Pizzeria 🇮🇹

Lo Scantinato Avis

📌 Via Adua, 34, 74019 Palagiano - Italie

4.6 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Lo Scantinato à Palagiano

Les avis

Les dernier avis sur Lo Scantinato à Palagiano

Antonio.a

Le 24/01/2024 à 10:43

5 / 5

La pizza est très bonne et le service est excellent.

Stefano.i

Le 14/01/2024 à 05:35

5 / 5

Ambiance rustique mais nourriture vraiment authentique avec des prix très honnêtes. J'ai goûté à la fois de la pizza et de la puccia, toutes deux très bonnes.

Photo n°1 de l'avis de Stefano.i fait le 14/01/2024 à 05:35 sur le  Lo Scantinato à Palagiano
Photo n°2 de l'avis de Stefano.i fait le 14/01/2024 à 05:35 sur le  Lo Scantinato à Palagiano
Marianna.e

Le 31/10/2023 à 05:59

5 / 5

La puccia est très bonne

Mattia.a

Le 01/09/2023 à 18:49

1 / 5

Très bonne pucia. Dommage qu'on ne puisse pas payer par carte bancaire (sans aucune raison) comme ailleurs

Ludovica.r

Le 22/08/2023 à 21:45

5 / 5

La meilleure puccia que j'ai jamais mangée directement du nord, merci beaucoup

FRANX126.X

Le 22/08/2023 à 21:45

5 / 5

Mieux vaut puccia que palagiano !

daniel.a

Le 18/08/2023 à 19:16

1 / 5

Dégoûtant... zéro service et encore moins de nourriture. Nous étions les premiers à commander et les derniers à être servis. Puccia pleine d'huile et renvoyée après la première bouchée. À la caisse, ils m'ont même fait payer et le propriétaire était même ennuyé. Plus jamais!!!

Emanuela.s

Le 04/08/2023 à 20:24

5 / 5

Trouver par chance Pizza et puccia fantastiques! Personnel très gentil Prix ​​économique

Giada.a

Le 03/08/2023 à 10:13

5 / 5

Meilleure puccia du coin, cuisine impeccable et large choix d'ingrédients frais. Propriétaires très gentils, professionnels, rapides et serviables ! Je recommande à tout le monde, en tant que Toscan, Lo Scantinato est devenu un rendez-vous fixe depuis 8 ans maintenant à chaque fois que je viens rendre visite à la famille de mon copain 😊

Photo n°1 de l'avis de Giada.a fait le 03/08/2023 à 10:13 sur le  Lo Scantinato à Palagiano
Domenico.a

Le 29/07/2023 à 20:17

4 / 5

La bonté de la pucce est un délice, la pizza est un délice..... Les propriétaires sont deux personnes exquises....

Renato.i

Le 27/07/2023 à 11:26

5 / 5

Tout bon

Pasquale.r

Le 16/07/2023 à 21:18

5 / 5

Excellente pizza avec four à bois excellent service chambre interne sans climatisation seul défaut dans l'ensemble 5 étoiles recommandées

nicola.c

Le 29/05/2023 à 19:50

3 / 5

Ancienne pizzeria à Palagiano. Si vous voulez une pizza honnête avec un rapport qualité/prix dans un environnement des années 80, vous êtes au bon endroit.

Luca.G

Le 13/01/2023 à 17:52

5 / 5

Très bonne pizza, ça vaut toujours le coup d'y aller même si on doit parcourir beaucoup de kilomètres. Fortement recommandé.

clio.c

Le 03/11/2022 à 16:16

5 / 5

Haut

emanuele.o

Le 21/08/2022 à 19:41

5 / 5

Excellente pizza

Alberto.e

Le 15/08/2022 à 21:48

4 / 5

Excellente pizzeria - pucceria, avec une offre variée et complète. Des ingrédients frais traités avec compétence et professionnalisme. Excellent et rapide également à emporter. Personnel sympathique et coopératif. Depuis des années, c'est aussi un point de référence pour nous, dans le village.

ANGELO.

Le 06/08/2022 à 14:56

5 / 5

La meilleure puccia de la province peut être dégustée ici.

Orazio.p

Le 06/02/2022 à 19:42

5 / 5

OPTIMAL

Rocco.o

Le 16/11/2021 à 06:39

5 / 5

Optimal

gianfausto.a

Le 02/11/2021 à 13:58

5 / 5

Excellent pucci. Les produits frais et les pucce préparés par eux et cuits au four à bois les rendent vraiment bons

Ivan.i

Le 21/09/2021 à 16:18

5 / 5

Un endroit très authentique et spartiate mais une très bonne nourriture et des prix très bas. J'étais heureux d'avoir découvert cet endroit. Informé.

Photo n°1 de l'avis de Ivan.i fait le 21/09/2021 à 16:18 sur le  Lo Scantinato à Palagiano
Photo n°2 de l'avis de Ivan.i fait le 21/09/2021 à 16:18 sur le  Lo Scantinato à Palagiano
Photo n°3 de l'avis de Ivan.i fait le 21/09/2021 à 16:18 sur le  Lo Scantinato à Palagiano
Marta.o

Le 28/08/2021 à 05:10

5 / 5

Spectaculaire comme toujours....

Enzo.t

Le 11/08/2021 à 03:49

4 / 5

Les gars, de temps en temps, je vous conseille de manger une bonne Puccia au feu de bois

Antonella.a

Le 14/07/2021 à 11:27

5 / 5

Excellente pizza puccia et vraiment incroyable

Marioc.

Le 03/07/2021 à 18:16

5 / 5

Pucce parfait, pizzas un peu moins chères, propriétaires sympathiques et serviables

Vincenzo.a

Le 21/03/2021 à 18:58

5 / 5

La pizzeria numéro un de Palagiano, La Puccia di Tonino, n'atteint personne.

Luigi.a

Le 23/10/2020 à 20:59

5 / 5

Excellent pucci et endroit accueillant

Annamaria.i

Le 16/09/2020 à 10:39

5 / 5

Un endroit vraiment sympa, ils ont été rapides avec le service et les pucce sont excellents tant en qualité qu'en substance.

Luca.a

Le 25/05/2019 à 14:48

5 / 5

Au sommet du sommet... rien de moins que des chattes fantastiques. Les propriétaires, des personnes authentiques non seulement par leur caractère mais aussi par leur assaisonnement. De nos jours, quand je suis là-bas, la puccia avec tout et plus à l'intérieur est obligatoire. Fortement recommandé à ceux qui ont très faim et souhaitent dépenser le bon montant. Dora (la propriétaire) est fantastique et vous vous sentirez immédiatement à l'aise. Les filles qui travaillent : toutes gentilles et très bonnes. Allez-y et dites-moi..

  • 🏪 Il Ciambellino (95 Avis)

  • 💬 J'ai été très impressionné par la propreté. Chambres modestes, mais tout est extraordinairement propre. La dame très gentille ✔


  • 🏪 Ristorante La Capanna (939 Avis)

  • 💬 Très bonne spécialité calabraise. Le top au niveau saveur. En plus vue sur la mer. Le top du top.


  • 🏪 Ristorante Da Anna Piera Domenicone (129 Avis)

  • 💬 Avec quelques collègues, nous sommes venus déjeuner dans cet endroit pour déguster des entrées traditionnelles typiques dans un environnement familial calme, une nourriture de qualité bien reçue et servie à un bon prix.


  • 🏪 Sapore Di Sale Ristorante Pizzeria (1003 Avis)

  • 💬 Pizza fantastique Frutti di Mare. Nous avons une table à l'extérieur et nous nous amusons à regarder les gens se promener pendant que vous mangez. Excellente bière pression. Personnel sympathique et serviable Je recommande


  • 🏪 Ristorante Il Piastrino (356 Avis)

  • 💬 Un restaurant à ne pas manquer ! Accueil, Charme, Service, et Conseils de premier choix. La qualité du produit est à son apogée et sa mise en valeur optimale.


  • 🏪 Il forno (13 Avis)

  • 💬 Découvert par hasard, il est devenu une étape fixe lors du passage dans ces régions. Délicieux pain et pizza cunzato, ils ont la vraie saveur des produits de notre terroir. La prochaine fois, nous réserverons plus de pièces à emporter !


  • 🏪 Il Re del Panino (83 Avis)

  • 💬 Petit endroit avec quelques tables aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur mais vraiment bien organisé et propre, il propose une grande variété de produits excellents mais surtout de qualité ! Propriétaire gentil et courtois, ça vaut vraiment le détour comme nous l'avons fait en moto ! Sandwich avec porchetta et crème d'oignons !!


  • 🏪 Ristorante Greco Esperides (810 Avis)

  • 💬 Très mauvaise expérience dans ce restaurant. BEAUCOUP de problèmes à remonté. 1- GROS PROBLÈME DE COMMUNICATION AINSI QUE DE COMPRÉHENSION 2 - Peu d'adaptation de la part du personnel 3 - aucun geste commercial 4 - attente des plats très long. Certes nous étions des touristes. Mais est-ce normal dans un premiers temps d'emmener des plats sans préciser ce que l'on apporte à la table ? En plus de cela nous attendons un long moment avant d'être servis et quand on nous apporte les "anti pastis" ce ne sont pas les bons. On nous le dis après qu'on ai fini de manger (car oui on les a manger, tout simplement par faim et le temps d'attente long) Une bouteille d'eau qu'on demande et qu'on ne reçoit jamais ! En plus de tout cela c'est quand on essaie d'expliquer, nous avons des je comprends mais rien en retour. Pour au final payé 41€ sans geste commercial ! Bravo la facturation du service à 5€ ! Par contre servir les clients italiens et être à leur petits soins sur ça, il n'y a pas de problème... (Réponse au "propriétaire" Je ne viens pas pleurer comme vous dites, simplement exprimé mon avis ainsi que mon opinion vis à vis de votre restaurant. Désolée si vous acceptez très mal les critiques. Néanmoins je n'ai point vue votre "geste commercial" sur la note final. Ayant fait d'autres restaurants à Milan, je pense que c'est propre à votre établissement 😉. Car les autres étaient bien mieux que ce soit en rapport qualité prix, prestations ou bien encore personnel.)


  • 🏪 Al vicolino pizzeria (14 Avis)

  • 💬 On s’est regales, tres bon restaurant !! A recommander


  • 🏪 Ristorante Castiglion Fiorentino (1 Avis)

  • 💬 Idéal pour les déjeuners rapides et le personnel formidable