📌 Piazza Pietro Cuzzoli, 12, 01032 Caprarola - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 28/05/2022 à 18:21
Où il joue de la musique même avec la radio éteinte. Une journée ou peut-être plus comme Neverland. Mais ça existe ! Va là-bas :-)
Le 17/06/2019 à 08:12
Bar à l'entrée de Caprarola à quelques pas du parking public, très petit intérieurement mais dispose d'un espace extérieur couvert sur la place
Le 02/05/2019 à 11:22
Optimal
Le 07/03/2019 à 09:15
Optimal
Le 18/01/2019 à 13:36
× la maîtresse !!!
Le 20/03/2018 à 22:16
Marisa la propriétaire est unique
Le 31/01/2018 à 17:32
Situé au coeur de Caprarola, il y a ce petit bar simple mais bien achalandé. La fille qui le dirige que j'ai connue est très gentille et....... très chère ! 👍👍
Le 14/01/2018 à 17:13
Très courtois et serviable. Excellent lieu
Le 28/10/2017 à 10:51
Bon café propre et bon.
Le 21/10/2017 à 12:59
Capacité et courtoisie
Le 02/10/2017 à 14:26
Petit lieu accueillant plein de courtoisies, bien achalandé, guichetier très sympa
Le 27/09/2017 à 09:28
Petit bar mais. beaucoup de courtoisie près d'un belvédère
Le 18/08/2017 à 14:07
Excellentes glaces, café, hospitalité
Le 25/04/2017 à 14:40
Bon café, personnel sympathique
💬 Idéal pour un déjeuner bon marché, il y avait une sélection de cornichons, de fromages, de pain, de frites de polenta et de viandes, avec un verre de Chiaretto
💬 Plats excellents, service au top, superbe accueil!! À refaire avec un grand plaisir 😁
💬 Caterina una donna straordinaria,già al momento della prenotazione è stata super gentile e cordiale,ci ha supportato telefonicamente durante tutto il viaggio dell andata e anche al ritorno,una volta arrivati li ci ha accolto in casa sua kome amici e ci ha fatto sentire come a la maison. La structure était très propre et soignée partout, le petit déjeuner était riche et délicieux, la tarte aux pommes qu'elle préparait était délicieuse 😋. Expérience extraordinaire..
💬 Excellent pain et pizza
💬 J'aime l'endroit et la nourriture, le prix est un peu élevé mais bon endroit et bonne nourriture
💬 Très bon pizaa, pate fine
💬 Magnifique endroit pour passer des vacances à la découverte de la culture et de la tradition piémontaise, en particulier du vin. L'établissement est géré par un monsieur très attentionné et gentil, qui recommande toujours d'excellentes expériences pour les visites ou les dîners. De plus, il dispose d'un beau jardin avec pelouse entièrement à la disposition de ceux qui, comme nous, ont la chance de passer des vacances avec leur compagnon à 4 pattes. Le tout est complété par une terrasse à couper le souffle avec vue sur les collines environnantes et une grande piscine vraiment bien entretenue. Également fortement recommandé pour un prix vraiment honnête compte tenu de son emplacement au milieu des terres viticoles.
💬 Personnel très serviable et gentil. Bel endroit, très élégant, plein de bonne nourriture. Excellent service, très propre. Jardin magnifique et bien entretenu. Avec parc à proximité, pour les enfants
💬 Bien
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel du 1er au 4 juin avec une agence de voyage, la chambre était très belle mais le lavabo fuyait, la porte de la salle de bain ne fermait pas, le téléphone ne fonctionnait pas et la climatisation ne s'allumait pas… . nous avons demandé à changer les serviettes mais ils nous les ont rendues encore plus sales qu'avant, même une à l'arrière était complètement marron, les serveurs étaient très gentils mais parfois ils disparaissaient de la chambre et pendant une demi-heure on ne les voyait pas encore une fois, ils ne suivent pas un schéma logique sur la façon de servir les tables, en fait notre table qui était pratiquement collée à la cuisine mais qui a été oubliée et un soir ils ne nous ont rien servi. Les serveurs servent avec de grands bols de nourriture, parfois ils vous faisaient tomber de la nourriture comme par exemple lors du dernier dîner que nous avons eu (le 3 juin) ils ont taché le nouveau t-shirt de mon cousin, nous avons demandé un dégraissant mais il n'est plus arrivé, ils nous a servi les fruits sans assiette, nous ne l'avons pas demandé pour tester les serveurs mais ils nous ont laissé éplucher les pommes sur la nappe comme si de rien n'était. très bon petit déjeuner mais le cappuccino ressemblait à un verre d'eau sale (littéralement) mais sinon j'ai aimé la nourriture.