Pizzeria 🇮🇹

Lo Chalet - pizzeria e paninoteca Avis

📌 Via A. Gramsci, 64, 87020 Sangineto Lido - Italie

3 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Lo Chalet - pizzeria e paninoteca à Sangineto Lido

Les avis

Les dernier avis sur Lo Chalet - pizzeria e paninoteca à Sangineto Lido

Marco.e

Le 28/07/2023 à 19:11

1 / 5

Pizza en caoutchouc... avec des touches de garnitures fraîches... levée très mauvaise... un conseil si vous ne laissez pas la pizza lever pendant le bon temps alors vous risquez qu'elle monte dans le ventre des clients.... l'affaire devrait être révisée... ou le levain est changé ou un magasin de pneus est ouvert....

  • 🏪 Ristorante Enoteca Casale del Chienti (198 Avis)

  • 💬 Expérience belle, relaxante et raffinée. Excellente nourriture. L'apéritif "autre que le ciauscolo et le pecorino" est un pur plaisir pour le palais. Tiramisu un peu fade et trop liquide. Délicieux tortellis de magicien. Niveau service : gentil, sympathique, calme. Nous avons ensuite demandé des précisions sur les viandes et l'élevage ainsi que sur la cave à vin : une explication intéressante et engageante. La vue sur la cheminée où sont cuites les viandes est magnifique. Viande délicieuse : la scottona des Marches est nettement meilleure que le blackout angus prime cut. Nous reviendrons!


  • 🏪 Bentu e Sole (41 Avis)

  • 💬 Très belle chambre d'hôte Accueil irréprochable Chambres très coquette Petit déjeuner au top Je recommande cette adresse


  • 🏪 Birreria Country Bar (73 Avis)

  • 💬 Grande chen


  • 🏪 Pane & Vino Braceria (9 Avis)

  • 💬 Et la troisième fois, nous avons mangé dans cet endroit mignon et plein de charme. Bruschetta, assiette, hamburger, tranches de viande le tout délicieux. Voir c'est croire, un lieu enchanteur, agréable avec un personnel d'une grande gentillesse. Nous reviendrons


  • 🏪 Suite Villa Dei Papiri (4 Avis)

  • 💬 Très bien situé, nourriture très authentique et personnel sympathique et serviable


  • 🏪 Incanto Cesena - Ristorante nel parco (84 Avis)

  • 💬 Potentiel très élevé, presque impossible d'avoir le lieu vide dans un parc comme celui-ci, surtout avec le climat favorable et le week-end. Malheureusement, bien qu'il s'agisse d'une très belle structure, il y a quelques lacunes sur lesquelles je pense que nous devons travailler. vérandas extérieures et colorées, parquet, tables modernes et bien tenues, bonne ambiance et excellentes conditions même si je trouve inapproprié en 2024 de servir un Mojito avec des glaçons et de le payer huit euros. On ne sent même pas le marron !! sucre, ça n'avait qu'un goût de citron et c'était trop acide, presque imbuvable. Personnel jeune mais très confus et inexpérimenté dans leurs descriptions, souvent inadapté dans leur mode opératoire, trop proche des clients sans aucun respect des espaces ! !! Les tables ont été grossièrement éloignées de quelques centimètres des clients sans aucune précaution. Avec les deux cocktails, on nous a servi des chips, des cacahuètes et une mini assiette d'entrées Malheureusement, le sandwich et l'omelette étaient aigres, pas dignes d'être servis à table. . Nous ne reviendrons pas


  • 🏪 Pizzeria "Da Carmine" (30 Avis)

  • 💬 Pizzeria à emporter dans le centre historique d'Aldeno (TN) pizza traditionnelle napolitaine très bonne et parfumée, utilise des « farines de nuage Caputo » ; Carmine, le propriétaire, est un pizzaiolo très talentueux de Salerne, ouvert uniquement l'après-midi (fermé le lundi) ; Je viens dans la région une fois par mois pour travailler avec ma femme et "Da Carmine" est un arrêt régulier ; seule note discordante ? il n'y a pas de tables pour manger sur place....si vous passez par là


  • 🏪 Maremma Pig Village e City (429 Avis)

  • 💬 La pizza la plus étonnante. Merci Adi et le personnel


  • 🏪 Il Ghiottone di Francavilla al Mare (1845 Avis)

  • 💬 MON RESTAURANT à Francavilla. Petit déjeuner, déjeuner et souper. Tout le monde est au top la bas.


  • 🏪 Guidotti Officina del Gusto (1636 Avis)

  • 💬 La nourriture est certes de grande qualité et la tradition règne en maître. Les cours sont variés et trouvent un équilibre entre classique et originalité. L'environnement est accueillant. Le service est gentil, mais cela dépend beaucoup de qui vous sert : au départ nous avons rencontré une personne qui n'était pas entièrement "proactive". Avec d’autres, nous avons fait mieux. Dans l'ensemble, je recommande !