📌 Piazza del Popolo, 50025 Montespertoli - Italie
💬 179 Avis
Les avis
Le 24/09/2023 à 23:17
Optimal
Le 15/08/2023 à 20:55
Bon apéro du soir et musique, tout bon et sympa 👍
Le 07/07/2023 à 11:41
Super petit café pour le petit déjeuner ! Nous logions dans un agritourisme voisin et devions nous rendre à Montespertoli pour aller à la Coop locale pour des collations, des boissons, etc. Nous espérons y retourner bientôt !
Le 09/05/2023 à 11:06
Pour deux Sprizz anémiques 15€ sans même manger.......on a pris les chips nous même, je trouve ça excessif.
Le 01/03/2023 à 10:54
Comme toujours, un excellent café et apéritifs, le tout dans un endroit magnifique. Idéal pour les petits déjeuners et les collations. Aller là.
Le 11/11/2022 à 13:22
Excellent bar où je prends souvent le petit déjeuner. Il n'obtient pas 5 étoiles à cause du manque de salle de bain... malheureusement utile pour un lieu public.
Le 11/07/2022 à 17:35
Le meilleur endroit pour boire du negroni avec une excellente sélection de gin et de vermouth
Le 23/06/2022 à 06:57
Bonne
Le 25/04/2022 à 17:43
Environnement malpropre, cendrier qui déborde, gérant pas très transparent sur les prix pour les touristes !!!
Le 06/04/2022 à 20:32
Visité le 04.03.2022 Situé sur la place centrale avec des tables internes et externes, il nécessiterait davantage de soins esthétiques. Le personnel est très serviable mais doit nettoyer les tables avant de placer les clients. Les apéritifs ne sont pas très bien réalisés mais nous sommes satisfaits.
Le 04/02/2022 à 04:28
Optimal
Le 25/10/2021 à 10:41
Délicieux petit-déjeuner et apéritifs 💯
Le 21/08/2021 à 09:14
Une bonne adresse pour un apéritif en plein air
Le 04/08/2021 à 19:05
Assortiment et professionnalisme
Le 03/08/2021 à 20:32
Excellents cocktails ! Super bon barman
Le 18/07/2021 à 21:20
Des prix gentils et sympathiques et justes, un excellent endroit... Vraiment excellent....
Le 07/07/2021 à 22:39
Un excellent café et d'excellentes boissons..... !
Le 05/09/2020 à 21:14
Mignon et accueillant
Le 19/08/2020 à 14:55
Jeune et « frais »
Le 26/07/2020 à 11:24
Des prix gentils et justes et parfaits pour ceux qui ont des enfants
Le 22/12/2019 à 19:16
Un point de référence à Montespertoli! Pour un café rapide, un apéritif ou un verre après le dîner, il ne déçoit jamais ! Les cocktails de Matteo sont incroyables !
Le 17/11/2019 à 16:44
Très contente de tout, délicieux et frais, je reviendrai, merci !!!
Le 05/10/2019 à 12:53
Bulio numéro 1
Le 12/09/2019 à 13:35
Bon café. Endroit sale
Le 11/09/2019 à 13:21
Croissant cappuccino et un verre d'eau 4,00 € au comptoir. Meh!
Le 06/08/2019 à 20:57
Le traitement est terrible, ils sont impolis
Le 21/07/2019 à 19:01
Parce que c'est un endroit très accueillant, je le recommande vraiment 😊
Le 13/05/2019 à 08:03
Super apéritifs !
Le 26/02/2019 à 20:58
Optimal
Le 23/02/2019 à 09:15
Une tradition qui renaît
Le 18/02/2019 à 23:41
Jamais trouvé un bar, avec une qualité entre passion et matières premières, comme celui-ci... Absolument les meilleures boissons et cafés de la région. Je recommande et recommande vivement à tout le monde.
Le 07/02/2019 à 13:56
Le barman était bon avec les apéritifs
Le 29/01/2019 à 18:25
Endroit hospitalier avec d'excellents apéritifs
Le 21/01/2019 à 07:10
Restaurant caractéristique de la ville au centre d'une place animée, avec un bon choix de produits en vente libre
Le 26/12/2018 à 18:14
Propriétaire sympathique, attentionné et très compétent, excellent barman ! Petit restaurant, situé sur la place principale de la ville, avec un espace extérieur accueillant, je le recommande aussi bien pour les petits déjeuners que pour les apéritifs et apéritifs.
Le 06/12/2018 à 10:47
Excellents apéritifs et petit déjeuner
Le 17/10/2018 à 18:25
Pas très courtois et insouciant de sa part.....
Le 05/09/2018 à 10:19
Petits déjeuners et apéritifs parfaits. je vous conseille
Le 16/08/2018 à 22:22
Club nain de San Quirico sur la colline
Le 24/06/2018 à 06:46
Mignon
Le 11/05/2018 à 04:40
Le Chalet est un endroit spécial. Un endroit où l'on se sent chez soi et où l'on peut se détendre tranquillement à une table à l'extérieur ou discuter avec des amis. Personnel, très gentil et professionnel. UNE GEMME!
Le 07/05/2018 à 18:45
Petit café avec terrasse, serveur très accueillant
Le 29/04/2018 à 18:04
Toujours ouvert. Vous vous sentez bien, joyeux et serein
Le 28/12/2017 à 19:48
Joli bar décontracté, excellents cocktails.
Le 25/10/2017 à 17:16
Bar très pittoresque.
Le 31/08/2017 à 19:04
Bar sympa tout comme le personnel,prix abordables et petits fours offerts.
Le 23/08/2017 à 04:21
Endroit idéal pour prendre le petit déjeuner, excellent service
Le 19/08/2017 à 13:51
Gentil et drôle
Le 18/08/2017 à 08:20
le meilleur café shaker du monde (et en plus bien présenté), servi avec élégance et gentillesse
Le 11/06/2017 à 17:55
Bar très sympa.
Le 28/05/2017 à 14:57
Un bon café, un excellent cappuccino servi avec courtoisie
Le 20/05/2017 à 17:24
Cocktails très bien équilibrés et raffinement dans l'offre d'entrées pour vous accompagner
Le 16/05/2017 à 08:29
Endroit vraiment très sympa. Vraiment de très bonnes boissons
Le 07/05/2017 à 15:25
C'est bien
Le 17/04/2017 à 21:47
Lieu accueillant, à l'image des gérants. Café pour 10 !
Le 24/02/2017 à 09:37
Les cocktails préparés sont délicieux, tout comme les crostini apéritifs...
Le 18/12/2016 à 15:50
Efficace, poli, rapide
💬 Un endroit absolument charmant. Un endroit idéal pour se détendre, entre vignes et vue imprenable. Parfait pour des vacances dans un château.
💬 Situation B&B à quelques minutes du centre de Sassari. Personnel très gentil et serviable. La chambre quadruple que nous avons prise était très belle et spacieuse. Nous sommes restés 3 nuits et tout était super.
💬 J'y ai séjourné 3 fois, l'emplacement est tout simplement parfait, les chambres sont très belles. Tout est à proximité et le quartier est calme. Si je reviens, je reviendrais ici.
💬 Hôtel un peu vieillot, mais qui malgré le manque de style remplit assez bien son rôle Séjour à l'occasion du Certamen Ciceronianum Arpinas
💬 Excellente nourriture, super expérience! C'est comme être chez un ami. La nourriture est fantastique et le prix est très raisonnable.
💬 Super endroit pour manger rapidement ou emporter des plats faits maison. Informé
💬 Les carbonate sont délicieuses. Le personnel et le patron très gentils et serviables et le prix très correct. Je recommande cette adresse.
💬 Restaurant à l’écart, sur la route du Christ rédempteur, avec un style traditionnel. Grande salle et terrasse avec beaucoup de monde le samedi soir. Très bonnes pizzas avec des compositions originales et de bons produits locaux (saucisse lucanienne, saucisse épicée...). Accueil sympathique et addition très raisonnable.
💬 Le plus beau B&B dans lequel nous ayons séjourné. Grâce au code et à une description détaillée que nous avons reçus via WhatsApp au préalable, nous avons pu effectuer un auto-enregistrement très simple. Le B&B dispose de 4 chambres très soignées et propres. Chaque chambre dispose de sa propre salle de bain très moderne et fraîchement rénovée. Le B&B est bien situé. Ce n'est pas loin de la plage à environ 3 km, de Pise à 17 km et la ville en général a un charme italien très familial et magnifique où l'on peut aussi bien manger. Les hôtes du B&B étaient très sympathiques et nous ont donné de précieux conseils pour voyager. Le soir ou pendant la journée, vous pourrez profiter de l'atmosphère italienne dans le magnifique jardin et terminer la journée en beauté. Vous devriez absolument réserver le petit-déjeuner, c'était le petit-déjeuner le plus extraordinaire que nous ayons jamais pris. Nous avons pu profiter de la délicieuse cuisine dans le magnifique jardin, même lorsqu'il pleuvait, il y avait la possibilité d'aller dans la jolie petite maison où se trouvait le petit buffet. Pour le petit-déjeuner, les hôtes proposent entre autres de la confiture maison de leurs propres orangers, qu'ils vendent également et qui constitue un bon souvenir pour la famille et les amis. Nous vous remercions pour votre hospitalité et recommandons le B&B à tout le monde !
💬 4 étoiles à contre cœur. Le service est bon, l’endroit fait très speakeasy avec une ambiance feutrée / velour donc super décors mais j’ai trouvé les cocktails décevant. Il y a une liste de 15 cocktails, tous maisons mais un peu limite en termes d’assemblage. C’est peut être une question de goût mais j’ai été déçu…