📌 Viale Montecassino, 67033 Pescocostanzo - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 21:02
Nous avons passé un bon moment. Nous serons de retour bientôt
Le 08/01/2024 à 09:53
Propriétaires très gentils.. Chambres confortables et chaleureuses, en fait toute la structure est très chaude.. (10+) dès que vous entrez, vous vous sentez chez vous.. Délicieux petit déjeuner avec une belle vue... Tout est très bien rangé et propre. ..
Le 04/09/2023 à 12:00
Nous avons séjourné au Chalet après les vacances de mi-août, Ilaria est une hôte impeccable, nous n'avons pas regretté nos vacances dans le Trentin. Recommandé! Rosaria et Luigi.
Le 26/08/2023 à 13:26
Situé à une courte distance du centre historique, facilement accessible à pied. Le propriétaire est très sympathique. Le petit déjeuner nous a été servi sur la petite terrasse, avec un plateau rempli de douceurs. Si vous souhaitez ajouter quelque chose, il y a toujours le buffet interne. Nous étions trois et on nous a donné une chambre avec une chambre séparée, très confortable. La pièce est mise à jour en tant que meuble. Les lits, pour nous, étaient inconfortables, très durs. Dans la salle de bain, le ventilateur d'extraction ne fonctionnait pas. Dans l'ensemble, c'est un bon B&B. À mon avis, le prix est élevé pour l'offre.
Le 18/08/2023 à 19:50
Emplacement agréable, la structure est accueillante, le propriétaire est très hospitalier. Petit déjeuner copieux et varié. Vacances très agréables et reposantes. Félicitations à Mme Ilaria.
Le 30/07/2023 à 10:58
Très sympa, proche du village, petit déjeuner copieux, Ilaria gentille et serviable
Le 30/07/2022 à 11:58
Excellent logement : proche du centre, possibilité de parking, chambres spacieuses et propres, excellent petit déjeuner avec un large choix, propriétaire serviable et accueillant
Le 07/02/2022 à 12:29
Bel endroit, belles chambres, excellent petit déjeuner et propriétaire très gentil
Le 10/01/2022 à 19:43
Excellent hébergement et courtoisie agréable
Le 30/12/2021 à 18:36
Chalet soigné, chambres très propres, confortables et spacieuses, propriétaires gentils, serviables et attentifs à nos besoins. Nous avons passé un très bon moment, la structure et le mobilier semblent très récents (en tout cas ils sont très bien entretenus) et le petit déjeuner était au-dessus de toutes nos attentes. Mes compliments pour la direction, familière et professionnelle.
Le 03/10/2021 à 19:25
1er septembre 21 Propriétaire très gentil, chambre excellente, petit déjeuner parfait et copieux. A recommander.
Le 21/09/2021 à 21:08
Excellent service, salle panoramique
Le 11/09/2021 à 13:41
Un endroit vraiment enchanteur et paisible. Nous avons été accueillis par une dame très gentille Chambre propre et parfaite je le recommande.
Le 29/08/2021 à 19:10
Très gentil et accueillant, personnel sympathique et serviable, petit déjeuner copieux et varié
Le 22/08/2021 à 13:10
Propriétaire hospitalier et professionnel. Chambre confortable et propre. Bon petit déjeuner. Nous reviendrons
Le 05/08/2021 à 19:15
Optimal
Le 23/07/2021 à 11:33
Excellente hospitalité
Le 12/07/2021 à 22:00
Endroit très agréable et central, géré par des gens bons et polis, fortement recommandé 👍
Le 27/01/2020 à 19:00
Gentillesse et serviabilité ! Nous avons passé un bon moment! Le seul défaut c'est que nous sommes un peu grands à cause des plafonds mansardés :)
Le 17/03/2019 à 14:18
Je le recommande à tout le monde Le propriétaire était très gentil et les gâteaux du petit déjeuner étaient excellents Chambres propres, neuves et accueillantes
Le 07/03/2019 à 06:18
Excellent rapport qualité/prix.
Le 28/02/2019 à 08:59
Hôtel agréable, propre et accueillant. Personnel toujours disponible, petit déjeuner de quantité et de qualité. J'y retournerai certainement
Le 15/02/2019 à 16:21
Bien
Le 06/02/2019 à 05:46
Hôtel propre, toujours soigné, petit déjeuner copieux avec des produits artisanaux de qualité. je vous conseille
Le 02/02/2019 à 21:02
Intime et mignon, idéal pour débrancher de la routine
Le 23/01/2019 à 21:54
délicieux
Le 14/10/2018 à 16:12
Charmant hôtel très proche du centre historique. Chambres en bois confortables. Petit déjeuner avec de nombreux gâteaux préparés par les gérants. Mme Ilaria est gentille et serviable. Informé.
Le 29/09/2018 à 17:26
Discrétion, propreté, disponibilité distinguent le lieu. Excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons, merci !!!!
Le 02/09/2018 à 14:19
Excellent en tout
Le 22/08/2018 à 15:08
L'apéritif n'était pas à la hauteur, trop peu d'entrées. L'emplacement m'a satisfait.
Le 18/08/2018 à 15:00
Très beau établissement bien entretenu personnelle. Très simples bon petit déjeuner
Le 05/07/2018 à 07:40
Magnifique, nous reviendrons !
Le 23/03/2018 à 23:43
Optimal
Le 06/03/2018 à 09:04
AVANTAGES : Chambres chaleureuses et propres Petit déjeuner excellent/abondant WiFi également dans la chambre Bon emplacement Inconvénients : Absence de garage
Le 28/01/2018 à 20:28
C'est une petite perle !! Excellent tout, emplacement, propreté, courtoisie, petit déjeuner ! Je le recommande fortement!
Le 19/01/2018 à 06:22
Merveilleuse structure pour passer quelques jours immergés dans les montagnes enneigées des Apennins des Abruzzes. Proche et bien relié à la station de ski de Roccaraso-Aremogna, il propose des chambres flambant neuves et très confortables, ainsi qu'un petit-déjeuner très copieux et savoureux, le tout à un prix économique. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 25/12/2017 à 13:31
J'adore cet endroit.
Le 07/12/2017 à 21:34
Nous sommes retournés dans cet endroit parce que nous aimons retourner dans des endroits qui nous font ressentir la chaleur de la maison.
Le 05/11/2017 à 07:52
Super
Le 26/08/2017 à 14:14
Mignon, calme et avec un bon petit déjeuner composé de plusieurs gâteaux faits maison vraiment délicieux, ma note aurait pu être de 4 étoiles mais les chambres pour le ménage quotidien laissent un peu à désirer mais nous y retournerons
Le 18/06/2017 à 18:14
Optimal
Le 18/06/2017 à 07:42
Hôtel très agréable et accueillant. Personnel sympathique et très serviable. Petit déjeuner varié et copieux. Fortement recommandé +++
💬 Bon bein on c est vraiment régalé. Le service très bien organisé et très efficace. Le restaurant est vraiment très élégant avec des prix extrêmement accessible. Les pizzas sont de mémoire entre 8 et 10 € à table et c est un régale et vraiment pas cher au vue du standing de l établissement. Ils ont d autre spécialité qu on a vue sur les autres table qui donné vraiment envie. En France l équivalant aurait été 30% plus cher. Vive l'Italie 🤣 Je recommande sincèrement ce restaurant car on vois que les personnes sont de belle personnes soucieuses de bien faire.
💬 Viande de haute qualité. Service accueillant et chaleureux. Sympathie et tranquillité. Pâtes napolitaines et pommes de terre au goût. Belle sélection de vins
💬 Service trop lent, attendez-vous à attendre au moins une demi-heure pour juste des saucisses et des frites
💬 Super accueil par téléphone, la propriétaire parle très bien français et a pu nous héberger tardivement, merci à elle !! Maison très calme et agréable, chambre parfaite et parking privé pour la moto.
💬 Très bien situé, l'accès aux murs est fantastique ! Le propriétaire était très accueillant et nous a brièvement expliqué l'histoire de la ville et les anniversaires. La structure est simple mais propre et équipée de tout. Gradara est un conte de fées ! Nous l'avons découvert lors de l'événement château magique, l'ambiance et les spectacles vous font vivre une expérience magique !
💬 Nous avons récemment découvert la place principale de Sciacca (superbe vue, lieu de mariage parfait) et avions faim d'une bonne glace. Malheureusement, nous avons choisi ce bar au look authentique plutôt que les plus modernes : nous nous sommes assis et avons été gentiment accueillis par un jeune garçon qui voulait notre commande immédiatement. Après avoir demandé un peu de temps, nous avons commandé des glaces et différents types de granités. Nous sommes spécialisés dans les douceurs locales et nous n'avons pu en apprécier aucune : mon granité aux amandes n'était même pas un granité. La partie la plus ridicule était le paiement : mon mari a fait face à une dame très nerveuse qui a commencé à crier après tout le monde dans le pub parce qu'elle ne trouvait pas le post-it de notre commande. Nous avons essayé de lui donner la liste, mais elle n'arrêtait pas de critiquer la pauvreté de tout le monde dans ce bar. C'était une scène vraiment désagréable.
💬 La nourriture était très bonne, tous les goûts donnaient l'impression que tout ce que nous essayions était fait maison.
💬 Personnel très cool 🥰 Endroit confortable. Café et croissants toujours délicieux ! Prix abordables! Je recommande 👌 Grazie mille 🤩 Tutto è buonissimo 🤤🥰🥰🥰 I prezzi buoni😉
💬 Superbe accueil, notamment pour mon chien qui a été accueilli avec à manger et à boire ! Les pâtes à pizza sont fourrées ! Très bonne adresse
💬 Bien situé au centre avec parking à proximité. Des pizzas délicieuses et très abordables. Nous avons commandé des plats à emporter et avons été impressionnés par la rapidité avec laquelle la commande était prête. Diverses options pour les personnes ayant des restrictions alimentaires différentes. Ça vaut le détour si vous êtes dans la région. C'est parfait pour les grands groupes.