Restaurant 🇮🇹

Lo Avis

📌 Via Mandelli, 60, 27040 Bosnasco - Italie

4.6 / 5

💬 202 Avis

Avis sur Lo à Bosnasco

Les avis

Les dernier avis sur Lo à Bosnasco

Davide.5

Le 14/02/2024 à 22:45

2 / 5

Tout va bien à part la nourriture médiocre, de mauvaise qualité et le prix fou

Margherita.y

Le 13/12/2023 à 08:00

5 / 5

J'ai passé un très bon moment hier soir

simonetta.a

Le 11/11/2023 à 08:03

2 / 5

Le cadre est agréable, le personnel sympathique mais la nourriture, à mon avis, ne vaut absolument pas le prix payé. Une entrée de qualité moyenne (chou de potiron) et les tagliatelles aux cèpes tout aussi médiocres. J'avais de bonnes attentes mais le résultat a été décevant et je n'ai aucune envie de réessayer. Péché.

Enzo.o

Le 03/11/2023 à 23:45

5 / 5

Excellent restaurant.

Photo n°1 de l'avis de Enzo.o fait le 03/11/2023 à 23:45 sur le  Lo à Bosnasco
Photo n°2 de l'avis de Enzo.o fait le 03/11/2023 à 23:45 sur le  Lo à Bosnasco
Photo n°3 de l'avis de Enzo.o fait le 03/11/2023 à 23:45 sur le  Lo à Bosnasco
Maurizio.b

Le 04/10/2023 à 09:35

5 / 5

Nous avons dîné dans ce restaurant avec de nombreuses attentes largement récompensées. De fabuleux cèpes essayés en deux variantes en complément d'un tartare de viande et d'un premier plat de super tagliatelles. Dans la salle, le parfum des truffes dominait et pour ceux qui aiment ce genre, vous ne pouvez pas manquer d'y aller. Excellents vins et desserts Service attentionné Emplacement agréable A bientôt et merci

Chiara.c

Le 25/07/2023 à 19:50

5 / 5

Un endroit délicieux. Le personnel est très sympathique, l'accueil est attentionné ; la nourriture... la nourriture frise la perfection ! J'adore leur cruda, j'adore l'oeuf à la truffe et leur sorbet citron qui est tellement bon que si j'y pense ça me fait saliver. Sans oublier les entrées de pain aux tomates cerises et basilic... toutes bien préparées, toutes avec de la personnalité, toutes gourmandes. Bravo au chef. Je pense que sa cuisine parle de lui....

Antonio.o

Le 09/07/2023 à 10:55

5 / 5

Enrica.j

Le 05/07/2023 à 12:08

5 / 5

Des œufs à la truffe extraordinaires ! Et tout le reste aussi 😻🙋🍳

Matteo.a

Le 29/05/2023 à 11:42

5 / 5

Toujours une garantie, premier et deuxième plats d'excellente qualité

Photo n°1 de l'avis de Matteo.a fait le 29/05/2023 à 11:42 sur le  Lo à Bosnasco
David.e

Le 18/03/2023 à 18:05

5 / 5

Comme toujours de haute qualité. Une garantie

Lorenzo..

Le 03/03/2023 à 13:43

5 / 5

Tout est excellent Essayer

Antonio.i

Le 04/02/2023 à 14:21

5 / 5

Restaurant gastronomique, cuisine et service de haut niveau. Conseiller

Mattia.o

Le 14/01/2023 à 21:22

5 / 5

Le professionnalisme et la passion de tout le personnel arrivent dans la salle ! Vous n'êtes pas des clients mais des invités.. merci pour cette merveilleuse expérience et félicitations ! Mention spéciale pour la côte de bœuf, cuisson top top top !!

Rodolfo.a

Le 19/12/2022 à 11:42

5 / 5

Truffe blanche râpée sur cerghino et tagliolini faits à la main. Tranché avec d'étonnants cèpes. Le tout dans un environnement épuré et raffiné à l'image du service. Cuisine ouverte organisée et propre, délais d'attente raisonnables, voire je dirais rapides. Locandá Oltrepo haut!

Carla.e

Le 04/12/2022 à 07:01

5 / 5

Meilleure qualité. Très bel environnement. Nous avons mangé 4 entrées, dont 2 additionnées de truffe blanche, 1 bœuf avec pommes de terre à pâmer et un steak pour trois avec accompagnements. Vin, 4 desserts et 4 vins de dessert. Total 323 €

Photo n°1 de l'avis de Carla.e fait le 04/12/2022 à 07:01 sur le  Lo à Bosnasco
LINA.E

Le 09/11/2022 à 19:57

3 / 5

Bon dîner, excellent choix de vins, lieu élégant et personnel professionnel.

Photo n°1 de l'avis de LINA.E fait le 09/11/2022 à 19:57 sur le  Lo à Bosnasco
Photo n°2 de l'avis de LINA.E fait le 09/11/2022 à 19:57 sur le  Lo à Bosnasco
Photo n°3 de l'avis de LINA.E fait le 09/11/2022 à 19:57 sur le  Lo à Bosnasco
matteo.o

Le 11/10/2022 à 09:18

5 / 5

Cuisine raffinée avec une sélection de vins remarquable. La chorégraphie des plats est également très fascinante. Je ne connais pas les prix, on m'a proposé le déjeuner.

Carla.e

Le 08/09/2022 à 20:36

5 / 5

Des plats exceptionnels ! Personnel très gentil et très compétent !!! Nous reviendrons c'est sûr ! Conseillé ! Merci beaucoup pour cette merveilleuse soirée!

Andrea.a

Le 31/07/2022 à 16:17

5 / 5

Seules d'excellentes matières premières respectées dans la cuisine, compétence et courtoisie réunies.

Katia.l

Le 14/05/2022 à 19:49

5 / 5

Super

Massimiliano.h

Le 11/05/2022 à 17:47

3 / 5

Trop cher par rapport au service et à la nourriture, convenable avec une cave à la limite de la suffisance

Giorgio.o

Le 24/04/2022 à 22:09

4 / 5

Le seul défaut c'est que le steak florentin est un peu dur

Lorenzo.a

Le 19/04/2022 à 10:40

5 / 5

Déjeuner de Pâques, tout est parfait, tartare et bœuf excellents.

Davide.e

Le 02/03/2022 à 12:12

5 / 5

Tout est parfait, félicitations !

Miriam.a

Le 01/03/2022 à 22:33

5 / 5

Soirée familiale, excellent service et plats excellents. Félicitations à tout le personnel. Informé.

Giuseppe.a

Le 23/02/2022 à 05:39

4 / 5

La pièce est un peu sombre, sans nappes. Le personnel très gentil et préparé. Excellente cuisine, leur point fort est la viande, nous avons eu un très bon faux-filet de bœuf de Carrù. Excellente carte des vins avec des produits locaux et non locaux. Je recommande fortement

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.a fait le 23/02/2022 à 05:39 sur le  Lo à Bosnasco
Photo n°2 de l'avis de Giuseppe.a fait le 23/02/2022 à 05:39 sur le  Lo à Bosnasco
Photo n°3 de l'avis de Giuseppe.a fait le 23/02/2022 à 05:39 sur le  Lo à Bosnasco
Photo n°4 de l'avis de Giuseppe.a fait le 23/02/2022 à 05:39 sur le  Lo à Bosnasco
Photo n°5 de l'avis de Giuseppe.a fait le 23/02/2022 à 05:39 sur le  Lo à Bosnasco
Photo n°6 de l'avis de Giuseppe.a fait le 23/02/2022 à 05:39 sur le  Lo à Bosnasco
Photo n°7 de l'avis de Giuseppe.a fait le 23/02/2022 à 05:39 sur le  Lo à Bosnasco
Photo n°8 de l'avis de Giuseppe.a fait le 23/02/2022 à 05:39 sur le  Lo à Bosnasco
Photo n°9 de l'avis de Giuseppe.a fait le 23/02/2022 à 05:39 sur le  Lo à Bosnasco
Photo n°10 de l'avis de Giuseppe.a fait le 23/02/2022 à 05:39 sur le  Lo à Bosnasco
Photo n°11 de l'avis de Giuseppe.a fait le 23/02/2022 à 05:39 sur le  Lo à Bosnasco
Photo n°12 de l'avis de Giuseppe.a fait le 23/02/2022 à 05:39 sur le  Lo à Bosnasco
Franco.a

Le 05/02/2022 à 22:52

1 / 5

Bel endroit, expérience traumatisante, seule note positive : vin Monsupello et tartare. Le filet de bœuf ressemblait à celui d'un chameau du désert fatigué par trop de travail. Les digestifs sont arrivés au bout de 20 minutes. Je n'y retournerai plus jamais. Je ne comprends pas comment cela aurait pu recevoir une étoile Michelin. évidemment..........

gianluca.a

Le 18/12/2021 à 06:37

4 / 5

Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Federico.a

Le 10/12/2021 à 21:07

4 / 5

Excellente qualité des produits et cave de grande qualité

Elisa.r

Le 05/12/2021 à 21:07

5 / 5

5 étoiles toutes méritées Nous y sommes allés deux fois et la deuxième fois, nous n'avons eu aucun doute sur le choix du restaurant pour notre anniversaire. Le personnel délicat, jamais intrusif, préparé et super gentil et Bea qui est présente à chaque service illustrant les plats du menu et hors menu. Excellente viande et si vous êtes en période de truffe blanche, je vous recommande absolument de prendre au moins un plat avec celle-ci. Bravo, bravo, fortement recommandé Nous serons de retour bientôt

Giada.r

Le 20/10/2021 à 19:13

5 / 5

Personnel sympathique, nourriture au-dessus des attentes et excellent vin.

Photo n°1 de l'avis de Giada.r fait le 20/10/2021 à 19:13 sur le  Lo à Bosnasco
Photo n°2 de l'avis de Giada.r fait le 20/10/2021 à 19:13 sur le  Lo à Bosnasco
Photo n°3 de l'avis de Giada.r fait le 20/10/2021 à 19:13 sur le  Lo à Bosnasco
Francesco.a

Le 20/10/2021 à 14:19

4 / 5

Bonne qualité Environnement agréable Bonne cave

Davide.e

Le 08/09/2021 à 13:37

5 / 5

Idéal !!

Elisabetta.a

Le 28/08/2021 à 21:50

2 / 5

Situé à proximité d'une route nationale, il ne vaut pas le prix qu'on y paie. La carte est maigre... peut-être parce qu'elle est synonyme de fraîcheur des produits proposés..... mais il faut proposer un peu de choix.. ... il existe mille meilleures adresses tant en termes de qualité que de prix ! personnel très sympathique et serviable... honnêtement, je n'y retournerais pas.....👎👎👎👎👎👎👎

Gianfranco.e

Le 10/08/2021 à 14:01

5 / 5

Cuisine excellente, cave bien garnie. Service attentionné, précis et convivial. Je reviendrai

riccardo.a

Le 25/07/2021 à 13:05

5 / 5

Excellent, les viandes sont très bonnes.

Rosanna.o

Le 04/07/2021 à 17:39

5 / 5

Meilleure qualité

Andrei.r

Le 30/06/2021 à 20:05

1 / 5

Je ne doute pas de la qualité et du professionnalisme mais dès qu'ils nous ont vu habillés (un peu plus normal) ils nous ont pris pour des pauvres et nous ont dit d'aller à la pizzeria d'à côté.... et nous sommes allés à cet endroit parce que des critiques positives, mais à ce stade, nous sommes partis. Juste pour vous donner une idée (ils n'ont même pas la moindre idée du nombre de restaurants dans lesquels ma femme et moi avons mangé dans toute l'Europe. La qualité des services est donc un peu mauvaise.

LUCIA.R

Le 16/06/2021 à 20:53

5 / 5

Excellents vins, viande excellente, serveuses professionnelles et sympathiques

Giuseppe.e

Le 15/06/2021 à 12:52

5 / 5

Excellent service, cuisine fantastique des viandes et une belle sélection de vins, au verre comme à la bouteille. Arrêt recommandé!

Mara.a

Le 06/06/2021 à 07:53

5 / 5

Excellent, je le recommande

maurizio.o

Le 11/11/2020 à 07:31

4 / 5

Bel emplacement, excellents produits cuisinés avec technique, beaucoup de professionnalisme en cuisine et en salle. Bien joué. par Les Selezioni dell'Oltrepò Pavese

Photo n°1 de l'avis de maurizio.o fait le 11/11/2020 à 07:31 sur le  Lo à Bosnasco
Andrea.i

Le 12/10/2020 à 22:30

5 / 5

Toujours au top...une confirmation

Maria.r

Le 31/08/2020 à 22:35

4 / 5

Nous avons commencé avec des préjugés, suite à une expérience malheureuse il y a quelques années. Mais convaincus qu’il fallait absolument lui donner une seconde chance, nous avons décidé de réessayer. Heureusement Viande excellente, truffes parfumées et service attentionné.. Bien joué Nous reviendrons

Gabriele.r

Le 01/06/2020 à 13:44

5 / 5

Toujours une certitude. Qualité, courtoisie, élégance

Claudio.a

Le 02/03/2020 à 20:19

5 / 5

Restaurant époustouflant. Je reviens vite

Photo n°1 de l'avis de Claudio.a fait le 02/03/2020 à 20:19 sur le  Lo à Bosnasco
Paolo.e

Le 16/02/2020 à 07:15

5 / 5

Fantastique

Fiorenzo.u

Le 02/02/2020 à 18:04

5 / 5

Fantastique. Nous mangeons bien. La réservation est OBLIGATOIRE. Très bonne entrée.... Aussi le sanglier.... Ou amené ma mère pour son 95ème anniversaire.

Photo n°1 de l'avis de Fiorenzo.u fait le 02/02/2020 à 18:04 sur le  Lo à Bosnasco
Simone.s

Le 05/01/2020 à 10:57

5 / 5

Endroit spectaculaire

Giampiero.e

Le 04/01/2020 à 11:29

5 / 5

Super trouvaille !!!! Bien joué

Giorgio.r

Le 17/12/2019 à 09:21

5 / 5

Nous avons dîné entre amis samedi soir... très bonne entrée... à noter la côte de bœuf de 2050 grammes, tendre, savoureuse et très bien cuite.... nous reviendrons certainement

aldo.e

Le 04/12/2019 à 23:36

4 / 5

Plats excellents et choix de vins privilégiant la production locale. Service précis avec un personnel professionnel et poli.

Sergio.o

Le 27/11/2019 à 18:09

5 / 5

Je n'y suis pas encore allé mais ce sera bientôt car j'en ai entendu du bien....

Giuseppe.i

Le 14/11/2019 à 20:08

5 / 5

Excellente adresse pour manger des plats raffinés et très bons.

Luciana.o

Le 15/10/2019 à 08:06

5 / 5

Endroit raffiné avec une cuisine haut de gamme

Andreas.o

Le 10/10/2019 à 07:16

5 / 5

Fantastique.

Giuseppe.a

Le 13/09/2019 à 20:58

5 / 5

Endroit très raffiné. Félicitations à tout le personnel

Monica.a

Le 14/08/2019 à 08:28

4 / 5

On mange très bien

Andrea.a

Le 16/07/2019 à 15:52

1 / 5

alberto.u

Le 12/06/2019 à 09:56

5 / 5

Délicieux!! Excellent restaurant, j'y suis déjà allé plusieurs fois ! Le personnel de la salle vous fait chouchouter, des conseils sur les plats et les vins locaux vous aident à faire les meilleurs choix ! De délicieux plats sortent de la cuisine avec des matières premières de grande qualité. Le tar tar est, à mon avis, sensationnel !!!

Photo n°1 de l'avis de alberto.u fait le 12/06/2019 à 09:56 sur le  Lo à Bosnasco
Photo n°2 de l'avis de alberto.u fait le 12/06/2019 à 09:56 sur le  Lo à Bosnasco
Photo n°3 de l'avis de alberto.u fait le 12/06/2019 à 09:56 sur le  Lo à Bosnasco
Photo n°4 de l'avis de alberto.u fait le 12/06/2019 à 09:56 sur le  Lo à Bosnasco
Rufo.a

Le 25/05/2019 à 23:51

5 / 5

Un endroit qui tient ses promesses. Une viande vraiment incontournable, cuite exactement ; juste imagination dans les plats sans affectation excessive. Le cadre est raffiné et accueillant, la carte des vins est à la hauteur de la carte.

Antonio.a

Le 20/05/2019 à 08:39

5 / 5

Endroit et personnel super accueillants, si je pouvais j'ajouterais une autre étoile

Davide.a

Le 27/04/2019 à 20:59

5 / 5

Bravo à tous, merveilleux accueil et viande merveilleuse ! À bientôt!

Mg.e

Le 13/03/2019 à 23:40

5 / 5

Tiziano est toujours une garantie ! Ce lieu sophistiqué vous accueille pour vous accompagner dans un voyage de saveurs accompagné d'une riche carte de vins, dont des vins de haut niveau.

Photo n°1 de l'avis de Mg.e fait le 13/03/2019 à 23:40 sur le  Lo à Bosnasco
Photo n°2 de l'avis de Mg.e fait le 13/03/2019 à 23:40 sur le  Lo à Bosnasco
Photo n°3 de l'avis de Mg.e fait le 13/03/2019 à 23:40 sur le  Lo à Bosnasco
Photo n°4 de l'avis de Mg.e fait le 13/03/2019 à 23:40 sur le  Lo à Bosnasco
Photo n°5 de l'avis de Mg.e fait le 13/03/2019 à 23:40 sur le  Lo à Bosnasco
LINO.A

Le 08/03/2019 à 10:49

5 / 5

Spécial

Gino.u

Le 07/03/2019 à 13:41

4 / 5

Bel endroit, bon service, bon menu

Andrea.i

Le 12/01/2019 à 08:05

5 / 5

En plus de tout le reste, la viande est spectaculaire !!!

jos.a

Le 29/10/2018 à 15:54

4 / 5

Le meilleur restaurant (annexe enoteca ou caviste) Excellent service professionnel. Même un peu rigide. Mais c'était assez sympathique. Le vin et le café ont été servis avec le panache nécessaire. C'est un vrai restaurant de viande. Et il faut le dire, c'est une très bonne cuisine. La viande était parfaitement cuite et parfaitement assaisonnée. Très doux et très savoureux. Vous ne grossirez pas en mangeant ici... Le prix est correct, peut-être un peu élevé. La carte des vins est super.

Andreas.E

Le 02/09/2018 à 16:25

5 / 5

Pas le meilleur emplacement sur une route principale, discret, mais d'excellente qualité tant en termes de nourriture que de service, de convivialité et d'ambiance. Si vous êtes dans le coin, le restaurant vaut vraiment le détour, même depuis l'autoroute.

p.a

Le 11/08/2018 à 22:15

5 / 5

lieu accueillant soigné dans les moindres détails et je tiens à souligner l'ordre et la propreté, qui ne conviennent pas à tout le monde. Au premier plat, nous étions déjà satisfaits du choix, une satisfaction en bouche après l'autre ! excellente expérience à renouveler sans l'ombre d'un doute !

Marco.a

Le 08/07/2018 à 06:29

5 / 5

Décidément un endroit sympathique, large choix de vins et de Champagne, cuisine raffinée et très raffinée avec deux menus, un poisson et une viande. Il y a souvent des éléments hors menu très intéressants. Prix ​​adapté au lieu et au service... impeccable.

andrea.e

Le 24/06/2018 à 12:13

5 / 5

Que dire, excellent à tous égards. Bien joué

Enrico.g

Le 15/05/2018 à 16:14

4 / 5

Bon, mais très cher. Dîner pour 8 personnes avec une entrée, un plat et deux bouteilles de vin, dessert et café, plus de 70 € chacun.

Emilio.r

Le 09/05/2018 à 22:35

5 / 5

Top en tout, local, carte des vins du n1

alberto.a

Le 05/05/2018 à 22:04

5 / 5

Superlatif. Bien joué.

Photo n°1 de l'avis de alberto.a fait le 05/05/2018 à 22:04 sur le  Lo à Bosnasco
Alberto.o

Le 03/05/2018 à 09:46

5 / 5

Simplement extraordinaire! Vraiment capable de satisfaire tous les sens, l'odorat, la vue et le palais. Félicitations !

Photo n°1 de l'avis de Alberto.o fait le 03/05/2018 à 09:46 sur le  Lo à Bosnasco
Photo n°2 de l'avis de Alberto.o fait le 03/05/2018 à 09:46 sur le  Lo à Bosnasco
Photo n°3 de l'avis de Alberto.o fait le 03/05/2018 à 09:46 sur le  Lo à Bosnasco
Photo n°4 de l'avis de Alberto.o fait le 03/05/2018 à 09:46 sur le  Lo à Bosnasco
Photo n°5 de l'avis de Alberto.o fait le 03/05/2018 à 09:46 sur le  Lo à Bosnasco
Photo n°6 de l'avis de Alberto.o fait le 03/05/2018 à 09:46 sur le  Lo à Bosnasco
Photo n°7 de l'avis de Alberto.o fait le 03/05/2018 à 09:46 sur le  Lo à Bosnasco
Photo n°8 de l'avis de Alberto.o fait le 03/05/2018 à 09:46 sur le  Lo à Bosnasco
massimo.r

Le 17/03/2018 à 13:19

5 / 5

Je ne qualifie pas le déjeuner de parfait; l'escalope de foie gras (demandée à la fin et non programmée) n'était pas excellente (comme la jeune fille l'a informé le chef)....c'était...sublime. Tu fais. Indiquer.

valentina.e

Le 11/03/2018 à 19:48

5 / 5

Lieu avec 2 chambres dont une belle et élégante avec briques et cuisine ouverte. Gestionnaire serviable et précis dans la description des plats. Ingrédients de saison. Vins fins. Tartare Fassona unique. Plats délicieux et bien présentés

Alberto.i

Le 28/02/2018 à 23:41

5 / 5

La viande est vraiment spéciale.

kledian.o

Le 26/02/2018 à 21:55

4 / 5

Très sympa, j'y retournerais avec plaisir, bravo au staff 🖒🖒

Photo n°1 de l'avis de kledian.o fait le 26/02/2018 à 21:55 sur le  Lo à Bosnasco
Photo n°2 de l'avis de kledian.o fait le 26/02/2018 à 21:55 sur le  Lo à Bosnasco
Gigi.a

Le 11/01/2018 à 14:01

5 / 5

Excellente viande...cave très assortie

Antonio.a

Le 25/12/2017 à 13:56

5 / 5

Excellent service et accueil Bonne nourriture

Danilo.n

Le 23/12/2017 à 13:16

4 / 5

Endroit petit et accueillant. Matières premières de haute qualité, viande savoureuse, très tendre et excellemment cuite. Essayer.

Maria.e

Le 15/12/2017 à 23:24

5 / 5

Excellent dîner pour fêter mon anniversaire entre amis. Nourriture fantastique, vins excellents, service impeccable... que demander de plus. J'y retourne souvent. Je le recommande vivement... la viande absolument top.

Photo n°1 de l'avis de Maria.e fait le 15/12/2017 à 23:24 sur le  Lo à Bosnasco
Photo n°2 de l'avis de Maria.e fait le 15/12/2017 à 23:24 sur le  Lo à Bosnasco
Photo n°3 de l'avis de Maria.e fait le 15/12/2017 à 23:24 sur le  Lo à Bosnasco
Photo n°4 de l'avis de Maria.e fait le 15/12/2017 à 23:24 sur le  Lo à Bosnasco
Photo n°5 de l'avis de Maria.e fait le 15/12/2017 à 23:24 sur le  Lo à Bosnasco
Photo n°6 de l'avis de Maria.e fait le 15/12/2017 à 23:24 sur le  Lo à Bosnasco
Photo n°7 de l'avis de Maria.e fait le 15/12/2017 à 23:24 sur le  Lo à Bosnasco
Photo n°8 de l'avis de Maria.e fait le 15/12/2017 à 23:24 sur le  Lo à Bosnasco
Photo n°9 de l'avis de Maria.e fait le 15/12/2017 à 23:24 sur le  Lo à Bosnasco
Photo n°10 de l'avis de Maria.e fait le 15/12/2017 à 23:24 sur le  Lo à Bosnasco
PRK4P.

Le 28/11/2017 à 12:45

5 / 5

Le meilleur restaurant d’Oltrepó!

Monia.a

Le 22/10/2017 à 10:40

5 / 5

Restaurant vraiment très sympa, cuisine excellente, tant au niveau de la qualité des produits que de la présentation des plats. Personnel extrêmement sympathique et propriétaire très accueillant... Ça vaut vraiment le coup d'essayer !

Marloes.r

Le 24/07/2017 à 18:15

5 / 5

Nous avions besoin de déjeuner sur le pouce et nous nous sommes retrouvés ici.... Quel délice ! Le personnel très sympathique a expliqué toute la nourriture et a montré la belle truffe d'été trouvée à proximité. J'y retournerai certainement.

Raffaele.u

Le 01/04/2017 à 16:29

5 / 5

Lieu de grande qualité. Vaste choix de vins, personnel sympathique et très professionnel, fabuleux tartare et plus encore... une combinaison d'ingrédients et de plats exquis. 5 étoiles méritées.

Photo n°1 de l'avis de Raffaele.u fait le 01/04/2017 à 16:29 sur le  Lo à Bosnasco
Photo n°2 de l'avis de Raffaele.u fait le 01/04/2017 à 16:29 sur le  Lo à Bosnasco
Giuseppe.r

Le 17/07/2016 à 21:56

5 / 5

Fête fantastique

Vita.a

Le 22/06/2016 à 15:48

5 / 5

Lieu splendide et cuisine excellente et raffinée, un véritable restaurant de niche.

Alessandro.i

Le 29/10/2015 à 16:50

5 / 5

Tout est au top ! Gentillesse et professionnalisme 👍

Daniele.a

Le 28/10/2015 à 16:04

5 / 5

Vraiment exceptionnel

Paolo.i

Le 14/12/2011 à 12:18

5 / 5

Haute qualité en cuisine, convivialité et professionnalisme

  • 🏪 Mr. 100 Tiramisù (3980 Avis)

  • 💬 Un lieu incroyable, super ambiance, des équipes extrêmement sympathiques, et surtout la nourriture très bonne. C’est aussi et surtout un bar à vin, nous y avons mangé les meilleures tapas et bruschettas de notre vie. La charcuterie est d’une très grande qualité. Les fromages bons mais un peu forts pour nous. Et évidemment nous avons pris des tiramisu en dessert, très bons également ! On recommande sans hésiter !


  • 🏪 Magie Del Forno (9 Avis)

  • 💬 Pâtisseries fraîches et friandises. Le personnel était très sympathique et serviable.


  • 🏪 Hotel Antelao (214 Avis)

  • 💬 Très bon service avec un personnel sympathique et serviable. Une chambre agréable et propre et un bon petit déjeuner. Dans l’ensemble, c’est une expérience fantastique et fortement recommandée.


  • 🏪 Mergellina Amore e Fantasia - Napoli Affittacamere con Vasche Idromassaggio (9 Avis)

  • 💬 La chambre est magnifique, j'ai choisi le roi et j'étais amoureux de ma copine. Propre et confortable. Le bain à remous était incroyablement grand et magnifique. Nous nous sommes consolés auprès de Grazia et du gérant Fabrizio qui nous ont accueillis avec une grande courtoisie même si nous étions en retard et ne pouvions pas respecter l'heure de réservation et ne nous ont pas demandé de frais supplémentaires comme le font de nombreux hôtes. Hautement recommandé. J'y retournerai en août pour mes vacances. Je recommande un minimum de 3 jours de vacances car l'emplacement est pratique pour visiter Naples. Salut


  • 🏪 Coppa D'Oro (282 Avis)

  • 💬 La Gelateria La Coppa d'Oro est un véritable joyau pour les amateurs de glaces artisanales. Géré par une équipe mari et femme extrêmement sympathique et passionnée, le lieu offre une expérience chaleureuse et accueillante qui donne à chaque client le sentiment de faire partie de la famille. Les glaces ici sont d'une qualité exceptionnelle, avec une texture parfaitement crémeuse et une variété de saveurs allant des classiques préférés de tous aux options plus innovantes et surprenantes, le tout réalisé avec des ingrédients frais et de haute qualité. La passion des propriétaires pour leur métier transparaît clairement dans le soin et la créativité utilisés dans la préparation de chaque tasse individuelle. L'atmosphère du restaurant est accueillante et agréablement meublée, créant l'environnement idéal pour profiter d'une pause sucrée à tout moment de la journée. La gentillesse et l'enthousiasme du duo de propriétaires ajoutent une valeur inestimable à l'expérience, faisant de chaque visite un moment privilégié. En résumé, la Gelateria La Coppa d'Oro n'est pas seulement un endroit pour manger d'excellentes glaces, mais un lieu où l'on peut aussi ressentir la chaleur et l'accueil que seule une direction familiale passionnée peut offrir. Un incontournable pour tous ceux qui sont dans la région et souhaitent s'offrir une douce évasion de la routine quotidienne.


  • 🏪 Ristorante Bel Sit - Briosco (mb) (412 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé à Brianza dans un endroit magnifique avec un grand jardin, un étang et une fontaine. Nous y étions pour un mariage et je dois dire que tout était très bien, de l'apéritif pris en plein air au bord de l'étang jusqu'au déjeuner servi dans une salle aux tables dressées avec goût.


  • 🏪 nishiku (Centro Città) (932 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant de sushis à volonté et c'était notre deuxième visite. Opter pour l’option à volonté la moins chère est définitivement la voie à suivre ; les extras les plus chers n’en valent pas la peine. Le personnel était efficace et la qualité de la nourriture était bonne. L'ambiance ajoutée à l'expérience globale positive. Si vous souhaitez vous adonner à beaucoup de sushis, nous vous le recommandons vivement !


  • 🏪 Kwatera Włochy (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Joseph (430 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. Chambres confortables. Literie de qualité. Repas excellents. Dommage que l'on n'y ait séjourné qu'une nuitée car le suivant était minable


  • 🏪 Osteria del Pisello (840 Avis)

  • 💬 Super accueil et très très bon restaurant. On reviendra !! 🏆🏆🏆