Bar 🇮🇹

Lo Barretto Avis

📌 Piazza Pietro Cuzzoli, 12, 01032 Caprarola - Italie

4.3 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Lo Barretto à Caprarola

Les avis

Les dernier avis sur Lo Barretto à Caprarola

Francesco.a

Le 28/05/2022 à 18:21

5 / 5

Où il joue de la musique même avec la radio éteinte. Une journée ou peut-être plus comme Neverland. Mais ça existe ! Va là-bas :-)

Andrea.u

Le 17/06/2019 à 08:12

3 / 5

Bar à l'entrée de Caprarola à quelques pas du parking public, très petit intérieurement mais dispose d'un espace extérieur couvert sur la place

AnnaMaria.a

Le 02/05/2019 à 11:22

5 / 5

Optimal

Z.v

Le 07/03/2019 à 09:15

5 / 5

Optimal

Carlo.o

Le 18/01/2019 à 13:36

5 / 5

× la maîtresse !!!

Maria.o

Le 20/03/2018 à 22:16

5 / 5

Marisa la propriétaire est unique

Fabrizio.e

Le 31/01/2018 à 17:32

4 / 5

Situé au coeur de Caprarola, il y a ce petit bar simple mais bien achalandé. La fille qui le dirige que j'ai connue est très gentille et....... très chère ! 👍👍

massimo.r

Le 14/01/2018 à 17:13

4 / 5

Très courtois et serviable. Excellent lieu

Photo n°1 de l'avis de massimo.r fait le 14/01/2018 à 17:13 sur le  Lo Barretto à Caprarola
Giuseppe.u

Le 28/10/2017 à 10:51

4 / 5

Bon café propre et bon.

Alvaro.O

Le 21/10/2017 à 12:59

4 / 5

Capacité et courtoisie

Franco.a

Le 02/10/2017 à 14:26

5 / 5

Petit lieu accueillant plein de courtoisies, bien achalandé, guichetier très sympa

Mauro.e

Le 27/09/2017 à 09:28

4 / 5

Petit bar mais. beaucoup de courtoisie près d'un belvédère

Filippo.a

Le 18/08/2017 à 14:07

4 / 5

Excellentes glaces, café, hospitalité

Filippo.a

Le 25/04/2017 à 14:40

4 / 5

Bon café, personnel sympathique

  • 🏪 Agriturismo Belvedere (149 Avis)

  • 💬 Idéal pour un déjeuner bon marché, il y avait une sélection de cornichons, de fromages, de pain, de frites de polenta et de viandes, avec un verre de Chiaretto


  • 🏪 Ristorante Rottezzia (360 Avis)

  • 💬 Plats excellents, service au top, superbe accueil!! À refaire avec un grand plaisir 😁


  • 🏪 9 MUSE BED AND BREAKFAST (65 Avis)

  • 💬 Caterina una donna straordinaria,già al momento della prenotazione è stata super gentile e cordiale,ci ha supportato telefonicamente durante tutto il viaggio dell andata e anche al ritorno,una volta arrivati li ci ha accolto in casa sua kome amici e ci ha fatto sentire come a la maison. La structure était très propre et soignée partout, le petit déjeuner était riche et délicieux, la tarte aux pommes qu'elle préparait était délicieuse 😋. Expérience extraordinaire..


  • 🏪 Abrile Flavio E C. Sas (4 Avis)

  • 💬 Excellent pain et pizza


  • 🏪 Longevia Gubbio (33 Avis)

  • 💬 J'aime l'endroit et la nourriture, le prix est un peu élevé mais bon endroit et bonne nourriture


  • 🏪 Pizzeria Olimpia (110 Avis)

  • 💬 Très bon pizaa, pate fine


  • 🏪 La casa del prof (44 Avis)

  • 💬 Magnifique endroit pour passer des vacances à la découverte de la culture et de la tradition piémontaise, en particulier du vin. L'établissement est géré par un monsieur très attentionné et gentil, qui recommande toujours d'excellentes expériences pour les visites ou les dîners. De plus, il dispose d'un beau jardin avec pelouse entièrement à la disposition de ceux qui, comme nous, ont la chance de passer des vacances avec leur compagnon à 4 pattes. Le tout est complété par une terrasse à couper le souffle avec vue sur les collines environnantes et une grande piscine vraiment bien entretenue. Également fortement recommandé pour un prix vraiment honnête compte tenu de son emplacement au milieu des terres viticoles.


  • 🏪 Nuova Silvanetta (159 Avis)

  • 💬 Personnel très serviable et gentil. Bel endroit, très élégant, plein de bonne nourriture. Excellent service, très propre. Jardin magnifique et bien entretenu. Avec parc à proximité, pour les enfants


  • 🏪 Vittoria Residence (9 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Albergo Desiree 2 (123 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cet hôtel du 1er au 4 juin avec une agence de voyage, la chambre était très belle mais le lavabo fuyait, la porte de la salle de bain ne fermait pas, le téléphone ne fonctionnait pas et la climatisation ne s'allumait pas… . nous avons demandé à changer les serviettes mais ils nous les ont rendues encore plus sales qu'avant, même une à l'arrière était complètement marron, les serveurs étaient très gentils mais parfois ils disparaissaient de la chambre et pendant une demi-heure on ne les voyait pas encore une fois, ils ne suivent pas un schéma logique sur la façon de servir les tables, en fait notre table qui était pratiquement collée à la cuisine mais qui a été oubliée et un soir ils ne nous ont rien servi. Les serveurs servent avec de grands bols de nourriture, parfois ils vous faisaient tomber de la nourriture comme par exemple lors du dernier dîner que nous avons eu (le 3 juin) ils ont taché le nouveau t-shirt de mon cousin, nous avons demandé un dégraissant mais il n'est plus arrivé, ils nous a servi les fruits sans assiette, nous ne l'avons pas demandé pour tester les serveurs mais ils nous ont laissé éplucher les pommes sur la nappe comme si de rien n'était. très bon petit déjeuner mais le cappuccino ressemblait à un verre d'eau sale (littéralement) mais sinon j'ai aimé la nourriture.