi - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 27/06/2017 à 07:07
Bref, vous pouvez y aller.
Le 19/05/2015 à 23:08
Super pizza! Et la bière brabançonne est tout aussi bonne.
💬 Le lieu déjà est déjà magnifique, situé en pleine nature. Les chambres et lieux de vie sont pensés avec beaucoup de goût et de poésie. Le petit déjeuner est excellent, le repas sublime, préparé par Maria Luisa dont l accueil chaleureux, la disponibilité ont contribué à nous sentir vraiment bien.... Et nous reviendrons avec grand plaisir !
💬 Restaurant au top ! Petit local qui nous donne l’impression de manger un bon repas chez des amis. Formules très avantageuses à 15€ ou 20€ tout compris. On trouve un peu de tout à manger. Je recommande vivement pour un bon repas simple !
💬 Bonne expérience, Avec réservation c'est mieux. La cuisine ouvre à 12H30 le samedi. Bon accueil , plats variés prix correct. Nous en gardons un bon souvenir
💬 Cela ressemble plus à un 3 étoiles qu'à un 2 étoiles. Il ne dispose pas d'ascenseur mais les chambres sont toutes au premier étage. C'est propre, agréable et accueillant, à quelques minutes à pied de la gare. Petit déjeuner bon et copieux.
💬 Ouah!
💬 Chambres d'hôtes d'exception, excellent accueil des propriétaires, dans un endroit calme au centre de Lavena. J'étais en vacances pour découvrir Ceresio et j'ai trouvé cet endroit où séjourner, avec des chambres propres et récemment rénovées. J'étais en automne et le chauffage au sol me donnait l'impression d'être parfait. A pied, vous pourrez rejoindre le lac et le détroit. J'y retournerai certainement
💬 Des gens adorables, un endroit magique et calme
💬 Super ambiance, personnel sympathique, bonne nourriture, bon prix et bonnes boissons.
💬 Nous sommes des clients réguliers car cet endroit est situé juste à côté de notre université, après de nombreuses heures de cours, tout ce dont vous avez besoin est une délicieuse piadina préparée avec amour, les propriétaires sont aussi charmants que le menu et le sourire est inclus dans le prix. Je vous recommande fortement de vous arrêter ici si vous êtes dans cette région.
💬 Si je pouvais lui donner dix étoiles, je le ferais. Cent pour cent recommandé. Ce sont des gens très gentils, le service, la qualité du plateau, des boissons, est au top. Si vous êtes un touriste, ne manquez pas cet endroit, marquez-le. Nous avons mangé du pain délicieux. Je suis content d'avoir choisi ce bar. Carlo et Eliana, merci.