📌 Via Silvio Pellico, 5, 24020 Castione della Presolana - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 09/12/2023 à 12:56
Une merveilleuse expérience pour la première fois à Presolana et depuis l'hôtel de Milan ! D'une structure 3 étoiles (qui ressemble à un 4 étoiles) Le Chalet est une structure traditionnelle, située à côté de l'Hôtel Milano (il a été construit dans les années 50 dans un style montagnard donc l'apparence de la chambre ne sera pas moderne mais équipée de tous les besoins) trucs accueillants et attentifs à vos besoins, ménage et réaménagement de la chambre tous les jours, peignoir plus serviette et serviettes diverses, chaussons et set de courtoisie (lame à ongles), sèche-cheveux... chambre très chaleureuse avec une petite terrasse en plus taille plus que suffisante ! Bref, encore 4 étoiles ! L'emplacement central et à 5-6 km de la piste de ski (Monte Pora) Le rapport qualité/prix et le prix sont excellents ! J'y retournerais sans hésiter et merci pour votre attention et votre gentillesse. Inconvénients : les bruits des escaliers peuvent être beaucoup entendus, mais heureusement, les jours où nous y étions pendant la nuit, nous n'entendions que les portes s'ouvrir ou se fermer de temps en temps.
Le 15/08/2021 à 14:15
La structure principale de l'hôtel est certainement très belle et bien entretenue. Personnel de salle à manger sympathique et serviable. Petit déjeuner copieux. Des problèmes surviennent si une chambre dans le chalet est attribuée. Et ils ne sont pas sans importance, surtout en période de COVID. Je n'aime pas donner d'avis négatifs, j'ai toujours tendance à me mettre à la place de mon hôte (même si je paie) donc je me limiterai à lister ce que nous avons trouvé sans jugement. Distributeurs de salle de bain déjà utilisés. Chère hygiène déjà commencée. Pendant les 10 premières minutes après notre entrée, de l'eau brune sortait du robinet de l'évier avec un bouchon cassé qui ne lui permettait pas de s'écouler. Chambres pas du tout insonorisées. Impossible de dormir (pour nous) Meubles cassés carrelage cassé dans la salle de bain. La seule solution est de décider de déménager dans un autre établissement. Aucune réduction de prix pour les nombreux désagréments.
Le 25/05/2021 à 12:41
Superbe emplacement. Excellent personnel et restaurant.
💬 Service impeccable, plats présentés de la meilleure des manières et morue préparée en plusieurs versions toutes meilleures les unes que les autres.
💬 J'ai réservé hier une chambre à la dernière minute pour un vol tôt le matin à l'aéroport de Venise Marco Polo. J'ai été très bien accueillie par un hôte très gentil, malgré mon arrivée tardive ! La chambre était tout ce qu'il me fallait pour quelques heures de repos avant mon vol. Très bon rapport qualité prix 💐 Je recommande
💬 Malheureusement, mauvaise expérience : Frozen Yogurt 5 €, qui vaut quand même son prix, mais à condition de ne pas le manger. Nous avons trouvé le yaourt acide et les ingrédients supplémentaires terribles, en fait ils utilisent des produits "similaires" à ceux d'origine. En fait, ce que vous voyez sur la photo n'est pas du Kit Kat mais quelque chose qui lui ressemble et même pas si bon, alors que ceux au fond du verre ne sont pas des M&M's mais quelque chose de similaire au niveau visible mais terrible en goût. Bref : on en a mangé la moitié et on a jeté le reste, terrible 👎🏻
💬 Bel hôtel, bien situé, petit déjeuner extra avec un choix énorme. La gentillesse et le sourire de Francesca et les autres serveurs , ce qui nous met de bonne humeur dès le matin ainsi que la magnifique vue.😁
💬 À Trévise c'est... Le Bon Bar. Tout simplement. Ce n'est pas vous qui l'avez trouvé... Il se présente à vous quand c'est Le Bon Moment. Technique parfaite. Ambiance lounge mais pas Boomer et que du Bonheur à prix optimum 😍
💬 Endroit très sympa dans le centre de soirée populaire de Castelnuovo, vous pouvez soit prendre une pizza, soit demander le menu du jour. Le service est très bon, vous ne serez pas déçu. Mais comme dans tout restaurant, veuillez faire part de vos préoccupations.
💬 Excellent service et prix. Le personnel parle bien anglais et la qualité de la pizza est tout simplement géniale !!!
💬 Allez là où vont les locaux, décrit avec certitude cette pizzeria. Des plats frais et végétariens sont proposés par un personnel parlant anglais. Proche du centre avec terrasse et beaucoup d'espace de stationnement. Du vin, de la bière, toutes les boissons dont vous avez besoin.
💬 Depuis plus de 20 ans, c'est notre lieu préféré pour organiser des anniversaires, des communions ou des dîners entre amis. La qualité des produits a toujours été constante et la passion et le soin apportés à l'élaboration des plats allient raffinement et simplicité dans un environnement toujours accueillant en toute saison. Si l'on ajoute ensuite que la plupart des arômes proviennent des vignobles et des champs cultivés par les propriétaires eux-mêmes et par les entreprises des environs... le tableau est complet. Bien joué! Continuez comme ça!
💬 Commandé le gâteau au dernier moment pour un double anniversaire, excellent gâteau ! Et merci pour votre disponibilité et la belle impression que vous m'avez fait faire avec ma fille et mon père, merci, merci