Restaurant 🇮🇹

Lo Chalet Avis

📌 Via Napoli, 22, 71042 Cerignola - Italie

4.2 / 5

💬 68 Avis

Avis sur Lo Chalet à Cerignola

Les avis

Les dernier avis sur Lo Chalet à Cerignola

Gerardo.a

Le 18/08/2023 à 21:45

5 / 5

Excellente pizzeria, je reviendrai certainement.

Colomba.o

Le 15/08/2023 à 13:02

5 / 5

Personnel très gentil. tous d'excellents conseils. top💯

Chia.a

Le 11/04/2023 à 08:30

4 / 5

J'ai été satisfait de la pizza...je la recommande

Pasquale.u

Le 30/10/2022 à 00:31

5 / 5

D'accord

Gianfranco.o

Le 02/10/2022 à 07:03

5 / 5

Excellent service, bonne pizza, environnement très familial avec un excellent prix pour ce qui a été servi. Ça ne sert à rien de sortir et on fait de bonnes pizzas ici aussi.

Rocco.a

Le 22/03/2022 à 06:25

5 / 5

Tout va bien, endroit calme, personnel serviable, j'y retournerai certainement

D.o

Le 30/01/2022 à 17:20

5 / 5

Délicieuse pizza légère

Daniela.e

Le 16/01/2022 à 19:24

5 / 5

Livraison et pizza... tout délicieux !

Eugenio.r

Le 20/09/2021 à 22:48

5 / 5

Excellents sandwichs du monde et prix incroyable

Matteo.o

Le 12/09/2021 à 20:56

3 / 5

Service lent mais globalement suffisant, lieu agréable, à recommander pour les petites réceptions. Qualité des plats suffisante, pizza correcte. Mais tu ne peux quand même pas attendre presque 2 heures pour une pizza

Photo n°1 de l'avis de Matteo.o fait le 12/09/2021 à 20:56 sur le  Lo Chalet à Cerignola
Photo n°2 de l'avis de Matteo.o fait le 12/09/2021 à 20:56 sur le  Lo Chalet à Cerignola
Photo n°3 de l'avis de Matteo.o fait le 12/09/2021 à 20:56 sur le  Lo Chalet à Cerignola
Photo n°4 de l'avis de Matteo.o fait le 12/09/2021 à 20:56 sur le  Lo Chalet à Cerignola
Maria.a

Le 12/09/2021 à 17:43

5 / 5

Très sympathique et tout est très bon

Riccardo.g

Le 12/04/2021 à 09:58

5 / 5

Excellente pizza

Chiara.i

Le 06/03/2021 à 21:20

1 / 5

Livraison de pizza une vraie déception... Arrivé avec 45 minutes de retard et froid..

Savino.u

Le 27/02/2021 à 20:35

5 / 5

EXCELLENTE PIZZERIA POUR MANGER UNE BONNE PIZZA

Alessandro.

Le 14/08/2020 à 20:49

4 / 5

La nourriture est très bonne, mais la nourriture arrive un peu tard

Vincenzo.u

Le 02/08/2020 à 06:59

5 / 5

Excellent pour la qualité et la courtoisie

cerignola.e

Le 19/01/2020 à 07:55

5 / 5

Très bien

Michele.p

Le 14/09/2019 à 14:20

5 / 5

Endroit très accueillant

Angela.u

Le 25/08/2019 à 18:38

5 / 5

Ml

Pasquale.e

Le 09/08/2019 à 19:59

4 / 5

Endroit calme, excellent service

mario.e

Le 28/07/2019 à 14:23

1 / 5

Je ne veux pas faire de critique sur ce qui est mieux

Fatal3rror90.

Le 27/07/2019 à 06:32

4 / 5

Maintenant, je l'ai aimé, il y a quelque temps je n'aimais plus cet endroit mais depuis un certain temps, il est redevenu un bon endroit avec une excellente cuisine et plus encore.....

Roberto.i

Le 11/03/2019 à 07:58

3 / 5

Bon rapport qualité prix......à essayer

Michele.a

Le 15/10/2018 à 21:14

5 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique, service rapide et nourriture délicieuse. Je recommande le sartacinello aux saucisses.

Savino.u

Le 09/09/2018 à 21:45

5 / 5

Accueillante. Cuisine hospitalière et surtout excellente. En plus de la délicieuse pizza, je recommande les entrées. Des délices pour le palais.

Alessandro.s

Le 15/07/2018 à 23:32

5 / 5

Endroit très accueillant, calme et organisé. Beaucoup d'espace pour s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur. Personnel très compétent et sympathique qui peut vous conseiller sur quoi commander. Carte très complète où l'on trouve de très bonnes et authentiques entrées faites maison, un large choix de pizzas, la possibilité de commander également des entrées et divers seconds plats. Il y a aussi diverses friandises et fruits. Il est également possible d'organiser des événements et d'opter pour les menus fixes qui sont très abondants. Prix ​​assez modestes.

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.s fait le 15/07/2018 à 23:32 sur le  Lo Chalet à Cerignola

  • 🏪 La Sartoria: sapori su misura (48 Avis)

  • 💬 Emplacement avec une attention aux moindres détails et les propriétaires sont gentils et très compétents. Les produits sont de la plus haute qualité préparés avec beaucoup de soin et de précision accompagnés d'une riche quantité de vins. Je recommande vivement à tout le monde d'essayer ce lieu de niche.


  • 🏪 Lazy Club Rimini - Ristorante di Pesce (594 Avis)

  • 💬 Restaurant avec une énorme terrasse sur la plage. Service très long, il faut attendre longtemps pour avoir la carte, pour commander et pour être servi. Nous avons commandé du poisson puisque le restaurant est en bord de mer mais tout est congelé : les poissons, les légumes. De plus la terrasse est extrêmement bruyante, on est ressorti de là en ayant mal mangé, en ayant payer cher et avec un mal de tête incroyable. A éviter à tout prix


  • 🏪 Pasticceria Andreolli Silvano (272 Avis)

  • 💬 Top Patisserie


  • 🏪 Relax Nel Centro Storico (1 Avis)

  • 💬 Studio confortable. Tout est propre et fonctionnel. Lit confortable. Salle de bain assez grande avec une belle douche. Petit balcon pour étendre les serviettes de plage. Tout est nouveau et pratique. 🔝 Excellent emplacement. A deux pas de tout. Le seul défaut pour nous était la route vers la mer, nous avons préféré ne pas le faire à pied mais prendre la voiture et payer le parking, car il y a tellement d'escaliers à monter et dans cette chaleur (38/40 degrés) nous avons évité il.


  • 🏪 The Forest House B&B (58 Avis)

  • 💬 Magnifique endroit en pleine nature. Possibilité d'équitation.


  • 🏪 Aloisia Ristomusic (187 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une très agréable soirée dans ce lieu. Nous avons très bien mangé, des produits de qualité et bien cuisinés. Les boulettes de viande, les lasagnes et la brasciolette sont excellentes. Personnel très gentil et serviable, service efficace. L’idée de permettre aux convives de choisir la musique via une application simple d’utilisation est très sympa. On reviendra certainement!!


  • 🏪 Pizzeria del Parco (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 King's Coffee (429 Avis)

  • 💬 En me promenant dans le quartier, je me suis arrêté pour jeter un œil à quelque chose, j'ai vu beaucoup de gens assis dehors et je suis entré. Malheureusement, la vitrine des croissants était sale, pleine d'empreintes digitales et de poussière, ce qui ne m'a pas donné envie. Celui qui était avec moi a pris un café avec un sandwich et a aimé... Quel courage... L'eau dans les verres cassés !! Tasses ébréchées !!! Les services étaient dégoûtants, l'endroit paraissait trop négligé. C'est dommage car les barmen étaient presque gentils. Je n'y retournerais pas.


  • 🏪 Hotel Metro 900 (288 Avis)

  • 💬 Un bon hôtel est idéalement situé en plein bâtiment de la gare, nous l'avons utilisé tout le temps très propre excellent service calme qui passait les trains nous n'avons pas entendu le petit déjeuner était bon le seul problème était dans la chambre l'hôtel est situé au 3ème étage mais certaines chambres sont situées au 1er étage sans ascenseur le portier livre les valises et ce n'est pas le problème c'est que lorsque la fenêtre est ouverte, la chambre est située comme dans un demi sous-sol et les pots de fleurs à l'extérieur du la fenêtre était pleine de mégots de cigarettes, nous avons donc préféré ne pas ouvrir la fenêtre


  • 🏪 Piadaland Codogno (95 Avis)

  • 💬 Jolie piadineria située en centre ville. Il est situé sous un beau portique ancien. Il dispose de tables intérieures et extérieures. Carte de piadinas très riche et invitante, de nombreuses propositions délicieuses ! Un personnel très amical et serviable. Excellents prix. Hautement recommandé!!!! Si mon avis vous a été utile, laissez-moi un like 😉