📌 Via Adua, 34, 74019 Palagiano - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 24/01/2024 à 10:43
La pizza est très bonne et le service est excellent.
Le 14/01/2024 à 05:35
Ambiance rustique mais nourriture vraiment authentique avec des prix très honnêtes. J'ai goûté à la fois de la pizza et de la puccia, toutes deux très bonnes.
Le 31/10/2023 à 05:59
La puccia est très bonne
Le 01/09/2023 à 18:49
Très bonne pucia. Dommage qu'on ne puisse pas payer par carte bancaire (sans aucune raison) comme ailleurs
Le 22/08/2023 à 21:45
La meilleure puccia que j'ai jamais mangée directement du nord, merci beaucoup
Le 22/08/2023 à 21:45
Mieux vaut puccia que palagiano !
Le 18/08/2023 à 19:16
Dégoûtant... zéro service et encore moins de nourriture. Nous étions les premiers à commander et les derniers à être servis. Puccia pleine d'huile et renvoyée après la première bouchée. À la caisse, ils m'ont même fait payer et le propriétaire était même ennuyé. Plus jamais!!!
Le 04/08/2023 à 20:24
Trouver par chance Pizza et puccia fantastiques! Personnel très gentil Prix économique
Le 03/08/2023 à 10:13
Meilleure puccia du coin, cuisine impeccable et large choix d'ingrédients frais. Propriétaires très gentils, professionnels, rapides et serviables ! Je recommande à tout le monde, en tant que Toscan, Lo Scantinato est devenu un rendez-vous fixe depuis 8 ans maintenant à chaque fois que je viens rendre visite à la famille de mon copain 😊
Le 29/07/2023 à 20:17
La bonté de la pucce est un délice, la pizza est un délice..... Les propriétaires sont deux personnes exquises....
Le 27/07/2023 à 11:26
Tout bon
Le 16/07/2023 à 21:18
Excellente pizza avec four à bois excellent service chambre interne sans climatisation seul défaut dans l'ensemble 5 étoiles recommandées
Le 29/05/2023 à 19:50
Ancienne pizzeria à Palagiano. Si vous voulez une pizza honnête avec un rapport qualité/prix dans un environnement des années 80, vous êtes au bon endroit.
Le 13/01/2023 à 17:52
Très bonne pizza, ça vaut toujours le coup d'y aller même si on doit parcourir beaucoup de kilomètres. Fortement recommandé.
Le 03/11/2022 à 16:16
Haut
Le 21/08/2022 à 19:41
Excellente pizza
Le 15/08/2022 à 21:48
Excellente pizzeria - pucceria, avec une offre variée et complète. Des ingrédients frais traités avec compétence et professionnalisme. Excellent et rapide également à emporter. Personnel sympathique et coopératif. Depuis des années, c'est aussi un point de référence pour nous, dans le village.
Le 06/08/2022 à 14:56
La meilleure puccia de la province peut être dégustée ici.
Le 06/02/2022 à 19:42
OPTIMAL
Le 16/11/2021 à 06:39
Optimal
Le 02/11/2021 à 13:58
Excellent pucci. Les produits frais et les pucce préparés par eux et cuits au four à bois les rendent vraiment bons
Le 21/09/2021 à 16:18
Un endroit très authentique et spartiate mais une très bonne nourriture et des prix très bas. J'étais heureux d'avoir découvert cet endroit. Informé.
Le 28/08/2021 à 05:10
Spectaculaire comme toujours....
Le 11/08/2021 à 03:49
Les gars, de temps en temps, je vous conseille de manger une bonne Puccia au feu de bois
Le 14/07/2021 à 11:27
Excellente pizza puccia et vraiment incroyable
Le 03/07/2021 à 18:16
Pucce parfait, pizzas un peu moins chères, propriétaires sympathiques et serviables
Le 21/03/2021 à 18:58
La pizzeria numéro un de Palagiano, La Puccia di Tonino, n'atteint personne.
Le 23/10/2020 à 20:59
Excellent pucci et endroit accueillant
Le 16/09/2020 à 10:39
Un endroit vraiment sympa, ils ont été rapides avec le service et les pucce sont excellents tant en qualité qu'en substance.
Le 25/05/2019 à 14:48
Au sommet du sommet... rien de moins que des chattes fantastiques. Les propriétaires, des personnes authentiques non seulement par leur caractère mais aussi par leur assaisonnement. De nos jours, quand je suis là-bas, la puccia avec tout et plus à l'intérieur est obligatoire. Fortement recommandé à ceux qui ont très faim et souhaitent dépenser le bon montant. Dora (la propriétaire) est fantastique et vous vous sentirez immédiatement à l'aise. Les filles qui travaillent : toutes gentilles et très bonnes. Allez-y et dites-moi..
💬 J'ai été très impressionné par la propreté. Chambres modestes, mais tout est extraordinairement propre. La dame très gentille ✔
💬 Très bonne spécialité calabraise. Le top au niveau saveur. En plus vue sur la mer. Le top du top.
💬 Avec quelques collègues, nous sommes venus déjeuner dans cet endroit pour déguster des entrées traditionnelles typiques dans un environnement familial calme, une nourriture de qualité bien reçue et servie à un bon prix.
💬 Pizza fantastique Frutti di Mare. Nous avons une table à l'extérieur et nous nous amusons à regarder les gens se promener pendant que vous mangez. Excellente bière pression. Personnel sympathique et serviable Je recommande
💬 Un restaurant à ne pas manquer ! Accueil, Charme, Service, et Conseils de premier choix. La qualité du produit est à son apogée et sa mise en valeur optimale.
💬 Découvert par hasard, il est devenu une étape fixe lors du passage dans ces régions. Délicieux pain et pizza cunzato, ils ont la vraie saveur des produits de notre terroir. La prochaine fois, nous réserverons plus de pièces à emporter !
💬 Petit endroit avec quelques tables aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur mais vraiment bien organisé et propre, il propose une grande variété de produits excellents mais surtout de qualité ! Propriétaire gentil et courtois, ça vaut vraiment le détour comme nous l'avons fait en moto ! Sandwich avec porchetta et crème d'oignons !!
💬 Très mauvaise expérience dans ce restaurant. BEAUCOUP de problèmes à remonté. 1- GROS PROBLÈME DE COMMUNICATION AINSI QUE DE COMPRÉHENSION 2 - Peu d'adaptation de la part du personnel 3 - aucun geste commercial 4 - attente des plats très long. Certes nous étions des touristes. Mais est-ce normal dans un premiers temps d'emmener des plats sans préciser ce que l'on apporte à la table ? En plus de cela nous attendons un long moment avant d'être servis et quand on nous apporte les "anti pastis" ce ne sont pas les bons. On nous le dis après qu'on ai fini de manger (car oui on les a manger, tout simplement par faim et le temps d'attente long) Une bouteille d'eau qu'on demande et qu'on ne reçoit jamais ! En plus de tout cela c'est quand on essaie d'expliquer, nous avons des je comprends mais rien en retour. Pour au final payé 41€ sans geste commercial ! Bravo la facturation du service à 5€ ! Par contre servir les clients italiens et être à leur petits soins sur ça, il n'y a pas de problème... (Réponse au "propriétaire" Je ne viens pas pleurer comme vous dites, simplement exprimé mon avis ainsi que mon opinion vis à vis de votre restaurant. Désolée si vous acceptez très mal les critiques. Néanmoins je n'ai point vue votre "geste commercial" sur la note final. Ayant fait d'autres restaurants à Milan, je pense que c'est propre à votre établissement 😉. Car les autres étaient bien mieux que ce soit en rapport qualité prix, prestations ou bien encore personnel.)
💬 On s’est regales, tres bon restaurant !! A recommander
💬 Idéal pour les déjeuners rapides et le personnel formidable